| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2021 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-pour-mettre-fin-aux-contre-verites-sur-sergei-lomakin-roman-dubov-et-portsmouth--721376
C'est déjàmieux. Attendons la suite. |
Alex je ne veux pas en rajouter mais tout ceci je l'ai posté deja hier apres pas mal de recherches, il suffit de chercher un peu et ne pas etre un putaclick de journalistes qui postent un articile sans meme prendre le temps de chercher un minimum de l'info _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Nov 2021 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-pour-mettre-fin-aux-contre-verites-sur-sergei-lomakin-roman-dubov-et-portsmouth--721376
C'est déjàmieux. Attendons la suite. |
OUI attendons déjàl Etrat ça risque de coincer .......l ambiance leur a vraiment plu....(sans les kops c est rien )...... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Nov 2021 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Moi l’armée rouge çàme va. Mais si le péril jaune relance de 50 patates.
Ah tiens, voilàles colombiens ... finalement Nina a bien bossé
Oh ... et un libanais rescapé... youpee
Quand je pense àce pauvre Marc àrien qui a fourgué son épicerie bio pour acheter vert. De quoi être dégoûté de sauver la planète, ils viennent tous acheter nos valeurs.
Qui eût cru qu’il y ait des volontaires pour Sissoko, Moukoudi, Camara et Krasso.
A moins que ce soit Abi et Nordin qui les fassent froufrouter _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2021 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-lomakin-n-est-pas-le-seul-nouveau-candidat-au-rachat-des-verts-721067
Oui, il faut se sortir de la merde sportive et sauver notre peau en L1. Ca passe par une victoire chez des Brestois qui ne perdent plus.
J'espère qu'on ne vendra pas àun repreneur chinois. Ces gars làte laissent tomber du jour au lendemain sans états d'âme. Demandez àSochaux et d'autres. |
Les névrosés habituels ont rué dans les brancards quand le semaine dernière les actionnaires ont refusé les offres en disant qu'il y en avait d'autres plus intéressantes. On est en train de découvrir que c'etait vrai, malgré les légers doutes exprimés par ces névrosés  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2021 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-lomakin-n-est-pas-le-seul-nouveau-candidat-au-rachat-des-verts-721067
Oui, il faut se sortir de la merde sportive et sauver notre peau en L1. Ca passe par une victoire chez des Brestois qui ne perdent plus.
J'espère qu'on ne vendra pas àun repreneur chinois. Ces gars làte laissent tomber du jour au lendemain sans états d'âme. Demandez àSochaux et d'autres. |
Les névrosés habituels ont rué dans les brancards quand le semaine dernière les actionnaires ont refusé les offres en disant qu'il y en avait d'autres plus intéressantes. On est en train de découvrir que c'etait vrai, malgré les légers doutes exprimés par ces névrosés  |
Encore des provocations...
Merci a masterplan d'appuyer de tout son poids de moderateur pour que les choses changent enfin, àcommencer comme le dit despe par supprimer tous les posts ou est employé l'insulte nevrosé tout en arretant de supprimer des posts ou il n'y a aucunes insultes ni provocations.
Il s'agit aussi d'arreter de lire pour chacun des posts de certains que de la provocation de cours d'ecole
Pour la 8eme fois donc je remet mon post ici qui a pourtant deja été supprimé 2 fois par masterplan on se demande bien pourquoi :
Je demande a angevert si il est pret a faire des efforts commun pour qu'on arrete cette gueguerre ridicule?
Donc Angevert a toi de me dire si tu es pret a faire des efforts communs pour changer la facon de se comporter sur ce forum, cela sous entend d'arreter de troller, c'est a dire provoquer et dire n'importe quoi, d'arreter de traiter tout le monde de nevrosé et qu'on puisse echanger sur ce qu'il se passe reelement au club sans exageration et j'en ferais de meme comme j'ai deja commencé a le faire, moi? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2021 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
S il y avait des offres plus intéressantes pourquoi donner accès àla Data room àRoussier and co, et pourquoi donner du corps àces projets pour les retoquer ? Ce que pour ma part je déplore le plus c est notre niveau de communication.
Apres ce qui se passe réellement en coulisses avec des rumeurs colportées par les uns ou les autres, on ne sait pas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2021 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
Angie ou le dernier des néant-dertaliens...
Courage mon gars, àdéfendre le vide, on ne risque que de s'en aller avec
c'est le phénomène de la chasse d'eau... tu vas disparaitre dans le bidet.
Ton copain de fumier sera oublié tel un Vernassa. A moins que charitablement, on nous repasse en boucle ses interventions "historiques", le renvoi de Printant, ou le discours àl'Egypte.
peut-être une apparition au tribunal... si d'aventure la Datcha Room découvre que la data était trouble _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Nov 2021 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
Il semble y avoir plusieurs solutions pour choisir et c est bien mieux...
Caizzo est un meilleur homme d'affaires que romeyer plus Protecteur du club
L important n'est de savoir ce que les repreneurs souhaitent développer a Sainté...en faire le club phare ou satellite ?
Et combien ils investiront dans sainte
On peut remercier le PSG aussi car en faisant venir Neymar et Messi la lumière a été faite sur la l1 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Nov 2021 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/29/vente-de-l-asse-ca-se-bouscule-au-portillon
Moi je comprend plus rien, certains nous avaient dit que le club n'interessait personne et encore moins des personnes fortunes.. |
 _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Nov 2021 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Angie ou le dernier des néant-dertaliens...
Ton copain de fumier sera oublié tel un Vernassa. A moins que charitablement, on nous repasse en boucle ses interventions "historiques", le renvoi de Printant, ou le discours àl'Egypte.
peut-être une apparition au tribunal... si d'aventure la Datcha Room découvre que la data était trouble |
Dernièrement le vide ça serait plutôt l’intérêt de tes interventions.
Moi je me rappelle de la période Vernassa et c’est pourquoi au niveau sportif je trouve que le bilan de Romeyer/Caïazzo est pas si mal. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2021 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Angie ou le dernier des néant-dertaliens...
peut-être une apparition au tribunal... si d'aventure la Datcha Room découvre que la data était trouble |
Dernièrement le vide ça serait plutôt l’intérêt de tes interventions.
Moi je me rappelle de la période Vernassa et c’est pourquoi au niveau sportif je trouve que le bilan de Romeyer/Caïazzo est pas si mal. |
il t'a une fois de plus complètement souillé, c'est beau
tu ramasses hein quand il te parles des loyers de l'Etrat aussi
putain t'aimes pas cette question
ça te met dans un embarras incroyable
devant tout le monde
C'est jouissif de te voir te débattre maladroitement comme ça
j'adore
te voir couler c'est beau
heureusement les temps changent, et la mascarade que tout le monde connait maintenant tire àsa fin
ton ère est terminée
quel pied putain _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2021 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Angie ou le dernier des néant-dertaliens...
 _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Nov 2021 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: |
il t'a une fois de plus complètement souillé, c'est beau
tu ramasses hein quand il te parles des loyers de l'Etrat aussi
putain t'aimes pas cette question
ça te met dans un embarras incroyable
devant tout le monde
C'est jouissif de te voir te débattre maladroitement comme ça
j'adore
te voir couler c'est beau
heureusement les temps changent, et la mascarade que tout le monde connait maintenant tire àsa fin
ton ère est terminée
quel pied putain |
J'ai peur que tu ne fasses preuve de trop d'optimisme.
Si le repreneur est un mercantile magouilleur qui nous envoie en liquidation, il viendra nous dire que c'était quand même mieux avant, du temps des magouilles locales.
Si le repreneur gère tout bien et qu'on se retrouve àjouer les premiers rôles, il viendra nous dire que c'est grâce àl'excellente gestion précédente et sa pouponnière de jeunes talents (même si aucun ne joue plus alors).
Il est évident que je préfère la deuxième hypothèse parce que si on flirte voire atteint la ligue des champions, peu importe ses élucubrations |
|
|
 |
|