info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2021 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-pour-mettre-fin-aux-contre-verites-sur-sergei-lomakin-roman-dubov-et-portsmouth--721376

C'est déjà mieux. Attendons la suite.

Alex je ne veux pas en rajouter mais tout ceci je l'ai posté deja hier apres pas mal de recherches, il suffit de chercher un peu et ne pas etre un putaclick de journalistes qui postent un articile sans meme prendre le temps de chercher un minimum de l'info
fech

MessagePosté le: 29 Nov 2021 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/29/vente-de-l-asse-ca-se-bouscule-au-portillon

Moi je comprend plus rien, certains nous avaient dit que le club n'interessait personne et encore moins des personnes fortunes..
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Nov 2021 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-pour-mettre-fin-aux-contre-verites-sur-sergei-lomakin-roman-dubov-et-portsmouth--721376

C'est déjà mieux. Attendons la suite.

OUI attendons déjà l Etrat ça risque de coincer .......l ambiance leur a vraiment plu....(sans les kops c est rien )......

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Nov 2021 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l’armée rouge çà me va. Mais si le péril jaune relance de 50 patates.
Ah tiens, voilà les colombiens ... finalement Nina a bien bossé
Oh ... et un libanais rescapé... youpee
Quand je pense à ce pauvre Marc à rien qui a fourgué son épicerie bio pour acheter vert. De quoi être dégoûté de sauver la planète, ils viennent tous acheter nos valeurs.
Qui eût cru qu’il y ait des volontaires pour Sissoko, Moukoudi, Camara et Krasso.
A moins que ce soit Abi et Nordin qui les fassent froufrouter
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2021 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-lomakin-n-est-pas-le-seul-nouveau-candidat-au-rachat-des-verts-721067

Oui, il faut se sortir de la merde sportive et sauver notre peau en L1. Ca passe par une victoire chez des Brestois qui ne perdent plus.
J'espère qu'on ne vendra pas à un repreneur chinois. Ces gars là te laissent tomber du jour au lendemain sans états d'âme. Demandez à Sochaux et d'autres.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2021 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-lomakin-n-est-pas-le-seul-nouveau-candidat-au-rachat-des-verts-721067

Oui, il faut se sortir de la merde sportive et sauver notre peau en L1. Ca passe par une victoire chez des Brestois qui ne perdent plus.
J'espère qu'on ne vendra pas à un repreneur chinois. Ces gars là te laissent tomber du jour au lendemain sans états d'âme. Demandez à Sochaux et d'autres.

Les névrosés habituels ont rué dans les brancards quand le semaine dernière les actionnaires ont refusé les offres en disant qu'il y en avait d'autres plus intéressantes. On est en train de découvrir que c'etait vrai, malgré les légers doutes exprimés par ces névrosés Très content
fech

MessagePosté le: 29 Nov 2021 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Les névrosés habituels ont rué dans les brancards quand le semaine dernière les actionnaires ont refusé les offres en disant qu'il y en avait d'autres plus intéressantes. On est en train de découvrir que c'etait vrai, malgré les légers doutes exprimés par ces névrosés Très content

Encore des provocations...
Merci a masterplan d'appuyer de tout son poids de moderateur pour que les choses changent enfin, à commencer comme le dit despe par supprimer tous les posts ou est employé l'insulte nevrosé tout en arretant de supprimer des posts ou il n'y a aucunes insultes ni provocations.
Il s'agit aussi d'arreter de lire pour chacun des posts de certains que de la provocation de cours d'ecole

Pour la 8eme fois donc je remet mon post ici qui a pourtant deja été supprimé 2 fois par masterplan on se demande bien pourquoi :

Je demande a angevert si il est pret a faire des efforts commun pour qu'on arrete cette gueguerre ridicule?

Donc Angevert a toi de me dire si tu es pret a faire des efforts communs pour changer la facon de se comporter sur ce forum, cela sous entend d'arreter de troller, c'est a dire provoquer et dire n'importe quoi, d'arreter de traiter tout le monde de nevrosé et qu'on puisse echanger sur ce qu'il se passe reelement au club sans exageration et j'en ferais de meme comme j'ai deja commencé a le faire, moi?
tdt

MessagePosté le: 30 Nov 2021 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

S il y avait des offres plus intéressantes pourquoi donner accès à la Data room à Roussier and co, et pourquoi donner du corps à ces projets pour les retoquer ? Ce que pour ma part je déplore le plus c est notre niveau de communication.
Apres ce qui se passe réellement en coulisses avec des rumeurs colportées par les uns ou les autres, on ne sait pas.
arles-envert

MessagePosté le: 30 Nov 2021 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angie ou le dernier des néant-dertaliens...
Courage mon gars, à défendre le vide, on ne risque que de s'en aller avec
c'est le phénomène de la chasse d'eau... tu vas disparaitre dans le bidet.

Ton copain de fumier sera oublié tel un Vernassa. A moins que charitablement, on nous repasse en boucle ses interventions "historiques", le renvoi de Printant, ou le discours à l'Egypte.
peut-être une apparition au tribunal... si d'aventure la Datcha Room découvre que la data était trouble
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Nov 2021 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble y avoir plusieurs solutions pour choisir et c est bien mieux...
Caizzo est un meilleur homme d'affaires que romeyer plus Protecteur du club
L important n'est de savoir ce que les repreneurs souhaitent développer a Sainté...en faire le club phare ou satellite ?
Et combien ils investiront dans sainte
On peut remercier le PSG aussi car en faisant venir Neymar et Messi la lumière a été faite sur la l1
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2021 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/29/vente-de-l-asse-ca-se-bouscule-au-portillon

Moi je comprend plus rien, certains nous avaient dit que le club n'interessait personne et encore moins des personnes fortunes..

Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2021 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Ton copain de fumier sera oublié tel un Vernassa. A moins que charitablement, on nous repasse en boucle ses interventions "historiques", le renvoi de Printant, ou le discours à l'Egypte.
peut-être une apparition au tribunal... si d'aventure la Datcha Room découvre que la data était trouble

Dernièrement le vide ça serait plutôt l’intérêt de tes interventions.
Moi je me rappelle de la période Vernassa et c’est pourquoi au niveau sportif je trouve que le bilan de Romeyer/Caïazzo est pas si mal.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2021 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Dernièrement le vide ça serait plutôt l’intérêt de tes interventions.
Moi je me rappelle de la période Vernassa et c’est pourquoi au niveau sportif je trouve que le bilan de Romeyer/Caïazzo est pas si mal.

il t'a une fois de plus complètement souillé, c'est beau
tu ramasses hein quand il te parles des loyers de l'Etrat aussi
putain t'aimes pas cette question
ça te met dans un embarras incroyable
devant tout le monde
C'est jouissif de te voir te débattre maladroitement comme ça
j'adore
te voir couler c'est beau
heureusement les temps changent, et la mascarade que tout le monde connait maintenant tire à sa fin
ton ère est terminée
quel pied putain
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2021 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Nov 2021 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:

il t'a une fois de plus complètement souillé, c'est beau
tu ramasses hein quand il te parles des loyers de l'Etrat aussi
putain t'aimes pas cette question
ça te met dans un embarras incroyable
devant tout le monde
C'est jouissif de te voir te débattre maladroitement comme ça
j'adore
te voir couler c'est beau
heureusement les temps changent, et la mascarade que tout le monde connait maintenant tire à sa fin
ton ère est terminée
quel pied putain

J'ai peur que tu ne fasses preuve de trop d'optimisme.
Si le repreneur est un mercantile magouilleur qui nous envoie en liquidation, il viendra nous dire que c'était quand même mieux avant, du temps des magouilles locales.
Si le repreneur gère tout bien et qu'on se retrouve à jouer les premiers rôles, il viendra nous dire que c'est grâce à l'excellente gestion précédente et sa pouponnière de jeunes talents (même si aucun ne joue plus alors).
Il est évident que je préfère la deuxième hypothèse parce que si on flirte voire atteint la ligue des champions, peu importe ses élucubrations
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 183 sur 546

Sauter vers: