info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Nov 2021 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

quand à l'histoire de l'hôtel... allant au stade il ya quelques années, j'avais réservé avec les copains des chambres pour éviter le retour. L'hôtelier nous a demandé si c'était au compte du club... en nous expliquant que des supporters lointains avaient cet avantage là

c'est que Valence c'est très lointain..... 1H15 d'autoroute Très content

donc si je te comprends bien, la seule preuve que tu aies d'un supporter de Valence qui se ferait payer ses frais de déplacements par le club, serait les confidences d'un hôtelier.... ??? quand je pense qu'on était prêt à porter plainte pour savoir lequel d'entre nous se faisait arroser par le club pour 35€ d'autoroute + GO Très content

putain Arles, je veux bien croire qu'avant d'être à la retraite tu étais journaliste....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2021 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cette vente c 'est un feuilleton digne de Dallas D' abord , je lis que Caiazzo et Romeyer sont d'accord pour la vente ,et , que Caiazzo va quitter ses fonctions pour s'occuper de sa nana, et de ses entreprises qu'il a creeés au Quatar Le lendemain c'est tout le contraire, Caiazzo ne veut plus vendre mais faire un emprunt pour se renforcer avec un joueur par ligne au mercato La vente n'est pas assez élevée pour lui Enfin , aujourd'hui , j'
apprends que Ravichak aurait fait une offre de 60 Millions puis 40 restée sans réponse Attendons la suite du feuilleton
kopsud
asse-live BRONZE

tdt a écrit:
Hello koosud, pour être honnête je ne me souviens pas de tout ce que j ai pu dire sur le sujet, sauf sur un point : j ai toujours écrit que Rr et Bc n étaient pas en capacité d être propriétaire du stade que ce soit GG ou à fortiori un nouveau stade tel qu il l envisageait à un moment.
La gestion commerciale d un tel "immeuble" ne peut pas être confié à 2 zigotos depourvus de la moindre imagination et de la moindre modernité

un grand moment pourtant ce topic sur la vente du stade et sa rentabilité....
tu avais tenu tête plus longtemps que moi, j'avais jeté l'éponge quand on est venu nous dire qu'en 1 seul coup de baguette magique des millions d'€ allaient débordé des coffres de l'ASSE....

avec le recul, si ça c'était fait, on peut se dire que le club aurait déposé le bilan depuis déjà presque 2 ans
nostradamus
asse-live coupe du Monde

Le club en négociation exclusive d'ici la fin du mois ???

https://twitter.com/actusainte/status/1460931570257305601

kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Nov 2021 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-le-prince-du-cambodge-confirme-une-offre-colossale-pour-racheter-lasse-575988

Un jour on saura qui ment dans cette affaire. Mais on n'est plus à un mensonge près.
Je pense, qu'une fois de plus, nous avons laissé passer le train.

c'est le train de la naïveté que tu devrais arrêter de prendre

le mec dit qu'il a proposé 30M en juin avant la reprise du championnat, et qu'en septembre alors qu'on est avant dernier il en propose 100 !!!

moi à la place de RR/BC je fais couler le club en N3 et là le bon Prince vient m'en offrir 300, car + le club s'enfonce, + il en remet sur la table ce gentil Prince.....

Dernière édition par kopsud le 18 Nov 2021 7:07:55; édité 1 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2021 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le Petit Prince Monnaie 50€ 1/4 Oz Or - Prix 660,00 € TTC - "Emmène-moi sur la Lune..."

tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Nov 2021 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kopsud"][quote="tdt"]Hello koosud, pour être honnête je ne me souviens pas de tout ce que j ai pu dire sur le sujet, sauf sur un point : j ai toujours écrit que Rr et Bc n étaient pas en capacité d être propriétaire du stade que ce soit GG ou à fortiori un nouveau stade tel qu il l envisageait à un moment.
La gestion commerciale d un tel "immeuble" ne peut pas être confié à 2 zigotos depourvus de la moindre imagination et de la moindre modernité[/quote]

un grand moment pourtant ce topic sur la vente du stade et sa rentabilité....
tu avais tenu tête plus longtemps que moi, j'avais jeté l'éponge quand on est venu nous dire qu'en 1 seul coup de baguette magique des millions d'€ allaient débordé des coffres de l'ASSE....

avec le recul, si ça c'était fait, on peut se dire que le club aurait déposé le bilan depuis déjà presque 2 ans[/quote]

[quote] je vieillis sans doute 😆[/quote]
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2021 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Acceptons en l’augure !
Merci Nostra pour l’info, j’avais épluché pas mal de site et je commençais à désespérer
fech

MessagePosté le: 17 Nov 2021 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Acceptons en l’augure !
Merci Nostra pour l’info, j’avais épluché pas mal de site et je commençais à désespérer

C'est pipo ils n'en savent rien du tout
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2021 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Donc le vieux a encore usé un directeur sportif qui se dit fatigué. Pourtant ces dernières saison c'est la valse des entraineurs chez le voisin entre ceux qui sont virés (sylvinho), ceux qui ne veulent pas poursuivre (genesio) voir les 2 en même temps (garcia).
Après on peut critiquer Romeyer qui soot disant use ses DG... Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2021 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:

Acceptons en l’augure !

Il ne reste plus qu'à prier...Clin d'oeil

J’espère que le 23 on pourra dire : "L'ASSE outragée ! l'ASSE brisée ! l'ASSE martyrisée ! mais l'ASSE libérée...!"
fech

MessagePosté le: 17 Nov 2021 23:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Donc le vieux a encore usé un directeur sportif qui se dit fatigué. Pourtant ces dernières saison c'est la valse des entraineurs chez le voisin entre ceux qui sont virés (sylvinho), ceux qui ne veulent pas poursuivre (genesio) voir les 2 en même temps (garcia).

Ouais c'est trop drole et en plus il sont au bord du gouffre financier et en passe d'etre relegué, vraiment quelle gestion de merde, vraiment c'est ridicule de s'en prendre a ce bon romeyer qui fait un boulot de dingue a côté d'aulas

Vraiment heureusement que t'es là mon sale connard pour remettre tout le monde dans le droit chemin
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Demie-finale de ligue des champions il y a 1 an et demi
N’est pas Aulas qui veut
De grâce arrête de te ridiculiser sur tous les forums de France c’est embarrassant
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Ouais c'est trop drole et en plus il sont au bord du gouffre financier et en passe d'etre relegué, vraiment quelle gestion de merde, vraiment c'est ridicule de s'en prendre a ce bon romeyer qui fait un boulot de dingue a côté d'aulas

Vraiment heureusement que t'es là mon sale connard pour remettre tout le monde dans le droit chemin

Disons que comparer le bilan d’Aulas et le bilan de Romeyer c’est embarrassant pour Romeyer 😅😅😅
C’est un très mauvais propagandiste Angevert
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Nov 2021 2:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
Avis lucide et mesuré de Denis Balbir sur la vente du club:

Je veux bien que l'on casse du sucre sur le dos de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. C'est logique parfois, parce qu'il y a des choses qui ne sont peut-être pas bien faites comme elles le devraient. C'est difficile de gouverner à deux têtes, avec deux personnes aussi différentes.

Il n'y a pas non plus tout à jeter. Galtier est resté longtemps, le club a joué la Coupe d'Europe, des jeunes sortent du centre de formation, ça faisait des années qu'on ne voyait plus ça. Claude Puel malgré tout avec l'effectif à sa disposition et les contraintes financières (vendre Fofana, Saliba), je ne vois pas comment le club pouvait faire mieux parce que c'était sinon, le dépôt de bilan. Je ne sais pas si les supporters sont conscients de ça.

https://www.envertetcontretous.fr/articles/denis-balbir-qinquiet-pour-la-venteq-du-club-49570-1.html

Ton avis sur balbir changé tous les deux jours. Quand il est pris en exemple dans ses propos lorsqu'il allume le club d'après toi c'est un blaireau qui comprend rien par contre ça t'empêche pas a ton tour de faire la même chose. C'est compliqué de discréditer un mec pour ensuite le prendre en ex.

Je ne parle pas de lui mais de ses propos. Je trouve son analyse juste mais comme les névrosés tu préfères parler de la forme que du fonds quand ça derange

Pourtant quand Alexsio met le lien d'interview de balbir où il dit que c'est la merde tu lui réponds que si balbir connaissait quelque chose au foot ça se saurait... Tu parles pas de l'homme du coup quand tu fais ça?
Pathétique...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 150 sur 546

Sauter vers: