| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Nov 2021 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: |
quand àl'histoire de l'hôtel... allant au stade il ya quelques années, j'avais réservé avec les copains des chambres pour éviter le retour. L'hôtelier nous a demandé si c'était au compte du club... en nous expliquant que des supporters lointains avaient cet avantage là|
c'est que Valence c'est très lointain..... 1H15 d'autoroute
donc si je te comprends bien, la seule preuve que tu aies d'un supporter de Valence qui se ferait payer ses frais de déplacements par le club, serait les confidences d'un hôtelier.... ??? quand je pense qu'on était prêt àporter plainte pour savoir lequel d'entre nous se faisait arroser par le club pour 35€ d'autoroute + GO
putain Arles, je veux bien croire qu'avant d'être àla retraite tu étais journaliste.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2021 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Cette vente c 'est un feuilleton digne de Dallas D' abord , je lis que Caiazzo et Romeyer sont d'accord pour la vente ,et , que Caiazzo va quitter ses fonctions pour s'occuper de sa nana, et de ses entreprises qu'il a creeés au Quatar Le lendemain c'est tout le contraire, Caiazzo ne veut plus vendre mais faire un emprunt pour se renforcer avec un joueur par ligne au mercato La vente n'est pas assez élevée pour lui Enfin , aujourd'hui , j'
apprends que Ravichak aurait fait une offre de 60 Millions puis 40 restée sans réponse Attendons la suite du feuilleton |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Nov 2021 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Hello koosud, pour être honnête je ne me souviens pas de tout ce que j ai pu dire sur le sujet, sauf sur un point : j ai toujours écrit que Rr et Bc n étaient pas en capacité d être propriétaire du stade que ce soit GG ou àfortiori un nouveau stade tel qu il l envisageait àun moment.
La gestion commerciale d un tel "immeuble" ne peut pas être confié à2 zigotos depourvus de la moindre imagination et de la moindre modernité |
un grand moment pourtant ce topic sur la vente du stade et sa rentabilité....
tu avais tenu tête plus longtemps que moi, j'avais jeté l'éponge quand on est venu nous dire qu'en 1 seul coup de baguette magique des millions d'€ allaient débordé des coffres de l'ASSE....
avec le recul, si ça c'était fait, on peut se dire que le club aurait déposé le bilan depuis déjàpresque 2 ans |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Nov 2021 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-le-prince-du-cambodge-confirme-une-offre-colossale-pour-racheter-lasse-575988
Un jour on saura qui ment dans cette affaire. Mais on n'est plus àun mensonge près.
Je pense, qu'une fois de plus, nous avons laissé passer le train. |
c'est le train de la naïveté que tu devrais arrêter de prendre
le mec dit qu'il a proposé 30M en juin avant la reprise du championnat, et qu'en septembre alors qu'on est avant dernier il en propose 100 !!!
moi àla place de RR/BC je fais couler le club en N3 et làle bon Prince vient m'en offrir 300, car + le club s'enfonce, + il en remet sur la table ce gentil Prince.....
Dernière édition par kopsud le 18 Nov 2021 7:07:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2021 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
Le Petit Prince Monnaie 50€ 1/4 Oz Or - Prix 660,00 € TTC - "Emmène-moi sur la Lune..."
  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2021 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="kopsud"][quote="tdt"]Hello koosud, pour être honnête je ne me souviens pas de tout ce que j ai pu dire sur le sujet, sauf sur un point : j ai toujours écrit que Rr et Bc n étaient pas en capacité d être propriétaire du stade que ce soit GG ou àfortiori un nouveau stade tel qu il l envisageait àun moment.
La gestion commerciale d un tel "immeuble" ne peut pas être confié à2 zigotos depourvus de la moindre imagination et de la moindre modernité[/quote]
un grand moment pourtant ce topic sur la vente du stade et sa rentabilité....
tu avais tenu tête plus longtemps que moi, j'avais jeté l'éponge quand on est venu nous dire qu'en 1 seul coup de baguette magique des millions d'€ allaient débordé des coffres de l'ASSE....
avec le recul, si ça c'était fait, on peut se dire que le club aurait déposé le bilan depuis déjàpresque 2 ans[/quote]
[quote] je vieillis sans doute 😆[/quote] _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Nov 2021 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
Acceptons en l’augure !
Merci Nostra pour l’info, j’avais épluché pas mal de site et je commençais àdésespérer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2021 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: |
Acceptons en l’augure !
Merci Nostra pour l’info, j’avais épluché pas mal de site et je commençais àdésespérer |
C'est pipo ils n'en savent rien du tout _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2021 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Donc le vieux a encore usé un directeur sportif qui se dit fatigué. Pourtant ces dernières saison c'est la valse des entraineurs chez le voisin entre ceux qui sont virés (sylvinho), ceux qui ne veulent pas poursuivre (genesio) voir les 2 en même temps (garcia).
Après on peut critiquer Romeyer qui soot disant use ses DG...  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2021 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: |
Acceptons en l’augure !
Merci Nostra pour l’info, j’avais épluché pas mal de site et je commençais àdésespérer |
Il ne reste plus qu'àprier...
J’espère que le 23 on pourra dire : "L'ASSE outragée ! l'ASSE brisée ! l'ASSE martyrisée ! mais l'ASSE libérée...!" |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2021 23:11:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Donc le vieux a encore usé un directeur sportif qui se dit fatigué. Pourtant ces dernières saison c'est la valse des entraineurs chez le voisin entre ceux qui sont virés (sylvinho), ceux qui ne veulent pas poursuivre (genesio) voir les 2 en même temps (garcia).
Après on peut critiquer Romeyer qui soot disant use ses DG...  |
Ouais c'est trop drole et en plus il sont au bord du gouffre financier et en passe d'etre relegué, vraiment quelle gestion de merde, vraiment c'est ridicule de s'en prendre a ce bon romeyer qui fait un boulot de dingue a côté d'aulas
Vraiment heureusement que t'es làmon sale connard pour remettre tout le monde dans le droit chemin _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Nov 2021 0:12:31 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Demie-finale de ligue des champions il y a 1 an et demi
N’est pas Aulas qui veut
De grâce arrête de te ridiculiser sur tous les forums de France c’est embarrassant _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Nov 2021 0:12:38 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Ouais c'est trop drole et en plus il sont au bord du gouffre financier et en passe d'etre relegué, vraiment quelle gestion de merde, vraiment c'est ridicule de s'en prendre a ce bon romeyer qui fait un boulot de dingue a côté d'aulas
Vraiment heureusement que t'es làmon sale connard pour remettre tout le monde dans le droit chemin |
Disons que comparer le bilan d’Aulas et le bilan de Romeyer c’est embarrassant pour Romeyer 😅😅😅
C’est un très mauvais propagandiste Angevert _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Nov 2021 2:02:37 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | Avis lucide et mesuré de Denis Balbir sur la vente du club:
Je veux bien que l'on casse du sucre sur le dos de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. C'est logique parfois, parce qu'il y a des choses qui ne sont peut-être pas bien faites comme elles le devraient. C'est difficile de gouverner àdeux têtes, avec deux personnes aussi différentes.
Il n'y a pas non plus tout àjeter. Galtier est resté longtemps, le club a joué la Coupe d'Europe, des jeunes sortent du centre de formation, ça faisait des années qu'on ne voyait plus ça. Claude Puel malgré tout avec l'effectif àsa disposition et les contraintes financières (vendre Fofana, Saliba), je ne vois pas comment le club pouvait faire mieux parce que c'était sinon, le dépôt de bilan. Je ne sais pas si les supporters sont conscients de ça.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/denis-balbir-qinquiet-pour-la-venteq-du-club-49570-1.html |
Ton avis sur balbir changé tous les deux jours. Quand il est pris en exemple dans ses propos lorsqu'il allume le club d'après toi c'est un blaireau qui comprend rien par contre ça t'empêche pas a ton tour de faire la même chose. C'est compliqué de discréditer un mec pour ensuite le prendre en ex. |
Je ne parle pas de lui mais de ses propos. Je trouve son analyse juste mais comme les névrosés tu préfères parler de la forme que du fonds quand ça derange |
Pourtant quand Alexsio met le lien d'interview de balbir où il dit que c'est la merde tu lui réponds que si balbir connaissait quelque chose au foot ça se saurait... Tu parles pas de l'homme du coup quand tu fais ça?
Pathétique... |
|
|
 |
|