| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince
DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50 | il àl aif super crédible ton prince mi choco il nous fait pas une mitrovich  |
C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier...  | avec une aide extérieure, papi peut pas faire tous ca  _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | On se serait bien passé d' une énième action en justice du club. |
Carvalho, Pauly et maintenant le prince ce club attire vraiment que des genies
LA faute a qui?
Allez hop grand menage _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| bobiel a écrit: | | C est quoi l intérêt pour le prince de falsifier son doc???? |
C'est fort quand meme pour sa reputation c'est un seisme totale parce que meme si il n'avait pas été pris il aurait pu viser un autre club si il aime tant que ca le foot mais làil est grillé a tout jamais _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince
DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50 | il àl aif super crédible ton prince mi choco il nous fait pas une mitrovich  |
C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier...  | avec une aide extérieure, papi peut pas faire tous ca  |
J'adore de voir des degenerés se pavaner se satisfaire et se rejouir de cet enieme humiliation pour le club
Comme si tout ce qui se passait autour du club n'etait pas deja dramatique poru son image
FAut quand meme etre une sacré bande de connards degeenrés poru se satisfaire de cette info
KPMG au moins a fait le boulot pour quoi il est grassement payé, la boite de comm a enfin servi a quelque chose c'etait leur job
au suivant masi encore et toujours plsu que jamais sortir de la mafia locale et tant que le markarian sera toujorus en course le club sera toujours en instance de deces _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
C'est papi senil qui a tout fait foirer, le prince c'était un super projet .... fech nous l'avais bien dit |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: |
C'est papi senil qui a tout fait foirer, le prince c'était un super projet .... fech nous l'avais bien dit |
J'adore voir des neuneus diffamer poru se sentir exister et encore plus quand c'est un malade psy bi polaire
L'info importante du jour c'est de savori qu'eventuellement il y a une offre autres que le projet mafieu local _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince
C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier...  | avec une aide extérieure, papi peut pas faire tous ca  |
J'adore de voir des degenerés se pavaner se satisfaire et se rejouir de cet enieme humiliation pour le club
Comme si tout ce qui se passait autour du club n'etait pas deja dramatique poru son image
FAut quand meme etre une sacré bande de connards degeenrés poru se satisfaire de cette info
KPMG au moins a fait le boulot pour quoi il est grassement payé, la boite de comm a enfin servi a quelque chose c'etait leur job
au suivant masi encore et toujours plsu que jamais sortir de la mafia locale et tant que le markarian sera toujorus en course le club sera toujours en instance de deces |
Quel pied putain, ils m'ont fait ma soirée !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: |
J'adore voir des neuneus diffamer poru se sentir exister et encore plus quand c'est un malade psy bi polaire
L'info importante du jour c'est de savori qu'eventuellement il y a une offre autres que le projet mafieu local |
papi se regal avec le projet local
 |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| bobiel a écrit: | | C est quoi l intérêt pour le prince de falsifier son doc???? |
Se faire mousser, se dire que nos deux zozos sont tellement blaireaux qu'ils ne se rendront compte de rien.... |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, on va pas critiquer si le Cambodgien est une crapule ils font bien de l'écarter.
Ils doient y avoir de sacrés requins àtaper àla porte |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fech a écrit: |
Bien sur qu'on sait que tout est pipé et que notre seul salue c'est nanard ce qui est un comble pour eviter de se taper markarian.
Si nanard ne cede pas je crains qu'avec cette victoire aujourd'hui papi senile decide de reporter la vente et d'attendre pour voir et esperer toucher plsu de fric ou surtout faire ceder les autres offres que markarian car il est evident qu'aucun ne viendra poser beaucoup de fric sur un club a ce point en perdition |
N'importe quoi... t'es un gros mytho  |
Qur quelle partie mon bi polaire? sur l'etat deplorable du club ou sur le manipulateur romeyer?
Je pense que la realité m'a donné raison depuis bien longtemsp masi continue a foutre ta merde t'as que ca a faire pour occuper ta fin de vie apparemment |
et oui on admire cela une fois de plus  |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Jean michel roussier/bodmer c'est forcement un fond d'investissement derriere suisso canadien, donc de la dette
ce qu'il faut voir c'est quel est la solidité de ce fond contrairement a ce qu'on a pu entendre du soutien luxembourgeois nebuleux de markarian qui aurait a peine 26 millions de surface.
Le seul qui arriverait avec du cash semble etre le prince mais romeyer ne voudra jamais
d'ailleurs les dernieres infos ne font que confirmer que les offres pourront bien tomber demain ppai senile ne veut que markarian, du localo local et rien d'autres quadn nanard lui espere sortir de cette nasse de consanguinité qui tue le club depuis des decennies |
Fech 100% des infos verifiées......des faits rien que des faits......  |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-574742
D'après RMC Sport, rien ne serait encore fait pour Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier. En effet, alors que Roland Romeyer serait séduit par le projet porté par les deux hommes, Bernard Caïazzo émettrait quant àlui des réserves. Si le duo Bodmer-Roussier allait au bout du rachat de l'ASSE, Caïazzo se verrait être éloigné de certaines fonctions très chères àses yeux, notamment auprès des instances. Affaire àsuivre...
 |
D'après Fech Romeyer ne veut que Markarian Vous ne savez pas ce qui se passe en coulisse , contrairement àlui qui sait tout |
Pourquoi tu tiens tant a me faire dire des choses que je ne fais que reprendre de ce que je lis et de ce que j'entends
C'est pas moi qui dit que romeyer veut markarian pour rester en poste et pousse pour lui depuis le depart malgré son dossier bien trop leger et sans consistance et que nanarrd lui veut gardfer une place a la ligue, c'est de notorieté public. |
pourtant tu nous as tant bassiné sur tout ce qui se passerait en coulisses mais que tu ne peux pas nous raconter au risque de mettre en porte-à-faux ta source....  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: |
L'info importante du jour c'est de savori qu'eventuellement il y a une offre autres que le projet mafieu local |
papi se regal avec le projet local
 |
Et le mec vient ensuite traiter les autres de malade psy
J'adore mon bi polaire, n'oubli pas ton caheton avant d'aller faire dodo.
En tout cas je suis ravi que tu puisses ressentir un peu de gaieté dans ta vie de merde  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fech a écrit: |
Bien sur qu'on sait que tout est pipé et que notre seul salue c'est nanard ce qui est un comble pour eviter de se taper markarian.
Si nanard ne cede pas je crains qu'avec cette victoire aujourd'hui papi senile decide de reporter la vente et d'attendre pour voir et esperer toucher plsu de fric ou surtout faire ceder les autres offres que markarian car il est evident qu'aucun ne viendra poser beaucoup de fric sur un club a ce point en perdition |
N'importe quoi... t'es un gros mytho  |
Qur quelle partie mon bi polaire? sur l'etat deplorable du club ou sur le manipulateur romeyer?
Je pense que la realité m'a donné raison depuis bien longtemsp masi continue a foutre ta merde t'as que ca a faire pour occuper ta fin de vie apparemment |
et oui on admire cela une fois de plus  |
Tien sil manquait plus que toi.
C'est bien d'intervenir come tu le fasi mais en explique parce que je susi tres tres curieux de lire ton explication.
Si tu pars du principe dès le depart sur de la diffamation comme toutes tes copines sur el fait que j'aurais été a fond poru le projet ravichak jete prie de remonter ne serais ce qu'un post sur lequel tu t'appuis
Allez, a plus trou de balle  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|