info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince

DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50
il à l aif super crédible ton prince mi choco Très content il nous fait pas une mitrovich Très content

C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier... Très content
avec une aide extérieure, papi peut pas faire tous ca Très content
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On se serait bien passé d' une énième action en justice du club.

Carvalho, Pauly et maintenant le prince ce club attire vraiment que des genies Très content

LA faute a qui?

Allez hop grand menage
fech

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

bobiel a écrit:
C est quoi l intérêt pour le prince de falsifier son doc????

C'est fort quand meme pour sa reputation c'est un seisme totale parce que meme si il n'avait pas été pris il aurait pu viser un autre club si il aime tant que ca le foot mais là il est grillé a tout jamais
fech

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince

DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50
il à l aif super crédible ton prince mi choco Très content il nous fait pas une mitrovich Très content

C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier... Très content

J'adore de voir des degenerés se pavaner se satisfaire et se rejouir de cet enieme humiliation pour le club

Comme si tout ce qui se passait autour du club n'etait pas deja dramatique poru son image

FAut quand meme etre une sacré bande de connards degeenrés poru se satisfaire de cette info Choqué

KPMG au moins a fait le boulot pour quoi il est grassement payé, la boite de comm a enfin servi a quelque chose c'etait leur job

au suivant masi encore et toujours plsu que jamais sortir de la mafia locale et tant que le markarian sera toujorus en course le club sera toujours en instance de deces
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est papi senil qui a tout fait foirer, le prince c'était un super projet .... fech nous l'avais bien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

C'est papi senil qui a tout fait foirer, le prince c'était un super projet .... fech nous l'avais bien dit

J'adore voir des neuneus diffamer poru se sentir exister et encore plus quand c'est un malade psy bi polaire Très content Très content

L'info importante du jour c'est de savori qu'eventuellement il y a une offre autres que le projet mafieu local
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:

J'adore de voir des degenerés se pavaner se satisfaire et se rejouir de cet enieme humiliation pour le club

Comme si tout ce qui se passait autour du club n'etait pas deja dramatique poru son image

FAut quand meme etre une sacré bande de connards degeenrés poru se satisfaire de cette info Choqué

KPMG au moins a fait le boulot pour quoi il est grassement payé, la boite de comm a enfin servi a quelque chose c'etait leur job

au suivant masi encore et toujours plsu que jamais sortir de la mafia locale et tant que le markarian sera toujorus en course le club sera toujours en instance de deces

Quel pied putain, ils m'ont fait ma soirée !

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:

J'adore voir des neuneus diffamer poru se sentir exister et encore plus quand c'est un malade psy bi polaire Très content Très content

L'info importante du jour c'est de savori qu'eventuellement il y a une offre autres que le projet mafieu local

papi se regal avec le projet local

Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

bobiel a écrit:
C est quoi l intérêt pour le prince de falsifier son doc????

Se faire mousser, se dire que nos deux zozos sont tellement blaireaux qu'ils ne se rendront compte de rien....
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, on va pas critiquer si le Cambodgien est une crapule ils font bien de l'écarter.
Ils doient y avoir de sacrés requins à taper à la porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:

Bien sur qu'on sait que tout est pipé et que notre seul salue c'est nanard ce qui est un comble pour eviter de se taper markarian.

Si nanard ne cede pas je crains qu'avec cette victoire aujourd'hui papi senile decide de reporter la vente et d'attendre pour voir et esperer toucher plsu de fric ou surtout faire ceder les autres offres que markarian car il est evident qu'aucun ne viendra poser beaucoup de fric sur un club a ce point en perdition

N'importe quoi... t'es un gros mytho Fou du roi

Qur quelle partie mon bi polaire? sur l'etat deplorable du club ou sur le manipulateur romeyer?

Je pense que la realité m'a donné raison depuis bien longtemsp masi continue a foutre ta merde t'as que ca a faire pour occuper ta fin de vie apparemment

et oui on admire cela une fois de plus Très content
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Jean michel roussier/bodmer c'est forcement un fond d'investissement derriere suisso canadien, donc de la dette

ce qu'il faut voir c'est quel est la solidité de ce fond contrairement a ce qu'on a pu entendre du soutien luxembourgeois nebuleux de markarian qui aurait a peine 26 millions de surface.

Le seul qui arriverait avec du cash semble etre le prince mais romeyer ne voudra jamais

d'ailleurs les dernieres infos ne font que confirmer que les offres pourront bien tomber demain ppai senile ne veut que markarian, du localo local et rien d'autres quadn nanard lui espere sortir de cette nasse de consanguinité qui tue le club depuis des decennies

Fech 100% des infos verifiées......des faits rien que des faits...... Génial Génial
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-574742

D'après RMC Sport, rien ne serait encore fait pour Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier. En effet, alors que Roland Romeyer serait séduit par le projet porté par les deux hommes, Bernard Caïazzo émettrait quant à lui des réserves. Si le duo Bodmer-Roussier allait au bout du rachat de l'ASSE, Caïazzo se verrait être éloigné de certaines fonctions très chères à ses yeux, notamment auprès des instances. Affaire à suivre...

Roulement des yeux

D'après Fech Romeyer ne veut que Markarian Vous ne savez pas ce qui se passe en coulisse , contrairement à lui qui sait tout

Pourquoi tu tiens tant a me faire dire des choses que je ne fais que reprendre de ce que je lis et de ce que j'entends

C'est pas moi qui dit que romeyer veut markarian pour rester en poste et pousse pour lui depuis le depart malgré son dossier bien trop leger et sans consistance et que nanarrd lui veut gardfer une place a la ligue, c'est de notorieté public.

pourtant tu nous as tant bassiné sur tout ce qui se passerait en coulisses mais que tu ne peux pas nous raconter au risque de mettre en porte-à-faux ta source.... Génial Génial
fech

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:

papi se regal avec le projet local

Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!

Et le mec vient ensuite traiter les autres de malade psy Très content Très content

J'adore mon bi polaire, n'oubli pas ton caheton avant d'aller faire dodo.

En tout cas je suis ravi que tu puisses ressentir un peu de gaieté dans ta vie de merde Très content
fech

MessagePosté le: 08 Nov 2021 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:

Bien sur qu'on sait que tout est pipé et que notre seul salue c'est nanard ce qui est un comble pour eviter de se taper markarian.

Si nanard ne cede pas je crains qu'avec cette victoire aujourd'hui papi senile decide de reporter la vente et d'attendre pour voir et esperer toucher plsu de fric ou surtout faire ceder les autres offres que markarian car il est evident qu'aucun ne viendra poser beaucoup de fric sur un club a ce point en perdition

N'importe quoi... t'es un gros mytho Fou du roi

Qur quelle partie mon bi polaire? sur l'etat deplorable du club ou sur le manipulateur romeyer?

Je pense que la realité m'a donné raison depuis bien longtemsp masi continue a foutre ta merde t'as que ca a faire pour occuper ta fin de vie apparemment

et oui on admire cela une fois de plus Très content

Tien sil manquait plus que toi.

C'est bien d'intervenir come tu le fasi mais en explique parce que je susi tres tres curieux de lire ton explication.

Si tu pars du principe dès le depart sur de la diffamation comme toutes tes copines sur el fait que j'aurais été a fond poru le projet ravichak jete prie de remonter ne serais ce qu'un post sur lequel tu t'appuis

Allez, a plus trou de balle Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 123 sur 546

Sauter vers: