| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Nov 2021 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | nostradamus a écrit: |
Jean-Michel Roussier |
il a bien maigri DSK !!!!! |
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Nov 2021 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
moi je propose Nostra président
le seul capable de redorer le blason du club  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Nov 2021 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince
DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50 | il àl aif super crédible ton prince mi choco il nous fait pas une mitrovich  _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2021 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bref, tout ça est un jeu de communication et j'ai hâte de savoir ce qui va sortir de tout ça
mais entre Angevert qui a ses propres intérêts financiers en jeu dans le club et fech qui suffoque de ne pas voir de changement, on est mal
La vérité doit pouvoir être au milieu : la vente oui, mais pas àn'importe qui.
Le départs des actionnaires actuels oui, c'est devenu une obligation, mais pas n'importe comment
espérons qu'après avoir mis le club dans cet état ils réussiront leur succession
C'est le minimum syndical |
ça c’est un magnifique retournement de veste
Quand on sait que depuis des mois tu postes quotidiennement pour nous dire peu importe qui mais il faut que Romeyer dégage: savoureux.
Moi je peux la ramener car comme tous ceux qui ont un minimum de bon sens j'ai dit que je n'avais pas d'info pour me positionner sur les projets en cours et que je n'avais donc pas d'avis tranché. |
c'est bien ce que je dis
tu es sous aliénation mentale
mais ayant des intérêts financiers dans le club, plus personne ne s'étonne, tu es catalogué ici et sur P2
sinon, le loyer de l'Etrat et les dividendes, tu réponds un peu àla question de Arles-en-vert?
bref, vite, le départ de Romeyer (tu vois je suis stable) _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Nov 2021 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | kopsud a écrit: | | nostradamus a écrit: |
Jean-Michel Roussier |
 | c est l'effet femme de chambre  _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
|
|
| angevert43 a écrit: |
L'info de but semblait donc bonne.
Romeyer a donc réussi àconvaincre Caïazzo de lâcher le morceaux, ce qui est exactement le contraire de ce que nous avançaient les névrosés jusqu'àce matin encore.
Si le projet Bodmer/Roussier entre en négociation exclusive c’est que le dossier est solide financièrement.
J'attends maintenant de connaître les détails de leur projet et des moyens qu'ils comptent mettre dans le club pour savoir si on va vraiment y gagner. |
sinon ti penseras àrépondre àla question de Arles-en-vert sur le loyer de l'Etrat et les dividendes? _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
|
|
▶︠R. Romeyer et B. Caïazzo seraient àprésent convaincus par le dossier Roussier / Bodmer.
▶︠O. Markarian toujours en course mais contrarié par les exigences des présidents qui souhaiteraient conserver un rôle au club.
▶︠N. Ravichak hors course
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | kopsud a écrit: | | nostradamus a écrit: |
Jean-Michel Roussier |
 | c est l'effet femme de chambre  |
Forcément ça use  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
L'info de but semblait donc bonne.
Romeyer a donc réussi àconvaincre Caïazzo de lâcher le morceaux, ce qui est exactement le contraire de ce que nous avançaient les névrosés jusqu'àce matin encore.
Si le projet Bodmer/Roussier entre en négociation exclusive c’est que le dossier est solide financièrement.
J'attends maintenant de connaître les détails de leur projet et des moyens qu'ils comptent mettre dans le club pour savoir si on va vraiment y gagner. |
O. Markarian toujours en course mais contrarié par les exigences des présidents qui souhaiteraient conserver un rôle au club. (sainté inside)
Ce qui prouverait que les dirigeants souhaitent encore rester au club ???
Attendons la suite, c'est plus prudent... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | moi je propose Nostra président
le seul capable de redorer le blason du club  |
Tout est en place, il reste àdécider et appuyer sur le bouton...  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince
DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50 | il àl aif super crédible ton prince mi choco il nous fait pas une mitrovich  |
C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier...  |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Allez on va passer àNanard et àses affaires...
Donc notre ami Nanard qui vole en avion ànos frais avec sa princesse a une société CESSE foot
capital ... 220 K€
pertes 2020... 804 k€
la loi impose quand une société a perdu plus de la moitié de son capital social soit de procéder àune augmentation de capital, soit de réduire le capital àhauteur des pertes
donc suivez-moi bien
Cess foot co-proprio des verts est virtuellement en dépôt de bilan et notre ami nanard dit l'ermiteux demande vingt millions pour un actif qu'il a mité de toute part.
avec roro dont la moitié de la société est sous séquestre judiciaire et l'autre moitié ne publie pas ses bilans... c'est sûr angie qu'on a des vedettes |
Moi c’est le foot qui m'intéresse, mais ici on parle de tout sauf de ça. |
j'aimerais bien parler foot mais malheureusement nos deux croque morts sont comme des futurs cons damnés qui tentent d'échapper au dépôt de bilan
ils ont trouvé Puel et le projet jeunes pour éviter le tribunal de commerce et la mise en jeu de leurs garanties
Et pour les repreneurs... tu t'imagines toi de reprendre une boite dont tu ne connais pas l'avenir sportif et économique?
donc on va attendre juin en serrant les fesses et en remerciant Puel au lieu de le vider
et en espérant que les joueurs ne lâcheront pas
fantastic job comme disent les english
àpropos, tu as une explication sur le brouillard qui règne sur les sociétés de romeyer pépère et fi-fils
pas un bilan publié... nada
le gusse parade au hit de ses échecs et a toujours sa cape d'invisibilité
et pas une question dans la presse, pas un écho du côté de la mairie
ah si on m'a dit que pépérdriau préparait le rideau de fumée pour expliquer que la SCI vendue àl'asse se retrouve finalement dans le patrimoine des deux sbires.
sûrement Puel le coupable
tiens au hasard... on regarde les comptes de campagne de Perdriau et ses donateurs?
çàexpliquerait peut-être le brouillard |
tiens le vent tourne aussi en Camargue.
Y'a 3 ou 4 ans tu fustigeais ici même Perdriau de vouloir leur vendre le stade GG au prix fort, et maintenant tu sous entends que Perdriau aurait gouté àleur soupe.... |
|
|
 |
bobiel asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| C est quoi l intérêt pour le prince de falsifier son doc???? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Nov 2021 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
On se serait bien passé d' une énième action en justice du club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|