info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:

Jean-Michel Roussier

il a bien maigri DSK !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose Nostra président
le seul capable de redorer le blason du club Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/08/vente-de-l-asse-norodom-ravichak-a-fourni-de-faux-documents-une-plainte-deposee
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince

DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50
il à l aif super crédible ton prince mi choco Très content il nous fait pas une mitrovich Très content
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
trent_reznor a écrit:
Bref, tout ça est un jeu de communication et j'ai hâte de savoir ce qui va sortir de tout ça
mais entre Angevert qui a ses propres intérêts financiers en jeu dans le club et fech qui suffoque de ne pas voir de changement, on est mal

La vérité doit pouvoir être au milieu : la vente oui, mais pas à n'importe qui.
Le départs des actionnaires actuels oui, c'est devenu une obligation, mais pas n'importe comment
espérons qu'après avoir mis le club dans cet état ils réussiront leur succession
C'est le minimum syndical

ça c’est un magnifique retournement de veste Très content
Quand on sait que depuis des mois tu postes quotidiennement pour nous dire peu importe qui mais il faut que Romeyer dégage: savoureux.

Moi je peux la ramener car comme tous ceux qui ont un minimum de bon sens j'ai dit que je n'avais pas d'info pour me positionner sur les projets en cours et que je n'avais donc pas d'avis tranché.

c'est bien ce que je dis
tu es sous aliénation mentale
mais ayant des intérêts financiers dans le club, plus personne ne s'étonne, tu es catalogué ici et sur P2

sinon, le loyer de l'Etrat et les dividendes, tu réponds un peu à la question de Arles-en-vert?

bref, vite, le départ de Romeyer (tu vois je suis stable)
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:

Jean-Michel Roussier

c est l'effet femme de chambre Très content
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
ASSE - EXCLU BUT ! : vente du club... le dossier porté par Roussier et Bodmer bientôt en négociations exclusives ?

Selon nos informations, c'est le dossier porté par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer qui est en pole pour racheter l'ASSE. Les offres sont attendues ce lundi.

Caiazzo et Romeyer seraient tous les deux convaincus

Markarian contrarié, Ravichak hors course

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-vente-du-club-le-dossier-porte-par-roussier-et-bodmer-bientot-en-negociations-exclusives-708228

Très content

L'info de but semblait donc bonne.
Romeyer a donc réussi à convaincre Caïazzo de lâcher le morceaux, ce qui est exactement le contraire de ce que nous avançaient les névrosés jusqu'à ce matin encore.
Si le projet Bodmer/Roussier entre en négociation exclusive c’est que le dossier est solide financièrement.
J'attends maintenant de connaître les détails de leur projet et des moyens qu'ils comptent mettre dans le club pour savoir si on va vraiment y gagner.

sinon ti penseras à répondre à la question de Arles-en-vert sur le loyer de l'Etrat et les dividendes?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

▶︠R. Romeyer et B. Caïazzo seraient à présent convaincus par le dossier Roussier / Bodmer.
▶︠O. Markarian toujours en course mais contrarié par les exigences des présidents qui souhaiteraient conserver un rôle au club.
▶︠N. Ravichak hors course

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:

Jean-Michel Roussier

c est l'effet femme de chambre Très content

Forcément ça use Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
ASSE - EXCLU BUT ! : vente du club... le dossier porté par Roussier et Bodmer bientôt en négociations exclusives ?

Selon nos informations, c'est le dossier porté par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer qui est en pole pour racheter l'ASSE. Les offres sont attendues ce lundi.

Caiazzo et Romeyer seraient tous les deux convaincus

Markarian contrarié, Ravichak hors course

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-vente-du-club-le-dossier-porte-par-roussier-et-bodmer-bientot-en-negociations-exclusives-708228

Très content

L'info de but semblait donc bonne.
Romeyer a donc réussi à convaincre Caïazzo de lâcher le morceaux, ce qui est exactement le contraire de ce que nous avançaient les névrosés jusqu'à ce matin encore.
Si le projet Bodmer/Roussier entre en négociation exclusive c’est que le dossier est solide financièrement.
J'attends maintenant de connaître les détails de leur projet et des moyens qu'ils comptent mettre dans le club pour savoir si on va vraiment y gagner.

O. Markarian toujours en course mais contrarié par les exigences des présidents qui souhaiteraient conserver un rôle au club. (sainté inside)

Ce qui prouverait que les dirigeants souhaitent encore rester au club ???

Attendons la suite, c'est plus prudent...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
moi je propose Nostra président
le seul capable de redorer le blason du club Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!

Tout est en place, il reste à décider et appuyer sur le bouton... Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
Mais attention on est pas encore a l'abri d'apprendre que c'est une entourloupe de papi senile poru discrediter le projet du prince

DAns quelques temps on devrait vior de quoi discrediter le projet bodmer/roussier et voir apparaitre comme le sauver le projet markarian et ses 3 euros 50
il à l aif super crédible ton prince mi choco Très content il nous fait pas une mitrovich Très content

C'est surement papi senil qui a falsifié le document du prince, pour faire passer le projet local épicier... Très content
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Allez on va passer à Nanard et à ses affaires...
Donc notre ami Nanard qui vole en avion à nos frais avec sa princesse a une société CESSE foot
capital ... 220 K€
pertes 2020... 804 k€

la loi impose quand une société a perdu plus de la moitié de son capital social soit de procéder à une augmentation de capital, soit de réduire le capital à hauteur des pertes
donc suivez-moi bien
Cess foot co-proprio des verts est virtuellement en dépôt de bilan et notre ami nanard dit l'ermiteux demande vingt millions pour un actif qu'il a mité de toute part.
avec roro dont la moitié de la société est sous séquestre judiciaire et l'autre moitié ne publie pas ses bilans... c'est sûr angie qu'on a des vedettes

Moi c’est le foot qui m'intéresse, mais ici on parle de tout sauf de ça.

j'aimerais bien parler foot mais malheureusement nos deux croque morts sont comme des futurs cons damnés qui tentent d'échapper au dépôt de bilan
ils ont trouvé Puel et le projet jeunes pour éviter le tribunal de commerce et la mise en jeu de leurs garanties
Et pour les repreneurs... tu t'imagines toi de reprendre une boite dont tu ne connais pas l'avenir sportif et économique?
donc on va attendre juin en serrant les fesses et en remerciant Puel au lieu de le vider
et en espérant que les joueurs ne lâcheront pas
fantastic job comme disent les english

à propos, tu as une explication sur le brouillard qui règne sur les sociétés de romeyer pépère et fi-fils
pas un bilan publié... nada
le gusse parade au hit de ses échecs et a toujours sa cape d'invisibilité
et pas une question dans la presse, pas un écho du côté de la mairie
ah si on m'a dit que pépérdriau préparait le rideau de fumée pour expliquer que la SCI vendue à l'asse se retrouve finalement dans le patrimoine des deux sbires.
sûrement Puel le coupable
tiens au hasard... on regarde les comptes de campagne de Perdriau et ses donateurs?
çà expliquerait peut-être le brouillard

tiens le vent tourne aussi en Camargue.
Y'a 3 ou 4 ans tu fustigeais ici même Perdriau de vouloir leur vendre le stade GG au prix fort, et maintenant tu sous entends que Perdriau aurait gouté à leur soupe....
bobiel
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi l intérêt pour le prince de falsifier son doc????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

On se serait bien passé d' une énième action en justice du club.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 122 sur 546

Sauter vers: