info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite bouffée d'oxygène qui devrait apporter un peu de sérénité au groupe ... Mais il ne faut pas se faire d'illusions, ce sera difficile jusqu'à la fin de la saison, acun match ne sera facile et tout est encore possible, vers le haut comme vers le bas ...

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que c'est gasset le coach car lui au moins regarde les matchs :

Il valait mieux gagner ce soir mais je ne peux pas dire que je suis rassuré
Le maintien passera par le jeu.
J’imagine que ça sera la fête dans le Chaudron quand on aura quelques points de plus et un jeu de meilleure qualité.

Il dit avec ses mots et evidemment avec de la precaution qu'on a été nullisime dans le jeu et heureusememtn qu'il el dit moi perso ca me rassure.

Bien sur qu'il n'y a aucun lieu d'etre rassuré apres ce nouveau match collectivement affreux ou c'etait le neant absolu

Sans un poteau, une main non sifflé de perrin, des loupés de santini a 2 metres du but ou des arrets decisifs de ruffier on perdait et il n'y avaait rien a dire

Etre optimiste apres le match d'hier ca craint; j'espere bien que ca n'est aps l'etat d'esprit des joueurs sinon le match a amiens sera identique a celui de metz
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petite victoire c'est tout.

Et qu'on arrête de parler de sérénité, de pouvoir jouer tranquille les prochains matchs.

A Amiens il faut se bouger le cul pour ramener 3 pts, ça nous changera. Mal ou Très fou
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Individuellement aucun joueur ne sort du lot ni vers le haut ni vers le bas pour moi.

Je mets une note moyenne à chacun mais pas plus Mal ou Très fou
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Heureusement que c'est gasset le coach car lui au moins regarde les matchs :

Il valait mieux gagner ce soir mais je ne peux pas dire que je suis rassuré
Le maintien passera par le jeu.
J’imagine que ça sera la fête dans le Chaudron quand on aura quelques points de plus et un jeu de meilleure qualité.

Il dit avec ses mots et evidemment avec de la precaution qu'on a été nullisime dans le jeu et heureusememtn qu'il el dit moi perso ca me rassure.

Bien sur qu'il n'y a aucun lieu d'etre rassuré apres ce nouveau match collectivement affreux ou c'etait le neant absolu

Sans un poteau, une main non sifflé de perrin, des loupés de santini a 2 metres du but ou des arrets decisifs de ruffier on perdait et il n'y avaait rien a dire

Etre optimiste apres le match d'hier ca craint; j'espere bien que ca n'est aps l'etat d'esprit des joueurs sinon le match a amiens sera identique a celui de metz

+1

Il faut que le staf reste vigilant pour les garder sous pression...surtout ceux à qui on a promis du temps de jeu Triste
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le maintien passera par le jeu peut être.

Il passera par une solidité défensive et on en est loin !

Si on n'encaisse plus de but, on gagnera des match avec le matériel qu'on a devant Mal ou Très fou
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Individuellement aucun joueur ne sort du lot ni vers le haut ni vers le bas pour moi.

Exactement
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:

Si on n'encaisse plus de but, on gagnera des match avec le matériel qu'on a devant Mal ou Très fou

Non il nepassera qu'en faisant un minimum de jeu. Pour se maintenir c'est essentiel, je parle pas de jouer comme on pourrait le faire quand on joue les places europpéennes mais il faut un minimum de collectif et de coherence dans notrehjeu, on ne s'en sortira jamasi qu'en esperant des buts sur des exploist individuels, ca ne peut pas suffire.

Il est evident que si nous ne progressons pas dans le jeu et qu'on repete les memes matchs que l'on voit depuis debut 2018 on n'y arrivera pas et gasset le sait tres bien
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Exactement

Pourtant y’a qu’a voir les controles de janko pour se rendre que lui, deja, tire l’équipe vers le bas.

Si tu parles des controles de janko pourquoi ne pas parler de celui des autres?
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Un petit peu plus optimiste quand même que bcp d'entre vous.
Un axe défensif Ruffier-Subo- Perrin quand les trois seront à leur niveau physique et mental çà nous donnera une assise digne du trio s'il y a trois ans.
Au milieu M'vila apporte beaucoup de précision dans la relance courte et la vitesse de transmission et je pense que Diousse peut s'imposer comme complément
Reste le jeu offensif où Cabella doit se défaire de son défaut de trop en faire, je pense à deux passes à la Payet en aveugle où par deux fois il a semé Silva.
Pour Beric, je suis plus pessimiste.
Quand il reçoit un ballon dans le jeu de circulation, il a beaucoup de déchet et cherche trop souvent à revenir sur lui pour contrôler son ballon.
Il ne fait pratiquement aucun appel en profondeur.
Et comme la qualité de centres ne permet pas de jouer en attente de ces centres.
Côté positif hier, le match de KMP. Son seul problème est toujours sa faiblesse dans le contrôle mais il a été un de ceux qui ont gardé la tête froide.
Avec tout çà, bien sûr que nous ne descendrons pas mais celà confirme que pour tenir un rôle même en ligue 1, il faut avoir au moins cinq joueurs de haut niveau.
Et c'est la condamnation du modèle que nous avons suivi depuis quatre ans à empiler les moyens ou médiocres.

Euh... M'Vila la technique sûre oui, la vitesse de transmission pas vraiment encore, il est pas dans le rythme.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Exactement

Pourtant y’a qu’a voir les controles de janko pour se rendre que lui, deja, tire l’équipe vers le bas.

Parce que Janko est le plus faible techniquement de toute l'équipe.

Sérieux. Fech, t'es aveugle ?????😨
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
z48 a écrit:

Non il nepassera qu'en faisant un minimum de jeu. Pour se maintenir c'est essentiel, je parle pas de jouer comme on pourrait le faire quand on joue les places europpéennes mais il faut un minimum de collectif et de coherence dans notrehjeu, on ne s'en sortira jamasi qu'en esperant des buts sur des exploist individuels, ca ne peut pas suffire.

Il est evident que si nous ne progressons pas dans le jeu et qu'on repete les memes matchs que l'on voit depuis debut 2018 on n'y arrivera pas et gasset le sait tres bien

Oui mais je pense qu'il espère aussi stabiliser la défense avec Subotic
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Belle équipe de Caen qui aurait largement mérité le match nul...

Quant aux Verts j'ai trouvé qu'il y avait plus de volonté dans le jeu, mais toujours cette pauvreté technique qui fait de notre équipe la plus faible du championnat actuellement.

Il aura fallu de la chance (tir de Caen sur le poteau à 0-1) et 2 exploits individuels pour faire un autre hold-up. On ne va pas faire la fine bouche et remercier encore une fois nos poteaux qui depuis le début de saison se révèlent être nos meilleurs défenseurs.

Sinon, j'ai trouvé Subotic très propre dans ses interventions...ça sent la Bundesliga.

Ca sera rude jusqu'au bout et on sent bien que les équipes mal classées ne lâcheront rien !

Le match d'hier est la copie conforme du match contre leTFC, gagné avec beaucop de reussite et une absence totale de collectif.

Pour voir si on a appris de nos erreurs le match a amiens ressemble a celui qu'on a enchainer apres toulouse a metz, ou les gars sont arrivés avec un moelon enorme croyant apres toulouse avoir fait el plus dur et en ont pris une bonne, sasn oublier de bien nous humilier dans un match lamentable.

LA réponse sera donc dans 1 seamine a amiens, mais si on joue comme ce soir ca va une nouvelle fois etre miraculeux de ramener quelque chose

Je le pense aussi, il va falloir compter sur la chance. Toute contre-performance se paiera cash niveau classement...
z48
asse-live L1

Bojol a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Exactement

Je n'ai pas envie de regarder les performances individuelles.

M'Vila a perdu un ballon plein axe devant la défense
Cabella pareil au même endroit
N'Tep n'a pas travaillé défensivement et a gaspillé des ballons d'attaque
La défense centrale a été trés fragile et a frisé le 0-2
....
Alors Janko comme les autres Triste
fech

Bojol a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Exactement

oui oui bien sur. Mais une fois de plus est ce que j'ai dit que janko etait bon techniquement?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: