info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:
Le maintien passera par le jeu peut être.

Il passera par une solidité défensive et on en est loin !

Si on n'encaisse plus de but, on gagnera des match avec le matériel qu'on a devant Mal ou Très fou

Non il nepassera qu'en faisant un minimum de jeu. Pour se maintenir c'est essentiel, je parle pas de jouer comme on pourrait le faire quand on joue les places europpéennes mais il faut un minimum de collectif et de coherence dans notrehjeu, on ne s'en sortira jamasi qu'en esperant des buts sur des exploist individuels, ca ne peut pas suffire.

Il est evident que si nous ne progressons pas dans le jeu et qu'on repete les memes matchs que l'on voit depuis debut 2018 on n'y arrivera pas et gasset le sait tres bien

Oui mais je pense qu'il espère aussi stabiliser la défense avec Subotic

Je le pense aussi et il l'a dit en apres match d'ailleurs et a juste titre.
Néanmoins je crains et meme je doute que gasset puisse reussir a faire un collectif de cetet equipe. On va encore attendre un peu mais ca av etre compliqué.
Pour le moment tres clairement il n'y a eu aucun declic gasset
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
z48 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Si on n'encaisse plus de but, on gagnera des match avec le matériel qu'on a devant Mal ou Très fou

Non il nepassera qu'en faisant un minimum de jeu. Pour se maintenir c'est essentiel, je parle pas de jouer comme on pourrait le faire quand on joue les places europpéennes mais il faut un minimum de collectif et de coherence dans notrehjeu, on ne s'en sortira jamasi qu'en esperant des buts sur des exploist individuels, ca ne peut pas suffire.

Il est evident que si nous ne progressons pas dans le jeu et qu'on repete les memes matchs que l'on voit depuis debut 2018 on n'y arrivera pas et gasset le sait tres bien

Néanmoins je crains et meme je doute que gasset puisse reussir a faire un collectif de cetet equipe. On va encore attendre un peu mais ca av etre compliqué.

Enfin Jean Louis me donne plus d'espoir de maintien que Julien.

En continuant avec Julien on y allait tout droit.

Les 4 renforts aussi ne pourront pas faire de mal.
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Enfin Jean Louis me donne plus d'espoir de maintien que Julien.

En continuant avec Julien on y allait tout droit.

Les 4 renforts aussi ne pourront pas faire de mal.

Non mais oui là c'est sur sablé c'etait juste pas possible te l'effectif qu'il avait non plus.

On s'est donné les moyens de pouvoir s'en sortir avec ce mercato masi rien n'est fait.

Pour autant rien n'a vraimeent changé, ce qui fait la diffénrece aujourd'hui c'est qu'on a sur le terrain certaisn joueurs qui peuvent faire des différences sur une action ou un ballon, pour le reste c'est toujours aussi nul dans le jeu
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:
Individuellement aucun joueur ne sort du lot ni vers le haut ni vers le bas pour moi.

Je mets une note moyenne à chacun mais pas plus Mal ou Très fou

Exactement

Pourtant y’a qu’a voir les controles de janko pour se rendre que lui, deja, tire l’équipe vers le bas.

Si tu parles des controles de janko pourquoi ne pas parler de celui des autres?

Parce que Janko est le plus faible techniquement de toute l'équipe.

Sérieux. Fech, t'es aveugle ?????😨

oui oui bien sur. Mais une fois de plus est ce que j'ai dit que janko etait bon techniquement?

Tu viens d'écrire qu'il ne faisait pas plus de mauvais contrôles que les autres joueurs de l'équipe. Triple idiot.
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que subotic a fait 0 fautes hier poru son premier match et ne s'est fait passer qu'une seule fois

CA manquait evidemment de complementarité avec loic mais il va faire du bien, sans pour autant etre le messie
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

A l'epoque ou on evoquait ce probleme du KN et des Magics y en a un paquet poru nous tomber dessus et on etait peu nombreux a denoncer l'attitude inadmissible des ultras qui se prennent poru ce qu'ils ne sont pas

A force qils sont devenu de vrais boulets pour le club et j'ai peur qu'avec paquet la tension monte tres fortement parce que comme d'hab ils ne feront aucunes concessions etant persuadé que seul eux ont raison et que le club a travers la tribune leur appartient
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de lille arraché a la derniere seconde contre strasbourg. Dommage car avec le calendrier qui arrive poru eux sur les 3 prochains matchs ca aurait pu les condamner.

Là ils recollent et surtout sortent de la zone rouge masi plsu que ca, ils jouent pas si mal que ca, bien mieux que nous deja et ca c'est pas fait non plus pour me rassurer.

Il faut viser mettre derrière nous plutot troyes mets angers et amiens que lille ou toulouse
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous n'avions pas gagné hier nous serions relegable

Et attention car sur les 4 prochains matchs nous nous deplaçons 3 fois et recevons l'OM. Sur les 3 déplacement y en a deja 1 a l'OL ou on risque de se faire fessée une seconde fois et 2 matchs contre des equipes qui jouent le maintien et contre qui il sera interdit de perdre

Oui attention car dans 4 journées nous pouvons tres bien etre relegable
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si on gagne à Amiens les confrontations de la J24 devraient nous permettre de prendre des points sur nos concurrents ... à suivre
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apres la victoire de lille qui ne nous arrange pas bordeaux menent devant les vilains
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2018 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 2 pour bordeaux qui est en train de se sauver

CA tourne vraiment pas tres bien pour nous cette histoire car des equipes mal classée comme nosu se mettent a jouer mieux pendant que nous on a aps progressé.

A bOrdeaux en totu cas le declic du changement de coach fonctionne a merveille pour l'instant, chose qui ne nous est absolument pas arrivé.

Tout ceci sont des signes pas tres positifs
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Jan 2018 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

L Ol est surprenant, ils sont reguliers mais ont un petitctrou f air de temps en temps, rarement contre nous hélas Aulas.
Clair que les victoires d amiens metz toulouse lille bordeaux ne font pas nos affaires. Nouveau match capital a Amiens, et ca va etre comme ca jusqu au bout je le crains.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
A noter que subotic a fait 0 fautes hier poru son premier match et ne s'est fait passer qu'une seule fois

CA manquait evidemment de complementarité avec loic mais il va faire du bien, sans pour autant etre le messie

Maintenant il nous faut un buteur , quand on voit le niveau de Béric, on comprend pourquoi Anderlecht il ne jouais pas, c'est une plaie, un mou, et pas buteur, on voit la différence avec Ntep 2 occas un but, bamaba 2 occas 1 but..............mais mettre qui ? SONDERLUND BERIC 2 flops m^me nivea O

Allez les verts!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L Ol est surprenant, ils sont reguliers mais ont un petitctrou f air de temps en temps, rarement contre nous hélas Aulas.
Clair que les victoires d amiens metz toulouse lille bordeaux ne font pas nos affaires. Nouveau match capital a Amiens, et ca va etre comme ca jusqu au bout je le crains.

Quand l’equipe adverse met bcp d’impact physique Lyon est en difficulté. C’est comme cela que nous les battions.
Dommage que nous n’ayons pas pris Meite un temps annoncé chez nous. Il est impressionnant physiquement et techniquement
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
.

A bOrdeaux en totu cas le declic du changement de coach fonctionne a merveille pour l'instant, chose qui ne nous est absolument pas arrivé

Donc on aurait dû garder Sablé.
Bredin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: