info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2018 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vert974 a écrit:
l'essentiel était de prendre les trois points et on a su le faire après avoir été mené au score, c'est une première cette saison je pense...
Cela reste fragile et la route sera longue mais on voit doucement une équipe qui se met en place...
En phase offensive on tricote encore beaucoup trop le ballon et on cherche à rentrer dans les buts... D'ailleurs j'étais en train de pester contre le fait qu'on ne tire jamais en dehors de la surface quand Bamba a décidé de le faire!!
ALV

? ah bon? perso j'ai rien vu de tout ca ce soir. on est tres loin de voir une equipe jouer ensemble, tres tres loin

Il faut savoir relativiser et savoir d'où l'on vient... sous SABLE on a pris branlée sur branlée et on ne peut pas sortir indemne d'une telle série... On se remet doucement de cette période et l'équipe est traumatisée et pleine de doute.
En décembre on avait 11 mecs perdus sur le terrain. Là on voit une équipe fragile mais qui doucement se remet sur les rails.. Cela reste très fragile mais il y a du mieux, Le nier serait être d'une mauvaise foi évidente!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Belle équipe de Caen qui aurait largement mérité le match nul...

Quant aux Verts j'ai trouvé qu'il y avait plus de volonté dans le jeu, mais toujours cette pauvreté technique qui fait de notre équipe la plus faible du championnat actuellement.

Il aura fallu de la chance (tir de Caen sur le poteau à 0-1) et 2 exploits individuels pour faire un autre hold-up. On ne va pas faire la fine bouche et remercier encore une fois nos poteaux qui depuis le début de saison se révèlent être nos meilleurs défenseurs.

Sinon, j'ai trouvé Subotic très propre dans ses interventions...ça sent la Bundesliga.

Ca sera rude jusqu'au bout et on sent bien que les équipes mal classées ne lâcheront rien !

Dernière édition par nostradamus le 28 Jan 2018 0:12:30; édité 1 fois
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Zouave a écrit:
on retient uniquement les 3 points trop de dechet technique notamment cabella

Euh 85%,de passes réussies, pourvu que ça doure

Et bien vu du stade, Cabella a raté pas mal de choses et n'a pas réussi à desiquilibrer la défense caennaise. C'est un de ses plus mauvais match en vert.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions : M'Vila, pour l'instant inutile. N'tep, c'est pire. Il marque un but mais à part ça zéro pointé. Il traine des kilos en trop on dirait. On a mieux joué sans eux. Vivement deux ou trois semaines, qu'ils retrouvent la forme.

L'absence de vitesse de Beric est un vrai handicap.

On va finir la saison avec un seul 9, c'est risqué.

KMP a été le joueur le plus convaincant pendant une heure.

Bamba, tant pis pour le pognon, on le garde, on le fait jouer. Sans lui, on va en ligue 2.

Diousse au milieu, sans relief, ratisse peu, joue en retrait ou en passe latéral.

Janko, catastrophe. Silva est meilleur mais c pas le top.

Pour Subotic, d'accord avec ce que j'ai lu.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)

MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).

ALV !
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ranio mon ami...
Ce n'est pas parce qu'un ailier ou un couloir réussit un centre qu'il faut s'en prendre aux latéraux. Silva a fait un bon match sauf une faute bête et je l'ai trouvé présent offensivement. Ce sont souvent N'tep ou Cabella qui lui ont pourri le jeu.
Pour Janko, jouer avec KMP est pas facile parce que ses contrôles bouffent du chrono et qu'il ne voit pas le jeu.Parailleurs Diousse A oublié trois fois de venir couvrir
Donc on n'a pas les meilleurs latéraux du monde, mais ce soir j'ai trouvé leur jeu cohérent
Subotic est devancé sur leur but et Perrin s'est raté trois ou quatre fois.
Et comme Ruffier A attendu le dernier corner pour sortir...

Voyons Arlesenvert, Janko ne sait pas faire une passe de plus de 3 mètres. Insupportable de le regarder jouer.

Et il a manqué de réflexe sur le but caennais.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Bon ben ....ouf !

ALV !

Oui, c'est assez scandaleux leurs propos.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 0:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Match difficile, compliqué...
Caen a un poteau près aurait pu être à 1 points, Metz à 5...

N’tep et Cabella ne font pas assez d’effort défensif
avec deux milieux défensif cela déséquilibre l’eauipe...
3,4 grosses occasions concédés...

Il fallait les 3 points, pas uniquement pour la confiance...

Selnes et surtout Bamba ont fait une bonne entrée...
Diousse a fait un de ces meilleurs match...

On a trop facilement concédé des occasions, nos milieu défensif n'ont rien coupé, rien récupéré.
Pas d'accord pour Diousse. Il est élégant mais il ne fait rien d'important dans le jeu. Ne casse aucune ligne.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 1:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Bon ben ....ouf !

ALV !

+1
Moi aussi j'ai été une nouvelle fois choqué par ces propos.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 1:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon analyse du match: j'en ai vraiment marre de toujours avoir raison.

Je répète depuis des mois que nous n'avons pas un arrière latéral potable. Cette semaine on aura vu les 4 pour autant de performances calamiteuse. Je répète que Janko 'a rien d'un joueur de foot (ne sait pas défendre et incapable de faire un centre, ne parlons même pas d'un dribble) et que Silva ne sait pas défendre et laisse systématiquement 54m d'espace à son adversaire.
Après le remake de la bourde de Mbengue, ce soir on a eu le remake du but de brillant à Guingamp: Silva qui défend à 4m de son adversaire pour bien le laisser centrer tranquillement et Janko qui lâche bien proprement son marquage.
Silva est arrivé à dédoubler un peu devant mais il coupe systématiquement son effort alors que son partenaire joue le "une deux". En début de match il a réussi l'exploit d'attendre que le ballon sorte pour essayer de sauver la touche: ça en dit long sur la qualité du bonhomme.
Bon Janko lui il court tout droit et il a un peu de physique donc il fait illusion, mais dès qu'il faut faire quelquechose avec le ballon il n'y a plus personne.

Donc on a mis le paquet sur un défenseur central: c’est bien mais ça ne sert strictement à rien car notre défense continue de prendre l'eau sur les côtés.

On niveau général comme prévu on a fait un bon match.L'équipe monte ne puissance de match en match. Le but de Caen contre le cours du jeu nous a groggi 10 ou 15 min avant que nous reprenions l'ascendant.
Il y a eu de bonnes séquences même si encore plombé par des erreurs individuelles mais il y a du mieux.

Le sursaut est venu de KMP qui a encore été exemplaire. C'est lui qui sonne la révolte en se battant sur chaque ballon pour finalement délivrer une magnifique passe décisive pour l'égalisation. De quoi fermer la bouche de son détracteur qui ne l'ouvre que pour lui vomir dessus.
Dans une équipe il faut évidemment des joueurs de qualité pour faire la différence, mais ils ne servent à rien sans "porteur d'eau" qui récupèrent les ballons et impulse de la combativité à toute l'équipe.

Au niveau individuel:
Ruffier: rien à dire à fait son match. Précieux sur les derniers corners il ne peut rien sur le but.
Janko: nul
Silva: un peu moins nul mais pas bon quand même
Perrin: un bon match
Subotic: aucune erreur à signaler. A revoir pour se faire une meilleur idée.
Mvilla: Très actif au milieu mais j'attends plus de lui notamment au niveau des passes pour casser les lignes
Diousse: en progrès mais pas spécialement meilleur que Selnaes ou même Maïga qui a été bon à Troyes.
Cabella: un déchet technique inhabituel. Il doit se reprendre.
Ntep: trop discret. Son but montre sa qualité technique.
KMP: très entreprenant dans le jeu et leader dans l'agressivité. Un bon match
Béric: beaucoup d'appels mais peu servi. A bien combiné sur plusieurs actions.
Bamba: est revenu cette année avec des intentions plus collective, ce qui lui permet de mieux faire parler sa qualité technique. A apporté ce qu'on attend d'un remplaçant qui rentre en cours de match. Cependant ne nous enflammons pas car il vient de marquer son 1er but depuis presque 6 mois.
Hamouma: pas assez impliqué. A bien joué quelques ballons mais quand on rentre à 30 min de la fin on doit se donner plus à fond.
Selnaes: seulement 10mindonc difficile de le juger.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2018 2:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Je répète depuis des mois que nous n'avons pas un arrière latéral potable. Cette semaine on aura vu les 4 pour autant de performances calamiteuse. Je répète que Janko 'a rien d'un joueur de foot (ne sait pas défendre et incapable de faire un centre, ne parlons même pas d'un dribble) et que Silva ne sait pas défendre et laisse systématiquement 54m d'espace à son adversaire.
Après le remake de la bourde de Mbengue, ce soir on a eu le remake du but de brillant à Guingamp: Silva qui défend à 4m de son adversaire pour bien le laisser centrer tranquillement et Janko qui lâche bien proprement son marquage.
Silva est arrivé à dédoubler un peu devant mais il coupe systématiquement son effort alors que son partenaire joue le "une deux". En début de match il a réussi l'exploit d'attendre que le ballon sorte pour essayer de sauver la touche: ça en dit long sur la qualité du bonhomme.
Bon Janko lui il court tout droit et il a un peu de physique donc il fait illusion, mais dès qu'il faut faire quelquechose avec le ballon il n'y a plus personne.

Donc on a mis le paquet sur un défenseur central: c’est bien mais ça ne sert strictement à rien car notre défense continue de prendre l'eau sur les côtés.

On niveau général comme prévu on a fait un bon match.L'équipe monte ne puissance de match en match. Le but de Caen contre le cours du jeu nous a groggi 10 ou 15 min avant que nous reprenions l'ascendant.
Il y a eu de bonnes séquences même si encore plombé par des erreurs individuelles mais il y a du mieux.

Le sursaut est venu de KMP qui a encore été exemplaire. C'est lui qui sonne la révolte en se battant sur chaque ballon pour finalement délivrer une magnifique passe décisive pour l'égalisation. De quoi fermer la bouche de son détracteur qui ne l'ouvre que pour lui vomir dessus.
Dans une équipe il faut évidemment des joueurs de qualité pour faire la différence, mais ils ne servent à rien sans "porteur d'eau" qui récupèrent les ballons et impulse de la combativité à toute l'équipe.

Au niveau individuel:
Ruffier: rien à dire à fait son match. Précieux sur les derniers corners il ne peut rien sur le but.
Mvilla: Très actif au milieu mais j'attends plus de lui notamment au niveau des passes pour casser les lignes
Diousse: en progrès mais pas spécialement meilleur que Selnaes ou même Maïga qui a été bon à Troyes.
Bamba: est revenu cette année avec des intentions plus collective, ce qui lui permet de mieux faire parler sa qualité technique. A apporté ce qu'on attend d'un remplaçant qui rentre en cours de match. Cependant ne nous enflammons pas car il vient de marquer son 1er but depuis presque 6 mois.
Hamouma: pas assez impliqué. A bien joué quelques ballons mais quand on rentre à 30 min de la fin on doit se donner plus à fond.

À noter, un p'tit bémol sur Subotic. Il a tenté 3 ou 4 relances longues qui se sont toutes transformées en passe aux Caennais.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Jan 2018 2:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Au niveau individuel:

Globalement d'accord sur cette analyse.
Exception faite de l'introduction: un Lacarne, ça suffit!
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Jan 2018 3:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur comme Santini a Saint Etienne ça pourrait le faire, j'ai trouvé ce joueur très complet, bon de la tête, inspiré dans le jeu, pas mal techniquement...a contrario je me fais beaucoup de soucis pour un Beric perdant tous ses duels et incapable de prendre le dessus sur son défenseur, on ne pas continuer a le laisser seul devant son manque de vitesse est un vrai problème...
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2018 7:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros soulagement. On a même renversę la vapeur chose qui était impensable il y a 1 mois. Des matchs comme ça pour se sauver il y en aura plein surtout a la maison car on joue la peur au ventre.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2018 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d'accord avec d'autre pour la perf de Perrin qui n'est pas terrible je trouve. Sa perte de balle à la dernière seconde peut coûter l'égalisation sans un arbitre en bois.
Subotic a l'air plutôt sérieux pour défendre en un contre un j'aime sa gestuelle balle aux pieds contrairement à ktc. Par contre que ce soit lui ou Perrin on s'est fait bouffer de la tête et Santini sans sa maladresse mettait le second.

D'accord avec bojol pour Cabella. J'ai l'impression que ce joueur si tu l'encadres bien il perd de son influence au contraire de bamba qui augmente son niveau de jeu quand il est bien entouré (ce qui a tendance à confirmer sa saison à Angers).

Beric est passé complément a travers.
Diousse mvila en phase défensive c'est inexistant et on est exposé trop facilement. Si diousse n'est pas un présu je mange un arbre.
Pas d'avis sur ntep qui sauve son match par un super but.
Excellente entree d'hamouma et bamba qui ont apporté de la vivacité et de la technique.
Enfin la palme à Janko qui doit à lui seul être responsable de la moitié des mauvaises passes de l'équipe.

Ce qui peut me rendre optimiste c'est la gestion du match après le deuxième but, on a pressé haut et on aurait pu se créer bcp plus d'occasions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: