|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| La victoire était impérative et c'est bien ça le principal ,mais on a laissé trop de liberté dans les couloirs, malgré le travail incessant de K M P, qui, comme d'habitude a récupéré beaucoup de ballons en les remontant proprement On a trop laissé centrer les latéraux et on a té constamment en danger sur les ballons aériens avec Santini et Rodelin, sans parler des C P A On reste encore fébrile , dans notre jeu ,;même s' il y a beaucoup moins de déchets dans dans nos relances , 85 % de passes réussies Cabella peut et doit mieux faire ,car c'est notre leader offensif et Beric n"e pèse pas sur les défenses et manqué trop de contrôles pour porter le danger chez l'adversaire ce qui explique nos rares occasions Heureusement Bamba nous a sauvé d'une grosse désillusion et ' l''arbitre a été gentil avec nous car il aurait pu siffler un voire 2 penalty |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 28 Jan 2018 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: | | on retient uniquement les 3 points trop de dechet technique notamment cabella |
Pas au niveau du tout. Transparent presque sur tout le match.
Quel déchet pour un joueur technique _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Jan 2018 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Un joueur comme Santini a Saint Etienne ça pourrait le faire, j'ai trouvé ce joueur très complet, bon de la tête, inspiré dans le jeu, pas mal techniquement...a contrario je me fais beaucoup de soucis pour un Beric perdant tous ses duels et incapable de prendre le dessus sur son défenseur, on ne pas continuer a le laisser seul devant son manque de vitesse est un vrai problème... |
un Beric il faut savoir l'utiliser.
Inutile de lui envoyer des ballons dans l'espace il est trop lent.
Par contre mettez lui des ballons corrects dans les 18 m et vous verrez.
Cf sa frappe enroulée (dans un espace très réduit) qui prend le petit filet...
Quand Ntep, Bamba, Cabella, Hamouma...l'auront enfin compris il va scorer notre Beric.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2018 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Un joueur comme Santini a Saint Etienne ça pourrait le faire, j'ai trouvé ce joueur très complet, bon de la tête, inspiré dans le jeu, pas mal techniquement...a contrario je me fais beaucoup de soucis pour un Beric perdant tous ses duels et incapable de prendre le dessus sur son défenseur, on ne pas continuer a le laisser seul devant son manque de vitesse est un vrai problème... |
Quand Ntep, Bamba, Cabella, Hamouma...l'auront enfin compris il va scorer notre Beric.
ALV ! |
La relation Béric - Roux (sur le côté droit) était prometteuse avant l'attentat de Ferri. un centre fuyant ras de terre devant la cage et 8 fois sur 10 Béric sera placé où il faut. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2018 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Zouave a écrit: | | on retient uniquement les 3 points trop de dechet technique notamment cabella |
Pas au niveau du tout. Transparent presque sur tout le match.
Quel déchet pour un joueur technique |
Pas transparent, plutôt en vue de part son rôle, mais négativement car très souvent inefficace pour le collectif. A Gasset de travailler les combi pour que sa technique et sa vision du jeu s'accorde avec les autres attaquants. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 28 Jan 2018 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
Saint-Etienne respire ! Grâce à un doublé de Jonathan Bamba, les Verts ont dominé Caen (2-1), samedi lors de la 23e journée de Ligue 1. Ils remontent à la 14e place du championnat.
"C’est un grand ouf de soulagement surtout quand je vois les résultats, a lâché Jean-Louis Gasset, leur entraîneur, sur le site officiel du club. Toutes les équipes classées derrière nous se sont imposées".
La prudence reste de mise dans le Forez. "Il valait mieux gagner ce soir mais je ne peux pas dire que je suis rassuré, a confié l'ancien adjoint de Laurent Blanc. Nous n’avons que 26 points et un goal-average négatif mais il reste encore beaucoup de matches".
Bonne analyse de Gasset !!!
tant mieux , son discours est rassurant .... _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
Seule la victoire comptait et c'est l'essentiel.
Maintenant il va falloir aller chercher ces 3 points contre Amiens avant d'attaquer les chocs contre les "gros" du championnat... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2018 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
Le 4231 grosso modo semble nous convenir mais il faut ameliorer l equilibre au milieu de terrain où il y a encore trop d espace pour l adversaire _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| SPLITTER75 a écrit: | Je ne vais pas être très original.
Après un match gagné avec beaucoup de réussite (mais gagné, c'est un progrès!) on peut constater que l'équipe est meilleure qu'il y a quelques semaines, c'est certain.
Mais nous souffrons encore de gros problèmes:
1) l'incroyable faiblesse de nos latéraux (fébriles en défense, inefficaces en attaque)
2) la méforme (provisoire, espérons-le!) de joueurs talentueux mais en deçà de ce que l'on peut attendre et pour des raisons diverses:
- revenus de blessures: Hamouma, Perrin, Cabella.
- pas encore à 100%: M'Vila, Ntep, Beric.
Si ces joueurs montent en puissance, on peut faire une belle fin de saison.
Si ce n'est pas le cas, je crois quand même que ce sera suffisant pour s'en sortir mais pas plus.
il faut d'ores et déjà penser à la saison prochaine. Pas la peine de s'attacher à Ntep et Cabella qu'on ne pourra pas conserver.
La cellule de recrutement doit déjà chercher des latéraux qui savent déborder et centrer.
Un meneur de jeu, capable de remonter le ballon et de faire des passes vers l'avant.
Et un ou deux attaquants supplémentaires.
Oui, je sais, tout ça coûte cher. On en saura plus lorsque le dossier "repreneur" aura avancé! |
Il n'y a pas grand chose à rajouter, c'est une bonne analyse |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Un joueur comme Santini a Saint Etienne ça pourrait le faire, j'ai trouvé ce joueur très complet, bon de la tête, inspiré dans le jeu, pas mal techniquement...a contrario je me fais beaucoup de soucis pour un Beric perdant tous ses duels et incapable de prendre le dessus sur son défenseur, on ne pas continuer a le laisser seul devant son manque de vitesse est un vrai problème... |
ALV ! |
La relation Béric - Roux (sur le côté droit) était prometteuse avant l'attentat de Ferri. un centre fuyant ras de terre devant la cage et 8 fois sur 10 Béric sera placé où il faut. |
Beric a ete mal servie hier, ce n’etait pas un match pour lui. Pour que beric marque il faut avoir la possession ou avoir des centres, mais vu le match des lateraux hier il ne risquait pas de planter |
Il est tout de même d'une lenteur affligeante et sa technique est très moyenne, dans le football actuel, ça a du mal à passer. Chacun sur ce forum a sa tête de turc mais vous êtes tous indulgent avec lui. Apparemment Garcia et ses entraineurs à Anderlecht l'étaient moins. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | fech a écrit: | | vert974 a écrit: | l'essentiel était de prendre les trois points et on a su le faire après avoir été mené au score, c'est une première cette saison je pense...
Cela reste fragile et la route sera longue mais on voit doucement une équipe qui se met en place...
En phase offensive on tricote encore beaucoup trop le ballon et on cherche à rentrer dans les buts... D'ailleurs j'étais en train de pester contre le fait qu'on ne tire jamais en dehors de la surface quand Bamba a décidé de le faire!!
ALV |
? ah bon? perso j'ai rien vu de tout ca ce soir. on est tres loin de voir une equipe jouer ensemble, tres tres loin |
Il faut savoir relativiser et savoir d'où l'on vient... sous SABLE on a pris branlée sur branlée et on ne peut pas sortir indemne d'une telle série... On se remet doucement de cette période et l'équipe est traumatisée et pleine de doute.
En décembre on avait 11 mecs perdus sur le terrain. Là on voit une équipe fragile mais qui doucement se remet sur les rails.. Cela reste très fragile mais il y a du mieux, Le nier serait être d'une mauvaise foi évidente!! |
CA ca s'appel se trouver des excuses. Une equipe elle est bonne ou elle ne l'est pas. Depusi gasset on a quasi pas progressé collectivement, il n'y a aps d'equipe.
Limite je sais pas si on etait pas meilleur collectivement a troyes que contre caen |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
Un petit peu plus optimiste quand même que bcp d'entre vous.
Un axe défensif Ruffier-Subo- Perrin quand les trois seront à leur niveau physique et mental çà nous donnera une assise digne du trio s'il y a trois ans.
Au milieu M'vila apporte beaucoup de précision dans la relance courte et la vitesse de transmission et je pense que Diousse peut s'imposer comme complément
Reste le jeu offensif où Cabella doit se défaire de son défaut de trop en faire, je pense à deux passes à la Payet en aveugle où par deux fois il a semé Silva.
Pour Beric, je suis plus pessimiste.
Quand il reçoit un ballon dans le jeu de circulation, il a beaucoup de déchet et cherche trop souvent à revenir sur lui pour contrôler son ballon.
Il ne fait pratiquement aucun appel en profondeur.
Et comme la qualité de centres ne permet pas de jouer en attente de ces centres.
Côté positif hier, le match de KMP. Son seul problème est toujours sa faiblesse dans le contrôle mais il a été un de ceux qui ont gardé la tête froide.
Avec tout çà , bien sûr que nous ne descendrons pas mais celà confirme que pour tenir un rôle même en ligue 1, il faut avoir au moins cinq joueurs de haut niveau.
Et c'est la condamnation du modèle que nous avons suivi depuis quatre ans à empiler les moyens ou médiocres. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Belle équipe de Caen qui aurait largement mérité le match nul...
Quant aux Verts j'ai trouvé qu'il y avait plus de volonté dans le jeu, mais toujours cette pauvreté technique qui fait de notre équipe la plus faible du championnat actuellement.
Il aura fallu de la chance (tir de Caen sur le poteau à 0-1) et 2 exploits individuels pour faire un autre hold-up. On ne va pas faire la fine bouche et remercier encore une fois nos poteaux qui depuis le début de saison se révèlent être nos meilleurs défenseurs.
Sinon, j'ai trouvé Subotic très propre dans ses interventions...ça sent la Bundesliga.
Ca sera rude jusqu'au bout et on sent bien que les équipes mal classées ne lâcheront rien ! |
Le match d'hier est la copie conforme du match contre leTFC, gagné avec beaucop de reussite et une absence totale de collectif.
Pour voir si on a appris de nos erreurs le match a amiens ressemble a celui qu'on a enchainer apres toulouse a metz, ou les gars sont arrivés avec un moelon enorme croyant apres toulouse avoir fait el plus dur et en ont pris une bonne, sasn oublier de bien nous humilier dans un match lamentable.
LA réponse sera donc dans 1 seamine a amiens, mais si on joue comme ce soir ca va une nouvelle fois etre miraculeux de ramener quelque chose |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)
MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).
ALV ! |
Oui, c'est assez scandaleux leurs propos. |
Tiens tiens eux ils ont pas beaucoup changé apparemment
Vivement que paquet fasse le menage |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vert974 a écrit: | | fech a écrit: | | vert974 a écrit: | l'essentiel était de prendre les trois points et on a su le faire après avoir été mené au score, c'est une première cette saison je pense...
Cela reste fragile et la route sera longue mais on voit doucement une équipe qui se met en place...
En phase offensive on tricote encore beaucoup trop le ballon et on cherche à rentrer dans les buts... D'ailleurs j'étais en train de pester contre le fait qu'on ne tire jamais en dehors de la surface quand Bamba a décidé de le faire!!
ALV |
? ah bon? perso j'ai rien vu de tout ca ce soir. on est tres loin de voir une equipe jouer ensemble, tres tres loin |
Il faut savoir relativiser et savoir d'où l'on vient... sous SABLE on a pris branlée sur branlée et on ne peut pas sortir indemne d'une telle série... On se remet doucement de cette période et l'équipe est traumatisée et pleine de doute.
En décembre on avait 11 mecs perdus sur le terrain. Là on voit une équipe fragile mais qui doucement se remet sur les rails.. Cela reste très fragile mais il y a du mieux, Le nier serait être d'une mauvaise foi évidente!! |
CA ca s'appel se trouver des excuses. Une equipe elle est bonne ou elle ne l'est pas. Depusi gasset on a quasi pas progressé collectivement, il n'y a aps d'equipe.
Limite je sais pas si on etait pas meilleur collectivement a troyes que contre caen |
C'est l'exemple parfait de ta vision binaire que je te reproche.
vert974 a raison de dire qu'on a progressé comme c'était prévisible d'ailleurs. Comme il était évident qu'on allait pas passer du néant absolu à un jeu parfaitement huilé en 3 matchs. Il y a du mieux dans beaucoup de secteurs, des carences dans d'autres que j'avais parfaitement identifiés, et des perspectives de faire mieux à la fois individuellement et collectivement.
Donc le maintien peut maintenant être envisagé avec optimisme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|