info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Pensez-vous que l'Asse va se maintenir en L1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que l'Asse va se maintenir en L1 ?
Oui
66%
 66%  [ 16 ]
Non
33%
 33%  [ 8 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2018 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 semaines j'aurais dit non mais après l'arrivée de Mvila, Ntep et Subotic et si on n'a pas de blessés on va peut-être commencer à gagner des matchs, faut pas déconner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2018 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Il y a 3 semaines j'aurais dit non mais après l'arrivée de Mvila, Ntep et Subotic et si on n'a pas de blessés on va peut-être commencer à gagner des matchs, faut pas déconner.

Avec des SI...

Tant que je n'aurais pas vu l'equipe changer de visage veritablement, capable de prendre le match en main, de ne pas trembler a chaque fois qu'il y a une attaque adverse, d'etre efficace, d'avoir un minimum de fond de jeu, de collectif et de coherence alors je ne changerais pas de point de vue.

AUjourd'hui nosu sommes tous dans les suppositions parce que cette semaien subotic est arrrivée ety qu'on laisse encore 1 ou 2 matchs a ntep et m'vila pour faire chanegr le visage de l'equipe. Mais ca reste des suppositions et comme tu le dis on a pas interet a avoir une autre serie de blessé parce que ca va vite tourner au desastre
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Jan 2018 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense rien sur le maintien.

Je regarde les matchs les un aprés les autres.

Pour moi aprés Metz on repart du niveau en dessous de la mer
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Je ne pense rien sur le maintien.

Je regarde les matchs les un aprés les autres.

Pour moi aprés Metz on repart du niveau en dessous de la mer

J'ai répondu "non" car je suis très mauvais en pronostic donc espérance de me tromper une nouvelle fois. Par contre je suis d'accord avec toi, il faut regarder les matchs les uns après les autres et malheureusement le football n'est pas une science exacte, une spirale négative se prend vite et la réussite en découle même avec une équipe cohérente.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

On va en avoir une idée plus précise après ce match contre Caen et voir si l'arrivée des nouveaux commence à " payer " .
Il faut aussi compter sur l'impact psychologique fort des déclarations de Romeyer qui parle - enfin - d'investisseur majoritaire .
Il est probable que des recrues comme Subotic ou M'Vila n'auraient pas signé pour 18 mois avec seule perspective de jouer le maintien .
Il est également probable que les joueurs pas bons ou touristes comprennent en ce moment que leur avenir est ailleurs , sauf s'ils deviennent bons ou travailleurs .. Cool
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Jan 2018 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
On va en avoir une idée plus précise après ce match contre Caen et voir si l'arrivée des nouveaux commence à " payer " .
Il faut aussi compter sur l'impact psychologique fort des déclarations de Romeyer qui parle - enfin - d'investisseur majoritaire .
Il est probable que des recrues comme Subotic ou M'Vila n'auraient pas signé pour 18 mois avec seule perspective de jouer le maintien .
Il est également probable que les joueurs pas bons ou touristes comprennent en ce moment que leur avenir est ailleurs , sauf s'ils deviennent bons ou travailleurs .. Cool

Oui j'en pense le plus grand bien de ces 2 joueurs, surtout M'Vila que j'ai trouvé très bon à Nice mais ils viennent surtout pour se relancer et c'est vrai que ça peut profité à notre équipe en perdition.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel.

Le choc psychologique s'estompe.

3 défaites de suite
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2018 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois on entends dire d'un club qu'il a un rythme de champion, nous on a tout à fait le rythme du club qui coule.
C'est une évidence que lorsque l'on a le coeur vert on va répondre NON à cette question.
Mais il y a des moments dans la vie ou il ne faut pas se voiler la face et regarder la réalité en face.
Trop souvent on se réfugie derrière des excuses, des arguments à la con.
On a les recrues du mercato et il va falloir que la mayonnaise prenne rapidement car si on se retrouve dos au mur à jouer sa survie au pire sur un match ça je vous le dis on ne sait pas le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2018 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout les défaitiste je vois sainté finir 5,6 ou7 eme
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2018 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Parfois on entends dire d'un club qu'il a un rythme de champion, nous on a tout à fait le rythme du club qui coule.
C'est une évidence que lorsque l'on a le coeur vert on va répondre NON à cette question.
Mais il y a des moments dans la vie ou il ne faut pas se voiler la face et regarder la réalité en face.
On a les recrues du mercato et il va falloir que la mayonnaise prenne rapidement car si on se retrouve dos au mur à jouer sa survie au pire sur un match ça je vous le dis on ne sait pas le faire.

Tu as parfaitement bien résumé.
C'est etrange comme les supporters sont incapables d'appliquer sur leur club de coeur le meme discours qu'ils tiendraient pour un autre club.

Depusi al 4eme journée nous avons un rythme de bon dernier, pour nous en sortir oui il va falloir faire 16 matchs assez exceptionnel poru renverser la tendance.
Le classement est en effet tres trompeur pour beaucoup car c'est un miracle aujourd'hui de ne pas etre relegabule avec la serie immonde que l'on vient de faire.

Autre arguements aussi se sont les arrivées qui a chaque fois qu'un nouveau joueur arrive se traduit chez les supporters comme étant LA solution pour corriger tous les problèmes. M'vila est arrivé et on a pris une raclée a metz, ntep est arrivée et on a perdu a nice, subotic vient d'arriver esperons un meilleur sort car si on perd ce soir nosu serons tres probablement relegable et là les discours pourraie,n ttres vite changer chez les supporters.
Le fait de voir son club relegable fait comprendre a certaisn qu'en fait on peut vraiment descendre et qu'on est en danger alors que tant qu'on ets au dessus de la ligne rouge certains arrivent encore a penser qu'on peut finir européen Très content
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2018 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
pour tout les défaitiste je vois sainté finir 5,6 ou7 eme

Tu melanges defaitisme et realisme

Aujourd'hui et tu le sais aussi bien que moi ton pronostic est tout aussi farfelue que le mien qui pour le coup ne s'appuie que sur des faits, alors que toi tu extrapoles, imagines, esperes
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2018 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:

Tu as parfaitement bien résumé.
C'est etrange comme les supporters sont incapables d'appliquer sur leur club de coeur le meme discours qu'ils tiendraient pour un autre club.

Depusi al 4eme journée nous avons un rythme de bon dernier, pour nous en sortir oui il va falloir faire 16 matchs assez exceptionnel poru renverser la tendance.
Le classement est en effet tres trompeur pour beaucoup car c'est un miracle aujourd'hui de ne pas etre relegabule avec la serie immonde que l'on vient de faire.

Autre arguements aussi se sont les arrivées qui a chaque fois qu'un nouveau joueur arrive se traduit chez les supporters comme étant LA solution pour corriger tous les problèmes. M'vila est arrivé et on a pris une raclée a metz, ntep est arrivée et on a perdu a nice, subotic vient d'arriver esperons un meilleur sort car si on perd ce soir nosu serons tres probablement relegable et là les discours pourraie,n ttres vite changer chez les supporters.
Le fait de voir son club relegable fait comprendre a certaisn qu'en fait on peut vraiment descendre et qu'on est en danger alors que tant qu'on ets au dessus de la ligne rouge certains arrivent encore a penser qu'on peut finir européen Très content

On se veut tous optimismes mais le réalité est là même si ça fait mal. Un point d'avance sur le relégable. Un match se joue souvent à des détails, les recrues sont bonnes mais si on prend un but en début de math, une connerie, une erreur d'arbitrage et j'en passe... On panique, le temps passe et le tableau d'affichage indique toujours 0/1 à la 70ème, la 80ème, on domine mais on rate le plus facile, c'est le scénario catastrophe mais malheureusement dans notre situation, ça peut se produire. Il faut être réaliste. Je pense qu'on peut y arriver mais c'est vraiment angoissant.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2018 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre Caen sera détermionant. Si on le perd on aura le moral dans les chaussettes et on risque de ramasser à Amiens. Quant au match contre l'OM, rien que d'y penser....
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2018 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Le match contre Caen sera détermionant. Si on le perd on aura le moral dans les chaussettes et on risque de ramasser à Amiens. Quant au match contre l'OM, rien que d'y penser....

Et inversement si on gagne ce soir et qu'on fait un match a amiens, on peut tres bien, si l'effectif n'est pas decimé par les blessures reussir quelque chose contre l'OM

Mais ca ca av dependre d'uen part du resultat de ce soir et ensuite de la maniere
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2018 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Et inversement si on gagne ce soir et qu'on fait un match a amiens, on peut tres bien, si l'effectif n'est pas decimé par les blessures reussir quelque chose contre l'OM

Mais ca ca av dependre d'uen part du resultat de ce soir et ensuite de la maniere

On te critique beaucoup mais tu as tout compris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: