| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez-vous que l'Asse va se maintenir en L1 ? |
| Oui |
|
66% |
[ 16 ] |
| Non |
|
33% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 27 Jan 2018 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
On a besoin d enchaîner des bons résultats car cela va de suite déboucher sur de la confiance et un moral au beau fixe.
Tout cela est très friable et peut basculer d un côté ou de l'autre. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Jan 2018 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Le match contre Caen sera détermionant. Si on le perd on aura le moral dans les chaussettes et on risque de ramasser à Amiens. Quant au match contre l'OM, rien que d'y penser.... |
Et inversement si on gagne ce soir et qu'on fait un match a amiens, on peut tres bien, si l'effectif n'est pas decimé par les blessures reussir quelque chose contre l'OM
Mais ca ca av dependre d'uen part du resultat de ce soir et ensuite de la maniere |
Toi tu veux te mettre au curling aussi  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Le match contre Caen sera détermionant. Si on le perd on aura le moral dans les chaussettes et on risque de ramasser à Amiens. Quant au match contre l'OM, rien que d'y penser.... |
Et inversement si on gagne ce soir et qu'on fait un match a amiens, on peut tres bien, si l'effectif n'est pas decimé par les blessures reussir quelque chose contre l'OM
Mais ca ca av dependre d'uen part du resultat de ce soir et ensuite de la maniere |
Toi tu veux te mettre au curling aussi  |
Je veux surtout qu'on sorte de ce bourbier tres vite poru en pas trembler jusqu'a la derniere seconde et vivre le pire |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté non, tout en espérant que les évènements et la chance viendront contredire mon vote... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | J'ai voté non, tout en espérant que les évènements et la chance viendront contredire mon vote... |
$
LA chance ce soir est de noter côté avec poru le moment a la mi temps ce poteau de caen car a 0 - 2 bonsoir match plié |
|
|
 |
|