| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ass44 asse-live OR
|
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Jan 2018 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
Vive le championnat turc ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: |
Vive le championnat turc ! |
youpi  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2018 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
Vous avez un lien pour le championnat turc?  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 30 Jan 2018 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | asse42 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | Bojol a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Rien par contre sur les départs de pajot, kmp, bengue ? Ils doivent être trop bon pour ne pas être demandé par les autres clubs...  |
Et les Janko, Hernani, Diousse, Silva, Beric, tu crois qu'ils croulent sous les propositions ??? Et eux c'est plus emmerdant, ils étaient censés être nos cadres cette saison ! |
Ca prouve qu'on a un paquet de boulets, Janko, c'était un pari pas très cher (300000€), les supporters de Glasgow nous avaient prévenu. Hernani c'est un excellent joueur qui s'était perdu en Russie mais il est prêté un an sans OA. Diousse c'est également un pari qui peut s'avérer gagnant (il est jeune, son parcours en Italie a été satisfaisant et à mon humble avis, il monte en puissance). Quand à Béric, je ne mettrai pas un sou dessus mais chut, le forum va se déchainer. | beric c est un joueur de surface,que les centres lui arrive et ont en reparle. |
On est plus à l'époque des Muller et compagnies, les ballons n'arrivent pas aussi facilement, les défenses sont renforcées, il y a beaucoup de monde dans la surface, alors il te faut de la spontanéité, de la technique et beaucoup de vitesse, les buts sont souvent marqués sur des contres, quand la surface est plus aérée, mais pour cela il faut être vif et véloce. Désolé. | regarde les buts de cavani il joue pratiquement tout dans la surface,tu le met a sainté il va rien faire |
Tu oses comparer Cavani à Béric. Je ne regarde pas souvent Paris mais ses buts partent souvent en dehors de la surface et en vitesse pure, sur 100 mères, il doit lui en mettre une bonne vingtaine. par contre quelquefois, il en rate des faciles, je suis bien d'accord. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2018 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Vous avez un lien pour le championnat turc?  |
BIZARRE ,il avait des touches de clubs Anlais, Espagnol Italien ? commme guiches, boulet, on devrait se cotiser pour le faire partir, les turc ? ce sont les potes de son agent ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2018 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Rien par contre sur les départs de pajot, kmp, bengue ? Ils doivent être trop bon pour ne pas être demandé par les autres clubs...  |
Et les Janko, Hernani, Diousse, Silva, Beric, tu crois qu'ils croulent sous les propositions ??? Et eux c'est plus emmerdant, ils étaient censés être nos cadres cette saison ! |
Donc tu compares 2 jeunes qui viennent d’arriver dont 1 qui a déjà reçu des offres d’ailleurs, un joueur qui ne nous appartient pas et un autre qui ne peut pas jouer ailleurs à ses 3 boulets...
D’ailleurs je parle des 3 qui sont comme par hasard arrivé gratuit...il y a peut-être bien raison, ils sont pas bons. C’est pas de leur faute mais plus à l’entraîneur précédent qui nous a ramené ses joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer chez nous. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
Debuchy pourrait voir son avenir se décanter dans les dernières heures du mercato...Et l'ASSE aurait toujours une chance dans ce dossier !
 |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Debuchy pourrait voir son avenir se décanter dans les dernières heures du mercato...Et l'ASSE aurait toujours une chance dans ce dossier !
 | Franchement Debuchy, il ne pourra même pas jouer à droite, on n'a pas besoin de lui dans l'axe. Si Beric se pète, on est vraiment mal !  _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Pogba en turquie je n'y crois pas du tout
Quel est son interet d'aler s'enterrer en turquie maintenant alors que dans 6 mois il est libre de signer ou il veut?
Vraiment je n'y crois pas egt pourtant j'espere de tout coeur son depart car ca va nous debloquer une arrrivée derrière (debuchy ou sagna) d'autant plsu que lacroix pourrait tres bien aussi etre preté car si on le garde on le grille poru la coupe du monde. Autant le prêter poru qu'il joue al LDC avec BAle pusi a coupe du monde ca lui donnera de al notorieté et donc fera montée sa valeuyr plutot que de l'enterrer sur le banc ou en tribune chez nous. Avec KTC et pourquoi pas debuchy on serait parer pour faire les 15 matchs restants meme si debuchy me parait totalement cramé.
Sinon les rumeurs arrivent doucement mais en cas de depart de soderlund nosu serions sur un jeune attaquant a fort potentiel.... on verra masi c'est indispensable de trouver un 9 dasn les 24h qui arrivent |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Dans LEQUIPE on est sur Sikou Niakate de Valenciennes.
Vous connaissez ? |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | nostradamus a écrit: | Debuchy pourrait voir son avenir se décanter dans les dernières heures du mercato...Et l'ASSE aurait toujours une chance dans ce dossier !
 | Franchement Debuchy, il ne pourra même pas jouer à droite, on n'a pas besoin de lui dans l'axe. Si Beric se pète, on est vraiment mal !  |
Alors tu préfères qu'on prenne Giroud ? Y'a pas de problème, je signe de suite  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | Pogba en turquie je n'y crois pas du tout
Quel est son interet d'aler s'enterrer en turquie maintenant alors que dans 6 mois il est libre de signer ou il veut?
Vraiment je n'y crois pas egt pourtant j'espere de tout coeur son depart car ca va nous debloquer une arrrivée derrière (debuchy ou sagna) d'autant plsu que lacroix pourrait tres bien aussi etre preté car si on le garde on le grille poru la coupe du monde. Autant le prêter poru qu'il joue al LDC avec BAle pusi a coupe du monde ca lui donnera de al notorieté et donc fera montée sa valeuyr plutot que de l'enterrer sur le banc ou en tribune chez nous. Avec KTC et pourquoi pas debuchy on serait parer pour faire les 15 matchs restants meme si debuchy me parait totalement cramé.
Sinon les rumeurs arrivent doucement mais en cas de depart de soderlund nosu serions sur un jeune attaquant a fort potentiel.... on verra masi c'est indispensable de trouver un 9 dasn les 24h qui arrivent |
« Libre de signer ou il veut » mdr mais personne le veut personne! Si un club c’etait interesser à lui l’asse l’aurait laisser partir libre de suite!!! Mais PERSONNE ne le veut, donc si il signe en turquie c’est qu’aucun autre club l’a demandé tout simplement. Ce qui parait logique. |
Je ne me fait pas trop de souci pour lui perso, ne serait-ce parce que c'est le frère de Paul, c'est un défenseur athlétique ça plait en général.
Est-ce que ça vaut le cout de signer dans un autre club maintenant sachant qu'il pourra négocier une prime à la signature dans 6 mois ? Moi à sa place j'attends juin tranquillement. Il est libre de choisir et je pense qu'il aura le choix en plus |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | Pogba en turquie je n'y crois pas du tout
« Libre de signer ou il veut » mdr mais personne le veut personne! Si un club c’etait interesser à lui l’asse l’aurait laisser partir libre de suite!!! Mais PERSONNE ne le veut, donc si il signe en turquie c’est qu’aucun autre club l’a demandé tout simplement. Ce qui parait logique. |
Bonjour el paradoxe dans tes propos, personne ne le veut tu insistes bien dessus mais du coup un club turc le veut quand meme
Moi je te dis que libre cet été il aura des propositions plus interessantes que ce club turc, d'ou mes gros doutes sur cette destination.
De plus il s'eloigne de ses frangins avec qui il est tres lié, non franchement j'espere que ca av se faire quitte a le laisser partir libre mais je le sens pas |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | Pogba en turquie je n'y crois pas du tout
Je ne me fait pas trop de souci pour lui perso, ne serait-ce parce que c'est le frère de Paul, c'est un défenseur athlétique ça plait en général.
Est-ce que ça vaut le cout de signer dans un autre club maintenant sachant qu'il pourra négocier une prime à la signature dans 6 mois ? Moi à sa place j'attends juin tranquillement. Il est libre de choisir et je pense qu'il aura le choix en plus |
Exactement, il n'a vraiment mais alors aucun interet a partir maintenant sauf dans un club interessant, qui lui plait ou qui le rapproche de son frangin |
|
|
 |
|