info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:
Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pour ma part, je trouve que si la première occasion est assez franche, elle est aussi "ratable" dans la mesure ou un attaquant ne va pas marquer 100% de ses occasions. Quant a la deuxième...Je rigole encore des commentaires d'hier. Qui l'aurait mise? Elle etait loin d'être évidente. Je n'arrive a imaginer aucunjoueur de l'ASSE la mettre au fond. Et même dans le championnat, la vitesse a laquelle il a fallu enchainer, la présence des defenseurs et la distance font qu'il faille enchainer controle/frappe avec vitesse et précision, puis cadrer. Il n'a pas cadrer, mais qui l'aurait fait en L1? Mariano ou Cavani? Même pas sur. Neymar, oui. Mais le reste. Un Pauleta la met. Un Falcao. Un Gomis? Même pas sur... Mais Beric, même s'il est bon, n'a pas ce niveau. Et on aura pas un attaquant de ce niveau avant longtemps.

Je repose donc ma question Pourquoi ne pourrissez vous pas Beric comme vous auriez pourri K M P pour les mêmes ratés ??????????????????

Pourquoi?
Parce que KMP n'a jmais mis plus de 4 buts en une saison avec l'ASSE?
Parce que KMP n'a jamais été interessant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe?
Parce que Beric, en revenant en janvier a deja mis 2 buts alors que KMP, depuis le début de saison et bien plus de temps de jeu n'en a mis qu'un?
Parce que quand ce n'etait pas Beric, c'etait Diony ou Soderlund devant et qu'ils étaient tous moins bon?
Parce que Beric n'a pas encore pu enchainer de match comme en ce moment depuis plus d'un an?

...

Qu'on soit clair. Il s'agit pas de le défendre a tout prix. Mais il a montré des choses intéressantes qui font qu'on peut attendre de lui 6-7 buts cette saison si les ballons arrivent. Chose que je ne voit aucun autre N9° de l'effectif capable de faire pour le moment... Ni les saisons passées...

Tu réponds à côté et n'es pas le seul comme d'ailleurs, je m'y attendais je reitère ma question Si ça avait été K M P qui aurait manqué les 2 occasions qu'à eues Beric ,le forum l''aurait pourri mais pas Béric qui pourtant est le buteur contrairement à K M P Quand les ballons arrivent , il vendange, et K M P n 'a pas les occasions de Béric ,ce n'est pas le même poste et vouloir, les comparer à des postes différents est la marque des footix et des ânes

Heu Lacarne pourquoi tu te traites de Footix et d'âne ?
c'est toi qui les compare dans ta question initiale......

Je compare " seulement les faits On pourrit un ( K M P ),mais pour les mêmes raisons on est indulgent avec l'autre( 'Beric ) d'ou ma question qui restera sans réponse ou hors sujet comme d'habitude et, si tu lisais mieux,tu t'apercevrais que ce n' est pas moi qui compare 2 joueurs qui e jouent pas au même poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

valanio a écrit:
angevert43 a écrit:
Ce mercato met donc fin au principe du salary cap.
Pour Ruffier et Perrin le principe est conservé mais avec un variable énorme.
Pour Cabella et Ntep, ils sont prêtés, mais son rémunérés sous forme de salaire fixe (le max: 90k€) et de primes fixes dont je ne comprends pas très bien en quoi elles diffèrent du salaire. Idem pour Mvilla qui lui n'est pas prêté.

Pas de détails pour Subotic et Debuchy qui ont aussi un fixe à 90k€ mais dont on ignore le montant et les modalités des primes.

Je pense depuis longtemps qu'on aurait dû mettre un niveau supérieur au salary cap, et on voir qu'on y était déjà arrivé de manière détournée avec Perrin et Ruffier, mais aujourd'hui ce fixe maximum à 90k€ n'a plus de sens.

Il ne faut pas confondre "fin du salary cap" ==> fin du principe du salary cap (un plafond fixe et le reste en fonction des performances sportives)

et "hausse de la limite du salary cap" ==> on garde le principe mais on augmente le plafond fixe qui a été fixé il y a quelques années et qui n'a pas évolué, alors que les prix se sont aujourd'hui envolé en ligue 1 et dans les autres championnats européens.

En somme je suis surtout d'accord avec la deuxième partie de ton message. Je pense que c'est un système qui a fait ses preuves, et qu'il est tout à fait possible de le réévaluer sans pour autant le remettre en cause.

Je suis favorable au maintient du principe du salary cap.
Simplement là en donnant des primes fixes la direction écorne ce principe.
Ce mercato d'hiver a répondu à l'urgence mais cet été il faudra retrouver une ligne directrice dans la politique salariale.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Fév 2018 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:
Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pour ma part, je trouve que si la première occasion est assez franche, elle est aussi "ratable" dans la mesure ou un attaquant ne va pas marquer 100% de ses occasions. Quant a la deuxième...Je rigole encore des commentaires d'hier. Qui l'aurait mise? Elle etait loin d'être évidente. Je n'arrive a imaginer aucunjoueur de l'ASSE la mettre au fond. Et même dans le championnat, la vitesse a laquelle il a fallu enchainer, la présence des defenseurs et la distance font qu'il faille enchainer controle/frappe avec vitesse et précision, puis cadrer. Il n'a pas cadrer, mais qui l'aurait fait en L1? Mariano ou Cavani? Même pas sur. Neymar, oui. Mais le reste. Un Pauleta la met. Un Falcao. Un Gomis? Même pas sur... Mais Beric, même s'il est bon, n'a pas ce niveau. Et on aura pas un attaquant de ce niveau avant longtemps.

Je repose donc ma question Pourquoi ne pourrissez vous pas Beric comme vous auriez pourri K M P pour les mêmes ratés ??????????????????

Pourquoi?
Parce que KMP n'a jmais mis plus de 4 buts en une saison avec l'ASSE
Parce que Beric, en revenant en janvier a deja mis 2 buts alors que KMP, depuis le début de saison et bien plus de temps de jeu n'en a mis qu'un?
Parce que quand ce n'etait pas Beric, c'etait Diony ou Soderlund devant et qu'ils étaient tous moins bon?
Parce que Beric n'a pas encore pu enchainer de match comme en ce moment depuis plus d'un an?

...

Qu'on soit clair. Il s'agit pas de le défendre a tout prix. Mais il a montré des choses intéressantes qui font qu'on peut attendre de lui 6-7 buts cette saison si les ballons arrivent. Chose que je ne voit aucun autre N9° de l'effectif capable de faire pour le moment... Ni les saisons passées...

Tu réponds à côté et n'es pas le seul comme d'ailleurs, je m'y attendais je reitère ma question Si ça avait été K M P qui aurait manqué les 2 occasions qu'à eues Beric ,le forum l''aurait pourri mais pas Béric qui pourtant est le buteur contrairement à K M P Quand les ballons arrivent , il vendange, et K M P n 'a pas les occasions de Béric ,ce n'est pas le même poste et vouloir, les comparer à des postes différents est la marque des footix et des ânes

Heu Lacarne pourquoi tu te traites de Footix et d'âne ?
c'est toi qui les compare dans ta question initiale......

Je compare " seulement les faits On pourrit un ( K M P ),mais pour les mêmes raisons on est indulgent avec l'autre( 'Beric ) d'ou ma question qui restera sans réponse ou hors sujet comme d'habitude et, si tu lisais mieux,tu t'apercevrais que ce n' est pas moi qui compare 2 joueurs qui e jouent pas au même poste

Soit mais dans ce cas Windasse te réponds juste par des faits , vu que tu veux jouer sur les mots....
KMP n'a jamais marqué plus de 4 buts en une saison c'est un fait
Parce que KMP n'a jamais été intéressant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe? c'est un constat appuyer par 4 longues années de performances de KMP
KMP à mis un But en L1 en 865 minutes c'est un fait
Beric en a mis un en 306 minutes c'est un fait
Les deux joueurs qui occupaient le poste d'avant centre ont mis Zero but cette saison c'est un fait...
Donc windasse te reponds par des faits et ne compare pas les deux joueurs juste des faits .....
fech

MessagePosté le: 06 Fév 2018 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
windasse a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:

Pourquoi?
Parce que KMP n'a jamais été interessant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe?

...

Mais rassure moi monsieur je sais tout, kmp il a le meme poste que bamba non? bah alors pourquoi il a des stats aussi nul comparé a bamba?
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Fév 2018 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

KMP sur who scored a une note moyenne de 6,38 ce qui le place d'un point de vue efficacité statistique derriere des gens comme:
Keagan Dolly,herve Bazile,Kakanicklic,flavien Tait,corentin jean,Gakpe,Blas,Cafu,Hunou,Bouka Moutou,Mubele,Durmaz,Gbakoto,Nguette,Kamano,Camara,coco,sammaritano,thomasson,Rodelin,mollet,eysseric,Grancir,Darbion,El ghazy,kakuta,mendoza,briand, benezet,salibur,gradel,st_maximin,benzia,da costa,dossevi,bammou,sarr, bourigeaud,malcolm

Soit sans coté les top clubs(psg,monaco,lyon et marseille) une excellente 42 eme place au niveau des ailiers et cela dure depuis 4 ans des faces à face contre le gardien il en a loupé des dizaines en 4 ans ...

Donc il y a moins d'indulgence avec KMP car en 4 ans il nous a presque rien montré à part ses limites techniques ........
Beric il y a forcement plus d'indulgence car il a donné son corps lors d'un derby à la maison verte , à l'image d'un Compan et donc forcement celà lui donne une cote d'indulgence que KMP n'aura jamais ...
De plus le match contre amiens est gagné , on aurait fait match nul ou perdu à cause des 2 occasions de Beric la donne aurait sans doutes était différente...
Et enfin on a pas d'autre AC de métier dans l’équipe donc de fait on ne peu demander qu'un autre joueur plus talentueux joue à sa place tandis que KMP .......
fech

MessagePosté le: 06 Fév 2018 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je comprend pas comment el sujet kmp peut encore et toujours etre a l'ordre du jour sur des forumeurs de supporters qui sont sensé s'y connaitre un minimum en foot

On ne devrait meme plus parler de ce joueur, tout a été dit et redit a son sujet. Les constats sont flagrants et incontestables, et je ne parle meme pas des chiffres et des stats, il suffit de le voir jouer pour comprendre et ne pas avoir besoin de chiffres.

Alors je comprend que pour exoliquer a certains il faut leur coller des chiffres sous les yeux pour les faire sortir de leur torpeur admirative pour qu'ils ouvrent enfin les yeux mais avec certains c'est malheureusement peine perdue.

Tant pis, laissons les s'extasier sur de l'inutilité, si ca leur plait..
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mais je comprend pas comment el sujet kmp peut encore et toujours etre a l'ordre du jour sur des forumeurs de supporters qui sont sensé s'y connaitre un minimum en foot

On ne devrait meme plus parler de ce joueur, tout a été dit et redit a son sujet. Les constats sont flagrants et incontestables, et je ne parle meme pas des chiffres et des stats, il suffit de le voir jouer pour comprendre et ne pas avoir besoin de chiffres.

Alors je comprend que pour exoliquer a certains il faut leur coller des chiffres sous les yeux pour les faire sortir de leur torpeur admirative pour qu'ils ouvrent enfin les yeux mais avec certains c'est malheureusement peine perdue.

On devrait plus parler de KMP ? Mais c'est toi qui le traite de chèvre en moyenne 10 fois par jour😂
Quel sacré bouffon tu fais quand même
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:

Pourquoi?

Il faut dire aussi qu'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui devait être notre serial buteur et qui a été à l'époque le plus gros transfert de l'histoire du club ; que d'un joueur qui a coûté zéro et qui a toujours été considéré comme un joueur de complément dans l'effectif.
valanio
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
valanio a écrit:
angevert43 a écrit:
Ce mercato met donc fin au principe du salary cap.
Pour Ruffier et Perrin le principe est conservé mais avec un variable énorme.
Pour Cabella et Ntep, ils sont prêtés, mais son rémunérés sous forme de salaire fixe (le max: 90k€) et de primes fixes dont je ne comprends pas très bien en quoi elles diffèrent du salaire. Idem pour Mvilla qui lui n'est pas prêté.

Pas de détails pour Subotic et Debuchy qui ont aussi un fixe à 90k€ mais dont on ignore le montant et les modalités des primes.

Je pense depuis longtemps qu'on aurait dû mettre un niveau supérieur au salary cap, et on voir qu'on y était déjà arrivé de manière détournée avec Perrin et Ruffier, mais aujourd'hui ce fixe maximum à 90k€ n'a plus de sens.

Il ne faut pas confondre "fin du salary cap" ==> fin du principe du salary cap (un plafond fixe et le reste en fonction des performances sportives)

et "hausse de la limite du salary cap" ==> on garde le principe mais on augmente le plafond fixe qui a été fixé il y a quelques années et qui n'a pas évolué, alors que les prix se sont aujourd'hui envolé en ligue 1 et dans les autres championnats européens.

En somme je suis surtout d'accord avec la deuxième partie de ton message. Je pense que c'est un système qui a fait ses preuves, et qu'il est tout à fait possible de le réévaluer sans pour autant le remettre en cause.

Je suis favorable au maintient du principe du salary cap.
Simplement là en donnant des primes fixes la direction écorne ce principe.
Ce mercato d'hiver a répondu à l'urgence mais cet été il faudra retrouver une ligne directrice dans la politique salariale.

Je suis totalement d'accord avec ça.

P.S : les autres, s'il vous plaît les MP existent ! merci de vous quereller en privé, franchement sur tout les postes du forum c'est le cas c'est un peu relou à la longue ...
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

On ne sait même pas de quoi tu parles. Je fréquente ce forum depuis 2004 et j'ai vu personne s'extasier sur KMP.
Tu inventes, tu affabules, tu te ridiculises.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fech,
Trouves-tu toujours que les dirigeants ont dirrigé le mercato comme des nuls, et es-tu toujours aussi inqiet pour le maintien?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
windasse a écrit:
lacarne a écrit:
windasse a écrit:

Pourquoi?

Il faut dire aussi qu'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui devait être notre serial buteur et qui a été à l'époque le plus gros transfert de l'histoire du club ; que d'un joueur qui a coûté zéro et qui a toujours été considéré comme un joueur de complément dans l'effectif.

Sauf Erreur il me semble que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui gagne 70000 euros par mois (KMP) qu'un joueur qui gagne 60 000 euros par mois (Beric).......
KMP etait gratuit car en fin de contrat rien à voir avec la valeur ou l'apport qu'un joueur peut avoir ......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Fech,
Trouves-tu toujours que les dirigeants ont dirrigé le mercato comme des nuls, et es-tu toujours aussi inqiet pour le maintien?

Il n'a jamais été inquiet pour le maintien car depuis début décembre il clame haut et fort qu'on est déjà en L2.
Je cite:
"J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré"
"Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines"
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Bojol a écrit:

Sauf Erreur il me semble que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui gagne 70000 euros par mois (KMP) qu'un joueur qui gagne 60 000 euros par mois (Beric).......
KMP etait gratuit car en fin de contrat rien à voir avec la valeur ou l'apport qu'un joueur peut avoir ......

Les performances de KMP ne sont pas en adéquation avec son salaire et je n'ai vu personne en désaccord avec ça.
Cependant c'est encore plus vrai pour Mbengué par exemple, et même pour Hamouma.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kmp n'a et ne sera jamais un buteur
Même s'il a mis un des buts les plus importants de l'histoire du club (contre karabuksport).
Il est libre en fin de saison et ne sera pas renouvelé, fin de l'histoire.
Beric avait particulièrement bien dèmaré son histoire stéphanoise avant d'être fauché au sens propre en plein vol par Ferri.
Même au début de la saison dernière, il n'était pas dégueu.
Mais on sait qu'un retour après une longue blessure est aléatoire et difficile.
Regardez, sans comparer les talents, Fekir.
Beric, en plus n'a pratiquement pas joué cette saison.
In va lui falloir un peu de temps pour revenir dans le rytme.
Le sens du but il l'a, on le sait tous.
Après Beric .'esr paw Harry Kane ou Luis Suarez, sinon, il ne serait pas chez nous.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 184 sur 209

Sauter vers: