info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Troyes-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Moi je trouve ça une gestion scandaleuse de la part d’un club de ligue 1, je vois ça nulle part ailleurs.

J’ai rien contre les jeunes je précise mais on les reverra pas cette année, il est où l’interet

Ce groupe est une insulte à l’histoire et au palmarès de l’asse. On chie clairement sur la coupe pour préparer un match contre Caen la bonne blague.

Cyril tu t'excites pour rien, on est dans une année tres particuliere ou l'important est de sauver l'institution, bien sur qu'il fallait faire comme cela et pas autrement.

Et si on gagne demain tu diras quoi?

Tu sais comme moi que si on gagne ça ne changera rien ils retourneront tous en cfa ce week-end.
J’ai rien contre eux mais des joueurs que tu as jamais vu de la saison c’est que la coupe tu t’en cognes, et comme si tu chiais pas suffisamment sur la coupe tu y rajoutes bengue et soderlund...
Misons tous sur les terrifiants caennais on verra ce que ça donne ce week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse et nantes se font sortir ce soir par des L2, nantes a domicile en plus, avec tous les 2 des equipes types.

En coup ca ne veut rien dire et vraiment vu notre situation c'etait interdit de perdre un joueur cadre

Il ne doit y avoir un et un seul objectif en cette fn de saison et gasset l'a bien compris et c'est tant mieux.

CE qui ne veux pas dire forcement qu'on va gagner samedi contre caen qui est en train de jouer 120 minutes a canet en roussillon
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui se plaignent du groupe appelé qu'auriez vous pensez si gasset avait pris l'equipe type, aligné la meilleure equipe en disant on joue la coupe a fond et si au final on avait perdu, sorti du match fatigué apres 120 minutes avec des cartons , des suspensins et des blessés?

Meme juste ne serais ce ue perdre a troyes avec une equipe type, juste ca dans quel etat d'esprit les joueurs auraient ils été avant caen?

Dans quel etat nous aurions été nosu apres une enimee defaite avec nos meilleurs joueurs alignés?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Moi je trouve ça une gestion scandaleuse de la part d’un club de ligue 1, je vois ça nulle part ailleurs.

J’ai rien contre les jeunes je précise mais on les reverra pas cette année, il est où l’interet

Ce groupe est une insulte à l’histoire et au palmarès de l’asse. On chie clairement sur la coupe pour préparer un match contre Caen la bonne blague.

Cyril tu t'excites pour rien, on est dans une année tres particuliere ou l'important est de sauver l'institution, bien sur qu'il fallait faire comme cela et pas autrement.

Tu sais comme moi que si on gagne ça ne changera rien ils retourneront tous en cfa ce week-end.
J’ai rien contre eux mais des joueurs que tu as jamais vu de la saison c’est que la coupe tu t’en cognes, et comme si tu chiais pas suffisamment sur la coupe tu y rajoutes bengue et soderlund...

Je suis assez d'accord avec toi Cyril, ce match aurait permis d'integrer les recrues et de travailler pour Caen les automatismes (pcq je ne vois pas trop ce qu'ils vont bosser à l'Etrat sans coach). Sans parler que les victoires appellent les victoires.
De toute façon en France des que tu joues tous les 3 jours c'est du grand n'importe quoi. Apres spéculer sur d'eventuelles blessures c'est du foot fiction, on peut tres bien perdre N'tep contre Caen on sera pa splus avancé non plus. On peut reposer Perrin jusqu'au 5 dernières journée pour préparer le sprint final aussi.
Quand tu penses que y'a des mecs qui vont se deplacer pour ce match, les pauvres.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ceux qui se plaignent du groupe appelé qu'auriez vous pensez si gasset avait pris l'equipe type, aligné la meilleure equipe en disant on joue la coupe a fond et si au final on avait perdu, sorti du match fatigué apres 120 minutes avec des cartons , des suspensins et des blessés?

Meme juste ne serais ce ue perdre a troyes avec une equipe type, juste ca dans quel etat d'esprit les joueurs auraient ils été avant caen?

Dans quel etat nous aurions été nosu apres une enimee defaite avec nos meilleurs joueurs alignés?

C'est meme plus de la fiction ton truc, là on est dans la guerre des étoiles episode IX avec ton scénario.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.

Milieux de terrain : 13.Habib MAÃGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.

Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
La logique aurait voulu que quand on s'appelle l'ASSE, on aille joyeusement bouffer à coup sûr du Troyen et de la tripe dans la foulée avec nos titulaires mais...
Gasset, on peu au moins constater qu'il porte ses cou...es en titularisant les indésirables et des gamins rien que pour voir qui en a... ou pas!
Nos boulets, on les connait, pas nos jeunes, aussi, j'espère bien que certains vont montrer ce qu'ils savent faire et renverser la table!
Allez les jeunôts, c'est l'occasion de votre vie de renvoyer quelques minables en tribune ou en exil et gagner une place de remplaçant ou plus en L1.
Gasset ouvre grand tes yeux demain parce qu'on ne sait jamais.
Et si cette majorité de gamins nous qualifiaient tout en faisant un beau match, vous diriez quoi?

Que ceux qui sont censés nous sauver sont rester deux jours sans bosser en condition de match et sans coach pour préparer un match capital. On verra si ça porte ses fruits (on peut toujours gagner sur le meme malentendu que contre TOulouse remarque).
cyril1980

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C’est moi que tu vises donc je suis incapable de te répondre vu qu’on a décidé que nos starlettes sont visiblement pas capable d'enchaîner visiblement.

Puisque c’est la mode des si...et si avec notre équipe type qui va démarrer contre Caen, est-ce qu’une qualification à Troyes n’aurait pas fait du bien dans la tête.

Ce que je sais c’est qu’il n’y a que nous qui faisons un groupe qu’avec des jeunes qui n’ont jamais été dans le groupe et nos boulets. Il y a 10 clubs en ligue 1 qui luttent pour la l1, d’autres qui font 50 matc dans la saison mais nous on est plus malin que les autres on fait différemment...

Que tu veuilles intégrer des jeunes pourquoi pas mais encadre les un minimum, mets quelque cadres sur le banc au lieu de mettre des Söderlund et mbengue
cyril1980

MessagePosté le: 23 Jan 2018 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi Cyril, ce match aurait permis d'integrer les recrues et de travailler pour Caen les automatismes (pcq je ne vois pas trop ce qu'ils vont bosser à l'Etrat sans coach). Sans parler que les victoires appellent les victoires.
De toute façon en France des que tu joues tous les 3 jours c'est du grand n'importe quoi. Apres spéculer sur d'eventuelles blessures c'est du foot fiction, on peut tres bien perdre N'tep contre Caen on sera pa splus avancé non plus. On peut reposer Perrin jusqu'au 5 dernières journée pour préparer le sprint final aussi.
Quand tu penses que y'a des mecs qui vont se deplacer pour ce match, les pauvres.

Ah merci. C’était le match parfait pour travailler des automatismes en vue de Caen et de rester sur le léger mieux de Nice mais non surtout laissons les au repos on ne sait jamais ils peuvent se blesser en descendant du bus...
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:

C'est meme plus de la fiction ton truc, là on est dans la guerre des étoiles episode IX avec ton scénario.

Je susi en train d'expliquer que c'est une gestion logique et intelligente de gasset. Il preserve nos meilleurs joueurs et evitent en cas de nouvelles defaites d'avoir un effectif au fond du trou avant le match capital de samedi

C'est tres tres bien vu.

Mon seul bémol ce sont les convocations de pogba et m'bengue qui devrait etre licencié si personne n'en veut. Ils obt bien du bol que ca nous couterait trop cher de virer ces nullité.

De là a les convoquer et peut etre meme les faire jouer je pense que gasset malheureusement se prépare au fait qu'on en recrutera personne derrière et qu'il tente de relancer 2 defenseurs meme nullisime mais au cas ou on devait avoir besoin d'eux quand meme. Sinon je ne vois asp d'autres explications a la convocation de ces 2 insultes au football
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
diabolo a écrit:
La logique aurait voulu que quand on s'appelle l'ASSE, on aille joyeusement bouffer à coup sûr du Troyen et de la tripe dans la foulée avec nos titulaires mais...
Gasset, on peu au moins constater qu'il porte ses cou...es en titularisant les indésirables et des gamins rien que pour voir qui en a... ou pas!
Nos boulets, on les connait, pas nos jeunes, aussi, j'espère bien que certains vont montrer ce qu'ils savent faire et renverser la table!
Allez les jeunôts, c'est l'occasion de votre vie de renvoyer quelques minables en tribune ou en exil et gagner une place de remplaçant ou plus en L1.
Gasset ouvre grand tes yeux demain parce qu'on ne sait jamais.
Et si cette majorité de gamins nous qualifiaient tout en faisant un beau match, vous diriez quoi?

Que ceux qui sont censés nous sauver sont rester deux jours sans bosser en condition de match et sans coach pour préparer un match capital. On verra si ça porte ses fruits (on peut toujours gagner sur le meme malentendu que contre TOulouse remarque).

????
Mais pardon vous dites n'importe quoi
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
C’est moi que tu vises donc je suis incapable de te répondre vu qu’on a décidé que nos starlettes sont visiblement pas capable d'enchaîner visiblement.

Puisque c’est la mode des si...et si avec notre équipe type qui va démarrer contre Caen, est-ce qu’une qualification à Troyes n’aurait pas fait du bien dans la tête.

Ce que je sais c’est qu’il n’y a que nous qui faisons un groupe qu’avec des jeunes qui n’ont jamais été dans le groupe et nos boulets. Il y a 10 clubs en ligue 1 qui luttent pour la l1, d’autres qui font 50 matc dans la saison mais nous on est plus malin que les autres on fait différemment...

Que tu veuilles intégrer des jeunes pourquoi pas mais encadre les un minimum, mets quelque cadres sur le banc au lieu de mettre des Söderlund et mbengue

Mais arretez de dire n'importe quoi, qui parlent de joueurs qui ne peuvent pas enchainer? gasset s'evitent d'avoir des asbents importants poru les 2 prochaisn matchs capitaux pour le maintien.

Bordel masi c'est pas dur de comprendre que dans la situation ou on est l'important c'est plsu le maintien que d'aller gagner a troyes avant de se faire depouiller par le PSG ou l'OL au match d'apres non?

Une fois de plus vous mettez sur el meme plan ce match de coupe inutile dan scette saison galere et le match de samedi pour lequel l'erreur est INTERDITE

Franchement je pige pas, on dirait que pour vous le plus important c'est le match de demain plutot que celui de samedi Choqué
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Ah merci. C’était le match parfait pour travailler des automatismes en vue de Caen et de rester sur le léger mieux de Nice mais non surtout laissons les au repos on ne sait jamais ils peuvent se blesser en descendant du bus...

Tres surpris et déçu cyril de ton manque de recul sur ce match là Pleure ou Très triste

Travailler les automatismes? tu plaisantes?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Gasset a fait une croix sur la CDF en se disant que si son équipe bis créé un exploit on le béatifiera.
Le pire serait de se faire sortir en coupe et de ne pas battre Caen. Dans ce cas la messe sera dite et Gasset sera très mal.
A-t-il pris la bonne décision avec cette compo un peu loufoque ? Réponse dimanche à GG.
Le match important pour ne pas dire crucial c'est Caen. Malheureusement on va le jouer sans DC digne de ce nom et je pense que ce sera encore le cas pour le match contre Amiens.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 1:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Trop bien je vais enfin voir jouer des baghdadi, camara, chambost, rocha santos, trop bien

Le match n'est pas télévisé, t'as encore perdu une occasion de te taire. Clin d'oeil Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Sauter vers: