| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2018 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec fech pas la peine de prendre des risque et de jouer 120 minutes.y a quelque année pérrin avait laissé filer un 8eme de final de coupe d europe pour la survie du club,la part contre je l avait eu mauvaise.ont c est tous ou cette coupe de france va finir.autant faire jouer des jeunes qui auront les crocs pour se montrer. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Jan 2018 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | C’est moi que tu vises donc je suis incapable de te répondre vu qu’on a décidé que nos starlettes sont visiblement pas capable d'enchaîner visiblement.
Puisque c’est la mode des si...et si avec notre équipe type qui va démarrer contre Caen, est-ce qu’une qualification à Troyes n’aurait pas fait du bien dans la tête.
Ce que je sais c’est qu’il n’y a que nous qui faisons un groupe qu’avec des jeunes qui n’ont jamais été dans le groupe et nos boulets. Il y a 10 clubs en ligue 1 qui luttent pour la l1, d’autres qui font 50 matc dans la saison mais nous on est plus malin que les autres on fait différemment...
Que tu veuilles intégrer des jeunes pourquoi pas mais encadre les un minimum, mets quelque cadres sur le banc au lieu de mettre des Söderlund et mbengue |
Mais arretez de dire n'importe quoi, qui parlent de joueurs qui ne peuvent pas enchainer? gasset s'evitent d'avoir des asbents importants poru les 2 prochaisn matchs capitaux pour le maintien.
Bordel masi c'est pas dur de comprendre que dans la situation ou on est l'important c'est plsu le maintien que d'aller gagner a troyes avant de se faire depouiller par le PSG ou l'OL au match d'apres non?
Une fois de plus vous mettez sur el meme plan ce match de coupe inutile dan scette saison galere et le match de samedi pour lequel l'erreur est INTERDITE
Franchement je pige pas, on dirait que pour vous le plus important c'est le match de demain plutot que celui de samedi  |
Si pour toi une équipe comme Troyes respecte la compétition avec un groupe normal alors que chez nous on envoie des joueurs à la cave ou des jeunes si toi tu trouves ça normal ok moi je trouve ça honteux pour un club comme l’asse. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
Si perrin ou beric se blessait demain apres 120 minutes on dirait que gasset a ete imprevoyant. Certes c est une grosse rotation mais en face il y aura des absents, la coupe c est tj des matchs differents et il y a tout de meme des bamba hernani ou hamouma chez nous. Le seul qui manque c est Kevin
Blague à part les jeunes auront leur chance c est pas une mauvaise chose. Jouer l equipe type perdre des joueurs et se faire eliminer n aiderait pas le malade vert. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Faire une croix sur la CDF
Mettre au repos toute l'équipe
Je trouve ça HONTEUX et SCANDALEUX |
On envoie 11 joueurs.
C'est ça les grands clubs avec 10 titres de champions aujourd'hui.  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
Bon l'avantage c'est que notre équipe type qui perd à tous les matchs aura une défaite de moins à digérer psychologiquement.
Ils pourront aller de détendre dans un pub en attendant leur prochaine défaite de titulaire  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
Il faut quand même être très lucide et faire les bons choix en ces moments critiques ...je trouve Gasset tout à fait intelligent : la priorité absolue est de battre Caen . Non ?
On vous offre le choix entre une qualif ce soir OU 3 points contre Caen , vous choisissez quoi ?
Vous allez me dire les 2 , mais en ce moment on est un peu juste non ?
De plus , il offre une session de rattrapage à certains mal notés et une opportunité aux jeunes .
la Coupe à fond ? Vous tenez absolument à nous ridiculiser contre OM , OL ou PQSG ? Une ou deux fois en championnat ne vous suffisent pas ? |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 24 Jan 2018 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Gasset sur ce coup là !!..
Le match important, et même capital pour la survie, c'est contre Caen samedi..
Déjà les joueurs auraient eu un jour de moins pour récupérer..
Et on s'en fout complètement de cette coupe, de toute façon pour la gagner il faudrait se faire le PSG et Lyon ou Monaco alors aucune chance...
Et puis ceux qui seront sur la pelouse ce soir porteront le maillot vert et représenteront le club, alors à eux de montrer que ça les motive et qu'ils ont envie de faire gagner nos couleurs et que ça dure....
Imaginez le cri de la victoire dans le vestiaire à la fin s'ils se qualifient... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 24 Jan 2018 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
Bon là si tout le monde n a pas compris que la priorité 1 c est le maintien. Avec une équipe pareille là c est sûr que ça va jouer sans pression.
Je serai mort de rire si on passe. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2018 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
Avec Mr Galtier on jouait sur les 4 tableaux.
Mais ça c'était avant  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2018 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | z48 a écrit: | Avec Mr Galtier on jouait sur les 4 tableaux.
Mais ça c'était avant  |
OUI avec le frein à main.... |
OUI on jouait les 4 tableaux et avec des résultats.
Et aujourd'hui il est bloqué le frein ? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Trop bien je vais enfin voir jouer des baghdadi, camara, chambost, rocha santos, trop bien |
Le match n'est pas télévisé, t'as encore perdu une occasion de te taire.  |
AH bon, renseigne toi avant de parler car pour el coup c'est toi qui a perdu une occasion de te taire
A fiorce de vouloir me courri apres de partout tu va finir comme angevert a dire n'importe quoi |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | C’est moi que tu vises donc je suis incapable de te répondre vu qu’on a décidé que nos starlettes sont visiblement pas capable d'enchaîner visiblement.
Puisque c’est la mode des si...et si avec notre équipe type qui va démarrer contre Caen, est-ce qu’une qualification à Troyes n’aurait pas fait du bien dans la tête.
Ce que je sais c’est qu’il n’y a que nous qui faisons un groupe qu’avec des jeunes qui n’ont jamais été dans le groupe et nos boulets. Il y a 10 clubs en ligue 1 qui luttent pour la l1, d’autres qui font 50 matc dans la saison mais nous on est plus malin que les autres on fait différemment...
Que tu veuilles intégrer des jeunes pourquoi pas mais encadre les un minimum, mets quelque cadres sur le banc au lieu de mettre des Söderlund et mbengue |
Mais arretez de dire n'importe quoi, qui parlent de joueurs qui ne peuvent pas enchainer? gasset s'evitent d'avoir des asbents importants poru les 2 prochaisn matchs capitaux pour le maintien.
Bordel masi c'est pas dur de comprendre que dans la situation ou on est l'important c'est plsu le maintien que d'aller gagner a troyes avant de se faire depouiller par le PSG ou l'OL au match d'apres non?
Une fois de plus vous mettez sur el meme plan ce match de coupe inutile dan scette saison galere et le match de samedi pour lequel l'erreur est INTERDITE
Franchement je pige pas, on dirait que pour vous le plus important c'est le match de demain plutot que celui de samedi  |
Si pour toi une équipe comme Troyes respecte la compétition avec un groupe normal alors que chez nous on envoie des joueurs à la cave ou des jeunes si toi tu trouves ça normal ok moi je trouve ça honteux pour un club comme l’asse. |
Tu pars deja du postulat qu ele match est perdu avant meme de le jouer.
Ensuite si tu regardes bien troyes va faire enormement tourné avec quasi que 2 voir 3 titulaires maxi
Et pour finir si on avait emmener les cadres et que certaisn s'etaient blessé ou qu'on avaient perdu le match tu aurais dit quoi? quel impact sur l'equipe avant CAen?
Faut reflechir a tout |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Il faut quand même être très lucide et faire les bons choix en ces moments critiques ...je trouve Gasset tout à fait intelligent : la priorité absolue est de battre Caen . Non ?
On vous offre le choix entre une qualif ce soir OU 3 points contre Caen , vous choisissez quoi ?
Vous allez me dire les 2 , mais en ce moment on est un peu juste non ?
De plus , il offre une session de rattrapage à certains mal notés et une opportunité aux jeunes .
la Coupe à fond ? Vous tenez absolument à nous ridiculiser contre OM , OL ou PQSG ? Une ou deux fois en championnat ne vous suffisent pas ? |
Mais bien sur.
Et puis ce soir hormis derrière ou c'est leger aligner hernani, selnaes, maiga, hamouma, bamba, soderlund c'est presque meilleur que certaines compos de fin d'année en L1 et largement costaud pour espeer quelque chose |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 24 Jan 2018 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Avec Mr Galtier on jouait sur les 4 tableaux.
Mais ça c'était avant  |
Pour le résultat que l'on sait à part la coupe à moustaches, il me semble aussi qu'un jour il était monté à Paris avec une équipe de jeunes comme aujourd'hui (ce fut même le seul match en pro de Hugo Roussey). |
|
|
 |
|