info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas surpris par la défaite je n’attendais rien d’autre..

Après moi je m’en fous complètement que le comportement soit exemplaire ou qu’il y ait un mieux, qu’il y ait du positif ou qu’on garde espoir....je vois le résultat qui est de nouveau une défaite sans but marqué..

Les paroles et les commentaires lénifiants y en a marre..la seule chose à dire après ce match c’est qu’on vient de faire un nouveau pas en direction de la ligue 2.....

Le reste c’est de la littérature..on a de meilleurs joueurs mais les défaites continuent de défiler...

Alors pour reprendre la façon de voir de Fech je constate qu’il reste 16 matches jusqu’a la fin de saison..

sur ces 16 il y en a 8 à l’extérieur donc 0 point car depuis le début de saison nous n’avons marqué que 5 buts à l’extérieur et je rappelle à ceux qui ont déjà oublié que nous venons de perdre 3-0 chez la lanterne rouge...de plus nous n’avons bien sûr aucune victoire à l’extérieur cette saison...

Il reste 8 matches à domicile et sur ces 8 deux matches contre PSG et OM donc 0 point..

Il reste donc 6 matches pour marquer les 19 points qu’ils manque pour se maintenir (42 points) donc déjà il faudra prendre des points là ou ce n’est pas prévu voire Impossible..et donc espérer un ou deux points à l’extérieur..

Il faut donc gagner absolument les 6 matches à domicile...à commencer par Caen avec cette merde de Vercoutre toujours ultra motivé contre nous comme
Briand

Et le dernier de ces 6 matches sera contre le Lille de Galtier et là...je préférerais si ça doit être le cas qu’on soit déjà assuré du maintien..

Eh bien bonne chance...je préfère commencer à penser à la ligue deux pour éviter une trop grosse déception fin Mai...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 21 Jan 2018 18:06:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Diousse le gars il a 20 piges, debarque dans un nouveau pays, dans une equipe frzgile et il faudrait qu il soit au dessus du lot ? Que dire alors des pajot pogba kmp mbengue.
Du mieux donc cet aprem mais comment renverser ce sentiment infernal de defaite et d attitude peureuse, qui est instillé dans les têtes depuis l an passé et que le debut de saison n a fait qu aggraver.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Diousse le gars il a 20 piges, debarque dans un nouveau pays, dans une equipe frzgile et il faudrait qu il soit au dessus du lot ? Que dire alors des pajot pogba kmp mbengue.
Du mieux donc cet aprem mais comment renverser ce sentiment infernal de defaite et d attitude peureuse, qui est instillé dans les têtes depuis l an passé et que le debut de saison n a fait qu aggraver.

Aujourd'hui Diousse a été moins nul que d'habitude.
Je voudrais simplement le voir faire une bonne prestation contre une autre équipe que nice.
Il est arrivé annoncé comme un futur crack mais c'est sûr il n'est pas aidé par le niveau médiocre de nos milieux.
tdt

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset se dit confiant, c est son rôle, car il a vu une equipe plus colective; le pb c est que cette equipe est tellement sur courant alternatif qu elle eut sortir un match de merde à chaque journée, et que jouer la peur au ventre n ameliore pas les choses.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Pour moi c'était la semaine charnière, soit on basculait à 27 Pts pour une 2ème partie de saison sympa, soit on restera dans le bas du classement jusqu'à la fin.

Au final je ne vois même plus l'intérêt de faire venir N'Tep, M'Vila, Subotic...

Tou a fait, avec ces 2 resultats negatifs de suite j'espere que desormais tout el monde aura compris que sera le seul et unique objectif de la saison
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce qui me rassure un peu, c'est que les joueurs ont adhéré au dispositif mis en place par Gasset.

Ce qui m'inquiète une fois de plus, c'est le manque de technique et de précision dans le jeu ...ainsi que l'absence de lucidité devant le but.

Nice ne m'a pas fait une grosse impression et on aurait pu faire un résultat chez eux. Toujours est-il qu'on perd encore une fois...

Lacroix m'a impressionné... faut-il vraiment un DC ? Perso je suis plus pour prendre Debuchy qui est un latéral à la base et je pense que c'est là où se situe le problème de notre défense... sur les cotés !

Enfin je verrais bien l'apport d'un autre attaquant, si Diony ou un autre partait, car au foot il faut marquer des buts pour gagner. Et on dit aussi que la meilleure défense c'est l'attaque...

C'est ce que je me tue à expliquer depuis des mois.
Si on peut prendre un DC et un latéral tant mieux, mais si c'est à choisir c’est un latéral.

Ce que tu piges pas c'est qie la priorité despriorotés c'etait un DC poru stabiliser la defense, un milieu superieur tchniquement et un ailier capable de faire des différences en marquant des buts.
Avec ntep et m'vila on a semble t'il a priori reslu les 2 derniers points, reste a finaliser el DC qui aurait du arriver dès le 1er janvier.

Ensuiet evidemment l'effectif est tellement faible que comme gasset l'a tres bien dit, si on peut faire 2 defenseurs avant le 31 (il pensait evidemment a un lateral de qualité en plus) il faut le faire.
Le probleme c'est qu'on a tellement des joueurs nuls que personne ne veut de nos boulets, et sans vente on ne recrutera plsu rien, la masse salariale a deja dû exploser
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Pas surpris par la défaite je n’attendais rien d’autre..

Après moi je m’en fous complètement que le comportement soit exemplaire ou qu’il y ait un mieux, qu’il y ait du positif ou qu’on garde espoir....je vois le résultat qui est de nouveau une défaite sans but marqué..

Les paroles et les commentaires lénifiants y en a marre..la seule chose à dire après ce match c’est qu’on vient de faire un nouveau pas en direction de la ligue 2.....

Le reste c’est de la littérature..on a de meilleurs joueurs mais les défaites continuent de défiler...

Ca s'appel un simple constat
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

11 defaites en 22 matchs

il faudrait gagner autant de fois en 16 matchs qu'il reste a jouer qu'en 22 qu'on vient de joeur juste pour esperer se maintenir....

des faits rien que des faits
arles-envert

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Regardé le match en différé donc sans la pression du résultat.
D'ailleurs, personne ne semblait avoir de pression sur ce match
Les sudistes ont géré et s'ils ne nous ont pas mouliné façon Despinasse, ils nous ont fait mijoter à très petit feu...
Nous... la pression on ne connaît pas... on gagne petit on perd petit avec le sourire et la décontraction.
A aucun moment cette équipe ne se décide à bousculer son adversaire, à mettre du rythme
C'est le syndrôme Manchester qui nous poursuit.
Si on ne se décide pas à prendre deux fouteux bagarreurs on est mal barré.

Ce qui me gène, KMP sur la pelouse même si je comprends qu'il a des vertus défensives .... et l'exquise délicatesse de redonner les ballons qu'il intercepte

Diousse, çà me fait peur parce que çà préfigure Pajot titulaire
Quand je pense que Koziello est parti pour trois patates et qu'on n'a pas fait une offre... je me dis que les cons ne volent pas qu'en escadrille.

Ma foi sur le WE on s'en sort mais attention on va avoir quelques matches contre des morts de faim... et pour commencer Caen
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le match en différé.

Nice a été mauvais de chez mauvais. 0 occasions pour 1 but, 0 arrêt de Ruffier

Nous on a joué 5 minutes au début et 20 à la fin. Ce n'est pas suffisant.

Gasset commence à comprendre que ce sera difficile, il parle de plus en plus sur le banc.

A suivre...
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cabelle a fait un très mauvais match. Mal ou Très fou
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis optimiste m villa et n tep j ai bien aimé,dommage que cabella était pas dans le match.je suis confiant pour la suite.sa va etre dur mais ont va s en sortir.
lacarne

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour et la nuit entre Metz et Nice J'ai enfin vu une équipe avec un état d'esprit irréprochable qui défendait en avançant en faisant un pressing haut surtout en deuxième mi-temps et qui ne méritait pas de perdre ce match défaite imméritée et encourageant Imméritée parce que Ruffier se troue sur un ballon avec une trajectoire et une hauteur idéale pour un gardien et facile à arrêter et parce que Cabella a pour une fois ,tout raté ,ses dribbles ,ses passes et même ses C P A ,et encourageante parce que Nice n'a eu aucune occasion ,alors qu'il s'en procure beaucoup habituellement,et qui a eu de la réussite contrairement à nous Lacroix a été énorme en mystifiant complètement Balotelli qu'on n'a pas vu de tout le match Comment peut on être aussi bon alors qu'il a été mauvais presque tout le temps K M P est très utile à l'équipe et au collectif par ses replis incessants qui lui permettent de faire avorter des attaques en récupérant le ballon et en le remontant dans son couloir ,mais pour voir toit ce travail qu'il fait pour l'équipe, il faudrait être un peu plus objectif et enlever les oeillères Si Gasset le titularise c'est bien pour ça,surtout à l'extérieur en attendant peut être qu'Hamouma retrouve la forme en espérant que ça vienne très vite on aurait 2 véritables ailiers pour alimenter Beric avec Cabella derrière
lacarne

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
windasse a écrit:
J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...

Hamouma a fait une prestation indigne lors de son dernier match et KMP a fait un bon match.
A mon avis il a servi a stabiliser le milieu car avec Cabella qui n'est pas le meilleur à la récupération il était important d'avoir un ailier qui fasse l'effort défensif. C'est une question d'équilibre.

Tu as tout compris et tu es bien l'un des rares et c'est pas faute d"essayer de leur expliquer
lacarne

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
le but de Hamouma est valable nous dit F 365 ... :cry:
Espérons qu'on ne pleurera pas ce point perdu ..
Malgré la défaite , le fait d'avoir tenu face à Nice montre qu'on peut se maintenir .. Vous croyez que les 3 derniers sont mieux ? Il y a 3 points du 13 ème au 18 ème ...Il faut persévérer , what else ?
pour moi y a hors jeu

oui il y a hors jeu, de peu mais hors jeu

Mais faut arreteez de pleurer sur ces details au final on s'est absolument pas dangeureux sur le match on doit faire un seul tir cadré, la volée de ntep ecrasée,je veux bien croire en votre optimisme mais c'est se raccrocher a une branche pourrie en attedant qu'elle finisse par casser

parce que Nice a été plus dangereux que nous?
Ils ont beaucoup plus de frappes cadrées que nous?

Si Ruffier se troue pas on ne perd pas à Nice qui en battra beaucoup d'autres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: