|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 21 Jan 2018 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
J’aurai pu créer un poste juste pour parler de M’VILA.
Pour commencer, c’est pas PANCHO VILLA, le rebelle mexicain (avec 2 LL).
Nous c’est le rebelle français (avec 1 L).
Ce garçon, en 2 matches, m’a convaincu. Il va apporter énormément collectivement, ce qui est notre problème majeur depuis pas mal de matches. On se déchire tous sur tel ou tel joueur, mais le foot reste un sport collectif.
On a densifié le milieu à Nice, il le fallait, on s’en est pas mal sorti (oui, je sais, énième défaite, il faut tout recommencer, construire un nouveau stade, etc.).
Je pense que M’VILA peut/doit être le chef d’orchestre de ce milieu, tout ne sera pas parfait du jour au lendemain, mais avec le cumul de quelques matches, les automatismes vont (re)venir. Mais bien sûr, il y a urgence !
Je ne suis pas aveugle sur notre situation, mais je ne tomberai pas non plus dans un pessimisme à toute épreuve. Je ne m’enflamme pas après les 2 victoires du début d’année, et je ne déprime pas après les 2 défaites de la semaine (un peu pour Metz quand même).
Le Yin et le Yang, quoi ! L’abus d’excès est dangereux pour la santé. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund... |
Hamouma a fait une prestation indigne lors de son dernier match et KMP a fait un bon match.
A mon avis il a servi a stabiliser le milieu car avec Cabella qui n'est pas le meilleur à la récupération il était important d'avoir un ailier qui fasse l'effort défensif. C'est une question d'équilibre. |
Tu as tout compris et tu es bien l'un des rares et c'est pas faute d"essayer de leur expliquer |
AH l'equilibre de l'equipe en alignant un ailier offensif pour defendre ca c'est du grand art.
Par contre j'attend vos analyses, vous les experts du forum, sur l'apport offensif de KMP sur ce match
J'ai vu le match de la 1ere a la derniere minute mais il se peut que je fasse un peu de narcolepsie donc si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire vers quelles minutes kmp à tenter quelque chose d'offensif dasn ce match, une provocation un dribble un debordement un centre une frappe et meme une intention offensive?
Pardonnez moi angevert et lacarne si ca vous demande beaucoup de boulot |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 21 Jan 2018 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Le jour et la nuit entre Metz et Nice J'ai enfin vu une équipe avec un état d'esprit irréprochable qui défendait en avançant en faisant un pressing haut surtout en deuxième mi-temps et qui ne méritait pas de perdre ce match défaite imméritée et encourageant Imméritée parce que Ruffier se troue sur un ballon avec une trajectoire et une hauteur idéale pour un gardien et facile à arrêter et parce que Cabella a pour une fois ,tout raté ,ses dribbles ,ses passes et même ses C P A ,et encourageante parce que Nice n'a eu aucune occasion ,alors qu'il s'en procure beaucoup habituellement,et qui a eu de la réussite contrairement à nous Lacroix a été énorme en mystifiant complètement Balotelli qu'on n'a pas vu de tout le match Comment peut on être aussi bon alors qu'il a été mauvais presque tout le temps K M P est très utile à l'équipe et au collectif par ses replis incessants qui lui permettent de faire avorter des attaques en récupérant le ballon et en le remontant dans son couloir ,mais pour voir toit ce travail qu'il fait pour l'équipe, il faudrait être un peu plus objectif et enlever les oeillères Si Gasset le titularise c'est bien pour ça,surtout à l'extérieur en attendant peut être qu'Hamouma retrouve la forme en espérant que ça vienne très vite on aurait 2 véritables ailiers pour alimenter Beric avec Cabella derrière |
L'analyse n'est trop mauvaise mais en temps qu'objectivité, alors là tu n'as pas de leçon à donner. Tu écornes Ruffier, ça fait 5 ans (Moulin aurait arrêter le coup franc?) et encenses ton ami KMP qui s'est montré en récupérant quelques ballons en 1ère mi-temps, qui a disparu en 2ème et qui n'a apporté absolument rien devant, il est parait-il ailier!!! Nous nous sommes du reste montré plus inquiétant à sa sortie. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 21 Jan 2018 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
Solution : vu la nullité de nos latéraux Janko et RPG , Gasset a jugé utile de doubler le poste d'arrière droit pour éviter un boulevard . Ca a plutôt bien marché .
Ne pas oublier que notre premier ( inavoué mais bien réel ) objectif était de ne pas prendre une branlée. Objectif atteint . Gasset est lucide . On fera mieux une autre fois . |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 21 Jan 2018 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | On oublie un peu vite que Metz a joué mercredi avec 9 absents, Nice aujourd'hui en avait un bon paquet aussi! Plus la sortie de St Maximin assez rapidement
Bref, je ne dirai pas qu'on a rencontré des équipes bis mais même si on a vu des choses encourageantes, elles demandent à être sérieusement confirmées dès les prochains matchs.
Nous sommes loin d'être guéris, on en est encore à la phase de tentative d'élaboration d'un traitement adapté à notre cas et le temps nous est compté, c'est encore notre seule certitude ce soir. |
Je ne sais pas où vous sortez tous ces absents, ça voudrait dire que notre staff médical est moins mauvais que les autres? Pourtant, vous l'avez assez décrié. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Jan 2018 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund... |
Hamouma a fait une prestation indigne lors de son dernier match et KMP a fait un bon match.
A mon avis il a servi a stabiliser le milieu car avec Cabella qui n'est pas le meilleur à la récupération il était important d'avoir un ailier qui fasse l'effort défensif. C'est une question d'équilibre. |
Tu as tout compris et tu es bien l'un des rares et c'est pas faute d"essayer de leur expliquer |
AH l'equilibre de l'equipe en alignant un ailier offensif pour defendre ca c'est du grand art.
Par contre j'attend vos analyses, vous les experts du forum, sur l'apport offensif de KMP sur ce match
J'ai vu le match de la 1ere a la derniere minute mais il se peut que je fasse un peu de narcolepsie donc si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire vers quelles minutes kmp à tenter quelque chose d'offensif dasn ce match, une provocation un dribble un debordement un centre une frappe et meme une intention offensive?
C'est simple il y en n'a pas offensivement il est nul.
Gasset l'a titularisé pour solidifier le couloir droit et bloquer ASM ce qui au départ n'est pas idiot |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 21 Jan 2018 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même du mieux mais on repart encore sans point.
Samedi faut gagner. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Cabella doit amprendre a lacher le ballon et qd il le lache à regarder où il le met. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| A chaque match on va dire que l'équipe progresse...alors qu'a chaque fois qu'un adverssaire met de l'intensité dans la rencontre on est a la rue...je regarde le match des quenelles contre Paris et tous les joueurs se défoncent sur le terrain...nous on des putains de joueurs statiques incapable de répéter les efforts avec le talent en moins...Soderlund, Hamouma, Diousse ça marche sur un terrain....sortez vous les dougts du cul bordel |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
Gasset l'a titularisé pour solidifier le couloir droit et bloquer ASM ce qui au départ n'est pas idiot |
fech ne comprend rien au foot. Il analyse les matchs comme si la performance d'une équipe était la somme des performances individuelles. Il n'a toujours pas compris que le foot est un sport collectif.
KMP était là pour maitriser ASM et pour libérer Cabella des taches défensives pour lui permettre de jouer dans son registre de meneur de jeu.
KMP a permis de remonter de nombreux ballons qui ont pu servir aux autres attaquant: c’est le rôle de porteur d'eau. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Il y a quand même du mieux mais on repart encore sans point.
Samedi faut gagner. |
Résumé simple et concis.
Ce match a servi pour se remettre dans le droit chemin.
Samedi à la maison contre une équipe à notre portée on doit gagner. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | A chaque match on va dire que l'équipe progresse...alors qu'a chaque fois qu'un adverssaire met de l'intensité dans la rencontre on est a la rue...je regarde le match des quenelles contre Paris et tous les joueurs se défoncent sur le terrain...nous on des putains de joueurs statiques incapable de répéter les efforts avec le talent en moins...Soderlund, Hamouma, Diousse ça marche sur un terrain....sortez vous les dougts du cul bordel |
Clair quadn tu vois l'intensite du match de ce soir et que certaisn supporters ici ne se satisfont juste du pressing ridicule et inutile d'ailleurs du jour ca fait peur |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
fech ne comprend rien au foot. Il analyse les matchs comme si la performance d'une équipe était la somme des performances individuelles. Il n'a toujours pas compris que le foot est un sport collectif.
KMP était là pour maitriser ASM et pour libérer Cabella des taches défensives pour lui permettre de jouer dans son registre de meneur de jeu.
KMP a permis de remonter de nombreux ballons qui ont pu servir aux autres attaquant: c’est le rôle de porteur d'eau. |
T'es un genie
Je crois que je te l'ai deja dit masi là c'est du grand art, jour apres jour tu nous ravi de ta science.
Et sinon tu reponds a ma question ou tu preferes eviter les sujets qui te mettent dans l'embarras come d'hab.
Tu es du genre : courage fuyons. Ca ne m'etonne meme pas  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
C'était l'idée de sa titularisation, on a été tellement peu solide à Metz qu'il fallait faire quelque chose pour améliorer l'équipe. janko a d'ailleurs été correct aujourd'hui
Je pense pas que KMP soit le problème aujourd'hui, ll faut trouver le meilleur complément possible à M'vila et que Cabella et Ruffier se réveillent |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| d'ailleurs on a jamais ete aussi dangereux que lorsque kmp est sorti masi de la a y voir une relation de cause a effet.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|