|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Jan 2018 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | windasse a écrit: | | JED a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Bon sinon Ntep ? Tout bien la visite médicale ? Je m’inquiete car pas de news . D’ici Qu’on nous refasse une Mitrovic | Idem, ça sent pas bon, on aurait tout intérêt à le présenter rapidement, alors puisqu'il n'y a rien depuis midi et la visite médicale.... Pour moi il y a un problème, que le staff médical est en train de disséquer |
Hier deja il était prévu qu'il signe...
Je me suis levé ce matin en me disant que très vite la nouvelle devait tomber et toujours rien. ça sent le roussi. |
Quelqu’un a des fuites , des infos ? Pleeeeease. |
Roberto .... Un peu de sérieux, les fuites relèvent de l'action des PLOMBIERS  |
Mon cher ndoumbe, ta plume manque à mes lectures . Tu te fais trop discret . |
Roberto, mon sujet , tu le sais concerne principalement la mauvaise gestion de "mon" club (même si je ne suis ni RR ni BC , ni Carvalho ) depuis août je parle essentiellement du mercato estival de janko et diony , recrues qui devaient faire progresser le club!
Si janko était dans un prix "leader price" diony était plutôt '"Vuitton" ... Maintenant on voit le résultat !!! Les deux sont des "méga flop" à tel point que pépère Gasset qui n'est pas un perdreau de l'année se dispense de leur service ...
Ainsi, le club en catastrophe achète ou se fait prêter des "vrais" joueurs" au mercato hivernal et essaye de trouver des portes de sortie pour ses flops historiques ou récents ..
Sans être pessimiste, je me demande si l'ASSE se sort de l'ornière actuelle , comment elle pourra faire face à ses échéances financières dans quelques mois !
7,3 M € pour diony ? En proportion du talent Messi serait une véritable "affaire" pour les verts !
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | fech a écrit: | Ntep demain, subotic fin de semaine et si c'est pas bon pour lui ce serait debuchy. J'espere franchement que ce sera bon pour subotic. Il a 3 ans de moisn que debuchy qui est juste repositonné DC ce qui n'est pas le cas de subotic qui ets un DC de métier
Il reste 15 jours et il va quand meme falloir penser a degraisser, pogba et lacroix devrait partir du coup et c'est tant mieux |
Deux infos
1 D'après balbir sur twitter ce sera signé demain pour N'tep
Puis on prendra et Subotic et Debuchy
2 message au quai des orfèvres, Le gusse qui a fait Le casse de la Place Vendôme s'appelle Roro
PS... merci papa noèl, ne plus revoir KTC,Lacroix, Pajot,KMP,Soderlund, on l'avait tous révé..... Roro l' a fait |
Les infos de balbir sont a prendre avec de spincettes, certaisn sont bien mieux informé que lui depusi le debut du mercato et isl annoncent que ce serait debuchy si subotic ne vient pas, gasset voudrait faire les 2 masi le club ne le peut pas financiereemnt d'autant plsu que les boulets ne trouvent pas de point de chute (soderlund, pogba, lacroix, m'bengue).
Mais des sites allemands annoncent que ce serait fait pour subotic.
Apres si on fait subotic et debuchy perso je prend
 |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 16 Jan 2018 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | fech a écrit: | Ntep demain, subotic fin de semaine et si c'est pas bon pour lui ce serait debuchy. J'espere franchement que ce sera bon pour subotic. Il a 3 ans de moisn que debuchy qui est juste repositonné DC ce qui n'est pas le cas de subotic qui ets un DC de métier
Il reste 15 jours et il va quand meme falloir penser a degraisser, pogba et lacroix devrait partir du coup et c'est tant mieux |
Deux infos
2 message au quai des orfèvres, Le gusse qui a fait Le casse de la Place Vendôme s'appelle Roro
PS... merci papa noèl, ne plus revoir KTC,Lacroix, Pajot,KMP,Soderlund, on l'avait tous révé..... Roro l' a fait |
Les infos de balbir sont a prendre avec de spincettes, certaisn sont bien mieux informé que lui depusi le debut du mercato et isl annoncent que ce serait debuchy si subotic ne vient pas, gasset voudrait faire les 2 masi le club ne le peut pas financiereemnt d'autant plsu que les boulets ne trouvent pas de point de chute (soderlund, pogba, lacroix, m'bengue).
 |
Prions pour cette compo! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 16 Jan 2018 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | fech a écrit: | Ntep demain, subotic fin de semaine et si c'est pas bon pour lui ce serait debuchy. J'espere franchement que ce sera bon pour subotic. Il a 3 ans de moisn que debuchy qui est juste repositonné DC ce qui n'est pas le cas de subotic qui ets un DC de métier
Deux infos
 |
Sur le papier on a jamais eu mieux depuis des annees |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
| Debuchy n'a plus ses jambes de 20 ans. Je veux bien qu'il ait des prétentions salariales mais il ne faut pas qu'il exagère non plus. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Debuchy n'a plus ses jambes de 20 ans. Je veux bien qu'il ait des prétentions salariales mais il ne faut pas qu'il exagère non plus. |
CA c'est une certitude il ne peut pas reclamer une fortune a 32 ans.
Apres franchement entant que lateral droit il ne doit plus lui rester beaucoup de gaze et d'ailleurs wenger l'a repositionné en defense central, c'est pas pour rien |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2018 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
Roro l a fait Roro l a fait tu exageres Arles, c est surtout à Sablé qu on le doit, celui qui a coulé l equipe, obligeant caiazzo à reagir et se comporter comme le vrai president. Dire qu il faut etre dans cette mouise pourcenfin recruter des joueus de foot. Merci Gasset aussi. C est bien avec de vieux crampons qu on monte une equipe qui joue au ballon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
Il a fallu que la France entière se moque de nous et que les supporters se mettent en colère pour que Roro, sans doute sous une forte pression dans le club, comprenne qu'on se dirigeait tout droit vers la L2. Si rien ne s'était passé nous n'aurions aucune recrue (peut-être un retour de Jorginho, qui sait....
L'intérim hallucinant de Sablé (et j'ai de la peine pour lui) nous a coûté cher. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2018 6:06:51 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | windasse a écrit: | | JED a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Bon sinon Ntep ? Tout bien la visite médicale ? Je m’inquiete car pas de news . D’ici Qu’on nous refasse une Mitrovic | Idem, ça sent pas bon, on aurait tout intérêt à le présenter rapidement, alors puisqu'il n'y a rien depuis midi et la visite médicale.... Pour moi il y a un problème, que le staff médical est en train de disséquer |
Hier deja il était prévu qu'il signe...
Je me suis levé ce matin en me disant que très vite la nouvelle devait tomber et toujours rien. ça sent le roussi. |
Quelqu’un a des fuites , des infos ? Pleeeeease. |
Roberto .... Un peu de sérieux, les fuites relèvent de l'action des PLOMBIERS  |
Mon cher ndoumbe, ta plume manque à mes lectures . Tu te fais trop discret . |
Roberto, mon sujet , tu le sais concerne principalement la mauvaise gestion de "mon" club (même si je ne suis ni RR ni BC , ni Carvalho ) depuis août je parle essentiellement du mercato estival de janko et diony , recrues qui devaient faire progresser le club!
Si janko était dans un prix "leader price" diony était plutôt '"Vuitton" ... Maintenant on voit le résultat !!! Les deux sont des "méga flop" à tel point que pépère Gasset qui n'est pas un perdreau de l'année se dispense de leur service ...
Ainsi, le club en catastrophe achète ou se fait prêter des "vrais" joueurs" au mercato hivernal et essaye de trouver des portes de sortie pour ses flops historiques ou récents ..
Sans être pessimiste, je me demande si l'ASSE se sort de l'ornière actuelle , comment elle pourra faire face à ses échéances financières dans quelques mois !
7,3 M € pour diony ? En proportion du talent Messi serait une véritable "affaire" pour les verts !
 |
Oui et ce qui est désolant c’est de voir cette capacité maintenant à monter une équipe correcte ( il aura fallu sombrer et être ridicule ) , si seulement les 2 avaient fait cela il y a 4 ans quand l’asse surfait sur la vague du succès , au lieu de ça , tout s’est écroulé avec des Mercatos minables et des décisions farfelues , dommage . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | Ntep et subotic avant la fin de semaine ce serait pas mal, il resterait 10 jours pour virer les nullos et peut etre faire un dernier coup.
A noter que pour ntep (en attendant qu'il signe vraiment et qu'il passe la visite medical) gasset n'y est poru rien au départ, c'est wantier qui a negocié et qui est aller le chercher, gasset n'a fait que fair ela différence par rapport à nice.
En totu cas je comprend pas d'ou on sort tout ce pognon pour payer tous ses salaires alors que les années précédentes on nous rabachaient qu'on avait pas une tune et surtout qu'on en sortait pas
Au final si en plsu tatanne revient d'ici fin aout cela nous -ferait un effectif très plethorique et ingerable si il n'y avait pas de nombreux départ
1/ Ruffier - Moulin - Maisonnal - Guendouz
2/ RPG - Subotic - Capitaine - Sylva - KTC - Janko - Lacroix - Pogba - M'bengue - Recrue (Debuchy?) - Katranis
3/ M'vila - Selnaes - Hernani - Diousse - Dabo - Pajot - Maiga
4/ Hamouma - Ntep - Bamba - Cabella - Tanane - KMP
5/ Beric - Diony - Soderlund
31 joueurs et encore j'ai pas noté les nade, karamoko, souici, rocha santos, wagner
Bref 31, pour bien faire faudrait en lourder au moins 7 :
1/ Personne ne partira cet hiver
2/ Pogba - M'bengue - Lacroix (minimum)
3/ Mon reve Pajot sinon le prêt de Maiga me parait indispensable
4/ Evidemment.. sur les 6 y a juste même pas débat possible
5/ Soderlund obligatoirement
Et meme avec tout ca il n'y aura pas assez de départ. CA risque d'etre tres compliqué a gérer les egos pour gasset et printant jusqu'a fin mai. |
Pour moi ,c'est pas un scoop puisque j'ai toujours dit et répété qu'on avait du fric ? Lacarne n'a t-il pas toujours raison ????????? |
Lacarne a toujours tort je l’ai pourtant démontré à maintes et maintes reprises pourtant tient au fait ça y est beric a déjà dépassé kmp en nombre de buts... 8--) |
AGE MENTAL 8 ANS MAXI |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 17 Jan 2018 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Confirmation qu'il s'agit bien d'un pb administratif pour Ntep qui a passé sa visite médicale. Il doit signer demain. |
Je sais pas ce que gasset peut bien leur dire mais ntep qui prefere venir dans le froid de sainté dans une equipe malade, largué en championnat alors qu'il pourrait aller sur la cote d'azur dans un club qui joue l'europa league avec un bon coach aussi
Je pense que gasset y est pour beaucoup mais que guilavogui a dû y jouer aussi tout comme aubam avec subotic |
Le temps de jeu, non? A sainté, il sera titulaire. A Nice, rien n'est sûr... |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 17 Jan 2018 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Confirmation qu'il s'agit bien d'un pb administratif pour Ntep qui a passé sa visite médicale. Il doit signer demain. |
Je sais pas ce que gasset peut bien leur dire mais ntep qui prefere venir dans le froid de sainté dans une equipe malade, largué en championnat alors qu'il pourrait aller sur la cote d'azur dans un club qui joue l'europa league avec un bon coach aussi
Je pense que gasset y est pour beaucoup mais que guilavogui a dû y jouer aussi tout comme aubam avec subotic |
Le temps de jeu, non? A sainté, il sera titulaire. A Nice, rien n'est sûr... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2018 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | fech a écrit: | Ntep demain, subotic fin de semaine et si c'est pas bon pour lui ce serait debuchy. J'espere franchement que ce sera bon pour subotic. Il a 3 ans de moisn que debuchy qui est juste repositonné DC ce qui n'est pas le cas de subotic qui ets un DC de métier
Deux infos
 |
Cet été, un forumeur a poster pareil , on a vu la suite . Dans la théorie c'est pas dégueu, voyons voir now sur le terrain. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | edberg60 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | fech a écrit: | Ntep demain, subotic fin de semaine et si c'est pas bon pour lui ce serait debuchy. J'espere franchement que ce sera bon pour subotic. Il a 3 ans de moisn que debuchy qui est juste repositonné DC ce qui n'est pas le cas de subotic qui ets un DC de métier
Deux infos
 |
Cet été, un forumeur a poster pareil , on a vu la suite . Dans la théorie c'est pas dégueu, voyons voir now sur le terrain. |
Je partage ta vision des choses. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2018 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux sur le piint de changer d ebtraineyr. Ca valse cette saison chez les cadors du championnat. Bordeaux a du mal à conserver ses coachs, le pbe est sans doute ailleurs. Ca doit faire reflechir les prez sur le profil des investisseurs, car a ce jour les investissements de M6 ou Pinault ne repondent à aucune ambition sportive.
Pour bordeaux, message subliminal, quand l arbre qui cache la forêt s en va (carasso) l equipe devient une esuipe de poussins. Heureusement qu on etait tres tres mauvais pour les faire briller. Quant à Costil je ne l accable pas mais je ne comprends pas qu il puisse etre en edf. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|