| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2018 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Le vrai Selnaes, on l'a vu les trois premiers mois avec Galtier avant que le coach le fasse reculer dans un rôle à la Clément
Ensuite au début de saison avec Oscar quand notre défense jouait en avançant ce qui gommait la facilité pour l'adversaire de le marquer.
Une des clés de son probléme est le jeu trop réservé à mon goût de Perrin qui en allant sur un côté pour couvrir un latéral empêche de créer dans l'axe le surnombre.Sa lenteur devient alors un handicap trop lourd.
Ce sera un gâchis comme l' a été pour moi Eysseric ou même Chapuis baladé dans tous les sens du terme par Galtier ou Bamba que Révelli par exemple voulait faire jouer au milieu... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 22 Jan 2018 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Le vrai Selnaes, on l'a vu les trois premiers mois avec Galtier avant que le coach le fasse reculer dans un rôle à la Clément
Ensuite au début de saison avec Oscar quand notre défense jouait en avançant ce qui gommait la facilité pour l'adversaire de le marquer.
Une des clés de son probléme est le jeu trop réservé à mon goût de Perrin qui en allant sur un côté pour couvrir un latéral empêche de créer dans l'axe le surnombre.Sa lenteur devient alors un handicap trop lourd.
Ce sera un gâchis comme l' a été pour moi Eysseric ou même Chapuis baladé dans tous les sens du terme par Galtier ou Bamba que Révelli par exemple voulait faire jouer au milieu... |
Les premiers mois à Sainté, Selnaes était assez mauvais, sans aucune influence sur le jeu. (pas un reproche, c'était le temps de l'adaptation) Et c'est à ce moment là que tu le préférais...
Putain y en a qui sont pas à une incohérence près...
Le gâchis Esseyric et Bamba, je suis d'accord (mais Chapuis sérieux, t'aurais pu t'abstenir). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Jan 2018 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| Selnaes n a pas le niveau l1 à transférer comme m bègue Pogba soderlund ....et kmp s il refuse de jouer latéral |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
LÃ on va le vendre une misere pour aligner pajot qui va foirer toutes ses relances et faire fautes sur fautes
Mais bon pajot va rejoindre la longue liste des invendables |
Selnaes, je l'aimais bien avant. Il a fait 6 mois de bon niveau, lors de sa deuxième saison chez nous si je me souviens bien.
Et depuis plus rien... C'est à cause de ces joueurs là , qui étaient sensés être nos cadres, que nous en sommes là aujourd'hui. |
Oui mais Selnaes sait encore donner un ballon dans les pieds. Avec Pajot c'est plus difficile malgré la bonne volonté. |
mais clair, pajot avec la meilleur volontée du monde n'aura jamais le tiers de la qualité technique de selnaes |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
LÃ on va le vendre une misere pour aligner pajot qui va foirer toutes ses relances et faire fautes sur fautes
Selnaes et m’vila c’est le même profil tu peux pas jouer avec les 2 ensembles à la récupération, et oui pajot sera évidemment malheureusement titulaire à la récupération parce que Diousse et Dabo ont été décevant pendant son absence.
Un milieu cabella/selnaes/mvila c’est pas possible tu en as pas un qui a des qualités à la récupération. |
PAs du totu d'accord, m'vila grappe un max de balln, selnaes en gratte pas plus mai spas moins qu'un diousse ou un pajot , de plsu selanes est gaucher m'vila droitier a 2 devant la defense ca peut etre pas mal du tout et surtotu les gars devant eux vont avoir un max de bons ballons parce qu'avec pajot ca craint |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | | Selnaes n a pas le niveau l1 à transférer comme m bègue Pogba soderlund ....et kmp s il refuse de jouer latéral |
kmp latéral de mieux en mieux  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| si on arrive a créer l'exploit en vendant diony une misere voir mieux en le pretant a bordeaux qui est un concurrent direct là je n'aurais plus rien a dire.... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2018 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Bojol, je parle bien sûr de la période où il jouait, pas des premiers six mois
Je te renvoie à ce que disait Perrin et à la qualité de nettoyeur de ballon que lui prêtait Loïc
Pour Chapuis et un Suljic, je te propose d'en discuter avec les formateurs de l'époque qui estiment Tous qu'on les a massacrés au moment où un jeune a besoin de confiance.
Ce qui ne veut pas dire que c'était des cadors futurs mais qu'à l'époque ils valaient plus que des Pajot
Mais bon la page est tournée, _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bojol, je parle bien sûr de la période où il jouait, pas des premiers six mois
Je te renvoie à ce que disait Perrin et à la qualité de nettoyeur de ballon que lui prêtait Loïc
Pour Chapuis et un Suljic, je te propose d'en discuter avec les formateurs de l'époque qui estiment Tous qu'on les a massacrés au moment où un jeune a besoin de confiance.
Ce qui ne veut pas dire que c'était des cadors futurs mais qu'à l'époque ils valaient plus que des Pajot
Mais bon la page est tournée, |
Mais moi c'est ca que je pige pas, je ne peux pas croire une seconde qu'on avait pas chez les jeunes des gamisn meilleurs que des m'bengue, des pajot, des kmp, des pogba, des lacroix, des soderlund...
On est serieux là ? evidemmetn qu'il y avaiat de quoi s'eviter xces trasnferts pour certaisn peut etre gratos a la base mais avec des salaires disproportionnés par rapport a leur niveau reel. De plus si ne serais qu'un ou 2 jeunes explosent c'etai tne plsu des millions dans les caisses au lieu de ces joueurs inutiles, nullisime et invendables |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | si on arrive a créer l'exploit en vendant diony une misere voir mieux en le pretant a bordeaux qui est un concurrent direct là je n'aurais plus rien a dire.... |
Et encore un mensonge  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Subotic c'est que si on accepte ses conditions salariales il faut aussi augmenter Perrin (et peut-être Ruffier aussi, on ne connait pas le détail de toutes les clauses).
Du coup l'effort financier serait extrêmement important.
Nous allons bien voir ce qu'en pense Paquet: c’est à lui d'impulser une nouvelle politique salariale. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| En cas d’échec avec Neven Subotic, l'ASSE se tournerait vers Nikola Maksimovic du Napoli ou Dusko Tosic de Besiktas ! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
devrait être prochainement prêté à Bristol (Championship)...avec OA !
(Lebienpublic - Louis Quesnot) |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 23 Jan 2018 0:12:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
Selnaes, je l'aimais bien avant. Il a fait 6 mois de bon niveau, lors de sa deuxième saison chez nous si je me souviens bien.
Et depuis plus rien... C'est à cause de ces joueurs là , qui étaient sensés être nos cadres, que nous en sommes là aujourd'hui. |
Oui mais Selnaes sait encore donner un ballon dans les pieds. Avec Pajot c'est plus difficile malgré la bonne volonté. |
mais clair, pajot avec la meilleur volontée du monde n'aura jamais le tiers de la qualité technique de selnaes |
Ce n'est pas très juste ce que vous dites en qualité de passe.
J'avais donné une stat l'autre jour où Pajot avait un des meilleurs pourcentage de passe de nos milieux/attaquants.
Seul Perrin et Pierre-Gabriel étaient meilleurs mais défenseurs
Selnaes n'étant pas classé dans les 300 premiers de ligue 1.
Par contre, Pajot est peut-être moins technique.
Je retrouverai les chiffres et le site demain.
Bonne nuit
ALV |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Jan 2018 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
Ce sera Bristol City pour Lois Diony  |
|