| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Les premieres rumeurs poru remplacer diony :
- Lopez attaquant espagnol de 28 ans du RC Lens
- Nakoulma 30 ans
- Delort
Oh bordel que ce club est magique |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Prêter Diony? MAis quel interet? qui prete un joueur 6 mois apres l'avoir recruter une blinde? quel est l'interet? on le remplace avec quel pognon? l'ete prochain il revient apres avoir fait 6 mois blanc en L2 anglaise?
Garder Diony? Mais quel intérêt? Qui garde un avant-centre qui n'a pas marqué le moindre but en 16 matchs?
Pour info son remplaçant c'est Béric et l'intérêt de le prêter c'est justement qu'il joue pour ne pas faire diminuer sa côte et le revendre sans trop y perdre, ou alors de le réintégrer dans l'effectif suivant ce que voudra faire l'entraineur de la saison prochaine.
Quel amateurisme c'est effarant et pas de nouvelles du DC encore aujourd'jhui alors qu'on arrive deja a lundi soir et que le cas devait etre reglé mardi au plsu tard.
Qui t'a dit ça?
Ne me dit pas qu'après t'être ridiculisé avec Mitrovic tu accordes encore une confiance aveugle aux média? Tu es incorrigible!
Je vois qu'on veut aussi a tout prix vendre soderlund et m'bengue pour pouvoir recruter encore 2 joueurs. Mais qu'est ce que c'est que ce mercato d'hiver ou tu rachetes une equipe complete? c'est du delire.
Donc il y a un mois il fallait recruter à tour de bras et maintenant qu'on recrute ça ne va pas non plus parce qu'on recrute trop.
En fait il faut faire quoi?
Pire on cherche a vendre selnaes masi parc ontre on garde bien au chaud les incompetents dabo et pajot, ca me desole totalement cette gestion à l apetite semaine, ridicule d'incompetence et d'amateurisme |
Selnaes a été moyen ses derniers matchs mais il n’est globalement pas bien meilleur que Dabo ou Pajot. Il n'a pas les mêmes caractéristiques.
Le vendre ou pas ça se discute. De là à crier à l'incompétence... |
AHbah non c'est clair, ca se voir tres bien sur ce mercato hivernal et depuis celui de cet été que le club est entouré de gens tres competent
Sacré angevert.
Dans une saison normale selnaes ne serait jamais sur la liste des departs, si on l'a mis c'est uniquement parce que lui au moins a une petite valeur marchande que non absolument pas 80% de l'effectif composé de nullité absolu dont pour certains tu te delectes a regarder jouer |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
La piste Nakoulma avait était évoquée dans la presse quelques jours avant l'ouverture du mercato, avant celle menant à Ntep. Si Diony et Soderlund s'en vont il nous faudra une doublure à Beric. Delort a déclaré qu'il n'était pas intéressé pour rejoindre un club qui joue le maintien. Autant rester à Toulouse et il ne viendra jamais pour jouer les doublures. Je pense que se débarrasser de Selnaes est une erreur. Certes il est un peu lent mais il a du ballon.
Question départs les priorités me semblent être Pogba et Mbengue. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
LÃ on va le vendre une misere pour aligner pajot qui va foirer toutes ses relances et faire fautes sur fautes
Mais bon pajot va rejoindre la longue liste des invendables |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| Le train à destination de la Norvège va partir, Chalala LALALALA, Oh Saint-Etienne, Chalala LALALALA, Oh Saint-Etienne... |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | La piste Nakoulma avait était évoquée dans la presse quelques jours avant l'ouverture du mercato, avant celle menant à Ntep. Si Diony et Soderlund s'en vont il nous faudra une doublure à Beric. Delort a déclaré qu'il n'était pas intéressé pour rejoindre un club qui joue le maintien. Autant rester à Toulouse et il ne viendra jamais pour jouer les doublures. Je pense que se débarrasser de Selnaes est une erreur. Certes il est un peu lent mais il a du ballon.
Non mais nakoulma on est pas serieux là ? |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | La piste Nakoulma avait était évoquée dans la presse quelques jours avant l'ouverture du mercato, avant celle menant à Ntep. Si Diony et Soderlund s'en vont il nous faudra une doublure à Beric. Delort a déclaré qu'il n'était pas intéressé pour rejoindre un club qui joue le maintien. Autant rester à Toulouse et il ne viendra jamais pour jouer les doublures. Je pense que se débarrasser de Selnaes est une erreur. Certes il est un peu lent mais il a du ballon.
Je ne sais pas si cette piste est tj d'actualité mais sans doute accepterait-il plus facilement que Delort de jouer les doublures. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | La piste Nakoulma avait était évoquée dans la presse quelques jours avant l'ouverture du mercato, avant celle menant à Ntep. Si Diony et Soderlund s'en vont il nous faudra une doublure à Beric. Delort a déclaré qu'il n'était pas intéressé pour rejoindre un club qui joue le maintien. Autant rester à Toulouse et il ne viendra jamais pour jouer les doublures. Je pense que se débarrasser de Selnaes est une erreur. Certes il est un peu lent mais il a du ballon.
Je ne sais pas si cette piste est tj d'actualité mais sans doute accepterait-il plus facilement que Delort de jouer les doublures. |
Non mais alexio on a besoin de qualité comme m'vila et ntep pour s'en sortir |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | La piste Nakoulma avait était évoquée dans la presse quelques jours avant l'ouverture du mercato, avant celle menant à Ntep. Si Diony et Soderlund s'en vont il nous faudra une doublure à Beric. Delort a déclaré qu'il n'était pas intéressé pour rejoindre un club qui joue le maintien. Autant rester à Toulouse et il ne viendra jamais pour jouer les doublures. Je pense que se débarrasser de Selnaes est une erreur. Certes il est un peu lent mais il a du ballon.
Non mais alexio on a besoin de qualité comme m'vila et ntep pour s'en sortir |
C'est évident. Tu ne penses quand même pas que je souhaite voir arriver Nakulma ? Autant faire appel à un gars de la réserve. Il y a aussi le flou autour de Bamba. Reste ? Reste pas ? |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 22 Jan 2018 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
LÃ on va le vendre une misere pour aligner pajot qui va foirer toutes ses relances et faire fautes sur fautes
Selnaes, je l'aimais bien avant. Il a fait 6 mois de bon niveau, lors de sa deuxième saison chez nous si je me souviens bien.
Et depuis plus rien... C'est à cause de ces joueurs là , qui étaient sensés être nos cadres, que nous en sommes là aujourd'hui. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2018 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
Selnaes, je l'aimais bien avant. Il a fait 6 mois de bon niveau, lors de sa deuxième saison chez nous si je me souviens bien.
Et depuis plus rien... C'est à cause de ces joueurs là , qui étaient sensés être nos cadres, que nous en sommes là aujourd'hui. |
Oui mais Selnaes sait encore donner un ballon dans les pieds. Avec Pajot c'est plus difficile malgré la bonne volonté. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 22 Jan 2018 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il y a pas photo entre Selnaes et Pajot..
entre les deux il faut garder le Selnaes |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 22 Jan 2018 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
Selnaes et m’vila c’est le même profil tu peux pas jouer avec les 2 ensembles à la récupération, et oui pajot sera évidemment malheureusement titulaire à la récupération parce que Diousse et Dabo ont été décevant pendant son absence.
Un milieu cabella/selnaes/mvila c’est pas possible tu en as pas un qui a des qualités à la récupération. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 22 Jan 2018 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux
Selnaes et m’vila c’est le même profil tu peux pas jouer avec les 2 ensembles à la récupération, et oui pajot sera évidemment malheureusement titulaire à la récupération parce que Diousse et Dabo ont été décevant pendant son absence.
Un milieu cabella/selnaes/mvila c’est pas possible tu en as pas un qui a des qualités à la récupération. |
Pas d accord du tout. Complémentaires a mon avis et intelligent.
Pajot en dc c est ca place et la seule.
J aimerai voir salnaes et m villa dans un 4 2 3 1 avec cabella en 10 _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
|