| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
C est sûr qu en terme de pedigree on est au meme niveau que ruffier; j espere que ca fera la maille, car qu on le veuille ou non, on a tj un doute sur ces joueurs prometteurs qui se son eparpillés. Cela etant vu la concurrence de pajot et du frele selnaes, pas de doute c est un gros plus. L occasion a fait le larron. Enfin une bonne decision. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Yann-metrsquovila-un-renfort-de-poids-pour-letrsquoasse-ac21474
manquent plus que Diarra, N'Tep et Subotic.
Sinon direction démission.
LOL.
ALV ! |
Si on en est là c’est uniquement du à leur connerie avec des mercatos au rabais.
M’vila c’est une belle affaire effectivement merci Gasset |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Yann-metrsquovila-un-renfort-de-poids-pour-letrsquoasse-ac21474
LOL.
ALV ! |
Si on en est là c’est uniquement du à leur connerie avec des mercatos au rabais.
Ce qui me fais chier c’est que les dirigeants lachent le pognon quand on est ds la merde. Ces joueurs la, faut les signer quand on est en coupe d’europe normalement... |
C clair que c'est debile.
Apres m'vila c'est 400000 par mois inabordable pour nous, là c'est vraiment un enorme concours de circonstances
Y a pas a chier il faut de tres gros investisseurs poru choper au moins 4 ou 5 joueurs de ce calibre _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Yann-metrsquovila-un-renfort-de-poids-pour-letrsquoasse-ac21474
LOL.
ALV ! |
Ce qui me fais chier c’est que les dirigeants lachent le pognon quand on est ds la merde. Ces joueurs la, faut les signer quand on est en coupe d’europe normalement... |
Je crois que Gasset y est pour beaucoup pour m’vila. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Allez hop plus qu'à prendre 2 ou 3 forumers de haut niveau  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | M’VILA première bonne nouvelle 😁 |
Non non ce n'est pas une bonne nouvelle.
Cela aurait pu être une bonne nouvelle si on l'avait pris quand on jouait la C3
Oh les boulets  |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle un veritable renfort enfin...
Mais on avait veretout l année dernière et on a pas su le garder....et pour moins cher au final...
J' espère que M PAQUET veillera aux grains maintenant
Subotic et n tep et on revient pour le top 5 de la l1 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Un supporter content n'est pas un supporter de l'ASSE  |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Yann-metrsquovila-un-renfort-de-poids-pour-letrsquoasse-ac21474
LOL.
ALV ! |
Je crois que Gasset y est pour beaucoup pour m’vila. |
Gasset a appeler lui meme les gars, gasset veut des joueurs de ballons (c’est la 1ere fois depuis des annees que j’entend un coach dire qu’il veut des joueurs de ballon) et surtout signé des joueurs de ballons. Biensur c’est un concours de circonstance mais y’en a a chaque mercato des concours de circonstance mais encore faut il deja, s’attaquer aux bons joueurs |
Complètement d’accord avec toi. Je suis content de l’arrivée de ce gars compétent avec de l’expérience. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Gasset ! Allez continue sur cette lancée ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Mvilla est une excellente recrue pour notre milieu de terrain.
Mais il touchait 500 000€ au RK....(info Equipe 21) |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | J’espère que MVILA sera présent contre METZ car cela me parait juste pour qu’il soit qualifié contre Toulouse. |
Il peut être qualifié contre Toulouse.
Ntep a un salaire supérieur à celui de Mvilla. Je me demande si un investisseur n'a pas assuré le club de sa venue en février et a donné des garanties financières car je ne vois vraiment pas comment on peut payer de tels salaires.
En se forçant un peu on pourrait même conserver Bamba. |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | J’espère que MVILA sera présent contre METZ car cela me parait juste pour qu’il soit qualifié contre Toulouse. |
C'est possible si les papiers de kazan arrivent avant ce soir normalement masi bon il ets arreté depuis plusieurs semaines je pense que gasset prendra pas de risques, il jouera que mercredi voir que samedi prochain
Ce qui serait bien désormais c'est que le DC arrive dès le début de semaine mais bon on va pas trop rever quand meme on est a sainté _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Enfin!!!
1 an et demi par contre c'est vraiment dommage parce qu'on ne recuperera rien lors de son départ sauf si actionnaire cet été qui permet de le prolonger en revalorisant son salaire.
1 an et demi ca veut clairement dire qu'il a lié son avenir a celui de gasset
En meme temps quand je vois qu'il est ravi de retrouver et de jouer avec pajot et m'bengue c fait peur
Bienvenue Yann |
C'était à parier que tu allais encore faire l'éternel insatisfait Le faire signer 6 mois aurait déjà été un miracle alors 1 an 1/2 moi je dis bravo aux dirigeants. |
|
|
 |
|