| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Quand tu as géré les egos de zlatan et compagnie au PSG, en équipe de France...je pense que ça doit pas être bien difficile de gérer diony, pogba et compagnie...
Les pas bons à la maison le week-end ça va on les a vu à l’oeuvre pendant 6 mois et plus pour certain.
Il n’y a que 3 mois et demi de compétition après le mercato c’est pas non plus très long comme période |
A
Certes masi ce qui m'inquiete c'est que gasset recrute tres bien mais continue a prendre dasn son groupe et a faire des joueurs de pajot, m'bengue, lacroix ou kmp. CA ca m'inquiete plus |
Un groupe c’est 18 joueurs, mbengue a été plutôt à son avantage contre Nîmes, je pense qu’il a choisi de titulariser Lacroix pour contrer les basketteurs toulousains c’est pas idiot.
RPG il le trouve et moi aussi encore léger pour la L1, il a privilégié KTC qui a été en difficulté mais on connaît tous la valeur de Gradel (il m’a régalé encore hier) quand il est en forme. On peut-être un peu indulgent avec KTC qui n’avait plus joué à ce poste longtemps et qui m’avait l’air un peu blessé aussi.
Aujourd’hui on est sur 2 victoires sans prendre de buts alors bien sûr qu’elles sont tirées par les cheveux mais plus tu remonteras rapidement plus la confiance reviendra. |
AH masi j'ai souligné que le pauvre KTC n'etait ps du totu a son poste, latéral droit c'est juste pas possible pour lui et encore moins face a la vivacité de gradel.
OK pour la taille de lacroix face a toulouse c'etait un coup teté par gasset
Ce n'était pas un coup mais une analyse des forces en présence chez l'adversaire et de la meilleur manière d'y réponde.
mais pourquoi ktc a droite? Il met un grand face aux grans toulousaisn mais il met un lent et pas a son poste en face de gradel hyper vif?
parce que KTC est notre meilleur latéral droit.
Si tu étais un peu renseigné tu saurais que c’est son poste de formation.
Il vaut mieux un lent expérimenté et bien placé qu'un vif qui a toujours un temps de retard ou qui ne sait pas s'aligner comme RPG.
Bref on a eu de la reussite, ca a rigolé pour gasset pourvu que ca dure, mais de tel paris ca marchera pas a chaque fois
On a d'abord eu un entraineur qui a fait des choix logiques et qui sait utiliser les qualités de son effectif, ce que ne savaient pas faire les entraineurs précédents.
N'oublions pas qu'hier nous n'avons battu que le 19eme de L1, la plus mauvais equipe a l'exterieur de notre championnat. Mercredi nous irons chez la plus mauvaise equipe a domicile. Autrement dit nous enchainons les 2 pires equipes à la suite et vue comme on a galéré contre toulouse je vais encore attendre un peu avant de m'extasier et d'etre rassuré |
Toutes les équipes se valent du 5ème jusqu'au dernier qui est certes un peu plus loin en termes de points mais qui ne démérite pas.
Il y a surtout eu des progrès. C'est ce qui est à retenir et c'est d'ailleurs ce que retient Gasset. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2018 0:12:40 Sujet du message: |
|
|
On signe N Tep sur lequel on avait laché l affaire du temps d Auxerre, manquerait plus qu on fasse revrni Alessandrini histoire de rattraper nos erreurs de recrutement. Tout ca peut donner une bonne demi-saison, mais bonjour le chantier du milieu de terrain Encore une fois l ete prochain : hernani cabella n tep, retour à l envoyeur. Notre gestion du milieu est une vraie cata depuis 3 saisons. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 16 Jan 2018 0:12:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | insecto a écrit: | | asse4289 a écrit: | | J’ai un présentiment avec l’arrivée de n’tep. Je sens le depart de bamba pour gratter quelques euros et le retnour de tannane des ce mercato d’hiver. |
Tant mieux...franchement, même hier, le nombre de passe qu'il manque est simplement hallucinant. |
Un peno provoqué, passeur décisif pour le but de Diousse, 2 ouvertures lumineuses qui auraient dû nous permettre de doubler la mise et se mettre à l’abri plus tôt, un geste défensif dans notre surface sans faire de faute sur une action dangereuse du TFC et enfin de bonnes combinaisons avec Cabella leur entente étant un point fort.
A part tout cela on peut le critiquer ...
Sinon pas certain qu’il accepte d’etre Vendu. A sa place soit je prolongerais soit je partirais libre, mais je jouerais contre mes intérêts en acceptant un transfert alors que je peux déjà signer libre pour la saison prochaine. |
S'en prendre a bamba poru ce match faut en vouloir. On lui doit la victoire et les 3 points mais les mecs l'assassinent encore. |
Mdr, le mec est nul depuis le début de la saison..il provoque un penalty et fait une passe et c’est un Dieu. Vous avez la mémoire courte ou quoi? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Jan 2018 1:01:13 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | fech a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | insecto a écrit: | | asse4289 a écrit: | | J’ai un présentiment avec l’arrivée de n’tep. Je sens le depart de bamba pour gratter quelques euros et le retnour de tannane des ce mercato d’hiver. |
Tant mieux...franchement, même hier, le nombre de passe qu'il manque est simplement hallucinant. |
Un peno provoqué, passeur décisif pour le but de Diousse, 2 ouvertures lumineuses qui auraient dû nous permettre de doubler la mise et se mettre à l’abri plus tôt, un geste défensif dans notre surface sans faire de faute sur une action dangereuse du TFC et enfin de bonnes combinaisons avec Cabella leur entente étant un point fort.
Sinon pas certain qu’il accepte d’etre Vendu. A sa place soit je prolongerais soit je partirais libre, mais je jouerais contre mes intérêts en acceptant un transfert alors que je peux déjà signer libre pour la saison prochaine. |
S'en prendre a bamba poru ce match faut en vouloir. On lui doit la victoire et les 3 points mais les mecs l'assassinent encore. |
Mdr, le mec est nul depuis le début de la saison..il provoque un penalty et fait une passe et c’est un Dieu. Vous avez la mémoire courte ou quoi? |
Juste objectif pour le match contre le TFC et pour répondre au caractère subjectif de ta remarque: « hier le nombre de passes qu’il manque est hallucinant ».
Qui dit que c’est un dieu ? Personne ! On dit juste qu’il a été déterminant sur ce match. Le nier c’est laisser parler ses rancœurs et ne pas être objectif(même et surtout si on se dit Mdr). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Jan 2018 7:07:50 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que KTC a tellement muselé gradel que c'est l'homme du match coté Toulouse , que c'est le toulousain qui à la plus tiré , celui qui a réussit le plus de dribbles et celui qui à fait 16 centres dans le match d'apres les stats sur whoscored .....
Pour moi quand le joueur sur lequel tu es censé defendre et le joueur qui adverse qui a fait le meilleur match c'est que tu as perdu ton duel ...
Aprés rien ne nous dit qu'avec un autre joueur cela aurait été meilleur mais les faits du match sont là KTC c'est fait bouffer....
1 tacle dans le match ...... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | c'est sur que KTC a tellement muselé gradel que c'est l'homme du match coté Toulouse , que c'est le toulousain qui à la plus tiré , celui qui a réussit le plus de dribbles et celui qui à fait 16 centres dans le match d'apres les stats sur whoscored .....
Pour moi quand le joueur sur lequel tu es censé defendre et le joueur qui adverse qui a fait le meilleur match c'est que tu as perdu ton duel ...
Aprés rien ne nous dit qu'avec un autre joueur cela aurait été meilleur mais les faits du match sont là KTC c'est fait bouffer....
C'est vrai que sur ce match KTC n'a pas été bon mais Gradel est très fort. Ce qui est curieux c'est qu'il est démoli par certains supporters toulousains qui lui reprochent de trop jouer perso....
Pour le reste , en l'absence de Perrin et les bourdes de Lacroix, KTC s'est souvent appuyé tout le poids des matchs. Il faut peut-être le laisser souffler. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | c'est sur que KTC a tellement muselé gradel que c'est l'homme du match coté Toulouse , que c'est le toulousain qui à la plus tiré , celui qui a réussit le plus de dribbles et celui qui à fait 16 centres dans le match d'apres les stats sur whoscored .....
Combien de but pour Gradel?
Combien de fautes de KTC sur lui?
Donc KTC l'a parfaitement muselé d'après les stats. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | c'est sur que KTC a tellement muselé gradel que c'est l'homme du match coté Toulouse , que c'est le toulousain qui à la plus tiré , celui qui a réussit le plus de dribbles et celui qui à fait 16 centres dans le match d'apres les stats sur whoscored .....
Gradel nous a baladés. Ils étaient souvent 3 sur lui. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | fech a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | insecto a écrit: | | asse4289 a écrit: | | J’ai un présentiment avec l’arrivée de n’tep. Je sens le depart de bamba pour gratter quelques euros et le retnour de tannane des ce mercato d’hiver. |
Il jouait trop perso quand il avait des tanches a côté de lui. Dès que l'equipe est meilleur avec des joueurs de qualité a ses cotés c'est beaucoup plsu simple pour lui de jouer collectivement.
Au final c'est notre meilleur buteur et meilleur passeur (5 buts - 4 passes decisives). Ca vous fait peut etre tousser mais sans lui dimanche on en gagnait peut etre pas. EN 2 matchs en 2018 il fait 2 buts, 1 passes decisive et 1 peno provoqué, c'est notre meilleur joueur offensif _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2018 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
Mais tres franchement il n'y a meme pas besoin de stats, il suffit de regarder le match et s'y connaitre un minimum ne football pour se rendre compte tres facilement que KTC s'est fait avaler totu cru par gradel qui s'est amusé tout le match avec lui. Heureusement pour nous maxou n'etait pas en reussite comme toute l'equipe de toulouse dimanche _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2018 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | c'est sur que KTC a tellement muselé gradel que c'est l'homme du match coté Toulouse , que c'est le toulousain qui à la plus tiré , celui qui a réussit le plus de dribbles et celui qui à fait 16 centres dans le match d'apres les stats sur whoscored .....
Gradel nous a baladés. Ils étaient souvent 3 sur lui. |
Mais ca me gene tellement pour lui que je n'ose meme plus lui repondre directement. Incroyable d'avoir autant de mal a analyser les matchs
Le nombre de fois ou ktc etait en train de reculer et completement battu ca faisiat peur _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
mickchris asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Jan 2018 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début de la saison je vous dis que ktc est une pipe et personne ne relève _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2018 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
bamba sa fait deux match ou il est collectif, éffet gasset?si il joue comme sa sa devient un joueur intéréssant;le bamba du début de saison jouait juste pour sa gueule; _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Jan 2018 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | c'est sur que KTC a tellement muselé gradel que c'est l'homme du match coté Toulouse , que c'est le toulousain qui à la plus tiré , celui qui a réussit le plus de dribbles et celui qui à fait 16 centres dans le match d'apres les stats sur whoscored .....
Non, KTC S'est fait manger, il a défendu en reculant (jamais de stop) permettant à Gradel d'entrer dans la surface ou de repiquer au centre pour s'ouvrir l'angle pour la frappe. Heureusement que Gradel ne fut pas efficace dans sa dernière passe ou dans ses tirs.
KTC ne doit plus jouer sur un côté il est dépassé par la vitesse des attaquants. Sa place est dans l'axe.
Là ou je te rejoins, c'est que Gasset sur ce match lui a préféré Lacroix en DC pour contrer la taille des toulousains sur CPA. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|