info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Quand tu as géré les egos de zlatan et compagnie au PSG, en équipe de France...je pense que ça doit pas être bien difficile de gérer diony, pogba et compagnie...

Les pas bons à la maison le week-end ça va on les a vu à l’oeuvre pendant 6 mois et plus pour certain.

Il n’y a que 3 mois et demi de compétition après le mercato c’est pas non plus très long comme période

A
Certes masi ce qui m'inquiete c'est que gasset recrute tres bien mais continue a prendre dasn son groupe et a faire des joueurs de pajot, m'bengue, lacroix ou kmp. CA ca m'inquiete plus

Un groupe c’est 18 joueurs, mbengue a été plutôt à son avantage contre Nîmes, je pense qu’il a choisi de titulariser Lacroix pour contrer les basketteurs toulousains c’est pas idiot.
RPG il le trouve et moi aussi encore léger pour la L1, il a privilégié KTC qui a été en difficulté mais on connaît tous la valeur de Gradel (il m’a régalé encore hier) quand il est en forme. On peut-être un peu indulgent avec KTC qui n’avait plus joué à ce poste longtemps et qui m’avait l’air un peu blessé aussi.

Aujourd’hui on est sur 2 victoires sans prendre de buts alors bien sûr qu’elles sont tirées par les cheveux mais plus tu remonteras rapidement plus la confiance reviendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2018 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Quand tu as géré les egos de zlatan et compagnie au PSG, en équipe de France...je pense que ça doit pas être bien difficile de gérer diony, pogba et compagnie...

Les pas bons à la maison le week-end ça va on les a vu à l’oeuvre pendant 6 mois et plus pour certain.

Il n’y a que 3 mois et demi de compétition après le mercato c’est pas non plus très long comme période

Certes masi ce qui m'inquiete c'est que gasset recrute tres bien mais continue a prendre dasn son groupe et a faire des joueurs de pajot, m'bengue, lacroix ou kmp. CA ca m'inquiete plus

Bah en même temps aucune recrue n'était disponible pour jouer hier donc c'est normal qu'il fasse appel à ces joueurs. Et il faut croire que si c'est le 4ème entraineur qui leur fait confiance, c'est que les autres ne sont pas du tout au niveau...C'est comme ça et il faut arrêter de toujours casser du sucre sur le dos de ces joueurs. De toute manière, je trouve qu'on est faible au milieu de terrain. On se fait bouffer depuis le début de saison. A partir de là, je trouve qu'il faut relativiser les performances des défenseurs.
Attention, je ne suis pas là à dire que Lacroix est aussi bon que Perrin car c'est très loin d'être le cas. Mais avec une équipe qui n'a pas de bloc récupération (défenseurs et milieux dans le même sac), personne n'est mis en valeur.

Par ailleurs, j'hallucine toujours sur les mecs qui chient sur Perrin parce qu'on ne l'entend pas...A les écouter parler est plus important que bien jouer...et c'est bien triste. En tout cas, Perrin est au-dessus et est pour moi le joueur clé. C'est fou l'impact qu'il peut avoir sur l'équipe...

Complètement d’accord avec toi au milieu ça manque d’un style Lemoine pour récupérer le ballon et relancer le ballon proprement.
dominique
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Jan 2018 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dominique a écrit:
Après si Bamba ne veut pas rester, le choix se situe entre prendre quelques pesetas pour la suite ou "assurer" le maintient.

Quelle stratégie à long terme vont choisir nos présidents ?

Mais a mon avis gasset n'a aucunes envi de voir partir bamba cet hiver. J epense qu'il va etre titulaire a droite avec ntep a gauche, hamouma rentrant pour l'un ou l'autre et cabella en 10 derrière beric.

L'idée de gasset semble clair :

Sur le banc : Moulin - KTC - Janko - Hernani - Diousse - Hamouma - Diony

Tribune : Tanane - Pajot

Ok si c'est ça la question est la pérennité de l'effectif parce qu’on peut supposer qu'avec du temps et de la motivation ça peut être intéressant.

Du coup 31 joueur ça pèse sur la masse salariale. Espérons que le paris ne soit pas le départ des joueurs privé de temps de jeu pour renégocier les contrats de ceux sur qui compte le club. Dans ce domaine on a l'expérience... C'est pas parce que c'est long que c'est bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mickael42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Jan 2018 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensse que un des investisseurs a l'été prochain + gasset = laurent blanc entraineur ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/pour-riolo-l-asse-ne-peut-pas-faire-pire-30903-1.html

Celui-là est vraiment incurable.

Pour le coup ce qu'il dit est juste, ce qui est loin d'etre tout le temps lke cas

Et oui t'es forcément d'accord: vous avez la même maladie....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ntep et subotic avant la fin de semaine ce serait pas mal, il resterait 10 jours pour virer les nullos et peut etre faire un dernier coup.

J'espère que ce compliment ne t'a pas trop arraché la gueule.

A noter que pour ntep (en attendant qu'il signe vraiment et qu'il passe la visite medical) gasset n'y est poru rien au départ, c'est wantier qui a negocié et qui est aller le chercher, gasset n'a fait que fair ela différence par rapport à nice.

En totu cas je comprend pas d'ou on sort tout ce pognon pour payer tous ses salaires alors que les années précédentes on nous rabachaient qu'on avait pas une tune et surtout qu'on en sortait pas

Au final si en plsu tatanne revient d'ici fin aout cela nous -ferait un effectif très plethorique et ingerable si il n'y avait pas de nombreux départ

1/ Ruffier - Moulin - Maisonnal - Guendouz
2/ RPG - Subotic - Capitaine - Sylva - KTC - Janko - Lacroix - Pogba - M'bengue - Recrue (Debuchy?) - Katranis
3/ M'vila - Selnaes - Hernani - Diousse - Dabo - Pajot - Maiga
4/ Hamouma - Ntep - Bamba - Cabella - Tanane - KMP
5/ Beric - Diony - Soderlund

31 joueurs et encore j'ai pas noté les nade, karamoko, souici, rocha santos, wagner

Bref 31, pour bien faire faudrait en lourder au moins 7 :

1/ Personne ne partira cet hiver
2/ Pogba - M'bengue - Lacroix (minimum)
3/ Mon reve Pajot sinon le prêt de Maiga me parait indispensable
4/ Evidemment.. sur les 6 y a juste même pas débat possible
5/ Soderlund obligatoirement

Et meme avec tout ca il n'y aura pas assez de départ. CA risque d'etre tres compliqué a gérer les egos pour gasset et printant jusqu'a fin mai.

Avec une petite note pessimiste quand même pour la fin. Ouf l'honneur est sauf.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
Moi aussi les coups tentés me rendent optimiste.

Par contre il parait limpide que Gasset en est l'homme clef.

Mais j'aimerai savoir si il s'inscrit dans notre club sur la duree ou uniquement en pompier de service ???

Car LA MEILLEURE RECRUE C'EST GASSET

ça c'est une certitude.
Mais je ne pense pas qu'il reste au-delà de cette saison. Blanc va trouver un nouveau challenge dans un grand club et il va suivre.
Il y a d'autres entraineurs qui pourraient prendre la suite mais avec nos 2 guignols à la tête du club on est reparti pour un feuilleton en mai/juin.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Je précise totu de même que le problème de l'ASSE aujourd'hui ca n'est pas qu'un problème de niveau technique c'est aussi un ensemble qui fait que le club est bien malade. TU peux aligner de meilleurs joueurs si rien ne change autour ca av etre compliqué quand meme.

C'est aps parce que m'vila, ntep, subotic, debuchy, beric arrivent qu'on est sauvé, loin de là; Evidement ca av aider mais il va falloir que gasset reussisse en tres peu de temps un amalgame très compliqué entre ceux qui se font chasser de l'equipe et ceux qui arrivent avec une reputation mais qui ne sont put etre pas encore ou en tout cas de suite a 100%

On reste sur un fil mais disons que sans un tres bon recrutement on etait condamné a coup sûr. Là on peut commender z esperer si ntep et subotic notamment finisse par signer rapidemement

4 internationaux français + un serbe ça aide pour mieux jouer au foot.

L’amalgame ça aide quand tu as un minimum des qualités de footballeur. Attends on s’est tapé des matchs avec kmp, soderlund, Lacroix, janko, pajot. Qu’est tu veux jouer au foot avec ça ? Ils sont plein de bonnes volontés mais ils sont nuls.

J’ose quand même espéré qu’avec cet effectif on va terminer devant Metz, Troyes où Amiens faut pas abuser quand même.

CA devrait de toute evidence suffire, sur le papier. Je reste toujours mefiant.

Quand l'equipe aura enfin reussi un vrai match de foot on en reparlera. Dimanche c'etait encore une sacrée bouillie de la 1ere a la derniere minute. PAs de jeu pas de collectif pas de ligne directrice et beaucoup de chnace. Alors certes les 3 points etaient vitaux on va s'en contenter aujourd'hui mais en jouant comme dimanche on est pas certain de se maintenir meme avec des bons joueurs.

J'attend avec impatience mercredi et la premiere de m'vila pour voir si ce joueur a lui tout seul (c'est sensé etre le cas) va revolutionner notre milieu de terrain et apporter cette fluidité qui nous manque cruellement. Restera ensuite a tres vite renforcer l'axe central au côté de loic, deja avec KTC en attendant beaucou p mieux et là on pourra voir venir car avec l'arrivée de ntep on aura totu ce qu'il faut enfin devant pour aller marquer des buts, si derrière sa tiens la route et ressorts bien les ballons
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Bah en même temps aucune recrue n'était disponible pour jouer hier donc c'est normal qu'il fasse appel à ces joueurs. Et il faut croire que si c'est le 4ème entraineur qui leur fait confiance, c'est que les autres ne sont pas du tout au niveau...C'est comme ça et il faut arrêter de toujours casser du sucre sur le dos de ces joueurs. De toute manière, je trouve qu'on est faible au milieu de terrain. On se fait bouffer depuis le début de saison. A partir de là, je trouve qu'il faut relativiser les performances des défenseurs.
Attention, je ne suis pas là à dire que Lacroix est aussi bon que Perrin car c'est très loin d'être le cas. Mais avec une équipe qui n'a pas de bloc récupération (défenseurs et milieux dans le même sac), personne n'est mis en valeur.

Par ailleurs, j'hallucine toujours sur les mecs qui chient sur Perrin parce qu'on ne l'entend pas...A les écouter parler est plus important que bien jouer...et c'est bien triste. En tout cas, Perrin est au-dessus et est pour moi le joueur clé. C'est fou l'impact qu'il peut avoir sur l'équipe...

100% d'intercetions et de duels gagnés hier si je me trompe pas. y a que de la tête ou il fait un 10 sur 12. Bref des stats de fou.
Pour lacroix ecoute tu peux bien mettre qui tu veux au milieu de terrain devant lui il est pas bon point barre. Regarde ses controles c'est une horreur, ses relances on en parle pas et sa lenteur est redibitoire. IL fait 1m92 et est encore plsu faible de la tete que pajot, ca craint quand meme non?
Franchement pour moi c'est un eenigme que ce mec soit convoqué en equipe nationale suisse
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

A

Un groupe c’est 18 joueurs, mbengue a été plutôt à son avantage contre Nîmes, je pense qu’il a choisi de titulariser Lacroix pour contrer les basketteurs toulousains c’est pas idiot.
RPG il le trouve et moi aussi encore léger pour la L1, il a privilégié KTC qui a été en difficulté mais on connaît tous la valeur de Gradel (il m’a régalé encore hier) quand il est en forme. On peut-être un peu indulgent avec KTC qui n’avait plus joué à ce poste longtemps et qui m’avait l’air un peu blessé aussi.

Aujourd’hui on est sur 2 victoires sans prendre de buts alors bien sûr qu’elles sont tirées par les cheveux mais plus tu remonteras rapidement plus la confiance reviendra.

AH masi j'ai souligné que le pauvre KTC n'etait ps du totu a son poste, latéral droit c'est juste pas possible pour lui et encore moins face a la vivacité de gradel.
OK pour la taille de lacroix face a toulouse c'etait un coup teté par gasset mais pourquoi ktc a droite? Il met un grand face aux grans toulousaisn mais il met un lent et pas a son poste en face de gradel hyper vif?
Bref on a eu de la reussite, ca a rigolé pour gasset pourvu que ca dure, mais de tel paris ca marchera pas a chaque fois

N'oublions pas qu'hier nous n'avons battu que le 19eme de L1, la plus mauvais equipe a l'exterieur de notre championnat. Mercredi nous irons chez la plus mauvaise equipe a domicile. Autrement dit nous enchainons les 2 pires equipes à la suite et vue comme on a galéré contre toulouse je vais encore attendre un peu avant de m'extasier et d'etre rassuré
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

mickael42 a écrit:
Moi je pensse que un des investisseurs a l'été prochain + gasset = laurent blanc entraineur ...

Blanc ne viendra jamais chez nous. IL cherche du tres haut de gamme, parmi les 8 meilleures equipes d'europe (qu'il n'aura jamais au passage) mais poru le moment il ne peut pas se permettre de redescendre a notre petit niveau
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/pour-riolo-l-asse-ne-peut-pas-faire-pire-30903-1.html

Pour le coup ce qu'il dit est juste, ce qui est loin d'etre tout le temps lke cas

EH hop encore une fois a me rentrer dedans pour rien et sans arguments,que des attaques pueriles
fech

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Ntep et subotic avant la fin de semaine ce serait pas mal, il resterait 10 jours pour virer les nullos et peut etre faire un dernier coup.

J'espère que ce compliment ne t'a pas trop arraché la gueule.

A noter que pour ntep (en attendant qu'il signe vraiment et qu'il passe la visite medical) gasset n'y est poru rien au départ, c'est wantier qui a negocié et qui est aller le chercher, gasset n'a fait que fair ela différence par rapport à nice.

En totu cas je comprend pas d'ou on sort tout ce pognon pour payer tous ses salaires alors que les années précédentes on nous rabachaient qu'on avait pas une tune et surtout qu'on en sortait pas

Au final si en plsu tatanne revient d'ici fin aout cela nous -ferait un effectif très plethorique et ingerable si il n'y avait pas de nombreux départ

1/ Ruffier - Moulin - Maisonnal - Guendouz
2/ RPG - Subotic - Capitaine - Sylva - KTC - Janko - Lacroix - Pogba - M'bengue - Recrue (Debuchy?) - Katranis
3/ M'vila - Selnaes - Hernani - Diousse - Dabo - Pajot - Maiga
4/ Hamouma - Ntep - Bamba - Cabella - Tanane - KMP
5/ Beric - Diony - Soderlund

31 joueurs et encore j'ai pas noté les nade, karamoko, souici, rocha santos, wagner

Bref 31, pour bien faire faudrait en lourder au moins 7 :

1/ Personne ne partira cet hiver
2/ Pogba - M'bengue - Lacroix (minimum)
3/ Mon reve Pajot sinon le prêt de Maiga me parait indispensable
4/ Evidemment.. sur les 6 y a juste même pas débat possible
5/ Soderlund obligatoirement

Et meme avec tout ca il n'y aura pas assez de départ. CA risque d'etre tres compliqué a gérer les egos pour gasset et printant jusqu'a fin mai.

Avec une petite note pessimiste quand même pour la fin. Ouf l'honneur est sauf.

Et encore une fois...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
Moi aussi les coups tentés me rendent optimiste.

Par contre il parait limpide que Gasset en est l'homme clef.

Mais j'aimerai savoir si il s'inscrit dans notre club sur la duree ou uniquement en pompier de service ???

Car LA MEILLEURE RECRUE C'EST GASSET

L'arrivée d'un investisseur "puissant" peut changer toutes les donnes. L'argent peut tout permettre, donc la durée des contrats peut changer si on a des moyens de conserver les bons joueurs.
Le club est en train de se restructurer. Ca ne va pas se faire du jour au lendemain. Comme d'autres je souhaite que notre infirmerie reste vide le plus souvent et le plus longtemps possible. Il est évident que Gasset a la confiance de bons joueurs et ça c'est déjà énorme.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2018 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

EH hop encore une fois a me rentrer dedans pour rien et sans arguments,que des attaques pueriles

Je répond à des arguments quand il y en a.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 119 sur 209

Sauter vers: