info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 207, 208, 209  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 01 Jan 2018 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
la ca traine encore c'est pas bon signe encore
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
------------------------------hermani-------------dabo----------------------
-------------------cabella-----------boudebouz-----------hamouma---------
----------------------------------------beric-----------------
belle petite équipe.





SAUF QUE CABELLA N 'EST PAS UN AILIER


Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.


Si on recrute du ntep par exemple c'est justement poru ne plus a avoir a placer cabella sur un côté. Son jeu est pleine axe soit derrière 2 pointes soit derrière l'attaquant avec 2 ailiers

Beric en pointe avec cabella juste derrière et hamouma-ntep sur les côtés il devrait y avoir de quoi apporter de bons ballons de buts a beric


N tep voys croyez au joueur ? Il est opérationnel ?
Moi j ai de gros doutes
Ca fait des mois qu il ne fait rien a cause de ses blessures


Ce sont les rumeurs apres son niveau??? Tout comme celui de beric masi au bout d'un moment il va bien falloir avoir un peu de chance


La seule inquiétude c’est qu’il se blesse pour le reste il y a aucun souci en comparaison de ce qu’on nous sert tout les matchs depuis 4 ans à gauche.

De la vitesse, de la technique, de la capacité à dribbler, à marquer tout ce qui nous manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 01 Jan 2018 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Clair ntep est au dessus quand il est en forme a tout ce qu'on a offensivement dasn l'effectif.

Pour m'villa apparemment ca se concretise. J'aurais evidemment préféré diarra mais si on arrive a faire signer m'villa c'est deja pas mal meme si j'ai toujours un vrai doute sur son niveau et sa capacité à vraiment donner un vrai plus a notre milieu de terrain.

Sa venue si cela s'officialise doit de toute evidence annoncer un départ au milieu car là on est clairement en surpoids dans un objectif maintien. Meme si je prie des 2 mains pour que pajot parte je crains qu'il ne reste et pire que gasset lui fasse encore confiance alors que c'est un boulet enorme pour l'equilibre de l'equipe.
Dabo lui ne partira pas vu qu'il connait les 2 nouveaux coachs. Diousse j'espere pas c'est un excellent jeune sur qui j'ai beaucoup d'espoir pour l'avenir. Hernani j'espere pas qu'on fera cetet connerie de el faire partir cet hiver.

Reste maiga qui pourrait etre prêté

edit : j'avais oublie selnaes..

Perso si m'villa signe je verrais bien devant al défense :

-----------M'villa

---Hernani-------Diousse

Avec selnaes et dabo sur le banc
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 02 Jan 2018 0:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mvilla je reste dubitatif dur l etat d esprit du joueur dans une equipe qui joue la peur au ventre. Certains se felicitent de arrivee d un joueur qui a eu le melon à un moment donne et s est fourvoyé.
Je ne suis pas sur qu avoir dans notre effectif des pogba mvilla tanane ou dabo soit un facteur dynamique. M villa il pourrait venir avec un contrat de 6 mois plus option de reconduction histoir de voir où il en est et s il est stefano-compatible.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 02 Jan 2018 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 02 Jan 2018 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .

et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao



Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous


Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche


Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros


Ok donc je suppose à des stats de passes décisives alors....non toujours pas c’est même pire que ses stats de buteurs.
Donc on a un attaquant couloir gauche qui marque pas un but et fait pas une passe et toi ça te convient ?


Tu devrai revoior les matchs avant de débiter encore et toujuurs des conneries


Ah alors là je suis tres curieux sur ton argumentaire. Merci de preciser ta pensée a ce sujet en reponse a cyril. Lui retorquer qu'il ne regarde pas le smatchs c'est un peu court. Si tu n'es aps d'accord avec son argument c'est que tu as des billes pour y repondre. Donc pour toi il marque des bust et fait des passes decisifs alors qu'il est statistiques à l'appui une fois de plus le joueur offensif le moins inoffensif de L1?

Houla que je suis impatient de ta réponse



Ma réponse est toute simple elle te concerne aussi puisque tu cautionnes les conneries Dire que K M P n'a fait aucune passe décisive ni marque un seul but est faux ,donc, je maintiens que soit, ru ne vois pas tous les matchs ,soit tu es de mauvaise foi

[size=18]
[size=18]Il a joué 700 minutes pour 1 but et 0 passes décisives[
/size] [/size]donc oui il est encore plus mauvais passeur que buteur.
Je vais pas te ressortir la moyenne de buts/passes décisives depuis 3 ans qui sont de ce niveau





Tu continues à t"enfoncer dans l'ignorance et les conneries et si comme tu le dis il y avait 0 passe décisive,ce qui est encore faux, il ne faut pas d S à la fin


Tu en es arrivé à parler d'ortographe comme seul argument tu es tombé bien bas mon pauvre Lacarne. Moi je te prouve par A + B que tu racontes des conneries depuis des années.

Un attaquant qui a un ratio but de 0.11/match, et de 0.04/matchs de passe décisif, de 52 % de passes réussies c'est un attaquant qui est nul.

Je sais que tu as l'habitude d'apprécier la médiocrité mais quand même Lacarne tu as pas encore compris que KMP est nul comme attaquant. 8--)

http://www.asse-stats.com/kevin-monnet-paquet





Et moi j'ai prouvé par A+B que tu es un ignorant pour écrire que K M P n'a marqué aucun but et n'a délivré aucune passe décisive et je ne parle pas de l' orthographe ,c'est bien la preuve formelle que c'est bien toi qui n'"écris que des conneries


Ou est-ce que j'ai écris qu'il n'a pas marqué [size=18]? Il a marqué 1 but et 0 passe décisive[/size]...
C'est pas de ma faute si KMP a les pires stats d'attaquant de la L1 pour un joueur avec plus de 100 matchs en L1.
J'attends toujours des arguments valables de ta part, mais peut-être que tu n'en as pas, eh oui encore une fois tu as tort :twisted:

Voilà le type d'attaquant que tu souhaites qu'on prolonge....

http://www.lfp.fr/joueur/monnet-paquet-kevin




Toujours faux, revois tes classiques c'est une fois de plus toi qui as tort, comme toujours


Prouve moi le contraire

Lacarne a donc des stats plus fiables que ceux de la LFP ? Moi je les balance dans la tronche les chiffres, j'attends que tu me prouves le contraire.

T'en as pas marre de passer pour un idiot ? :shock:



Et toi pour un con et un abruti La preuve , tu persistes dans tes conneries et tes mensonges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 02 Jan 2018 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
la ca traine encore c'est pas bon signe encore
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
------------------------------hermani-------------dabo----------------------
-------------------cabella-----------boudebouz-----------hamouma---------
----------------------------------------beric-----------------
belle petite équipe.





SAUF QUE CABELLA N 'EST PAS UN AILIER


Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.



Cabella manque de percussion ,de vitesse , de physique pour jouer ailier Son poste est derrière les attaquants sinon c'est du gachis de la faire jouer dansun couloir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Tu en es arrivé à parler d'ortographe comme seul argument tu es tombé bien bas mon pauvre Lacarne. Moi je te prouve par A + B que tu racontes des conneries depuis des années.

Un attaquant qui a un ratio but de 0.11/match, et de 0.04/matchs de passe décisif, de 52 % de passes réussies c'est un attaquant qui est nul.

Je sais que tu as l'habitude d'apprécier la médiocrité mais quand même Lacarne tu as pas encore compris que KMP est nul comme attaquant. 8--)

http://www.asse-stats.com/kevin-monnet-paquet


Houla preuve a l'appui là lacarne va pas te parler pendant un moment ou alors en repondant completement a côté




Preuve surtout que tu ,contrairement à ce tu as dit, K M P a marqué des bus et réussi des passes décisives donc,, preuve, une fois de plus que tu es un menteur ou un ignorant et que j'avais raison de le souligner, et, il en va de même pour les rigolos qui cautionnent tes conneries et tes mensonges , contrairement à vous , je ne réponds jamais à côté et j' ai toujours assumé ce que j'écris pour la simple raison que je ne me trompe jamais donc, je n' ai pas l'occasion, comme beaucoup sur ce forum, de tourner ma veste


0,04 passes decisives, ca en fait un super joueur decisif ca hein mon lacarne?

Arrete de te ridiculiser, en ce nouveau jour de 2018 essai au moins de prendre cette resolution là, eviter de passer pour un abruti, je te jure je suis meme pret a te soutenir



Preuve irréfutable de vos conneries puisque vous avez dit qu'il n'a jamais marqué et qu'il n' a jamais fait une seule passe décisive Pour le reste Merci de ton aide mon cher Fech, mais je n 'ai pas besoin du soutien d'un malade ,j'ai trop peur de la contagion et ou donc ai je dit que K M P avait de bonnes stats, alors que c'est tout le contraire puisque j'ai toujours reconnu qu'il était très maladroit Par contre ,je maintiens qu'il reste très utile à son équipe par son engagement ,de tous les instants ,ses replis défensifs avec tous les ballons qu'il récupère dans son couloir qui soulage son latéral, en récupérant de nombreux ballons qu'il remonte en apportant le danger chez l'adversaire par sa rapidité et sa percussion Enfin ou et quand ai je dit qu'i devrait être titulaire ,mais je maintiens que c'est un excellent joker capable de jouer dans les 2 couloirs et que je le prolongerait pour cette raison Est ce si difficile à comprendre ?????? A priori oui, mais uniquement pour les handicapes de la cervelle
lacarne le fils caché de galtier.ont demande a kmp d etre décisif. il apporte zéro danger, il arrive sur le coté lève pas la tete et balance n importe ou.





Relis mieux mon post ,peut être tu comprendras ,même si j'en doute


Dernière édition par lacarne le 02 Jan 2018 9:09:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
la ca traine encore c'est pas bon signe encore
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
------------------------------hermani-------------dabo----------------------
-------------------cabella-----------boudebouz-----------hamouma---------
----------------------------------------beric-----------------
belle petite équipe.





SAUF QUE CABELLA N 'EST PAS UN AILIER


Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.



Cabella manque de percussion ,de vitesse , de physique pour jouer ailier Son poste est derrière les attaquants sinon c'est du gachis de la faire jouer dansun couloir


Il peut très bien jouer à gauche sans être un ailier, en combinant avec un latéral qui monte et centre...style le Bedimo de Montpellier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec M'Bengue on oublie... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
la ca traine encore c'est pas bon signe encore
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
------------------------------hermani-------------dabo----------------------
-------------------cabella-----------boudebouz-----------hamouma---------
----------------------------------------beric-----------------
belle petite équipe.





SAUF QUE CABELLA N 'EST PAS UN AILIER


Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.


Si on recrute du ntep par exemple c'est justement poru ne plus a avoir a placer cabella sur un côté. Son jeu est pleine axe soit derrière 2 pointes soit derrière l'attaquant avec 2 ailiers

Beric en pointe avec cabella juste derrière et hamouma-ntep sur les côtés il devrait y avoir de quoi apporter de bons ballons de buts a beric[/quote]




OU A DIONY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors lacarne on ne sait plus quoi répondre donc on s’énerve quand on te prouve stats à l’appui que tu racontes des conneries. Cool
A la différence de toi je te sors les chiffres et toi rien comme d’habitude du vent.
Eh oui encore une fois tu as tort Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
lolovial a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
il nous faut du sang neuf et surtout des le debut du stage pour etre pret des la reprise...
la ca traine encore c'est pas bon signe encore
avec le retour des blesses il faut juste 2 pointures un milieu offensif et un defenseur central
kjaer et boudebouz
------------------------------------------ruffier-------------------------------
----------catherine----------perin----------------------kjaer-----------silva---
------------------------------hermani-------------dabo----------------------
-------------------cabella-----------boudebouz-----------hamouma---------
----------------------------------------beric-----------------
belle petite équipe.





SAUF QUE CABELLA N 'EST PAS UN AILIER


Cabella est un très bon joueur, et les très bon joueurs sont capable de s’adapter. Cabella peut tres bien jouer sur un coté, et il l’a deja fait ds tt les clubs ou il a joué.


C’est bien sur le côté qu’il évoluait le plus souvent dans 2 clubs que je connais bien pour y avoir des amis : Arles Avignon et Montpellier et où il s’est révélé.


Bin oui ca ne pose aucun probleme a cabella de jouer sur un coté il sait le faire, mais comme c’est le seul joueur technique de l’effectif tout le monde veut le mettre ds l’axe en 10.... ca me fait penser aux équipes de 4eme serie de district ou le seul bon joueur est placé forcement en 10 mdr.

Tout depends des joueurs que nous aurons, mais on ne va pas forcement jouer avec un pure 10 derriere l’attaquant.... bref quoi qu’il en soit, il ne faut pas penser à cabella car lui fera le job ou qu’il joue. Le probleme ce sont les 10 autres autour de lui.


youhouu il faut apprendre á lire . on ne dit pas que cabella ne peut pas jouer sur un cote, on dit qu il est meilleur dans l axe car c est la que sa qualite de passe ,vista, sens de l organisation s exprime le mieux..l utiliser sur les cotes c est limiter ses capacites..

un griezmann par exemple, il peut jouer sur un cote aussi, moi personnellement je le prefere largement dans l axe il y est bien plus efficace.
Normalement un joueur de cote doit cumuler vitesse explosivite et bonne qualite de centre. les 2 premieres qualites ne sont pas vraiment celle de cabella meme s il n est pas mauvais dans ce registre


Et bien je cois que tu as tord, cabella là ou il est le meilleur c'est sur le côté gauche.

Un peu à l'image de Payet.

Avec possibilté de rentrer dans l'axe ou de partir sur l'aile et centrer





lA GROSSE DIFFERENCE EST QUE PAYET COMME GRIEZMAN ONT DEBUTE COMME AILIER ET ONT CONSERVE QUELQUES QUALITES QUE N A PAS CABELLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Alors lacarne on ne sait plus quoi répondre donc on s’énerve quand on te prouve stats à l’appui que tu racontes des conneries. 8--)
A la différence de toi je te sors les chiffres et toi rien comme d’habitude du vent.
Eh oui encore une fois tu as tort :twisted:




Ce n'est pas moi qui m'énerve c'est bien toi qui m'a insulté en me traitant d'idiot donc, je ne fais que répondre à une insulte par une autre insulte Tu perds ton sang froid et tu répons toujours à côté et tu t"'enfonces dans tes élucubrations ton ignorance et ton acharnement puéril concernant les stats qui en plus sont fausses J'ai pourtant bien expliqué ,sur mon post précedent, pourquoi je défendais K M P et, ce n'est certainement pas pour ses stats Je t'invite à bien le relire car tu n'as toujours pas compris puisque tu continues de me répondre à côté du sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de vous chamaillé comme des gosses ...

souhaitez vous plutôt une bonne année 2018

Bonne et heureuse année a tous Exclamation Clin d'oeil
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 02 Jan 2018 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
Alors lacarne on ne sait plus quoi répondre donc on s’énerve quand on te prouve stats à l’appui que tu racontes des conneries. Cool
A la différence de toi je te sors les chiffres et toi rien comme d’habitude du vent.
Eh oui encore une fois tu as tort Maléfique




Ce n'est pas moi qui m'énerve c'est bien toi qui m'a insulté en me traitant d'idiot donc, je ne fais que répondre à une insulte par une autre insulte Tu perds ton sang froid et tu répons toujours à côté et tu t"'enfonces dans tes élucubrations ton ignorance et ton acharnement puéril concernant les stats qui en plus sont fausses J'ai pourtant bien expliqué ,sur mon post précedent, pourquoi je défendais K M P et, ce n'est certainement pas pour ses stats Je t'invite à bien le relire car tu n'as toujours pas compris puisque tu continues de me répondre à côté du sujet

Le sujet est "mercato hivernal" et sur les 70 pages, la moitié des posts est consacré à KMP. C'est pénible, vivement que ce joueur quitte ce club qui lui a apporté beaucoup plus que lui nous a apporté (c'est à dire pas grand chose).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 57 sur 209

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1774183830.836s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé