| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Jan 2018 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | gratter 3 sous ? a prioiri Wolfsburg ne veut rien payer du tout .... dc 300k€ à payer c'est pas juste gratter 3 sous |
Sans parler de son physique en mousse t'as une chance sur deux que l gars ne joue que 3 matchs et on ne peut pas se permettre cette éventualité. |
Mais vous me faites marrer ntep il est aps blessé il est juste pas dans les petits papiers du coach de wolfsburg.
Oui il s'est blessé a son arrivée a wolfsburg puis a rechuté masi là il est apte a joué depuis 6 mois. Il a meme plus joué que beric ces derniers mois et notamment en décembre.
C'etait un super coup a faire avec un joueur qui a de super qualités de footballeur qui nous manque a relancer. Buteur dribbleur rapide, bref tout ce qu'on a pas quoi.
Encore du beau gachis. On verra d'ici fin janvier quand ce sera deja peut etre trop tard qui nos genie du recrutement arriveront a nosu faire venir et devant quel joueur lambda les plus naifs d'entre vous vont s'extasier _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 03 Jan 2018 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | benish a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | gratter 3 sous ? a prioiri Wolfsburg ne veut rien payer du tout .... dc 300k€ à payer c'est pas juste gratter 3 sous |
Sans parler de son physique en mousse t'as une chance sur deux que l gars ne joue que 3 matchs et on ne peut pas se permettre cette éventualité. |
Mais vous me faites marrer ntep il est aps blessé il est juste pas dans les petits papiers du coach de wolfsburg.
Oui il s'est blessé a son arrivée a wolfsburg puis a rechuté masi là il est apte a joué depuis 6 mois. Il a meme plus joué que beric ces derniers mois et notamment en décembre.
C'etait un super coup a faire avec un joueur qui a de super qualités de footballeur qui nous manque a relancer. Buteur dribbleur rapide, bref tout ce qu'on a pas quoi.
Encore du beau gachis. On verra d'ici fin janvier quand ce sera deja peut etre trop tard qui nos genie du recrutement arriveront a nosu faire venir et devant quel joueur lambda les plus naifs d'entre vous vont s'extasier |
Ce mec est en cristal, ce qui n'empeche pas qu'il soit tres fort, mais il se pete musculairement trop régulièrement. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2018 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
Allez je retrouve le moral, ne plus voir KTC et ses coups de tartane à suivre.
J'ai envoyé un SMS à Ruffier, " tu vas t'ennuyer Stéphane sans ton passeur favori." _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 03 Jan 2018 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
Mitrovic en Vert...
C'est fait vous allez le voir très vite. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2018 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
Allez, on met Pajojo dans les gradins, on trouve un couloir plus efficace que l'autre neuneu à ses agents et çà devrait baigner.
Six victoires consécutives et on sera européen.
Et Gasset va se faire un plaisir d'épingler notre ex, de crucifier les vilains et d'empaler les serviettes Vichy de la bande à Jean pour venger son Lolo.
Seul hic, après cette brillante saison, Romeyer annonce qu'il reste dix ans.
Putain trois bouteilles de champagne, un serbe barbu qui fait passer notre ex grec pour Brad Pitt.... M' Vila qui va nous la jouer Pancho et règnera dans notre milieu, N'Tep qui amène son tapis et çà bulle.
Juste un truc... envoyez Grange se reposer à l'hôpital nord _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 03 Jan 2018 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| Aux dernières rumeurs N'Tep préfère Nice et pour le défenseur Serbe ce n est pas encore certain que ce soit Mitrovic, il y a aussi Pejcinovic. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 03 Jan 2018 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| Sur P² on parle aussi de marko Vesovic lateral droit(international montenegrin ) , qui etait sur le point de signer en pologne et on aurait fait une sur enchere ...... |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2018 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
C'est fait pour Mitrovic qui debarque a l'etrat demain pour signer.
Un peu juste du coup pour dimanche dommage surtotu que loi cne sera pas là .
En tout cas c'est un recrutement etrange car il n'a jamais joué en L1 a beaucoup changé de club et surtout il a encore un long contrat et titulaire indiscutable et capitaine de la gantoise... On a dû bien le payer.
Mais d'apres les videos ca l'air d'etre un bon defenseur, gaucher donc complementaire de loic voir de KTC
A voir.
PAr contre les dernieres rumeurs laisse entendre que c'est mort pour ntep et m'villa... chaque jour des nouvelles rumeurs mais bon là ca urge grave _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Jan 2018 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| concernant M'Vila la piste n'est pas enterré mais i=le club attend la signature du défenseur central pour continuer à concrétiser les autres comme M'Vila et un attaquant.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Jan 2018 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| Sinon Batsuayi ne joue jamais un prêt serait une bonne idée pour le relancer en vue de l coupe du monde |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Jan 2018 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | Y'a truc que je ne pige pas, pour ne pas suivre les autres clubs: est-ce qu'il y a que chez nous qu'on annonce des ribambelles de joueurs, que ca dure des semaines avec confirmations presque sûres puis finalement non, pour finalement faire signer des pas annoncés au départ? On a parlé de Meite et finalement il est à Bordeaux en 48 heures. A ce rythme, N'tep c'est pour Nice, Ben Arfa à Lyon, M'Villa reste en Russie et Diarra au Psg. Et on compte sur les bourrins habituels pour s'en sortir. L'esprit de la mine quoi. |
Pour info le club n'est ps responsable des infos lancées par la presse... qui peuvent être en plus totalement farfelues. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 03 Jan 2018 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
Le retour de Tanane est imminent
Déjà 2 recrues bien |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2018 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | concernant M'Vila la piste n'est pas enterré mais i=le club attend la signature du défenseur central pour continuer à concrétiser les autres comme M'Vila et un attaquant.... |
CA moi ca m'exaspere? On en peut pas mener de front plusieurs dossiers? on va faire une recrue tous les 15 jours pour finir le 31 janvier a minuit par un refus d'un salibur bis?
Quid de tannane? de ntep? de m'villa? Ca manque vraiment de serieux.
On devait avoir le groupe quasi au complet poru le stage en espagne avec les recrues au final on en aura eu aucune. M'villa c'est semaine prochaine maxi sinon apres ca sert plus a rien en esperant evidemment qu'on est pas assez stypide poru avoir laisser de cote les recrues offensives tant qu'on avait pas finaliser m'(villa et mitrovic parce que bon, conter nimes on repart acec du kmp titulaire et donc pas encore beaucoup de buts en perspective _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2018 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Quelqu’un connait Mitrovic? Sa donne quoi? Je demande a ceux qui l’ont réellement vu jouer.... |
A priori defenseur costaud qui ne retire pas le pied qui va au duel qui est un faux lent. Capitaine de la gantoise (comprend pas son départ) qui est la meilleure defense de belgique, a museler Harry Kane 2 fois lors des matchs d'europa league, etait de la victoire gantoise a Lyon il y a 2 ans.
A tendance a prendre des cartons justement parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais est dur au mal et n'a pas peur des duels.
Bref c'est peut etre pas un top player mais a mon sens, avoir sur le terrain, mais largement au dessus de lacroix et pogba.
Reste a savoir quoi faire de KTC? A mon avis gasset va le faire glisser côté droit _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2018 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Le retour de Tanane est imminent
Déjà 2 recrues bien |
Le président de las palmas avait donné le 3 janvier comme ultimatum donc on y est.
Par consequent soit il reste en equipe B de las palmas soit il revient. Perso je susi pour son retour mais je crains que el club ne s'en serve poru justifier un non recrutement offensif.
Perso je souhaite son retour + les ventes de soderlund, kmp et bamba pour pouvoir recruter un autre joueur offensif de qualité en pret (mon reve irrealiste ben arfa)
beric, diony, hamouma, ben arfa, cabella, tananne. Avec ca maintien assuré _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|