info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
gratouille37 a écrit:
concernant M'Vila la piste n'est pas enterré mais i=le club attend la signature du défenseur central pour continuer à concrétiser les autres comme M'Vila et un attaquant....

CA moi ca m'exaspere? On en peut pas mener de front plusieurs dossiers? on va faire une recrue tous les 15 jours pour finir le 31 janvier a minuit par un refus d'un salibur bis?

Quid de tannane? de ntep? de m'villa? Ca manque vraiment de serieux.

On devait avoir le groupe quasi au complet poru le stage en espagne avec les recrues au final on en aura eu aucune. M'villa c'est semaine prochaine maxi sinon apres ca sert plus a rien en esperant evidemment qu'on est pas assez stypide poru avoir laisser de cote les recrues offensives tant qu'on avait pas finaliser m'(villa et mitrovic parce que bon, conter nimes on repart acec du kmp titulaire et donc pas encore beaucoup de buts en perspective

Tous les dossiers sont menés de front mais il y a tellement de paramètres que tout ne se debloque pas en même temps.
C'est pour ça que promettre que les recrues seront là debut janvier etait irréaliste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Quelqu’un connait Mitrovic? Sa donne quoi? Je demande a ceux qui l’ont réellement vu jouer....

A priori defenseur costaud qui ne retire pas le pied qui va au duel qui est un faux lent. Capitaine de la gantoise (comprend pas son départ) qui est la meilleure defense de belgique, a museler Harry Kane 2 fois lors des matchs d'europa league, etait de la victoire gantoise a Lyon il y a 2 ans.

A tendance a prendre des cartons justement parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais est dur au mal et n'a pas peur des duels.

Bref c'est peut etre pas un top player mais a mon sens, avoir sur le terrain, mais largement au dessus de lacroix et pogba.

Reste a savoir quoi faire de KTC? A mon avis gasset va le faire glisser côté droit

Vu le niveau de nos arrières droits c'est ce qui risque de se passer.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
z48 a écrit:
Le retour de Tanane est imminent Cool

Déjà 2 recrues bien

Le président de las palmas avait donné le 3 janvier comme ultimatum donc on y est.

Par consequent soit il reste en equipe B de las palmas soit il revient. Perso je susi pour son retour mais je crains que el club ne s'en serve poru justifier un non recrutement offensif.

Perso je souhaite son retour + les ventes de soderlund, kmp et bamba pour pouvoir recruter un autre joueur offensif de qualité en pret (mon reve irrealiste ben arfa)

beric, diony, hamouma, ben arfa, cabella, tananne. Avec ca maintien assuré

Tu viens donc de passer en quelques jours d'une décente inéluctable à un maintient assuré. Le point commun c'est la certitude, pas le recul dans l'analyse ni la mesure.
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Déjà 2 recrues bien

Le président de las palmas avait donné le 3 janvier comme ultimatum donc on y est.

Par consequent soit il reste en equipe B de las palmas soit il revient. Perso je susi pour son retour mais je crains que el club ne s'en serve poru justifier un non recrutement offensif.

Perso je souhaite son retour + les ventes de soderlund, kmp et bamba pour pouvoir recruter un autre joueur offensif de qualité en pret (mon reve irrealiste ben arfa)

Tu viens donc de passer en quelques jours d'une décente inéluctable à un maintient assuré. Le point commun c'est la certitude, pas le recul dans l'analyse ni la mesure.

Ah bah là oui je peux t'assurer que si on aligne pour les matchs retour la ligne offensive que j'ai mentionnée plus haut on se maintient a 100% et si on gardait sablé sans recruter ou en recrutant du bas de game descend à 100%
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
gratouille37 a écrit:
concernant M'Vila la piste n'est pas enterré mais i=le club attend la signature du défenseur central pour continuer à concrétiser les autres comme M'Vila et un attaquant....

CA moi ca m'exaspere? On en peut pas mener de front plusieurs dossiers? on va faire une recrue tous les 15 jours pour finir le 31 janvier a minuit par un refus d'un salibur bis?

On devait avoir le groupe quasi au complet poru le stage en espagne avec les recrues au final on en aura eu aucune. M'villa c'est semaine prochaine maxi sinon apres ca sert plus a rien en esperant evidemment qu'on est pas assez stypide poru avoir laisser de cote les recrues offensives tant qu'on avait pas finaliser m'(villa et mitrovic parce que bon, conter nimes on repart acec du kmp titulaire et donc pas encore beaucoup de buts en perspective

Tous les dossiers sont menés de front mais il y a tellement de paramètres que tout ne se debloque pas en même temps.
C'est pour ça que promettre que les recrues seront là debut janvier etait irréaliste.

Ah bon? bah si tu le dis c'est forcement vrai....

Moi je pense qu'on en est pas capable, que el week end comme d'hab personne ne bosse donc pas de recrues (personne ne signe jamais un weekend a sainté) et que si on est sur un dossier type m'villa je suis sûr qu'on ne prend pas le temps d'explorer d'autres pistes offensives.

LA logique voudrait qu'on est une petite dizaine de pistes offensives sous le coude pour en finlaiser une semaine prochaine. Je peux déjà quasi t'annoncer que semaine prochaine on aura ni m'villa, ni la recrue offensive.

Je dois meme pouvoir dire sans trop me tromper qu'apres l'arrivée de Mitrovic qu'on a du douiller on aura plus un kopec pour recruter devant et que tanane servira de recrues offensives

Soit disant soderlund devait partir au retour de beric hors je le vois bien bien impliqué aux entrainements, lacroix devait partir a sion apparemment sion n'est pas au courant Très content , bamba on en parle même plus.

Rt quid du contrat de GG qui devait etre signé avant le 31/12?
Et le fameux Directeur General?
Et Gasset il est présenté un jour ou c'est pas la peine?
Et RAvera il fait quoi au juste? écarté ou ré-intégré ou obligé del e garder?

Bref tout ca pour dire que je t'assure qu'ils ne sont pas capable de mener tout ca de front ils nous l'ont deja suffisemment prouvé et continue de mettre le club dans al difficultée
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Quelqu’un connait Mitrovic? Sa donne quoi? Je demande a ceux qui l’ont réellement vu jouer....

A priori defenseur costaud qui ne retire pas le pied qui va au duel qui est un faux lent. Capitaine de la gantoise (comprend pas son départ) qui est la meilleure defense de belgique, a museler Harry Kane 2 fois lors des matchs d'europa league, etait de la victoire gantoise a Lyon il y a 2 ans.

A tendance a prendre des cartons justement parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais est dur au mal et n'a pas peur des duels.

Bref c'est peut etre pas un top player mais a mon sens, avoir sur le terrain, mais largement au dessus de lacroix et pogba.

Reste a savoir quoi faire de KTC? A mon avis gasset va le faire glisser côté droit

A deoite je trouve gabriel bon pour son age, correcte pour la ligue 1 et tres prometteur. Pour moi il doit etre titulaire a droite. Djanko par contre n’a aucun avenir. Je suis plus inquiet pour le coté gauche... gabriel silva a l’air d’etre le moins pire, sans jamais avoir ete bon, et surtout toujours bléssé a 27 ans il me semble.

Sylva n'a quasi jamais joué avec une vraie defense depusi qu'il est là. PAr exemple il n'a joué qu'un bout de matchs, peut etre 2 maxi avec loic et KTC a coté de lui et sur son côté gauche.

Pour lui il est bon d'attendre pour voir car il a démontré qu'il avait certaines qualité.

Idem pour RPG qui a démontré deja qu'aec une bonne equipe autour de lui il est capable de faire tres bien et d'etre meme tres à l'aise dasn les phases offensives dans son couloir.
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/smitrovic13?lang=fr

Mitrovic qui retweet des messages des fans de la gantoise qui ne veulent pas qu'il parte.

Au final c'est pluôt bon signe

Je comprend toujours pas commetn on a fait pour debaucher le capitaine d'une equipe qui joue le haut de tableau belge et qui a encore 2 ans et demi de contrat

On a vraiment du aligner le pognon
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
gratouille37 a écrit:

Ah bon? bah si tu le dis c'est forcement vrai....

Moi je pense qu'on en est pas capable, que el week end comme d'hab personne ne bosse donc pas de recrues (personne ne signe jamais un weekend a sainté) et que si on est sur un dossier type m'villa je suis sûr qu'on ne prend pas le temps d'explorer d'autres pistes offensives.

LA logique voudrait qu'on est une petite dizaine de pistes offensives sous le coude pour en finlaiser une semaine prochaine. Je peux déjà quasi t'annoncer que semaine prochaine on aura ni m'villa, ni la recrue offensive.

Je dois meme pouvoir dire sans trop me tromper qu'apres l'arrivée de Mitrovic qu'on a du douiller on aura plus un kopec pour recruter devant et que tanane servira de recrues offensives

Soit disant soderlund devait partir au retour de beric hors je le vois bien bien impliqué aux entrainements, lacroix devait partir a sion apparemment sion n'est pas au courant Très content , bamba on en parle même plus.

Rt quid du contrat de GG qui devait etre signé avant le 31/12?
Et le fameux Directeur General?
Et Gasset il est présenté un jour ou c'est pas la peine?
Et RAvera il fait quoi au juste? écarté ou ré-intégré ou obligé del e garder?

Bref tout ca pour dire que je t'assure qu'ils ne sont pas capable de mener tout ca de front ils nous l'ont deja suffisemment prouvé et continue de mettre le club dans al difficultée

On sait comment ça se passe: les pistes sont toutes menées de front mais à l'arrivée ça traine pour différente raison, y compris parce que les dirigeants ne s'y prennent pas forcément bien. Mais les pistes sont explorées, la preuve en est des multiples rumeurs qui sortent sans compter celles qui ne sortent pas.
Est bien naïf celui qui croyait qu'on aurait notre 1ere recrue dans les 2 ou 3 premiers jours du mercato. Je pense même que la dernière arrivera le 31 janvier.

Quant à Mitrovic tu es un internal insatisfait car il y a quelques jours tu pestais parce que Romeyer ne voulait pas sortir les sous et maintenant tu as peur qu'on ait trop donné pour ce joueur.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:

A deoite je trouve gabriel bon pour son age, correcte pour la ligue 1 et tres prometteur. Pour moi il doit etre titulaire a droite. Djanko par contre n’a aucun avenir. Je suis plus inquiet pour le coté gauche... gabriel silva a l’air d’etre le moins pire, sans jamais avoir ete bon, et surtout toujours bléssé a 27 ans il me semble.

Sylva n'a quasi jamais joué avec une vraie defense depusi qu'il est là. PAr exemple il n'a joué qu'un bout de matchs, peut etre 2 maxi avec loic et KTC a coté de lui et sur son côté gauche.

Pour lui il est bon d'attendre pour voir car il a démontré qu'il avait certaines qualité.

Idem pour RPG qui a démontré deja qu'aec une bonne equipe autour de lui il est capable de faire tres bien et d'etre meme tres à l'aise dasn les phases offensives dans son couloir.

Perso moi j'ai assez vu RPG pour voir qu'il a de grosses lacunes défensives qui sont très pénalisantes pour une équipe qui joue le maintien comme nous. Dans les circonstances actuelles je ne pense pas qu'il soit opportun ni pour lui ni pour le club d'en faire notre titulaire. D'ailleurs j'aurais préféré qu'on le prête en L2 cette année.

Quant à Silva ce mec ne sait pas défendre. Il est toujours à 2m du ballon. Alors il a indéniablement des qualités offensives mais dans une équipe qui passe sont temps à défendre son défaut est rédhibitoire.
Contre Monaco au bout de 3 min il s'était déjà fait dépassé 2 fois et contre Guingamp il est incapable d’empêcher son adversaire de centrer ni même de dévier la balle.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Déjà 2 recrues bien

Ah bah là oui je peux t'assurer que si on aligne pour les matchs retour la ligne offensive que j'ai mentionnée plus haut on se maintient a 100% et si on gardait sablé sans recruter ou en recrutant du bas de game descend à 100%

Donc ça veut dire que quand tu disais qu'on était sûr d'être en L2 tu racontais n'importe quoi? puisque semble-t-il maintenant il y a un cas de figure où on se maintien...
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

On sait comment ça se passe: les pistes sont toutes menées de front mais à l'arrivée ça traine pour différente raison, y compris parce que les dirigeants ne s'y prennent pas forcément bien. Mais les pistes sont explorées, la preuve en est des multiples rumeurs qui sortent sans compter celles qui ne sortent pas.
Est bien naïf celui qui croyait qu'on aurait notre 1ere recrue dans les 2 ou 3 premiers jours du mercato. Je pense même que la dernière arrivera le 31 janvier.

Quant à Mitrovic tu es un internal insatisfait car il y a quelques jours tu pestais parce que Romeyer ne voulait pas sortir les sous et maintenant tu as peur qu'on ait trop donné pour ce joueur.

Tu me rappel combien on a mis sur diony? et est ce que tu ,ne crois pas que cette somme aurait pu être mieux investi même si je crois toujours en lui perso.

Bien sur que je crains qu'on est mis une petite fortune sur mitrovic et qu'on est en partie liqudés notre budget recrutement alors qu'il nous manque a tout prix un élément offensif de grande qualité supplémentaire
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:

Déjà 2 recrues bien

Donc ça veut dire que quand tu disais qu'on était sûr d'être en L2 tu racontais n'importe quoi? puisque semble-t-il maintenant il y a un cas de figure où on se maintien...

Je commence a te connaitre et surtout ta facultée a transformer la verité pour que ca colle a ton discours mais tu sais tres bien que mon discours comme celui d'autres avec qui on etait plsu que d'accord (en fait quasi tout le monde sauf toi apparemment) c'etait que si rien ne changeait à l'epoque sablé avant l'arrivée de gasset et même lorsque gasset etait en 2 + sans vraies recrues la descente etait inevitable, ce qui par deduction quand on ets un peu intelligent ou plutot juste honnete cela sous entend que si pas mal de choses changent on pourra peut etre eventuellement se maintenir.

CA se joue maintenant en dehors du terrain, dasn les couloirs de l'etrat et les bureaux de romeyer. Si ils recrutent bien on aura peut etre la possibilitée de croire au maintien ei bien sur les recrues mettent au placard les boulets de notre effectif.

Sportivement le maintien se jouera dans peu de temsp a GG cpntre Toulouse
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Jan 2018 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben plus d’attaquants ! Ni N’Tep ni Warris, rêvons de Ben Harfa
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Bon ben plus d’attaquants ! Ni N’Tep ni Warris, rêvons de Ben Harfa

C'est ca ou encore un espoir d'une piste non sortie dans la presse et de haut standing masi bon, j'y crois pas trop.

Sinon selon le site serbe suivant Mitrovic est deja a saint etienne et sera présenté demain mais plus étrange pejcinovic, le DC du locomotive moscou serait aussi sur les tablettes puisqu'il ne prolongera pas a moscou.. Alors est ce pour ce mercato ou est ce qu'on a mis une option pour cet été?

En meme temps qu'est ce qu'on va faire de 3 DC avec loic potentiellement tous capable d'etre des titulaires en puissance?

Même si on imaginait un depart de pogba et KTC et un pret de lacroix je pigerais aps trop, a mons avis c'est une connerie :

https://www.sportske.net/vest/transferi/reprezentativac-srbije-zavrsio-u-sent-etjenu-i-to-nije-sve-325469.html

Translate google :

Le représentant serbe, Stefan Mitrović, sera membre de Sent Etjena.

Le transfert est déjà terminé, Stefan est déjà en visite médicale, un défenseur de 27 ans sera probablement présenté demain dans son nouveau club.

Stefan est à Gwn depuis 2015, il vient de Frajb, et pour l'équipe belge, il a disputé 63 matches et marqué 2 buts dans la Ligue Župile.

Ce n'est pas tout.

Redove Sent Ettia pourrait être amélioré par un autre voyageur potentiel vers la Russie au Championnat du Monde, Nemanja Pejčinović.

Le joueur défenseur est la cible de ce club français, affirme son contrat d'été avec le Lokomotiv, devenant un agent libre car il ne prolongera pas le contrat avec le club de Moscou. C'est pourquoi Sent Etnie réagit à être très bon marché en janvier, pour pouvoir jouer de nouveau en Ligue 1 où il a joué pour Nica en même temps.

Pejčinović (30 ans) a passé les quatre saisons précédentes en tant que joueur de football de la Lokomotive de Moscou.

Sent Etnie s'échappe de la ligue alors ils sont forcés de réagir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 64 sur 209

Sauter vers: