info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Guingamp Armorique contre Verts errants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
fech a écrit:
Eh pan le groupe attendu.

Au final ils lui ont donc tous serré la main et tout le monde part au combat c'est ca puisqu'il n'y a aucun changement?

R I D I C U L E

Et en même temps, avec les blessés, on a pas non plus un choix de ouf'.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sablé n'est pas le coach de la situation. Par contre, tout critiquer tout le temps tue la critique. Honnêtement, tu aurais fait quoi comme groupe ? Tu aurais mis la CFA ?

De toute façon, vu notre dynamique (ou absence de dynamique), je ne vois pas comment on pourrait faire autre chose qu'une défaite là-bas.
On manque trop de talent derrière pour stabiliser l'équipe et de joueurs capable de tenir le ballon devant pour que l'équipe ait le temps de se repositionner (Limite, on devrait rappeler BRandao pour son travail de sappe qui permettait à tout le monde de se repositionner). Neutre

Mais sablé se targue d'avoir sa mini experience avec les jeunes bordel qu'il en mette plus.

Comment il peut annoncer il y a peu que c'etait pas possible que les choses devaient changer et de rappeler toujours les memes joueurs. Des jeunes oui. Quel jeune peut faire pire que lacroix ou m'bengue derrière ou pajot au milieu de terrain?

Pourquoi des joueurs comme soderlund qui ont annoncés officielement qu'il souhaitait partir sont encore dans le groupe a la place d'un jeune?

C'est du grand n'importe quoi. Associé a cela un 11 de depart incohérent et une tactique proche du néant voila ou on en est.

Bien sur que dans l'etat ou on est autant tenter des jeunes. Le jeune goncalves a loin d'avoir ete le pire contre monaco.

J'en peux plus de faire l'inverse du discours tenu c'est ridicule. et surtout avoir aussi peu de recul sur la situation que sablé. C'est pour moi insoutenable de voir m'bengue ou lacroix avec un maillot vert sur le dos, on se ridiculise

Il est coupable sur le 2ème but car il ne fait pas l'effort de revenir. Si pour son 1er match il ne se dépouille pas à fond qu'est-ce que ce sera pour les suivants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2017 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre un jeune c'est le risque qu'il est des absences c'est le lot mais il faut bien les lancer un jour d'autant plsu qu'ils ne feront pas pire que les titulaires.

Tu me parles de son repli defensif mai il jouait ailier. La defense etait a la derive c'est quand meme pas de sa faute si les autres qui on tplus d'experience sont nuls

Moi sur ce que j'ai vu de lui avant de zapper devant cet enieme desastre c'est un jeune joueur qui a reussi a faire en 1 mi temps plus de bons centre que kmp lors de ses 30 derniere titularisation et ca moi ca me suffit.

Idem personenne me fera croire qu'un jeune peut faire pire que lacroix derrière.

Katranis j epeux pas en parler personne ne el connait mais il doit être sacrément nul pour ne jamais etre dans le grouep au profit de m'bengue

On sait tres bien que tant que sablé sera là ce sera copinage et c'est pour ca qu'il faut un nouveau coach avec un oeil exterieur et qui connaisse un peu le ballon pour enfin virer les boulets de cet effetif
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Déc 2017 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
fbj a écrit:
Quel onze ils vont bien pouvoir nous sortir du chapeau cette fois ?

Avec les disponibles et quelques choix forts ça pourrait être ça :

MOULIN

RPG / KTC / KARAMOKO / SILVA

HERNANI / DABO / MAÃGA

GONCALVES / ROUSSEY / CABELLA

.

Tu rêves!!

Bon effectivement, vu le groupe ça ne pourra pas être ça..... vu la situation, je m'attendais à plus d'audace....

.
fech

MessagePosté le: 20 Déc 2017 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je pense que c’est la dernière chance pour SABLE!!!! Si on perd, il me semble impossible de garder SABLE!!!
Mais bon avec cette direction on peut s’attendre à un CDI pour SABLE!!!!

Mais bien sur que si. Je pense que roro pris poru que juju ramene un truc positif de guingamp. Meme une defaite 2-0 je suis sûr que ca lui suffira pour justifier le fait de le conserver.

Mais meme avec une branlée de plus je suis persuadé que demain apres l'assemblée generale il sera reconduit. Il a deja préparé le stage en espgane et surtout romeyer ne plantera jamais un couteau dans le dos de son poulain.

Notre seul chance, que juju de lui même décide de laisser la place apres la nouvelle défaite de ce soir et dès ce soir pour que gasset prenne en main l'equipe dès le stage et si il le faut avec un adjoint de son choix.

L'une des pires solutions serait de nous prendre encore pour des cons en inversant le duo. Sablé doit être totalement écarté de l'equipe 1 et au mieux reprendre le CDF
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2017 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

En maintenant sable Romeyer contribue à entretenir le climat de defiance autour de l equipe. Comment avoir envie de soutenir une equipe qui n a aucune expression sur le terrain et qui a regressé depuis le depart de Garcia ( à propos de ce dernier il se murmure qu il a des problemes de couple).
Romeyer continue de jouer les pyromanes, je reste persuadé que tout ce qui nuit à l image du club en ce moment l arrange. Sous son air parfois un peu benêt vous avez un homme plus malin qu on le pense. Romeyer se prend pour un grand president et fera tout pour garder son joujou le plus longtemps possible. Tel est mon sentiment, que ce soit un acte delibéré ou eventuellement un acte manqué.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2017 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Et il parle football parfois ou pas du tout c'est pas la peine.

Quand je vois en plus qu'en conf de presse d'avant match on envoi pajot Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

On est condamné Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
il emméne les soldats qui surveille les maisons des joueurs et l etrat.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Déc 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
le discourt de SABLE est vraiment hallucinant!!!!! Il devrait se relire car il devient plus que ridicule!!!!

Mais mon pauvre même en se relisant il ne verra pas sa nulité.

C'est le problème des idiots, ils ne s'en rendent pas compte Pleure ou Très triste
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Déc 2017 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la jeunesse !!!
On est tous pour, surtout avec le niveau affiché par certains « vieux »…

SAUF que dans le groupe de 20 joueurs convoqués :
- 10 joueurs ont moins de 23 ans
- 4 joueurs ont 25 ou 26 ans

Prendre des encore plus jeunes, ouais, mais ça brille pas non plus en réserve, et l’écart avec la Ligue 1 est énorme. Tu rajoutes l’ambiance générale, le jeune a intérêt à être bon au ballon et être blindé psychologiquement.

Un bon exemple prometteur : Gonçalves. 2 entrées en fin de match (à 0-3 ?), puis une titularisation contre Monaco (bonne 1ère mi-temps mais sorti à cause du rouge de Ruffier)...Le jeune il va quand même avoir 22 ans en janvier prochain !

Exemple inverse : Lacroix (25 ans). Il fait l’unanimité (contre lui) question football.
Mais il est quand même international Suisse (8ème au classement FIFA). Même s’il est en ballotage pour la sélection, ça prouve qu’il a certaines qualités (ne m’incendiez pas !).
Donc le remplacer par un défenseur central jeune, qui pourrait avoir des qualités de bon joueur (à voir en réserve ?), et qui serait assez fort dans sa tête pour s’imposer à ce poste, en ligue 1, dans cette équipe…

On ne rendrait pas service à ces jeunes car pas assez prometteurs à l’Asse, et inversement pour l’opération maintien.

- - - - - - - - - Moulin - - - - - - - - -
RPG - - - KTC - - - Lacroix - - - Silva
- - - - Maïga - - Diousse - - Dabo - - - -
- - - - - - - - - (Hernani?)
- - - - - - Bamba - - - - - - Cabella - - -
- - - - - - - - - Diony - - - - - - - - -

J’avais bien aimé l’animation côté droit vue il y a plusieurs semaines déjà, et puis 19, 21 et 21 ans.
cedric-69

MessagePosté le: 20 Déc 2017 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Doublé de Briand et Salibur?

Bonne soirée et n'oublier pas de ramener le cidre et les crèpes Très content
VERTSVERTSVERTS
asse-live BITOS

MessagePosté le: 20 Déc 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié par Lacroix titulaire !!
VERTSVERTSVERTS
asse-live BITOS

MessagePosté le: 20 Déc 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

COMPO POUR PERDRE MOINS DE 5-0

MOULIN

RPG / KTC / PAJOT / SILVA

HERNANI / DABO / MAÃGA

GONCALVES / DIONY / CABELLA
fech

MessagePosté le: 20 Déc 2017 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
Doublé de Briand et Salibur?

Bonne soirée et n'oublier pas de ramener le cidre et les crèpes Très content

doublé de briand
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Déc 2017 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et certains pensent que Sablé pourraient démissionner suite à une énième débâcle prévisible ce soir... je cite notre éminente pépite apprenti coach :
" Quand on sortira de cette situation, on sera plus forts. La trêve sera vitale pour améliorer l'effectif, laver les têtes et commencer une nouvelle saison en janvier."

Juste risible. Une chose est sûre, Sablé se chauffe au même bois de l'irresponsabilité, de l'aveuglement et de la médiocrité que son père spirituel, Godfather Roro.

La méthode Coué est simple, pratique, facile à mettre en œuvre et gratuite! Dans le cas de Sablé, il ne s'agit pas de vouloir guérir, mais de s'imaginer pouvoir guérir. C'est consternant. Tout comme Romeyer, ces 2 caricatures n'ont rien d'autre à proposer que de faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. La politique des faibles et des incompétents qui n'ont aucune solution viable à offrir si ce n'est l'espoir en des jours meilleurs. Surréaliste. Ah si, excusez moi, notre duo de cadors préconisent 2 remèdes à tous nos maux : le retour des blessés et un mercato flamboyant. Tristes Sirs. Hamouma l'homme aux mollets de cristal et Perrin, le Dieu vert fragile mais omnipotent, sauveurs d'une maison verte en péril. Quant aux potentielles recrues, qui peut penser que de véritables renforts pourraient accepter de relever le challenge d'un club agonisant ?

Allez ce soir, pas de blague Kombouaré, les pseudo soldats-verts " J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club ."... euh, j'hésite entre le manager d'une équipe de tournoi de sixte et un bénévole encadrant en 4ème division de district... quelqu'un peut me donner la définition d'un entraîneur niveau professionnel ?) ce doit être "Waterloose en Armorique". Après on fera le bilan à mi-parcours : une place de relégable ou presque, 2 points de pris sous la houlette de Sablé quand Romeyer en demandait 8. Qu'importe, Roro n'a plus ni dignité ni crédibilité, il conservera toute sa confiance dans son pseudo-poulain. Résultat : si la situation demeure figée au retour de janvier (ce que je ne peux pas imaginer, j'aime trop l'ASSE pour ça), la messe de minuit sera dite : six feet under, chronique de la L2 annoncée... bonjour tristesse... et pourtant... l'espoir demeure me concernant, je crois encore en Caiazzorro... mon petit doigt me dit que les changements radicaux au sein du club ne sont peut être pas si loin. Wait and see...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2017 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la rumeur qui tourne autour de l'Etrat certains bons joueurs contactés ont refusé de venir à cause de l'ambiance générale qui règne dans le club et d'autres n'ont pas envie de venir jouer un maintien. On aura de la chance si on parvient à recruter Brégerie qui cire le banc en L2 allemande et Doria dont l'OM cherche à se débarrasser depuis des lustres tellement il est fort .
Même chose pour d'éventuels investisseurs.
Si par malheur il n'y a pas les 3 pts ce soir ce sera encore pire.
Est-on capable de faire à Guingamp ce que Metz a fait à Montpellier ?
fech

MessagePosté le: 20 Déc 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Et certains pensent que Sablé pourraient démissionner suite à une énième débâcle prévisible ce soir... je cite notre éminente pépite apprenti coach :
" Quand on sortira de cette situation, on sera plus forts. La trêve sera vitale pour améliorer l'effectif, laver les têtes et commencer une nouvelle saison en janvier."

Juste risible. Une chose est sûre, Sablé se chauffe au même bois de l'irresponsabilité, de l'aveuglement et de la médiocrité que son père spirituel, Godfather Roro.

La méthode Coué est simple, pratique, facile à mettre en œuvre et gratuite! Dans le cas de Sablé, il ne s'agit pas de vouloir guérir, mais de s'imaginer pouvoir guérir. C'est consternant. Tout comme Romeyer, ces 2 caricatures n'ont rien d'autre à proposer que de faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. La politique des faibles et des incompétents qui n'ont aucune solution viable à offrir si ce n'est l'espoir en des jours meilleurs. Surréaliste. Ah si, excusez moi, notre duo de cadors préconisent 2 remèdes à tous nos maux : le retour des blessés et un mercato flamboyant. Tristes Sirs. Hamouma l'homme aux mollets de cristal et Perrin, le Dieu vert fragile mais omnipotent, sauveurs d'une maison verte en péril. Quant aux potentielles recrues, qui peut penser que de véritables renforts pourraient accepter de relever le challenge d'un club agonisant ?

Allez ce soir, pas de blague Kombouaré, les pseudo soldats-verts " J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club ."... euh, j'hésite entre le manager d'une équipe de tournoi de sixte et un bénévole encadrant en 4ème division de district... quelqu'un peut me donner la définition d'un entraîneur niveau professionnel ?) ce doit être "Waterloose en Armorique". Après on fera le bilan à mi-parcours : une place de relégable ou presque, 2 points de pris sous la houlette de Sablé quand Romeyer en demandait 8. Qu'importe, Roro n'a plus ni dignité ni crédibilité, il conservera toute sa confiance dans son pseudo-poulain. Résultat : si la situation demeure figée au retour de janvier (ce que je ne peux pas imaginer, j'aime trop l'ASSE pour ça), la messe de minuit sera dite : six feet under, chronique de la L2 annoncée... bonjour tristesse... et pourtant... l'espoir demeure me concernant, je crois encore en Caiazzorro... mon petit doigt me dit que les changements radicaux au sein du club ne sont peut être pas si loin. Wait and see...

C'est tout a fait cela, consternant. la positive attitude qui va tout changer...Mon dieu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

Sauter vers: