|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2017 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Selon la rumeur qui tourne autour de l'Etrat certains bons joueurs contactés ont refusé de venir à cause de l'ambiance générale qui règne dans le club et d'autres n'ont pas envie de venir jouer un maintien. On aura de la chance si on parvient à recruter Brégerie qui cire le banc en L2 allemande et Doria dont l'OM cherche à se débarrasser depuis des lustres tellement il est fort .
Même chose pour d'éventuels investisseurs.
Si par malheur il n'y a pas les 3 pts ce soir ce sera encore pire.
Est-on capable de faire à Guingamp ce que Metz a fait à Montpellier ? |
Tu m'etonnes que personne ne veut venir dans ce merdier, on va se retrouver avec des breles de plus ou personne sablé et roro nous vantant les merites du groupe en lace largement capable de se maintenir parce qu'evidemment le probleme c'est uniquement les absences
Et sinon bien sur que nous ne sommes pas du tout capable de faire ce que metz a fait a montpellier. Pour le faire il faudrait deja etre capable d'aligner 3 passes et de reussir a sortir de notre moitié de terrain _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
Et allez pajot titulaire.... ne changeons rien tout va bien _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Déc 2017 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Gasset entraîneur principal ? Et en plus Romeyer se moque sans vergogne de la Ligue et de l'UNECATEF pour ne pas payer les 25000€ d'amendes. Je savais déjà que le culot et l'incompétence étaient sans limites, mais je découvre que la honte peut l'être aussi !! |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| Tuttoverde a écrit: | | Gasset entraîneur principal ? Et en plus Romeyer se moque sans vergogne de la Ligue et de l'UNECATEF pour ne pas payer les 25000€ d'amendes. Je savais déjà que le culot et l'incompétence étaient sans limites, mais je découvre que la honte peut l'être aussi !! |
ON verra qui parlera à l'equipe au bord du terrain.
Si ils ont inversé les roles pour pas payer l'amende mais si c'est sablé qui est en bord de touche qlors que c'est gasset qui sert la main des arbitres c'est honteux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2017 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| Mais quelle misère ce club. Romeyer dégage !!! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves |
C est pas ce qu annonce la lfp ? |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves |
La LFP n'a rien annoncé d'officiel encore _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Jean-louis-gasset-prend-la-direction-de-letrsquoequipe-professionnelle-ac21314
A l’issue d’une réunion qui s’est tenue mardi soir, l’AS Saint-Etienne a décidé de modifier l’organisation du staff de l’équipe professionnelle.
Jean-Louis Gasset en assure désormais la direction, Julien Sablé conservant sa place dans l’encadrement technique du groupe.
L’ASSE tient à souligner le professionnalisme, la rigueur et le courage dont a fait preuve Julien Sablé dans un contexte extrêmement difficile où il a dû diriger un groupe amoindri par plusieurs absences de joueurs cadres.
Le club compte sur l’expérience et les compétences de Jean-Louis Gasset pour redresser une situation sportive délicate. Ce changement d’organisation ne doit pas occulter l’engagement de Julien Sablé, lequel conserve des missions essentielles au sein du staff tout en poursuivant sa formation d’entraîneur professionnel.
En outre, cette décision, prise en totale concertation avec Jean-Louis Gasset et Julien Sablé, permet au club de respecter les dispositions de l’article 1 du statut des Educateurs et Entraîneurs de Football.
Le ridicule ne tuera donc jamais. Decision prise hier au soir mais annonce officiel à 45 minutes du match
Mais bon au moins maintenant on a un vrai professionel  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves |
La LFP n'a rien annoncé d'officiel encore |
Si..... regardes tu vas pleurer...... |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves |
Non masi j'ai vu mais il n'y a que 10 joueurs dasn cette compo et en effet KTC absent avec DC m'bengue lacroix
Mais c'est pas l'officiel encore. D'ailleurs il n'y a que notre match et celui de Lille ou la LFP n'a aps annoncé la compo officiel _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves |
AH ca y est officiel on part sur une defense a 5 pour al premiere de gasset, tout ce que je deteste
A moins que sylva joue côté droit et m'bengue a gauche. Ou encore KTC côté droit mais là on partirais sur une DC lacroix-m'bengue
sinon 3 centraux avec dabo piston droit et sylva piston gauche
on verra  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Déc 2017 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | moulin, rpg, ktc, m'bengue, sylva, pajot , dabo, diousse, cabella, diony, goncalves |
AH ca y est officiel on part sur une defense a 5 pour al premiere de gasset, tout ce que je deteste
A moins que sylva joue côté droit et m'bengue a gauche
sinon 3 centraux avec dabo piston droit et sylva piston gauche
on verra |
Avec le vent du large diony va peut être scoré  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|