info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:
M'Vila plus des inconnus de Monaco et le diabétique de service...
au secours Mal ou Très fou
ouf c'est But qui annonce Cool

En effet ce sont les belles rumeurs du jou.

Un merdeux fouteur de merde, 2 rempkacants de monaco et un attaquant encore moins technique que le moins technique de notre effectif...

Tout ca avec roro qui affirme sa confiance en sablé.

EN fait ils foncent dans l'abime et entend bien nous emmener avec lui au fond du trou.

Quand je vois certaisn se satisfaire de l'arrivée possible d'un diabate c'est a pleurer

Traoré tu l’as déjà vu jouer ? C’est meilleur que kmp et compagnie. M’vila il sait faire un contrôle une passe tu as vu ce qu’on a actuellement ? Pajot.

C'est pas du tout ce dont on a besoin. m'villa n'a pas du tout l'esprit poru venir dans cette galere et va foutre un bordel monstre. Dans le meme style meme si c'est improbable aller sortir kakuta d'amiens ca ce serait un tres bon coup parce que ca c'est un bon joueur.

Traore ok je comprend ce que tu dis mais on a pas besoin de joueur au milieu de terrain. Si cabella est replacé dans le trio du milieu il faut 2 gars devant la defense et pour moi selnaes - hernani - dabo voir diousse voir meme maiga on largement le niveau pour se maintenir, il faut juste les faire jouer correctement ensemble et trouver le bon binome.
Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas trouver meilleur mais on est pas le qatar et nos priorités c'est aps de recruter là ou notre effectif est le plus fourni.

LA priorité c'est au minimum derrière un tres bon DC et surtout au moins 3 gars offensifs capable d'eter decisif

Pour le milieu c'est ce que je pense car entre Dabo, hernani et Selnaes on peut quand même en trouver 2 de potable pour ratisser les ballon derrière Cabella. Même Maïga a montré des choses intéressantes.
Devant avec Béric ça ira forcément mieux. Il manquera encore un ailier.

En défense on a un duo de défenseurs centraux qui fonctionne, bien. C’est d'ailleurs la seule chose qui fonctionne chez nous: ça t'emmerde tant que ça que tu veux la détruire?
En attendant on a pas de latéraux...
Donc avant de vouloir construire il faut parer au plus pressé.

Une fois de plsu poru se maintenir rpg a droite et sylva a gauche c'est largement suffisant et comme poru les milieux on a encore du nombre derrière pour remplacer en cas de besoin alors hormis le depart improbable de janko ou je l'espere m'bengue on ne recrutera aps de latéral. En revanche un joueur en DC meilleur que KTC c'est primordial. Il faut qu'il puisse etre solide au côté de loic et etre capable d'etre le patron derrière si loic se blesse de nouveau. KYC n'en est pas capable. Et puis non je ne considere pas que KTC-perrin forme une bonne doublette, ktc est bien trop limité techniquement

RPG il n'a pas le niveau L1 et en plus n'a aucun reflexe de défenseur. Il l'a encore montré lors de son dernier match.
Silva nous coûte 1 but au bout de 3 min lors de son dernier match.

Tu es contradictoire car d'un côté tu dis que Mbengue et Janko sont nuls mais que s'ils partent il faudra recruter. Alors je comprends pas: tu veux les garder mais pas qu'ils jouent?!
Pour moi peu importe de les garder ou pas: ils n'ont pas le niveau point.

Tu veux recruter un defenseur central au cas où Perrin se blesse mais sur les postes de lateraux il n'y a même pas de joueur valable à blesser.
Et si tu imagines qu'on va recruter un DC meilleur que KTC tu te trompes lourdement.

Il faut vraiment que tu ouvres les yeux et que tu sois beaucoup plus lucide sur la situation. t'es pire que romeyer là sur le coup
fech

MessagePosté le: 17 Déc 2017 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Mais une fois de plsu roro prend le probleme a l'envers.
Il conforte sablé du coup on travail sur un recrutement avec lui masi il finira pas la saison c'esrt pas possible.

L'important c'etait de trouver un entraineuer qui arrive avant fin décembre, au pire apres guingamp pour pas faire injure a sablé masi qu'on bosse deja avec lui sur les recrues qu'il souhaite.

Mon seul espoir niveau coahcing aujourd'hui c'est qu'apres guingamp sablé reparte en CDF et que gasset prenne les rennes car ca va etre bientot trop tard.

Repartir en janvier avec sablé c'est dingue. Moi qui pensait qu'a la proichaine rouste apres le debry roro ne pourrait pas conserver sablé bah il fait encore plsu fort, on prend rouste sur rouste mais le coach est maintenu et conservé, je pense que c'est du jamais vu en L1.

Malheureusement cela va nous condamner

Si tu croyais que Romeyer allait virer Sable c'est que tu es bien naïf.
J'en vois qui espéraient une rouste contre Monaco pour que Sable soient virés mais ils n'ont rien compris.

Ah mais je n'ai jamais dit que je le croyais j'ai dit que c'etait l'une des rares chance poru que cela se produise et si par malheur sablé accrochait un resultat contre monaco ou contre guingamp on etait mort il le garderait jusqu'au bout pour ne pas perdre la face

LA preuve est fait que roro est encore plsu largué que prévu et qu'il nous conduit jusqu'au bout de sa logique que je denonce avec d'autres depuis des mois, quand tu te gaussais avec d'autres, et qu'il va nous emmener au mieux en L2 en conservant sablé et e, plsu en recrutant n'importe comment cet hiver
fech

MessagePosté le: 17 Déc 2017 23:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Notre club est la risée de tout le monde depuis plusieurs mois sur la qualité du jeu, s y ajoute maintenant le reste (presidents, supporteurs voyous, clans, recrutement, organisation, dossier stade, dossier medical....) et personne ne s affole ! Le conseil de surveillance aurait dû decider de mettre romeyer sur la touche. En sa qualité de co actionnaire aurait pu imposer le retour de sable au centre, mais nos couilles molles qui s ecrasent devant la ligue et les rbitres depuis des annees continuent de faire semblant, prenant le risque de tuer le club. Car l asse en l2, c est la mort du club dans le foot actuel.

C'est ca qui est fou et completement dingue. ON est la risée de tous rien ne va au club, a chaque étage il y a des problèmes, les resultats sont catastrophiques, on file vers la L2 et le conseil de surveillance decide quoi : rien.

Je susi sûr que roro se dit : y a encore pire que nosu avec lille angers toulouse voir bordeaux. J'en susi sur. Mais au mois de mrs ou d'avril quadn ils nous seront tous passé devant il va nosu sortir des "on a pas eu de chances, ona été laché par les joueurs...." des connereis en pagaille.

Roroe est aveuglé il n'a plus aucun recul, ce conseil de surveillance devait permettre de remettre les choses a plat en mettant roro un peu sur le reculoir et en prenant une decision choc dès ce week end avec l'eviction de juju.
MAintennat que lme conseil est passé et que roro a reconduit sa confiance a sablé c'est mort.

Reconduit sa confiance c'est dingue quand meme. Lui l'amouruiex des verts vient de reconduire a son poste le pire entraineur des verts en terme de resultat depuis des decennies et des decennies. C'est là qu'on voit que roro ne reflechi plus avec sa tete. On est mort
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2017 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Il conforte sablé du coup on travail sur un recrutement avec lui masi il finira pas la saison c'esrt pas possible.

L'important c'etait de trouver un entraineuer qui arrive avant fin décembre, au pire apres guingamp pour pas faire injure a sablé masi qu'on bosse deja avec lui sur les recrues qu'il souhaite.

Mon seul espoir niveau coahcing aujourd'hui c'est qu'apres guingamp sablé reparte en CDF et que gasset prenne les rennes car ca va etre bientot trop tard.

Repartir en janvier avec sablé c'est dingue. Moi qui pensait qu'a la proichaine rouste apres le debry roro ne pourrait pas conserver sablé bah il fait encore plsu fort, on prend rouste sur rouste mais le coach est maintenu et conservé, je pense que c'est du jamais vu en L1.

J'en vois qui espéraient une rouste contre Monaco pour que Sable soient virés mais ils n'ont rien compris.

Ah mais je n'ai jamais dit que je le croyais j'ai dit que c'etait l'une des rares chance poru que cela se produise et si par malheur sablé accrochait un resultat contre monaco ou contre guingamp on etait mort il le garderait jusqu'au bout pour ne pas perdre la face

LA preuve est fait que roro est encore plsu largué que prévu et qu'il nous conduit jusqu'au bout de sa logique que je denonce avec d'autres depuis des mois, quand tu te gaussais avec d'autres, et qu'il va nous emmener au mieux en L2 en conservant sablé et e, plsu en recrutant n'importe comment cet hiver

Tu dois faire erreur car je fut un des 1er si ce n'est le 1er à oser dire que le club prenait de mauvaises decisions qui nuiraient à terme aux résultats. Sauf que tirer la sonnette d'alarme comme tu le fais aujourd'hui ça ne sert plus à rien car le mal est fait.
Aujourd'hui Rocheteau a compris les erreurs de recrutement mais surtout les bons choix d'il y a 4 ou 5 ans en arrière. Pour le reste Romeyer est dépassé par la situation et j'ai peur que la solution ne vienne pas de lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoncitot
asse-live BITOS

MessagePosté le: 18 Déc 2017 1:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Assez assez
Romeyer sablé dehors dehors
Arrêtez de nous faire ridiculiser partout .l'incompetence n'est pas une maladie qui mérite un traitement mais la sénilité se traite dans un asile.
Romeyer arrête de nous pourrir la vie avec tes décisions d'outre tombe
Faire confiance à sable relève de la plus grande imbécilité car il nous mène tout droit vers la ligue 2
Pas de diplôme ,incompétent et il ne veut pas lâcher cet honneur d'entraîner l'asse même si il a l'amour des verts .Il devrait comprendre cela et dire qu'il n'est pas l'homme de la situation
Les deux sont aussi bornés qu'un âne et la situation ne changera en rien
On est vraiment mal barré
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2017 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Et toi tu ferais bien d'apprendre un minimum l'orthographe...

Correcteur d'orthographe.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Tu fais pitié avec tes formules toutes faites...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2017 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Toutes faites mais servies juste à propos.
Toi tu fais pitié tout court. Aller dégages et laisses discuter ceux qui ont un argumentaire.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2017 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Toutes faites mais servies juste à propos.
Toi tu fais pitié tout court. Aller dégages et laisses discuter ceux qui ont un argumentaire.

Phrases encore bourrées de fautes, t'es pas crédible péquenot !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2017 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Beric, test réussi
Premier match, première dérouillée 5/0
Il peut venir çà ne le changera pas.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2017 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pour Beric, test réussi

Qu'est ce que tu dits ?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
arles-envert a écrit:
Pour Beric, test réussi

Qu'est ce que tu dits ?

https://www.lequipe.fr/Football/match/405884
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2017 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca s'excite pour rien sur le mercato , ce qui prouve que le bonimenteur Romeyer a réussi son opération diversion ..
Que les gens sont naïfs !
Avec les mêmes recruteurs et les mêmes moyens , comment peut on croire arriver à mieux ?
Le club ne va pas pouvoir se débarrasser de brêles dont personne ne veut , même en L2 , et on ne va trouver que des prêts pour 6 mois de joueurs en méforme ou fragiles et avec une motivation ...pour 6 mois !
Le tout sous la houlette d'un coach efficace .

" L2 nous voilà " AAyp
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2017 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
ca s'excite pour rien sur le mercato , ce qui prouve que le bonimenteur Romeyer a réussi son opération diversion ..
Que les gens sont naïfs !
Avec les mêmes recruteurs et les mêmes moyens , comment peut on croire arriver à mieux ?
Le club ne va pas pouvoir se débarrasser de brêles dont personne ne veut , même en L2 , et on ne va trouver que des prêts pour 6 mois de joueurs en méforme ou fragiles et avec une motivation ...pour 6 mois !
Le tout sous la houlette d'un coach efficace .

" L2 nous voilà " AAyp

Analyse lucide et très pertinente = rien à critiquer tout à partager => Malheureusement !
Diable Diable Diable Diable Diable Diable
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2017 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Libre il y a Evra, sur le terrain c'est pas terrible mais c'est idéal pour chasser les taupes. Pas content ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2017 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant la rumeur Doria ???!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 29 sur 209

Sauter vers: