| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 21 Déc 2017 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | @ ange
Avec un perrin sur courant alternatif, un ktc un pogba un lacroc nuls dans la relance souvent blessés ou suspendus, tu dois etre le seul à triuver notre axe performant. Rassure moi tu n appartiens pas à la tribu des anti ruffier ? |
Moi je parle de la performance du duo KTC-Perrin quand ils jouent... puisque apparemment il faut préciser.
KTC a comblé les brèches en l'absence de Perrin, même si ses relances sont catastrophiques.
Donc on a une paire de centraux valables mais aucun latéral: la priorité est donc 2 latéraux.
Sinon pourquoi ne pas chercher un gardien meilleur que Ruffier du temps qu'on y est!
Alors tu pourras me dire: si Perrin se blesse.
OK mais pour les latéraux c’est comme si ils étaient tous blessés!
Quant à Ruffier j'avais l'un des 2 seuls à dire avant le match contre monaco qu'il était nerveux et qu'il serait bon de tenter Moulin: la suite m'a encore donné raison. |
Sans la boulette de Moulin on prenait 1 point....
Vouloir mettre Moulin a la place de Ruffier , faut vachement si connaitre en foot  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 21 Déc 2017 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | @ ange
Avec un perrin sur courant alternatif, un ktc un pogba un lacroc nuls dans la relance souvent blessés ou suspendus, tu dois etre le seul à triuver notre axe performant. Rassure moi tu n appartiens pas à la tribu des anti ruffier ? |
Moi je parle de la performance du duo KTC-Perrin quand ils jouent... puisque apparemment il faut préciser.
KTC a comblé les brèches en l'absence de Perrin, même si ses relances sont catastrophiques.
Donc on a une paire de centraux valables mais aucun latéral: la priorité est donc 2 latéraux.
Sinon pourquoi ne pas chercher un gardien meilleur que Ruffier du temps qu'on y est!
Quant à Ruffier j'avais l'un des 2 seuls à dire avant le match contre monaco qu'il était nerveux et qu'il serait bon de tenter Moulin: la suite m'a encore donné raison. |
Vouloir mettre Moulin a la place de Ruffier , faut vachement si connaitre en foot  |
+1, Angevert43 devient comme son alter-égo de directeur sportif!!!! |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 21 Déc 2017 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
Commençons par les fondations.....
on conserve RUFFIER
Pour la défense, on se sépare de M BENGUE LACROIX KATRANIS JANKO voir POGBA......on conserve PIERRE GABRIEL KTC PERRIN GABRIELE SILVA et on recrute un déf central + un latéral gauche.......
Au milieu, départ de MAIGA PAJOT et on conserve DIOUSSE SELNAES DABO CABELLA on recrute un milieu relayeur
Devant, au revoir SODERLUND BAMBA KMP, on aligne DIONY avec le retour de BERIC
Equipe type:
...................RUFFIER...............................
PIERRE GABRIEL PERRIN ?(RECRUE) GABRIELE SILVA
.....DIOUSSE SELNAES................................
............CABELLA.......................................
DIONY.........BERIC..........HAMOUMA............
remplacants: MOULIN JANKO POGBA DABO PINEIRO WAGNER ?(recrue) _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Déc 2017 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | @ ange
Raison de quoi ??? Ah oui il sort plus mais n'importe comment. Moi il me fait peur.
On a perdu hier il a un but pour lui où il fait n'importe quoi même si perso c''est pas Jessy que j'ai envie de condamner sur ce match. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Déc 2017 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne pigerais pas pôurquoi on prendrait diabaté si beric revenait, quel interet? il nous fauit de la vitesse et de la technique
Dans l'absolu mon souhait ideal serait selon les rumeurs evoqués, da silva, mvilla, HBA, n-tep, Beric
Irrealiste mais sans un recrutement a cette hauteur c'est mort _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2017 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
Les la teraux si tu mets silva a gauche et rpg a droite ca fonctionne. Mais entre blessures et compo de merde on arrive a voir des matchs avec rpg a gauche et silva a droite, sans compter qu on a jamais vu katranis, surement pas pire que mbengue. Donc la defense centrale est un souci d autant que quand perrin n est pas là pour bonifier son partenaire, ca devient alamo.
Reste que le probleme principal vient du milieu qui n existe plus chez nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Déc 2017 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Les la teraux si tu mets silva a gauche et rpg a droite ca fonctionne. Mais entre blessures et compo de merde on arrive a voir des matchs avec rpg a gauche et silva a droite, sans compter qu on a jamais vu katranis, surement pas pire que mbengue. Donc la defense centrale est un souci d autant que quand perrin n est pas là pour bonifier son partenaire, ca devient alamo.
Reste que le probleme principal vient du milieu qui n existe plus chez nous. |
Et des attaquants qui n’en sont pas. Ni rapide ni dribbleurs ni techniques ni buteurs.
En fait il nous faut 1 latéral gauche, 1 défenseur central, 2 milieux et 1 doublette d’attaquants complémentaires avec 1 qui soit capable de prendre la profondeur. Bref 6 joueurs .
Avec nos mercato degueulasses depuis 3 ans chaque année un secteur sinistré s’ajoute : d’abord l’attaque, l’annee Suivante le milieu et cette année La Défense. Si RUFFIER se tire l’annee prochaine ce sera le poste de gardien qui sera sinistré. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Déc 2017 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | @ ange
Vouloir mettre Moulin a la place de Ruffier , faut vachement si connaitre en foot  |
En attendant c'est pas Moulin qui a laissé ses partenaires à 10. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2017 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Les la teraux si tu mets silva a gauche et rpg a droite ca fonctionne. Mais entre blessures et compo de merde on arrive a voir des matchs avec rpg a gauche et silva a droite, sans compter qu on a jamais vu katranis, surement pas pire que mbengue. Donc la defense centrale est un souci d autant que quand perrin n est pas là pour bonifier son partenaire, ca devient alamo.
Reste que le probleme principal vient du milieu qui n existe plus chez nous. |
Silva? T'as vu son match contre Monaco? Et sa 1ere mi temps contre Guingamp? Il est pris sur chaque action et ne sait pas défendre. Au milieu en 2ème mi temps il a été meilleur, mais au milieu...
RPG c'est le moins mauvais mais il a pas le niveau L1. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Déc 2017 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
Le discours de départ c'etait un joueur par ligne pour ce mercato, joueurs qui arrivent dès la semaine prochaine pour partir en stage avec le groupe.
Au final on aura le retour de beric et une sombre daube qui ne joue plus depuis des mois fin janvier avec comme discours accompagnants :
"nos vrais recrues ce sont les blessés comme loic et romain"
On pari? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2017 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Le discours de départ c'etait un joueur par ligne pour ce mercato, joueurs qui arrivent dès la semaine prochaine pour partir en stage avec le groupe.
Au final on aura le retour de beric et une sombre daube qui ne joue plus depuis des mois fin janvier avec comme discours accompagnants :
On pari? |
J'ai bien peur que malheureusement tu aies raison.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2017 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Le discours de départ c'etait un joueur par ligne pour ce mercato, joueurs qui arrivent dès la semaine prochaine pour partir en stage avec le groupe.
On pari? |
Il y aura probablement le retour de Béric.
Je pense que pour une fois, vu l'enjeu, on va mettre les moyens sur les recrues.
Par contre je pense aussi que comme d'hab il y aura toujours des insatisfaits. Et à coup sûr tu seras dedans fech  |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 22 Déc 2017 1:01:28 Sujet du message: |
|
|
| je l'aime pas DASILVA !!! |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2017 7:07:38 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | je l'aime pas DASILVA !!! | met lui un blame _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Déc 2017 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | je l'aime pas DASILVA !!! |
Contre le PQSG, mais c’etait les attaquants du PQSG, on pouvait pensé qu’il tirait 3 caravanes derrière lui _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|