|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickchris asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Déc 2017 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="angevert43"] | tdt a écrit: | Le bilan 2017 etant catastrophique force est d admettre que notre effectif est plombé par des joueurs inadaptés au cub ou à la ligue 1. Maintenant le merato d hiver est tf un metcato d ajustement, or nous c est plus qu un ajustement qu il nous faut. Je suis donc très circonspect sur ce qu on va pouvoir signer, d autant que notre situation est guère engageante pour des joueurs. Reste donc des voeux qui ne seront pas forcément exaucés.
Niveau depart : il faudrait se separer de lacroix pigba mbengue, mais cela relève du rêve. En faire partir un serait dejà bien.
Au milieu Pajot et selnaes, ce dernier ne me parait pa armé pour une operation maintien
Devant : sodetlund et kmp. Bamba etant un cas à part.
Arrivées : 2 defenseurs centraux idealement, 2 miieux dont un vrai 6, devant un attaquant de profondeur et un numero 9. En gros je lis que le club parle d un joueur par ligne, pour moi c est le double.
Enfin pour la formation, puisque une nouvelle fois on se dirige vers un enième changement : revelli, hognon par exemple |
Effectivement si déjà tu commences par vouloir recruter 2 défenseurs centraux alors que c'est le secteur de jeu qui fonctionne le mieux on est pas sorti de l'auberge. Pourquoi pas un gardien aussi...
A minima il faut 2 latéraux, 1 milieu et 1 attaquant (qui pourrait donc être béric). Mais là on parle du strict minimum.
En défense centrale si on a l'opportunité de faire revenir Bayal ou Benalouane comme j'ai pu le lire c'est valable. Mais recruter un nouveau défenseur central, même un peu meilleur que KTC (ce sera pas facile à trouver) je n'en vois pas l'intérêt.[/quote. Meilleur que ktc on ne peut pas trouvé alors la je suis mdr  _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2017 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'il faudrait changer toute l'équipe.donc roro sort le chéquier _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2017 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
D'après but l'ASSE penserai à Simon kjaer
Ça serai énorme _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2017 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| mickchris a écrit: | D'après but l'ASSE penserai à Simon kjaer
Ça serai énorme |
moi là tu vois, je pense à Penelope Cruz...
le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'elle pense à moi. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 22 Déc 2017 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="angevert43"]
"RPG c'est le moins mauvais mais il a pas le niveau L1"
Chacun son point de vue, tout se défend, mais pour moi RPG a un grand avenir dans le foot professionnel. Il a des qualités de vitesses, de débordement et centres. Un footballeur moderne qui a les défauts de son âge (replacements défensifs notamment, mais ça se corrige).
Ses derniers matchs sont mauvais par rapport à ce qu'il doit apporter, mais laissons-le travailler et apprendre dans son couloir droit, avec un milieu droit fixé régulièrement avec lui.
Sa tête a peut-être "chauffé" ces dernières semaines au vue de la situation générale, son corps aussi (?) car moins bien physiquement, on l'a balloté à gauche, axe droit défense à 5, merci pour les automatismes !
IL n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour s'imposer dans une équipe plus stable. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2017 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
Paraitrait qu'on voudrait garder Pogba le danseur de ces dames, et KMP pour son bon esprit.(sans compter TKC and Pajot messieurs 30%)
Donc lire çà après avoir entendu Rocheteau se plaindre du niveau technique... finalement, on a besoin d'un psychiatre dans ce club parce qu'ils sont tous schizo et qu'on ne les freine pas. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2017 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="l'optimiste"] | angevert43 a écrit: |
Chacun son point de vue, tout se défend, mais pour moi RPG a un grand avenir dans le foot professionnel. Il a des qualités de vitesses, de débordement et centres. Un footballeur moderne qui a les défauts de son âge (replacements défensifs notamment, mais ça se corrige).
Ses derniers matchs sont mauvais par rapport à ce qu'il doit apporter, mais laissons-le travailler et apprendre dans son couloir droit, avec un milieu droit fixé régulièrement avec lui.
Sa tête a peut-être "chauffé" ces dernières semaines au vue de la situation générale, son corps aussi (?) car moins bien physiquement, on l'a balloté à gauche, axe droit défense à 5, merci pour les automatismes !
IL n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour s'imposer dans une équipe plus stable. |
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais il n'en reste pas moins que le problème c'est qu'il faut quelqu'un de performant tout de suite et pas dans 6 mois ou 1 an sinon on sera en L2.
RPG aurait du être remplaçant cette saison pour continuer à progresser en jouant quelques match que ce soit à droite ou à gauche. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2017 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="angevert43"] | l'optimiste a écrit: | | angevert43 a écrit: |
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais il n'en reste pas moins que le problème c'est qu'il faut quelqu'un de performant tout de suite et pas dans 6 mois ou 1 an sinon on sera en L2.
RPG aurait du être remplaçant cette saison pour continuer à progresser en jouant quelques match que ce soit à droite ou à gauche. |
Il a eu déjà eu plusieurs blessures dans sa jeune carrière, et notamment cette année en octobre avec les espoirs. Il a manqué quelques matches, et son retour a peut-être été précipité ?
Si physiquement il est ok, alors sur le terrain il tiendra sa place sans aucun problème et fera partie des fers de lance de l'équipe pour 2018, en fin j'ose l'espérer...  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Déc 2017 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Paraitrait qu'on voudrait garder Pogba le danseur de ces dames, et KMP pour son bon esprit.(sans compter TKC and Pajot messieurs 30%)
Donc lire çà après avoir entendu Rocheteau se plaindre du niveau technique... finalement, on a besoin d'un psychiatre dans ce club parce qu'ils sont tous schizo et qu'on ne les freine pas. |
Accessoirement quel club bien géré voudrait faire de telles emplettes  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Déc 2017 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | Commençons par les fondations.....
on conserve RUFFIER
Pour la défense, on se sépare de M BENGUE LACROIX KATRANIS JANKO voir POGBA......on conserve PIERRE GABRIEL KTC PERRIN GABRIELE SILVA et on recrute un déf central + un latéral gauche.......
Au milieu, départ de MAIGA PAJOT et on conserve DIOUSSE SELNAES DABO CABELLA on recrute un milieu relayeur
Devant, au revoir SODERLUND BAMBA KMP, on aligne DIONY avec le retour de BERIC
Equipe type:
...................RUFFIER...............................
PIERRE GABRIEL PERRIN ?(RECRUE) GABRIELE SILVA
.....DIOUSSE SELNAES................................
............CABELLA.......................................
DIONY.........BERIC..........HAMOUMA............
remplacants: MOULIN JANKO POGBA DABO PINEIRO WAGNER ?(recrue) |
C'est vrai qu'à 10 l'équipe joue mieux, c'est sans doute pour cela que tu conserves notre goleador diony (Mister 0 buts en 20 matchs!)
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 22 Déc 2017 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | arles-envert a écrit: | Paraitrait qu'on voudrait garder Pogba le danseur de ces dames, et KMP pour son bon esprit.(sans compter TKC and Pajot messieurs 30%)
Donc lire çà après avoir entendu Rocheteau se plaindre du niveau technique... finalement, on a besoin d'un psychiatre dans ce club parce qu'ils sont tous schizo et qu'on ne les freine pas. |
Accessoirement quel club bien géré voudrait faire de telles emplettes  |
Sauf qu'on a la chance d'avoir Pogba et KMP en fin de contrat ne faisons pas la boulette de les faire resigner.
Ce sont des tanches.
Pajot le bourrin, Soderlund dehors !!
Janko dehors (un prêt à Genève, Lausanne ou Rive de Gier peu importe)
Après toute la bande des excités du bocal, les Sablé, Roro et autres loin de l'effectif pro.
Je critique pas Sablé sur le plan technique, mais sur la dimension humaine il est a côté du vélo.
AU lieu de dédramatisé la situation c'est que du foot après tout, il a au contraire parler avec un air si grave que les mecs se mettent à pleurer pour un rien.
On veut des guerriers on a des puceaux qui pleurent à la moindre faiblesse.
Moulin, Cabella et tous les dépressifs ont qu'a se lever à 4h du matin pour gagner 1 000 euros par mois et ils verront ce qui est dur de ce qui ne l'est pas.
Des enfants gatés ces puta.... de footballeurs.
Moi ça me met hors de moi.
Gardons la tête froide, remotivons les joueurs et y a largement de quoi se maintenir.
Mais par pitié ne cédons pas a la panique !!! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2017 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
ASSEDAVID
« Janko dehors (un prêt à Genève, Lausanne ou Rive de Gier peu importe) »
On est nombreux à pourrir Janko, c’est vrai que ses 1ers matchs sont très moyens techniquement, tactiquement, mais physiquement il en impose !
Je me risque à un petit parallèle avec AUBAMEYANG :
AUBAMEYANG
- achat MILAN AC 17 ans
- prêt Dijon ligue 2 (pas mal)
- prêt Lille, Monaco (non conservé)
- prêt Asse 6 mois (2 buts)
- prêt Asse avec option achat
- achat Asse 22 ans 1/2
JANKO
- achat Manchester United 18 ans
- élu meilleur joueur réserve
- prêt Bolton ligue 2
- achat Celtic FC
- prêt Barnsley (blessures)
- achat Asse presque 22 ans
Aubam, les 1ères fois que je l’ai vu à Sainté, je me suis dit : quel athlète, une fusée, mais quel quiche techniquement ! Pas un footeux !
Après 1 an chez nous, il a pris son envol…
Janko, c’est un autre poste, mais il a le coffre pour multiplier les allers-retours dans son couloir, la carrure pour aller au contact, mais c’est pas un footeux...pour le moment ?
Gardons-le comme remplaçant, laissons l’équipe retrouver une cohésion, qu’il se fasse un peu oublier.
Janko c’est un pari, comme l’a été Aubam, ça ne peut pas marcher à tous les coups, mais laissons le temps au temps. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2017 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Le discours de départ c'etait un joueur par ligne pour ce mercato, joueurs qui arrivent dès la semaine prochaine pour partir en stage avec le groupe.
Au final on aura le retour de beric et une sombre daube qui ne joue plus depuis des mois fin janvier avec comme discours accompagnants :
"nos vrais recrues ce sont les blessés comme loic et romain"
On pari? |
Il y aura probablement le retour de Béric.
Je pense que pour une fois, vu l'enjeu, on va mettre les moyens sur les recrues.
Par contre je pense aussi que comme d'hab il y aura toujours des insatisfaits. Et à coup sûr tu seras dedans fech  |
Détrompe toi, je suis juste moins naif que toi.
Je serais evidemment déçu si le recrutement est une nouvelle fois bas de gamme et loupé. Toi tu te satisferait d'un diabaté. Pour moi c'est juste inconcevable a saint etienne même pour jouer le maintien. Donc oui exemple type, si diabaté debarquait je l'aurais mauvaise
Je serais pas de tout ces supporters naifs qui dès qu'un nouveau joueur va débarque c'est un bon recrutement il faut lui laisser du temps. Si le joueu rest pas bon avant d evenir chez nous il le sera encore chez nous voir pire _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2017 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Paraitrait qu'on voudrait garder Pogba le danseur de ces dames, et KMP pour son bon esprit.(sans compter TKC and Pajot messieurs 30%)
J'ai lu ca aussi. CA pue la prolongation de kmp cette connerie c'est catastrophique.
Comme lui en plus il vaut rester parce qu'il est originaire de l'isere et que son souhait déjà l'été dernier c'etait de prolonger pour finir sa carrière chez nous je crains vraiment le pire.
Quan dje lis qu'on le garderait pour son etat d'esprit c'est un truc de fou. Les mecs n'ont toujours rien compris et nous emmene dans les bas fonds avec leur connerie.
Les types s'entetent avec cette connerie d'etat d'esprit sans uen seconde parler de niveau du joueur, parle rfootball!!! c'est irreel.
Le mec stats a l'appui est noté de partout comme le joueur le moisn decisif en L1 avec + de 12 matchs masi non il est gentil alors on le garde
Comment on peut une seconde penser se maintenir avec de tels incompetents? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2017 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | ASSEDAVID
« Janko dehors (un prêt à Genève, Lausanne ou Rive de Gier peu importe) »
On est nombreux à pourrir Janko, c’est vrai que ses 1ers matchs sont très moyens techniquement, tactiquement, mais physiquement il en impose !
Je me risque à un petit parallèle avec AUBAMEYANG :
AUBAMEYANG
- achat MILAN AC 17 ans
- prêt Dijon ligue 2 (pas mal)
- prêt Lille, Monaco (non conservé)
- prêt Asse 6 mois (2 buts)
- prêt Asse avec option achat
- achat Asse 22 ans 1/2
JANKO
- achat Manchester United 18 ans
- élu meilleur joueur réserve
- prêt Bolton ligue 2
- achat Celtic FC
- prêt Barnsley (blessures)
- achat Asse presque 22 ans
Aubam, les 1ères fois que je l’ai vu à Sainté, je me suis dit : quel athlète, une fusée, mais quel quiche techniquement ! Pas un footeux !
Après 1 an chez nous, il a pris son envol…
Janko, c’est un autre poste, mais il a le coffre pour multiplier les allers-retours dans son couloir, la carrure pour aller au contact, mais c’est pas un footeux...pour le moment ?
Gardons-le comme remplaçant, laissons l’équipe retrouver une cohésion, qu’il se fasse un peu oublier.
Janko c’est un pari, comme l’a été Aubam, ça ne peut pas marcher à tous les coups, mais laissons le temps au temps. |
Ah mais alors a 10000% d'accord avec toi. CA fait plaisir de voir des gars qui s'y connaissent un peu
Avant de faire partir janko y aurait tellement d'autres joueurs a vite vite tres vite lourder : m'bengue, lacroix, pogba, pajot, kmp, soderlund. Au minimum tout ca doit partir loin de saint etienne, c'est indigne du maillot vert.
Pour moi maiga devrait être prêté et diousse etre plus souvent sur le terrain. Il etait titulaire en serie A il a des qualités. Il est jeune il fait des erreurs d'inattention parfois mais il est malin et connait deja le haut niveau. C'est pas en le faisant jouer 1 match sur 5 qu'il prendra ses marques. Il est jeune vient de changer de club faut lui laisser du temps.
Ce ne serait que moi je ferais aussi partir dabo cet hiver pour rentrer un peu de cash.
On garde au milieu de terrain selnaes, hernani, diousse et on recrute un relayeur. Pour finir la saison c'est largement sufffisant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|