| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | herve043 a écrit: | | Selnaes Absent pour contracture musculaire |
C'est le club de l'AS Saint-Etienne qui est une contracture musculaire à lui-tout seul ! On revit la saison cauchemard de la descente avec Toshak, les Faux-Passeports, Rudy-Garcia et Jean-Guy Wallemme... Si Sainté ne relève pas la tête ce soir on y va tout droit. |
j'en ai bien peur.....pour la descente.... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
on change de compo a chaque match, de systeme a chaque match, de joueurs a chaque match et on va encore dire en fin de match que c'etait pas si mal qu'il y a du mieux que ca bosse et que ca va payer.
Mais ce qui va payer c'est la L2 en fin de saison c'est juste une evidence aujourd'hui. Cette equipe est morte et tres clairement poru avoir vu jouer dijon, amiens avant le match on est clairement plus nul.
Il n'y a plus rien dans cette equipe on ne compte que sur des miracles aujourd'hui et je ne vois pas comment avec cette equipe on peu decemment esperer 42 points, c'est impossible _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Ahhh et ces grands ballons de KTC devant pour personne comme ca m'avait manqué.... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| Sablé va revenir à une défense à 4.... |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | herve043 a écrit: | | Selnaes Absent pour contracture musculaire |
C'est le club de l'AS Saint-Etienne qui est une contracture musculaire à lui-tout seul ! On revit la saison cauchemard de la descente avec Toshak, les Faux-Passeports, Rudy-Garcia et Jean-Guy Wallemme... Si Sainté ne relève pas la tête ce soir on y va tout droit. |
j'en ai bien peur.....pour la descente.... |
Je suis triste de le dire... Mais l'après Galtier n'a pas du tout été no anticipé, ni réfléchi, ni préparé par Satanas et Caillazozo... On le paye cash !!! Une tristesse infinie... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
Ligue 2 nous voilà , romeyer et Caiazzo , vous pouvez allés vous faire mettre. Vous détruisez notre club _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Le seul espoir pour ce match, c'était un match nul 0-0. Et c'est mort au bout de 8 mn. Quelle bande de chèvres...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Les joueurs sont perdus totalement paumé avec ce debut de match catstrophique sablé doit corriger immediatement sa compo. On est a 3DC derrière pour un seul attaquant et on est en danger, dès que dabo ou janko perde un ballon c'est danger, dès qu'un miliue le perd c'est encore pire, ces defenses a 5 ne fonctionennt pas, elles ne marchent que si tu as d'excellent joueurs a chaque poste derrière avec notamment 2 latéraux enorme et au oins 2 enorme DC et là on croit que sur un match en mettant sur les cptés des joueurs qui n'ont pas l'habitude on va d'un coup avoir une equipe qui tient la route.
C'est démentiel, et on y va tout droit
Aujourd'hui il n'y a plus que hernani sur le terrain qui a a peu pres le niveau
J'ai rarement vu une equipe de sainté autant a la rue et qui s'aggrave match apres match.
Je le redis masi tant que le discours ne changera pas, qu'on ne parlera pas de maintien on va sombrer et quand on commencera a en parler ce sera deja trop tard. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| et coup franc pour Bordeaux faute naive de KTC..... |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Le seul espoir pour ce match, c'était un match nul 0-0. Et c'est mort au bout de 8 mn. Quelle bande de chèvres...  |
Non non nau bout de 4min30 avec une defense a 5 pour surtout ne pas prendre de buts... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
| bon je commenterais le match que si on marque..... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
Direction Ligue 2 avec une jeune coach de niveau CFA....mettre Dabo
latéral avec une défense a 5 ou Pogba est inutile et un milieu des plus faible de la Ligue 1...Maiga doit prendre la place a Pajot et Dabo revenir dans l axe mon pauvre JUJU |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| quel merde ce Pognaz... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | bon je commenterais le match que si on marque..... |
Bonne nuit alors gratouille _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Cafu qui a bien failli mettre une dragée Fuca aux Stéphanois tout à l'heure... et Diony qui n'y arrive toujours pas
Peut-être que Diony devrait couper l'Ananas sur la tête, je suis sûr que c'est ça qui l'empêche de scorer... |
|
|
 |
|