| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Malcom.............2-0 quel but...... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Les joueurs sont perdus totalement paumé avec ce debut de match catstrophique sablé doit corriger immediatement sa compo. On est a 3DC derrière pour un seul attaquant et on est en danger, dès que dabo ou janko perde un ballon c'est danger, dès qu'un miliue le perd c'est encore pire, ces defenses a 5 ne fonctionennt pas, elles ne marchent que si tu as d'excellent joueurs a chaque poste derrière avec notamment 2 latéraux enorme et au oins 2 enorme DC et là on croit que sur un match en mettant sur les cptés des joueurs qui n'ont pas l'habitude on va d'un coup avoir une equipe qui tient la route.
C'est démentiel, et on y va tout droit
Aujourd'hui il n'y a plus que hernani sur le terrain qui a a peu pres le niveau
J'ai rarement vu une equipe de sainté autant a la rue et qui s'aggrave match apres match.
Je le redis masi tant que le discours ne changera pas, qu'on ne parlera pas de maintien on va sombrer et quand on commencera a en parler ce sera deja trop tard. |
Sablé n’a pas le niveau, n’a pas l’expérience et n’a même pas les diplômes. On ne mets pas un entraîneur avec 0 expérience à l’asse. Le fautif c’est pas lui mais le pseudo président.
Et pan 2/0 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
voila et j'espere qu'on va prendre une belle crevée
5 defenseurs + 3 milieu defensifs et on prend un but sur une frappe de 25 metres sans que personne ne monte???
Que bordeaux nosu enfoncent, ensuite antes puis marseile et monaco, faut se faire depouiller defoncer tout ce que vous voulez mais faut arreter le delire.
J'en peux plus c'est une honte _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Et voilà ! 2-0 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Notre meneur de jeu Pajot-Messi, est un peu perdu, non ???
Jusqu'à quand devrons nous subir cet anti-technicien patenté....??? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Je reprendrais bien le slogan de la banderole _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| MDR cette défense a 5 et ce gros PD de Pogba est une grosse merde |
|
|
 |
|
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | Les joueurs sont perdus totalement paumé avec ce debut de match catstrophique sablé doit corriger immediatement sa compo. On est a 3DC derrière pour un seul attaquant et on est en danger, dès que dabo ou janko perde un ballon c'est danger, dès qu'un miliue le perd c'est encore pire, ces defenses a 5 ne fonctionennt pas, elles ne marchent que si tu as d'excellent joueurs a chaque poste derrière avec notamment 2 latéraux enorme et au oins 2 enorme DC et là on croit que sur un match en mettant sur les cptés des joueurs qui n'ont pas l'habitude on va d'un coup avoir une equipe qui tient la route.
C'est démentiel, et on y va tout droit
Aujourd'hui il n'y a plus que hernani sur le terrain qui a a peu pres le niveau
J'ai rarement vu une equipe de sainté autant a la rue et qui s'aggrave match apres match.
Je le redis masi tant que le discours ne changera pas, qu'on ne parlera pas de maintien on va sombrer et quand on commencera a en parler ce sera deja trop tard. |
Sablé n’a pas le niveau, n’a pas l’expérience et n’a même pas les diplômes. On ne mets pas un entraîneur avec 0 expérience à l’asse. Le fautif c’est pas lui mais le pseudo président.
Et pan 2/0 |
Le pauvre sablé qui ne fait que gueuler sur la touche poru encourager les joueurs mais c'est pas ca etre entraineur
Le emc qui aujourd'hui me dit qu'on va pas descendre qu'ils viennent et m'explique masi c'est bizarre y en a beaucoup depuis plusieurs semaines qui se cachent
J'ai envi de pleurer tellement c'est desastreux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
|
|
| Merci Stephane de te mettre au niveau des autres.... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| ça pue.... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
Ligue 2 nous voilà ...... Merci les duettistes...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Bravo sablé pour tes choux de merde! Bravo sablé pour ta defense a 3 avec pogba. Bravo sablé de mettre dabo a droite. Bravo juju t’es notre sauveur |
Non masi clairement c'est la qu'on voit apres 3 matchs que c'est mort, sablé n'a aps le niveau c'est clair masi tellement attendu. Avec toute la bonne volonté du monde tu en fasi pas un bon joueur ou un bon coach.
Comment penser uen seconde mettre une defense a 5 ce soir quand tu sais qu'il manque quasi tous les meilleurs attaquants de bordeaux et que bordeaux est a al rue au moins autant que nosu en ce moment, c'est vraiment du delire. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
| gratouille37 a écrit: | | ça pue.... |
Non, la pizza sent bon _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
|
|
merci sablé t as ete un bon joueur fidele mais voir pogba pajot jouer .je me dit que t es a la ramasse comme nos gros cons de dirigeants c est sur maintenant on coule profondement  |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Notre meneur de jeu Pajot-Messi, est un peu perdu, non ???
Jusqu'à quand devrons nous subir cet anti-technicien patenté....??? |
Oui mais il a la tete de jiminy cricket donc roro doit le trouver sympa |
|
|
 |
|