| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Nov 2017 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
Rocheteau jusqu'ici ne disait rien pour ne pas mettre de l'huile sur le feu quitte à passer pour un mollasson (il n'y a qu'à lire le forum) et là il semble vouloir se défendre en faisant du off avec Vendroux.
Effectivement cela traduit une situation de guerre ouverte _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: |
Rocheteau jusqu'ici ne disait rien pour ne pas mettre de l'huile sur le feu quitte à passer pour un mollasson (il n'y a qu'à lire le forum) et là il semble vouloir se défendre en faisant du off avec Vendroux.
Effectivement cela traduit une situation de guerre ouverte |
Rocheteau ne dit rien parce qu'il est un molasson. Il n'a pas le tempérament pour occuper un poste de manager sportif. Il devrait clairement dire aux 2 présidents qu'ils doivent arrêter leur conneries quitte à mettre sa demission en jeu.
Caiazzo et Romeyer n'ont jamais été d'accord pour le choix d'un entraîneur. Et s'ils ont voulu conserver Galtier jusqu'au bout c'est qu'ils savaient tous les 2 que sa succession poserait problème entre eux.
Je lis qu'Antonetti n'a pas été sondé mais qu'il aurait accepté de revenir. Il aurait pu faire un bon entraineur de transition avec Sable comme adjoint. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 26 Nov 2017 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que vous vous emballez bien vite derrière des propos de journaleux non confirmés ( notez que le titre de l'article comporte un point d'interrogation ) .
Ce que fait CaÃazzo en ce moment ? On n'en sait rien . Est il encore concerné par l'ASSE ? On ne sait pas .
C'est tout ce qu'on sait . |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2017 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: |
Rocheteau ne dit rien parce qu'il est un molasson. Il n'a pas le tempérament pour occuper un poste de manager sportif. Il devrait clairement dire aux 2 présidents qu'ils doivent arrêter leur conneries quitte à mettre sa demission en jeu. |
Justement quand un « mollasson » décide de se défendre (en demandant à son ami vendroux de donner des infos) c’est que la guerre est déclarée et que chaque camps fourbit ses stratégies ( exit grange et bientôt le retour de janot) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Nov 2017 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: |
Je trouve que vous vous emballez bien vite derrière des propos de journaleux non confirmés ( notez que le titre de l'article comporte un point d'interrogation ) .
Ce que fait CaÃazzo en ce moment ? On n'en sait rien . Est il encore concerné par l'ASSE ? On ne sait pas .
C'est tout ce qu'on sait . |
Je n'ai pas besoin de l'article pour penser qu'il y a de la friture entre les 2. J'ai pas d'info mais c'est un avis sur l'attitude de Romeyer en ce moment et sur les absences et le silence de BC. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2017 14:02:24 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: |
Rocheteau ne dit rien parce qu'il est un molasson. Il n'a pas le tempérament pour occuper un poste de manager sportif. Il devrait clairement dire aux 2 présidents qu'ils doivent arrêter leur conneries quitte à mettre sa demission en jeu. |
Justement quand un « mollasson » décide de se défendre (en demandant à son ami vendroux de donner des infos) c’est que la guerre est déclarée et que chaque camps fourbit ses stratégies ( exit grange et bientôt le retour de janot) |
Je ne crois pas que Rocheteau ait mis en place une stratégie visant à passer par Vendroux pour exposer la situation, et si c’est le cas le remède est pire que le mal.
On sait qu'il y a désaccord entre Caïazzo et Romeyer, d'ailleurs ça a très souvent été le cas sur les choix d'entraineur, mais je crois que Rocheteau avec son passé au club et son âge (bientôt 63 ans et donc probablement pas d'ambitions autre que de faire bien fonctionner le club) a la légitimité pour rentrer dedans aux 2 actionnaires en leur expliquant que leur attitude est néfaste au club, quitte à mettre sa démission en jeu.
Dernière édition par angevert43 le 26 Nov 2017 19:07:14; édité 1 fois |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Nov 2017 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | S'il aime vraiment le club, sa priorité des priorités est de se trouver un successeur et passer la main.
Il gère le club comme un amateur et il est entouré de petits soldats à ses ordres qui ne sont pas capables de s'opposer à toutes ces conneries qu'il enchaîne à un rythme rapprochées... |
Plus je parcours les différents forums de supporters, j'en conclue que le vrai problème de l'ASSE s'appelle ROMEYER et son pacs mal géré ave CAIZOZO qui ... ma foi, tout étant, peu responsable, est plus lucide que RR !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2017 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
fausse manip
Dernière édition par angevert43 le 26 Nov 2017 19:07:15; édité 1 fois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2017 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Lueurs d'espoir...
Favre va être libre, on devrait dire merci à JMA ( et pour ceux qui écoutent RMC, attendre les excuses du connard rigolo pour ses attaques sur Genesio)
Dupraz, le copain bisouilleur à notre Papy est sur le grill. Un mec qui dit qu'il ne va pas démissionner est sur la voie de départ
Bielsa est libre
Gourvennec ne saurait tarder
Hantz fera le point à Noël
Reste Mourinho parce que bon Ancelotti, on a eu avec Galette son alter ego _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2017 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: |
Justement quand un « mollasson » décide de se défendre (en demandant à son ami vendroux de donner des infos) c’est que la guerre est déclarée et que chaque camps fourbit ses stratégies ( exit grange et bientôt le retour de janot) |
Je ne crois pas que Rocheteau ait mis en place une stratégie visant à passer par Vendroux pour exposer la situation, et si c’est le cas le remède est pire que le mal.
On sait qu'il y a désaccord entre Caïazzo et Romeyer, d'ailleurs ça a très souvent été le cas sur les choix d'entraineur, mais je crois que Rocheteau avec son passé au club et son âge (bientôt 63 ans et donc probablement pas d'ambitions autre que de faire bien fonctionner le club) a la légitimité pour rentrer dedans aux 2 actionnaires en leur expliquant que leur attitude est néfaste au club, quitte à mettre sa démission en jeu. |
C’est pourtant ce qu’a dit Vendroux sur C8 : « Dominique Rocheteau, avec qui j’en ai parlé 10 000 fois, m’a dit « je cherche, je cherche, je cherche, je m’investis pour trouver un entraîneur digne de Saint-Etienne mais soit c’est Romeyer qui n’était pas content, soit c’est Caïazzo qui n’était pas d’accord avec Romeyer »
Si Rocheteau n’avait pas voulu que Vendroux le cite, Vendroux qui est son ami ne l’aurait pas cité. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Lueurs d'espoir...
Favre va être libre, on devrait dire merci à JMA ( et pour ceux qui écoutent RMC, attendre les excuses du connard rigolo pour ses attaques sur Genesio)
Dupraz, le copain bisouilleur à notre Papy est sur le grill. Un mec qui dit qu'il ne va pas démissionner est sur la voie de départ
Bielsa est libre
Reste Mourinho parce que bon Ancelotti, on a eu avec Galette son alter ego |
Tu oublies Gourcuff et bientôt Kombouaré.
Finalement avec Galette on gagnait des derbys, chez nous et à Lyon, on était européen et on a gagné une coupe. Il faudra plus de 50 ans avant que cela se reproduise... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Vous ne pensez pas que si ,à chaque match ,on n'avait pas la moitié de l'équipe titulaire à l'infirmerie on serait mieux classé? maintenant, c'est de la responsabilité"de Romeyer de virer tous les incapables ,un bon coup de balai s'impose |
Excuse bidon bidon bidon. Les blessures font partie d’une saison. C’est pas parcqu’on a des absents que les remplacants doivent etre zero. |
Je crois que c'est toi qui est bidon pour ne pas reconnaitre que quand tu as A TOUS LES MATCHS 4 OU 5 joueurs titulaires absents, ça affaiblit inéluctablement l' équipe , et donc, les résultats ne sont pas les mêmes |
Et c’est donc pour sa qu’on a pas gagner a troyes lille etc et qu’on a fait 1 victoire en 8 matchs? Je savais bien que tu ne connaissait rien au ballon mais pas a ce point quand mm. |
Je vois que tu es aussi nul en foot qu'en orthographe Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, pitoyable et pathétique |
Je vois surtout que comme tu es sans arguments, tu m’attaques sur l’ortographe, c’est bien je prefere que tu parles de chose que tu maitrises plutot que de ballon. |
Relis bien, car que tu maitrises aussi mal le français que le foot |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2017 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | arles-envert a écrit: | Lueurs d'espoir...
Bielsa est libre
Tu oublies Gourcuff et bientôt Kombouaré.
Finalement avec Galette on gagnait des derbys, chez nous et à Lyon, on était européen et on a gagné une coupe. Il faudra plus de 50 ans avant que cela se reproduise... |
allons allons enfants de la matrie-comme diraient les féministes- Même Nanard n'a pas cette durée de vie
Moi non plus d'ailleurs
Tu crois que si je demandais à Monsieur Galtier pardon pour Galtringue ou galtinguet, il pourrait revenir? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2017 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Lueurs d'espoir...
Bielsa est libre
Arrêtons avec les analyses ....ROMEYER c'est la star du 4 ème âge ! (certifié Bogdanoff !)
Le candidat idéal pour un voyage et une installation sur Mars !
Alors, le sort de l'ASSE est vraiment accessoire  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2017 20:08:50 Sujet du message: Re: ROMEYER |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je pense qu’il faudrait une énorme pétition pour demander le départ du Président ROMEYER!
Notre club est en véritable DANGER!
La L2 nous tend les bras et il y a un seul responsable, c’est ROMEYER!!!!
Il ne veut pas lâcher ce club qui meurt à petit feu.......
Si ROMEYER A UN MINIMUM D’HONNEUR...... IL DOIT TOUT FAIRE POUR SANS ALLER AVEC DIGNITÉ.....
Je n’en peux plus ......... |
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-brise-une-rumeur-tenace-sur-le-depart-doscar-garcia/
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|