| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:04 Sujet du message: Re: ROMEYER |
|
|
RR président d'un club qui prête un joueur fin août pour pouvoir le recruter en janvier suivant = un professionnel
Le fruit pourri par la tête  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:28 Sujet du message: Re: ROMEYER |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je pense qu’il faudrait une énorme pétition pour demander le départ du Président ROMEYER!
Notre club est en véritable DANGER!
La L2 nous tend les bras et il y a un seul responsable, c’est ROMEYER!!!!
Il ne veut pas lâcher ce club qui meurt à petit feu.......
Si ROMEYER A UN MINIMUM D’HONNEU...... IL DOIT TOUT FAIRE POUR SANS ALLER AVEC DIGNITÉ.....
Je n’en peux plus ......... |
GARCIA avait très bien compris l'ASSE et l'amateurisme et la ringardise de son président ... il est parti pour ne pas être associé à la déchéance du club !
Il était sans doute plus "pro" que RR  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:32 Sujet du message: Re: ROMEYER |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | DF.29 a écrit: | Je pense qu’il faudrait une énorme pétition pour demander le départ du Président ROMEYER!
Si ROMEYER A UN MINIMUM D’HONNEU...... IL DOIT TOUT FAIRE POUR SANS ALLER AVEC DIGNITÉ.....
GARCIA avait très bien compris l'ASSE et l'amateurisme et la ringardise de son président ... il est parti pour ne pas être associé à la déchéance du club !
Il était sans doute plus "pro" que RR  |
Tu m'etonnes, comme il a dû halluciner _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:11 Sujet du message: Re: ROMEYER |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je pense qu’il faudrait une énorme pétition pour demander le départ du Président ROMEYER!
RR RR RR RR RR ... une chanson! à défaut de commentaires !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2017 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
L'ASSE est dans une mauvaise passe,
J'crois qu'cest " ferme et définitif" |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2017 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | L'ASSE est dans une mauvaise passe,
On n'en est pas encore là .
Prenons match après match.
On a publié les stats après 3 matches/2 défaites.
Série à stopper.
Source de tout ça : José bien sûr. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2017 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | L'ASSE est dans une mauvaise passe,
On n'en est pas encore là .
Prenons match après match.
On a publié les stats après 3 matches/2 défaites.
Série à stopper.
Source de tout ça : José bien sûr. |
RR c'est l'homme qui repousse l'âge de la retraite pour gérer son club et avoir le succès de Jeff Bezos le propriétaire d'AMAZON !
RR = un dieu vert façon EPHAD  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2017 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-sainte-a-un-salarie-paye-pour-ne-surtout-rien-faire-du-tout,268365
Hallucinant. Mais quand va-t-on arrêter cet amateurisme ? |
Faut arrêter: ça existe dans toutes les entreprises.
Il n'y a pas si longtemps j'ai vu un reportage sur un cadre de la SNCF à 5 ou 6k€/mois qui était dans un placard depuis 8 ans.
Ravera veut partir à Lens mais il ne veut pas démissionner avant la trêve. Dans ces conditions il n'est plus dans les dispositions pour donner le maximum avec le club, et vu le contexte où seules les énergies positives sont bonnes à prendre, il est normal qu'il soit écarté.
Dans 1 mois il se barre et tout rentrera dans l'ordre, et en attendant le rôle du président est de protéger le groupe. |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2017 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-sainte-a-un-salarie-paye-pour-ne-surtout-rien-faire-du-tout,268365
Il n'y a pas si longtemps j'ai vu un reportage sur un cadre de la SNCF à 5 ou 6k€/mois qui était dans un placard depuis 8 ans.
Ravera veut partir à Lens mais il ne veut pas démissionner avant la trêve. Dans ces conditions il n'est plus dans les dispositions pour donner le maximum avec le club, et vu le contexte où seules les énergies positives sont bonnes à prendre, il est normal qu'il soit écarté.
Dans 1 mois il se barre et tout rentrera dans l'ordre, et en attendant le rôle du président est de protéger le groupe. |
Ah c'est sûr il protège le groupe. Tous les incompétents restent et les meillleurs se barrent. J'espère qu'on va gagner sinon il protègera son groupe en L2. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Déc 2017 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-sainte-a-un-salarie-paye-pour-ne-surtout-rien-faire-du-tout,268365
Ah c'est sûr il protège le groupe. Tous les incompétents restent et les meillleurs se barrent. J'espère qu'on va gagner sinon il protègera son groupe en L2. |
De plus ce n’est pas comme si on jetait l’argent par les fenêtres on gaspille 25000 euros par match pour faire plaisir à son petit protégé qu’on a intronisé entraineur du jour au lendemain et on paye un entraineur à ne rien faire pour prendre un autre adjoint ...
La solution avec Sablé va commencer à coûter cher pour un entraineur bas de gamme |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2017 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Au secours, ils sont tous devenus fous dans ce club!!!  |
Plutôt que de payer des amendes pour un entraineur sans diplôme, payons une maison de retraite confortable à notre équivalent footeux de Bill Gates et du quatrième âge = > notre président visionnaire RR  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 05 Déc 2017 7:07:10 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-sainte-a-un-salarie-paye-pour-ne-surtout-rien-faire-du-tout,268365
La SNCF !!!! T'es sérieux là ?
T'aurais franchement du prendre un autre exemple. ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|