info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, semaine] Les scores de Saliba, Okoronk ...... 2 [Mercato été 2026]Près de 80 mouvements enregistré
3 L'ancien Vert Rudy Garcia 2ème entraîneur français ...... 4 [Bilan 2025-2026] Tous les bilans et statistiques

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Julien Sablé ne peut pas entraîner l'ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Nov 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

qd on choisit de mettre Sablé à la barre, lui mettre en 1bis ou 2 un Gasset c'est une excellente idée.
Comme l'ont dit certains partout où il est passé, on a dit que du bien de lui (Montpellier, Bordeaux, EDF , PSG ) : il a une expérience énorme et ca ne peut être que bénéfique même si c'est 6mois ou un an.

La comparaison avec le duo Wallemme - Garcia n'a pas lieu d'être : l'asse était dans une situation pire que la notre actuellement et surtout les deux n'avaient aucune expérience. on les avais mis là car on pouvait pu appeler personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@vertdecoeur

Je crois que tu reves pour un investisseur. Rr vient de tout faire pour saborder les envies de partenaires. Je ne vois pas qui irait mettre 2o ms dns un club sans avoir de pouvoir et qui devrait s en remettre à la vision bornée et etriquée de Rr, le tout asdocié à un Bc qui ne se mouille pas.

Sur le court terme (2-3 ans) Je partage ton pessimisme. Ensuite l’actuelle direction ne pourra plus durer son schéma déjà démodé sera préhistorique. Et puis il y a l’âge du capitaine qui peut être un déclencheur de changements
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Nov 2017 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

@vertdecoeur
En esperant que entre-tps nous n ayons pas rejoint les bas fonds.
L article de Lions ce matin, qui malgré ce que certains en disent est tj proche de la realité, est edifiant et consternant.
Rr destabilise tout le club, toutes les equipes. Bien joué.
Il aurait ete plus simple de faire venir Gasset et de laisser les autres à leur place à la formation. On vire Ravera comme ue merde. On a une equipe pro livrée à elle mm avec 2 personnes qui ne se sont pas choisies. Gasset va pas se mettre ds l ombre d un gamin et sablé se voit dejà le boss. Ca va faire des etincelles. Le depart de galtier et une bombe a fragentation. Il fallait qu il pate car il etait au bout et à bout. J avais souligné son msg de depart ds lequel il disait : si mon depart permet une prise de conscience..... que nenni Christophe, on ne change pas un vieux prsident en un semillant president en un eté.
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Nov 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset c’est celui qui entraîner au quotidien, faisant les séances d’entraInement....
Ibra, verratti, Cavani...
Le meilleur choix pour sortir de cette situation merdique...
Romeyer est critiquable sur beaucoup de points, mais il a su convaincre Gasset...
tdt

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

La gestion pere de famille a du plomb dans l aile.
On a indemnisé galtier demissionnair,
On a indemnisé Salzbourg pour piquer Garcia
L histiire dira si on n a pas filé un peu de blé aux catalans pour les raccompagner a la gare
Ravera on va devoir lui filer un peu de blé...
Mis bout a bout ça fait un total qu on aurait pu utiliser pour des joueurs.

Sinon des nouvelles du bonze Caiazzo ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nostradamus comment peux tu encore esperer un mercato digne de nom cet hiver avc romeyer à la barre. Plus que jamais il donne l impression de vouloir tout couler avec lui s il faut, mais jamais O grand jamais il ne fera evoluer le club.
Et puis qu il n oublid pas que le bail avec Gg se termine, ca c etait une priorité qui va encore deboucher sur un deal ni fait ni à faire.

C'est simple, ou on reste dans la configuration actuelle et c'est L2 assurée en fin de saison; ou on remet à niveau cette équipe en se renforçant... les dirigeants n'ont donc plus le choix.
Si Romeyer voulait tout couler, il n'aurait pas fait venir Gasset. En plus Sablé et Romeyer sont en phase quasiment sur tout, alors Sablé aura ses renforts !
En foot tout va très vite...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:
Et bin moi ce duo me parait tres complementaire et prometteur Sourire

Je suis d'accord sur la complémentarité de ce duo... on voulait que ça bouge et bien on est servi ! On ne va pas s'en plaindre.. Très content

Mais vous etes toujours content quand ca bouge masi au final quand on y regarde de plus pres on revient juste encore et toujours en arrière.

En quoi faire un duo sablé gasset est une progression et un changement de cap pour le club? Moi ca me desespere, j'espere juste qu'ils arriveront a maintenir le club c'est poru moi le seul objectif cette saison

Gasset c'est un sacré palmarès à lui tout seul, en tant qu'adjoint et Sablé c'est une force vive qui connaît l'ASSE par cœur. Difficile de faire meilleur attelage dans une période aussi courte.
Mais je ne rêve pas, rassure toi et je sais combien il sera difficile de gagner jusqu'à la trêve, surtout avec cet effectif là !
Mais j'ai bon espoir que ce duo stabilise l'équipe et arrête l'hémorragie.
Si on gagne 3 à 4 points avant Noël, ça me va ! Et si contre Strasbourg on fait match nul, ça me va aussi.
Une fois le mercato d'hiver passé avec l'arrivée de nouvelles recrues, on pourra rejouer pour une place honorable dans la première moitié de tableau.
Voilà pourquoi je suis content Tirage langue

la dernière fois que Gasset avait formé un binôme, de janvier à mai 2005 avec Xavier Gravelaine, Istres avait terminé en… L 2.
Jean-Louis Gasset aurait refusé le poste d'adjoint. S'il arrive "au côté" de Julien Sablé, ce sera pour travailler à son niveau. Pas sous ses ordres. Penser que Gasset va fonctionner avec Sablé comme il en avait l’habitude avec Blanc constitue, au mieux, un effet de communication. C'est un leurre.

C'est chouette c'est tout neuf du nouveau vous adorez ca.

on rajoute juste des emmerdes sur des emmerdes.

Reste la gestion de ravera par roro qui est encore digne d'une incompétence notoire :

"Arrivé au club en juillet pour devenir l'adjoint d'Oscar Garcia, puis de Julien Sablé, Ravera n'aurait pas accepté l'ultimatum posé par Romeyer : si lui et Sablé n'empochent pas huit points lors des six derniers matches de l'année, ils seront débarqués à la trêve. Romeyer aurait même menacé de s'en aller, lui aussi, en cas d'échec. Seul titulaire du BEPF à Saint-Étienne, Ravera (52 ans) a refusé l'idée de perdre son poste. Surtout qu'un contrat de deux ans et demi l'attendrait à Lens. Furieux, Romeyer l'a débarqué, hier matin. Car il avait déjà le nom de son remplaçant en tête, et ce depuis deux jours. Il s'agira de Jean-Louis Gasset, dont le contrat porterait sur une durée de dix-huit mois."

Si ca vous ca vous rassure et bah le club est tres tres malade
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:

Je suis d'accord sur la complémentarité de ce duo... on voulait que ça bouge et bien on est servi ! On ne va pas s'en plaindre.. Très content

Mais vous etes toujours content quand ca bouge masi au final quand on y regarde de plus pres on revient juste encore et toujours en arrière.

En quoi faire un duo sablé gasset est une progression et un changement de cap pour le club? Moi ca me desespere, j'espere juste qu'ils arriveront a maintenir le club c'est poru moi le seul objectif cette saison

Toi tu rales tout le temps mais tu proposes peu de solutions, tu souhaitais le depart de Galtier comme beaucoup, y compris moi, mais a quoi t’attendais tu? Dis moi qu’aurais tu fais a la place de romeyer? Donne moi tes avis au loeu de critiquer pour critiquer tout le temps. Je suis meme sur que tu faisais partie de ceux qui critiquais la venue de Cabella mdr

Non mais tu reves mes 2 moment de repit ont justement été cet été l'arrivée de garcia qui m'a laissé esperer que roro avait changé et compris puis al venue de cabella qui etait le seul vrai joueur de foot recruter ces dernieres années apres veretout la saison passée.

Mais on a bien vu que roro ne pouvait pas tenir, il a pris garcia mais derrière il lui a tiré une balle dans le pied avec ce recrutement low cost et catastrophique uen nouvelle fois.

Là rebelote il repart sur de bonnes vieilles bases qu'il maitrise a la perfection et qui entraine le club vers le fond.
tdt

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nostradamus"][quote="tdt"]Nostradamus comment peux tu encore esperer un mercato digne de nom cet hiver avc romeyer à la barre. Plus que jamais il donne l impression de vouloir tout couler avec lui s il faut, mais jamais O grand jamais il ne fera evoluer le club.
Et puis qu il n oublid pas que le bail avec Gg se termine, ca c etait une priorité qui va encore deboucher sur un deal ni fait ni à faire.[/quote]

C'est simple, ou on reste dans la configuration actuelle et c'est L2 assurée en fin de saison; ou on remet à niveau cette équipe en se renforçant... les dirigeants n'ont donc plus le choix.
Si Romeyer voulait tout couler, il n'aurait pas fait venir Gasset. En plus Sablé et Romeyer sont en phase quasiment sur tout, alors Sablé aura ses renforts !h6
En foot tout va très vite...[/quote]

[quote] on verra où se situe le club, car je suis pas sûr qu on se bousculera à l Etrat pour rejoindre l asse si le climat n est pas sain. Le mercato d hiver est souvent pour ajuster, dans notre cas c est pas de l ajustement qu il faut, c est un second mercato d ete.[/quote]
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Gasset c’est celui qui entraîner au quotidien, faisant les séances d’entraInement....
Ibra, verratti, Cavani...
Le meilleur choix pour sortir de cette situation merdique...
Romeyer est critiquable sur beaucoup de points, mais il a su convaincre Gasset...

Très content discours magnifique. Donc comme il a entrainé Ibra, kmp va devenir un buteur, pajot un verrati bis?

Eh les gars gasset c'est un entraineur lambda faut pas commencer a en faire un entraineur extraordinaire sinon ca fait longtemps qu'il aurait entrainé seul dans de tres grands clubs.

Il aura beau s'occuper des entrainements les joueurs nullisime resteront nullisime
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
tdt a écrit:
Nostradamus comment peux tu encore esperer un mercato digne de nom cet hiver avc romeyer à la barre. Plus que jamais il donne l impression de vouloir tout couler avec lui s il faut, mais jamais O grand jamais il ne fera evoluer le club.
Et puis qu il n oublid pas que le bail avec Gg se termine, ca c etait une priorité qui va encore deboucher sur un deal ni fait ni à faire.

Si Romeyer voulait tout couler, il n'aurait pas fait venir Gasset. En plus Sablé et Romeyer sont en phase quasiment sur tout, alors Sablé aura ses renforts !

Mais nostr'a le discours de roro cet hiver est deja tout trouvé.

Avec gasset pas besoin de recrues on a tout ce qu'il faut. C'est un coach d'experience te les joueurs qu'on dans l'effectif sont au niveau, il faut juste savoir les faire jouer ensemble. On pari?

Mais là ou on se rejoint c'est qu'en effet si rien ne bouge niveau recrutement cet hiver on fini en L2
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:

Gasset c'est un sacré palmarès à lui tout seul, en tant qu'adjoint et Sablé c'est une force vive qui connaît l'ASSE par cœur. Difficile de faire meilleur attelage dans une période aussi courte.
Mais je ne rêve pas, rassure toi et je sais combien il sera difficile de gagner jusqu'à la trêve, surtout avec cet effectif là !
Mais j'ai bon espoir que ce duo stabilise l'équipe et arrête l'hémorragie.
Si on gagne 3 à 4 points avant Noël, ça me va ! Et si contre Strasbourg on fait match nul, ça me va aussi.
Une fois le mercato d'hiver passé avec l'arrivée de nouvelles recrues, on pourra rejouer pour une place honorable dans la première moitié de tableau.
Voilà pourquoi je suis content Tirage langue

la dernière fois que Gasset avait formé un binôme, de janvier à mai 2005 avec Xavier Gravelaine, Istres avait terminé en… L 2.
Jean-Louis Gasset aurait refusé le poste d'adjoint. S'il arrive "au côté" de Julien Sablé, ce sera pour travailler à son niveau. Pas sous ses ordres. Penser que Gasset va fonctionner avec Sablé comme il en avait l’habitude avec Blanc constitue, au mieux, un effet de communication. C'est un leurre.

C'est chouette c'est tout neuf du nouveau vous adorez ca.

on rajoute juste des emmerdes sur des emmerdes.

Reste la gestion de ravera par roro qui est encore digne d'une incompétence notoire :

"Arrivé au club en juillet pour devenir l'adjoint d'Oscar Garcia, puis de Julien Sablé, Ravera n'aurait pas accepté l'ultimatum posé par Romeyer : si lui et Sablé n'empochent pas huit points lors des six derniers matches de l'année, ils seront débarqués à la trêve. Romeyer aurait même menacé de s'en aller, lui aussi, en cas d'échec. Seul titulaire du BEPF à Saint-Étienne, Ravera (52 ans) a refusé l'idée de perdre son poste. Surtout qu'un contrat de deux ans et demi l'attendrait à Lens. Furieux, Romeyer l'a débarqué, hier matin. Car il avait déjà le nom de son remplaçant en tête, et ce depuis deux jours. Il s'agira de Jean-Louis Gasset, dont le contrat porterait sur une durée de dix-huit mois."

Si ca vous ca vous rassure et bah le club est tres tres malade

Que le club soit malade, ça c'est une évidence et je l'ai moi même écrit ! Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, faut bien trouver des remèdes en ces temps qui courent.
Certains vont voir le pire se dessiner, d'autres au contraire y verront une nouvelle page qui se tourne et des raisons d'espérer que ça s'arrange... c'est comme ça, c'est la vie Désolé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

Avec gasset pas besoin de recrues on a tout ce qu'il faut. C'est un coach d'experience te les joueurs qu'on dans l'effectif sont au niveau, il faut juste savoir les faire jouer ensemble. On pari?

Mais là ou on se rejoint c'est qu'en effet si rien ne bouge niveau recrutement cet hiver on fini en L2

C'est clair qu'on se rejoint sur la situation du club et la menace de relégation. Cependant je reste plus optimiste que toi sur le mercato d'hiver Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

C'est clair qu'on se rejoint sur la situation du club et la menace de relégation. Cependant je reste plus optimiste que toi sur le mercato d'hiver Clin d'oeil

AH masi des recues il se peut que roro en face venir mais de quel niveau? d'un coup il va avoir une illumination et sortir le chequier poru faire venir de vrais valuers ajoutées ou des rebus des autres clubs qui n'ont pas joué depuis 6 mois qui mettront 2 mois à etre au niveau et qui sportivement n'apporteront rien ou pas grand chose? CA oui il en est capable. Ca sent les gars type kmp bis comme rodelin, maurice belay (putain il est libre si ca se trouve lui) ou du type erding en pointe qui ne marque plus depusi des lustres c'est deja ecrit.

Moi je le dis il faut même aps acheter faut des prets interessant qui sont motivés pour jouer en vue de la coupe du monde.

Dans un monde ideal perso je prendrais ban arfa en pret et encore mieux lo celso au PSG qui est monstrueux et qui a besoin de jouer. Y a boschilia a monaco qui a besoin de joueur mais lui c'est plsu delicat il revient de blessures. NE tout cas des gars de ce claibre

Toutes recrues moyennasse qui n'apporte rien va entrainer le club vers le fond
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

@fech

Gasset aura son mot à dire sur les renforts et par son expérience et ses réseaux, il peut nous trouver 2 ou 3 bons petits gars qui rentreront dans le nouveau dispositif. Faut avoir un minimum confiance, sinon c'est la dépression qui nous guette M. Green
Tu sais, si tu regardes les équipes qu'il y a derrière nous, c'est vraiment pas terrible non plus... alors je pense qu'on peut quand même, en étant réaliste, se dire qu'on peut jouer une place de milieu de tableau. Après faudra pas demander la lune cette saison, car l'objectif est bien de ne pas descendre. J'ai fait une croix sur la CDF et sur l'Europe, j'espère simplement qu'on va trouver des investisseurs au terme de cette saison. L'après Galtier n'aura pas été simple...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: