info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, semaine] Les scores de Saliba, Okoronk ...... 2 [Mercato été 2026]Près de 80 mouvements enregistré
3 L'ancien Vert Rudy Garcia 2ème entraîneur français ...... 4 [Bilan 2025-2026] Tous les bilans et statistiques

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Julien Sablé ne peut pas entraîner l'ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:
Et bin moi ce duo me parait tres complementaire et prometteur Sourire

Je suis d'accord sur la complémentarité de ce duo... on voulait que ça bouge et bien on est servi ! On ne va pas s'en plaindre.. Très content

Mais vous etes toujours content quand ca bouge masi au final quand on y regarde de plus pres on revient juste encore et toujours en arrière.

En quoi faire un duo sablé gasset est une progression et un changement de cap pour le club? Moi ca me desespere, j'espere juste qu'ils arriveront a maintenir le club c'est poru moi le seul objectif cette saison

Gasset c'est un sacré palmarès à lui tout seul, en tant qu'adjoint et Sablé c'est une force vive qui connaît l'ASSE par cœur. Difficile de faire meilleur attelage dans une période aussi courte.
Mais je ne rêve pas, rassure toi et je sais combien il sera difficile de gagner jusqu'à la trêve, surtout avec cet effectif là !
Mais j'ai bon espoir que ce duo stabilise l'équipe et arrête l'hémorragie.
Si on gagne 3 à 4 points avant Noël, ça me va ! Et si contre Strasbourg on fait match nul, ça me va aussi.
Une fois le mercato d'hiver passé avec l'arrivée de nouvelles recrues, on pourra rejouer pour une place honorable dans la première moitié de tableau.
Voilà pourquoi je suis content Tirage langue

la dernière fois que Gasset avait formé un binôme, de janvier à mai 2005 avec Xavier Gravelaine, Istres avait terminé en… L 2.
Jean-Louis Gasset aurait refusé le poste d'adjoint. S'il arrive "au côté" de Julien Sablé, ce sera pour travailler à son niveau. Pas sous ses ordres. Penser que Gasset va fonctionner avec Sablé comme il en avait l’habitude avec Blanc constitue, au mieux, un effet de communication. C'est un leurre.

C'est chouette c'est tout neuf du nouveau vous adorez ca.

on rajoute juste des emmerdes sur des emmerdes.

Reste la gestion de ravera par roro qui est encore digne d'une incompétence notoire :

"Arrivé au club en juillet pour devenir l'adjoint d'Oscar Garcia, puis de Julien Sablé, Ravera n'aurait pas accepté l'ultimatum posé par Romeyer : si lui et Sablé n'empochent pas huit points lors des six derniers matches de l'année, ils seront débarqués à la trêve. Romeyer aurait même menacé de s'en aller, lui aussi, en cas d'échec. Seul titulaire du BEPF à Saint-Étienne, Ravera (52 ans) a refusé l'idée de perdre son poste. Surtout qu'un contrat de deux ans et demi l'attendrait à Lens. Furieux, Romeyer l'a débarqué, hier matin. Car il avait déjà le nom de son remplaçant en tête, et ce depuis deux jours. Il s'agira de Jean-Louis Gasset, dont le contrat porterait sur une durée de dix-huit mois."

Si ca vous ca vous rassure et bah le club est tres tres malade

A bientôt 64 ans est-ce que vous croyez que Gasset a l'ambition de venir pour s'imposer?
Il n'a plus rien à prouver et n'a sans doute plus l'ambition de devenir n°1, qu'il a déjà été ailleurs par le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
@fech

Gasset aura son mot à dire sur les renforts et par son expérience et ses réseaux, il peut nous trouver 2 ou 3 bons petits gars qui rentreront dans le nouveau dispositif. Faut avoir un minimum confiance, sinon c'est la dépression qui nous guette M. Green
Tu sais, si tu regardes les équipes qu'il y a derrière nous, c'est vraiment pas terrible non plus... alors je pense qu'on peut quand même, en étant réaliste, se dire qu'on peut jouer une place de milieu de tableau. Après faudra pas demander la lune cette saison, car l'objectif est bien de ne pas descendre. J'ai fait une croix sur la CDF et sur l'Europe, j'espère simplement qu'on va trouver des investisseurs au terme de cette saison. L'après Galtier n'aura pas été simple...

Nostra strasbourg premier relagable vient chez nous demain. Si ils nous battent ce qui aujourd'hui est largement possible ils revienennt à 2 points. Le premier relegable revient a 2 points? oui il y aura encore des equipes entre nous et la relegation mais on a un calendrier de fou en comparaison avec ce que l'on produit. Si on perd a al suite contre le 19eme et le 18 eme pourquoi d'un coup on aurait de meilleurs resultats contre nantes monaco bordeaux ou marseille?

Moi je le dis et redis oui a la treve il se peut tres bien et je dirais meme que c'est tres probable que l'on soit qu'a une portée de fusil des 3 dernieres places et là c'est plus la même car les joueurs n'ont pas été préparés a cela et qu'aujourd'hui encore on les endort dans un discours ou tout va bien ou totu va rentrer dans l'(ordre parce qu'on travail a l'entrainement. Comme si les autres equipes elles n'en glandaient pas une...
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis meme qu'on ferait bien d'aguerrir des jeunes de la CFA a jouer en pro pour preparer l'année prochaine au cas ou a la place des inutile kmp, pajot, soderlund, lacroix, m'bengue, pogba....

Au moins ils auront pris un peu de bouteilles en cas de catastrophes
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
@fech

Gasset aura son mot à dire sur les renforts et par son expérience et ses réseaux, il peut nous trouver 2 ou 3 bons petits gars qui rentreront dans le nouveau dispositif. Faut avoir un minimum confiance, sinon c'est la dépression qui nous guette M. Green
Tu sais, si tu regardes les équipes qu'il y a derrière nous, c'est vraiment pas terrible non plus... alors je pense qu'on peut quand même, en étant réaliste, se dire qu'on peut jouer une place de milieu de tableau. Après faudra pas demander la lune cette saison, car l'objectif est bien de ne pas descendre. J'ai fait une croix sur la CDF et sur l'Europe, j'espère simplement qu'on va trouver des investisseurs au terme de cette saison. L'après Galtier n'aura pas été simple...

Nostra strasbourg premier relagable vient chez nous demain. Si ils nous battent ce qui aujourd'hui est largement possible ils revienennt à 2 points. Le premier relegable revient a 2 points? oui il y aura encore des equipes entre nous et la relegation mais on a un calendrier de fou en comparaison avec ce que l'on produit. Si on perd a al suite contre le 19eme et le 18 eme pourquoi d'un coup on aurait de meilleurs resultats contre nantes monaco bordeaux ou marseille?

Moi je le dis et redis oui a la treve il se peut tres bien et je dirais meme que c'est tres probable que l'on soit qu'a une portée de fusil des 3 dernieres places et là c'est plus la même car les joueurs n'ont pas été préparés a cela et qu'aujourd'hui encore on les endort dans un discours ou tout va bien ou totu va rentrer dans l'(ordre parce qu'on travail a l'entrainement. Comme si les autres equipes elles n'en glandaient pas une...

Je comprends ta logique, mais le foot n'est pas une science exacte et tu le sais comme moi. C'est vrai que tout reste possible et même le pire, c'est à dire une victoire de Strasbourg. Mais je veux croire que le duo va nous mettre une tactique de blindage pour éviter la défaite. Car oui je penche pour un nul, au vu de l'état de délabrement de l'équipe... mais de quoi reprendre confiance et repartir d'un bon pied, pour glaner 2 ou 3 points avant la trêve. Tant qu'on aura de telles lacunes, on ne pourra pas prétendre à mieux. Donc pour résumer ma pensée, je mise sur une stabilisation de l'équipe et une capacité à ne pas perdre... je suis complètement dans la logique de Galtier Très content
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
@fech

Je comprends ta logique, mais le foot n'est pas une science exacte et tu le sais comme moi. C'est vrai que tout reste possible et même le pire, c'est à dire une victoire de Strasbourg. Mais je veux croire que le duo va nous mettre une tactique de blindage pour éviter la défaite. Car oui je penche pour un nul, au vu de l'état de délabrement de l'équipe... mais de quoi reprendre confiance et repartir d'un bon pied, pour glaner 2 ou 3 points avant la trêve. Tant qu'on aura de telles lacunes, on ne pourra pas prétendre à mieux. Donc pour résumer ma pensée, je mise sur une stabilisation de l'équipe et une capacité à ne pas perdre... je suis complètement dans la logique de Galtier Très content

Mais je l'ai deja dit aussi je ne suis pas persuadé qu'une victoire demain soit un bien pour le futur de l'equipe. Surtotu si on venait a gagner avec des branques sur le terrrain qui du coup prendrait encore plus de credit.

Sinceremement pour el bien du club et le maintien en L1 en fin de saison une bonne defaite 0-3 demain pourrait faire bouger les choses, gagner endormirait tout le monde a commencer par les supporters les plus naifs et malheureusement ils sont encore trop nombreux dans ce club
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment nos joueurs arrivent à trouver des points positifs même dans les pires défaites, je ne crois pas qu'une défaite puisse être un mal pour un bien.
Gagnons demain pour éviter de se retrouver à lutter pour le maintient.
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Vu comment nos joueurs arrivent à trouver des points positifs même dans les pires défaites, je ne crois pas qu'une défaite puisse être un mal pour un bien.
Gagnons demain pour éviter de se retrouver à lutter pour le maintient.

ON y sera a un moment ou a un autre de toute façon alors autant en prendre conscience le plus vite possible parce que si on se reveilla 5 matchs de al fin en se disant Houla il se pourrait e, fait qu'il soit possible qu'on puisse descendre ce sera trop tard
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Nov 2017 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'on vient de changer de coach et d'adjoint je vois pas ce qu'on peut obtenir de plus avant le mercato d'hiver (pas de départ de président ni de renouvellement d'effectif) et vu notre niveau chaque point sera important donc je vois pas trop en quoi prendre une taule de plus sera bénéfique.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Nov 2017 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset est expérimenté c est une bonne chose
En revanche c est l entraineur qui choisit son adjoint alors que la on lui impose

Est ce qu ils vont s entendre .... ont ils la meme conception du jeu....... gasset va t il se conformer aux decisions de sable..... bref ca fait beaucoup d interrogations ds une periode ou on a besoin de cohesion
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Nov 2017 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
En revanche c est l entraineur qui choisit son adjoint alors que la on lui impose

Est ce qu ils vont s entendre .... ont ils la meme conception du jeu....... gasset va t il se conformer aux decisions de sable..... bref ca fait beaucoup d interrogations ds une periode ou on a besoin de cohesion

C'est pourquoi Romeyer a fait encore une énorme erreur de communication en intronisant Sablé comme coach N° 1 et en précisant même que cela n'était pas du provisoire, alors que celui-ci n'a aucune expérience, aucun diplôme, et aucune préparation à sa tâche et en engageant 2 jours après un des entraineurs les plus expérimenté français.
C'est aussi le preuve une fois de plus que contrairement à ce qui est dit, tout est improvisé, rien n'est anticipé, ni calculé.....Roro tout au feeling
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
edberg60 a écrit:

C'est pourquoi Romeyer a fait encore une énorme erreur de communication en intronisant Sablé comme coach N° 1 et en précisant même que cela n'était pas du provisoire, alors que celui-ci n'a aucune expérience, aucun diplôme, et aucune préparation à sa tâche et en engageant 2 jours après un des entraineurs les plus expérimenté français.
C'est aussi le preuve une fois de plus que contrairement à ce qui est dit, tout est improvisé, rien n'est anticipé, ni calculé.....Roro tout au feeling

Tout à fait d'accord avec ton analyse.
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Sachant qu'on vient de changer de coach et d'adjoint je vois pas ce qu'on peut obtenir de plus avant le mercato d'hiver (pas de départ de président ni de renouvellement d'effectif) et vu notre niveau chaque point sera important donc je vois pas trop en quoi prendre une taule de plus sera bénéfique.

parce que gagner tout comm ele classement du moment ne sera qu'un leurre de plus par rapport a la situation reelle
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:

c'est ca la cohesion est essentiel et là le club est bourré d'emmerdes a tous les etages, de choses pas clair, double presidence, recutement calamiteux, cellule de recrutement qui bosse mal, des blessures en pagaille : staff medical a la ramasse, des joueurs pas au niveau, des supporters incontrolables qui sont une plaie pour le club et maintenant un entraineur inexperimenté et sans diplomes auquel on associe en urgence un faux adjoint qui est plus un entraineur principal... on ajoute des emmerdes sur les emmerdes et ca va mal finir.

C'est tellement pas clair cette histoire qu'on a pris des photos de gasset on l'a filmé de loin en revanche si je me trompe aps aucunes reactions de sa part. Cherchez pas plus loin c'est juste parce que sa situation n'est pas encore reelement definie
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
edberg60 a écrit:

dire que certains en doute encore
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Nov 2017 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
edberg60 a écrit:

Et oui entièrement d accord
C est du roro... il nomme sable en urgence sans reflechir..... puis doit se dire merde il a aucune experience tout le monde va hurler..... hop ya gasset de libre je vais compenser.....

Tout dans l improvisation comme le reste

Ce i dit j espere que gasset va pouvoir se faire une vraie analyse et nous aider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: