|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 22 Nov 2017 1:01:31 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant......
Prochaine étape : RR en appelle à l'Union Sacrée pour sauver la maison Verte.
Il faut tous faire bloc autour de l'équipe en grande difficulté et taire nos désaccords.
Je demande à tous de bien réfléchir à leurs actes et paroles et d'en assumer les conséquences.
Unis nous pouvons nous en sortir, désunis ou personnels nous allons à la catastrophe.
Signé
Roland Romeyer, Bernard Caizzo et le Comité de Salut Public de l'ASSE.
Allez les Verts,
Vive la France !
Et mort aux cons (vaste programme ) _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2017 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| Vivement le prochain mercato J'ai lu que nos dirigeants voulaient se renforcer, surtout en attaque , Si on peut prévoir le retour de Beric , on peut penser qu'un ailier viendra aussi ,pour compenser le transfert manqué de Salibur ,il nous faudrait encore,au moins , un milieu technique et polyvalent On a du fric pour cela ,en plus des 13 Millions encaissés grâce à l Europa ligue, il doit bien rester un peu de fric, puisqu'on devait acheter Salibur , environ soit environ une vingtaine de millions J' ai même lu sur plusieurs sites qu'on avait essayé de faire venir Ben Arfa, ce qui prouve qu'on a ce qu'il faut car son salaire est plutôt élevé Il fait essayer de ne pas se faire trop larguer jusqu'au mercato et avec le retour des blessés et des nouveaux joueurs ,on devrait faire une bonne seconde partie de championat |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Nov 2017 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
on peut effectivement penser que si en août on avait du fric à mettre sur salibur, on l'aura encore en janvier.
Beric franchement je sais pas. Il fera pas de mal dans une équipe en manque d'atouts offensifs mais dans quelle forme il va revenir ? (si il revient) |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2017 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | on peut effectivement penser que si en août on avait du fric à mettre sur salibur, on l'aura encore en janvier.
Beric franchement je sais pas. Il fera pas de mal dans une équipe en manque d'atouts offensifs mais dans quelle forme il va revenir ? (si il revient) |
Et ,surtout,il a besoin d'avoir de bons ballons ,comme d'ailleurs Diony qui ,je pense ,est un véritable avant centre ,mais , il lui manque de bons ballons et la confiance Pour cela ,il faut qu'il marque pourquoi pas face à Strasbourg ,j'ai bon, espoir |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Nov 2017 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
faut trouver un joueur sur la gauche pour remplacer kmp et un avant _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 22 Nov 2017 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | on peut effectivement penser que si en août on avait du fric à mettre sur salibur, on l'aura encore en janvier.
Et ,surtout,il a besoin d'avoir de bons ballons ,comme d'ailleurs Diony qui ,je pense ,est un véritable avant centre ,mais , il lui manque de bons ballons et la confiance Pour cela ,il faut qu'il marque pourquoi pas face à Strasbourg ,j'ai bon, espoir |
C'est peut-être le cas en effet, je crains malheureusement pour lui que d'impatients sifflets ne précèdent toute action de sa part....
. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Nov 2017 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
Il faut se mettre en mode survie.
Travailler plus( 2 séances par jour ), mise au vert , travailler avec un groupe réduit:
3 gardiens, 3 latéraux,3 centraux, 4 milieux récupérateur et 6 joueurs offensifs(en comptant hernani et cabella)
Revenir au 4-3 ( pointe haute ou basse)-3 et s'y tenir
Fixer les joueurs sur un poste le leur de préférence et ne pas changer de composition tous les matchs (sauf blessure et suspension) . |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 29 Nov 2017 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Si Salibur, Djiku et Veretout avaient signé cet été, comme il était initialement prévu qu'ils fassent, on ne serait pas obligés d'aligner des Lacroix, des KMP, des Pajot tous les weekends. Ce mercato n'était pas si raté dans les intentions, mais un malheureux alignement des planètes (et quelques mauvais choix, probablement) l'ont considérablement grévé.
On a fait partir 4 valeurs sûres (Beric, Lemoine, Veretout et Malcuit), pour les remplacer par des paris risqués (Hernani, Silva, Katranis, Janko, Diony).
Nous n'avons pas réussi à nous débarrasser des boulets (Lacroix et surtout Mbengué qui touche le salaire d'un fils de dictateur africain).
Bamba n'a pas été prolongé.
Offensivement on est partis sur un effectif très faible quantitativement, avec un seul 9 de métier (Soderlund), et seulement 4 ailiers (Monnet-Paquet, Cabella, Bamba, Hamouma).
72% du forum considérait début septembre qu'on avait fait un mercato bon/moyen (cf. sondage réalisé à l'époque, 33 participants). A l'époque le contexte était différent (le club était en haut du classement). Que dire de plus ? _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2017 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Sans taulier maitre du jeu avec une bonne vista au milieu et des ailiers de qualité qui montent et redescendent rapidement, sachant manier un ballon et défendre proprement, rien ne changera offensivement.
Derrière, un nouveau Bayal et un nouveau Perrin sont à retrouver.
Ca va couter des sous mais avec 2 présidents pas d'accord qui ont rouvert les guerres internes, le naufrage est assuré!
Et pour corser le tout, un entraineur au palmarès long comme le bras devra fermer sa gueule face au perdreau de l'année qu'on a nommé coach!
AU SECOURS...  |
J'étais pas loin d'être le seul à regretter le départ de Bayal qui était le leader moral de cette équipe. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2017 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Il faut se mettre en mode survie.
Travailler plus( 2 séances par jour ), mise au vert , travailler avec un groupe réduit:
3 gardiens, 3 latéraux,3 centraux, 4 milieux récupérateur et 6 joueurs offensifs(en comptant hernani et cabella)
Revenir au 4-3 ( pointe haute ou basse)-3 et s'y tenir
Fixer les joueurs sur un poste le leur de préférence et ne pas changer de composition tous les matchs (sauf blessure et suspension) . |
Voilà les recettes de base.
Au pire on peut essayer un 4-4-2 mais il faut s'y tenir, et minimiser le turn over. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Nov 2017 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il faut essayer de sauver les meubles et que tout cette petite bande d’incompétent se casse en fin de saison.
Commencer par une tactique et une compo qui change pas tout les matchs. On prends l’eau au milieu et le seul qui joue tout les matchs c’est pajot faudrait peut-être essayer de voir ce que ça donne sans lui. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Nov 2017 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Maintenant il faut essayer de sauver les meubles et que tout cette petite bande d’incompétent se casse en fin de saison.
Commencer par une tactique et une compo qui change pas tout les matchs. On prends l’eau au milieu et le seul qui joue tout les matchs c’est pajot faudrait peut-être essayer de voir ce que ça donne sans lui. | les meubles sont trop vieux pour etre vendu,la ligue 2 nous attend il n y a plus d ame dans se club .le seul truc pour sauver le club. romeyer se casse, il est en train de nous envoyer en enfer.changer la cellule de recrutement et faire sortir des jeunes du centre de formation. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 29 Nov 2017 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Si Salibur, Djiku et Veretout avaient signé cet été, comme il était initialement prévu qu'ils fassent, on ne serait pas obligés d'aligner des Lacroix, des KMP, des Pajot tous les weekends. Ce mercato n'était pas si raté dans les intentions, mais un malheureux alignement des planètes (et quelques mauvais choix, probablement) l'ont considérablement grévé.
On a fait partir 4 valeurs sûres (Beric, Lemoine, Veretout et Malcuit), pour les remplacer par des paris risqués (Hernani, Silva, Katranis, Janko, Diony).
Nous n'avons pas réussi à nous débarrasser des boulets (Lacroix et surtout Mbengué qui touche le salaire d'un fils de dictateur africain).
Bamba n'a pas été prolongé.
Offensivement on est partis sur un effectif très faible quantitativement, avec un seul 9 de métier (Soderlund), et seulement 4 ailiers (Monnet-Paquet, Cabella, Bamba, Hamouma).
72% du forum considérait début septembre qu'on avait fait un mercato bon/moyen (cf. sondage réalisé à l'époque, 33 participants). A l'époque le contexte était différent (le club était en haut du classement). Que dire de plus ? |
P'tain, mais certains n'ont rien compris.
Tu sais qu'avec ça, une association, genre la LICRA, peut porter plainte et faire fermer le forum et te trainer en justice !
Pas vrai ça !
Je laisse ça quelques minutes que l'on comprenne bien. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Nov 2017 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 29 Nov 2017 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
J'en étais sûr qu'il y aurait ce post.
Encore plus, j'en étais sûr que c'était toi qui allait le faire.
Sûr et certain. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|