|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dof asse-live OR

|
Posté le: 29 Nov 2017 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | | dof a écrit: | | ORIGNAL42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
J'en étais sûr qu'il y aurait ce post.
Encore plus, j'en étais sûr que c'était toi qui allait le faire.
Sûr et certain. |
D'un autre côté faut espérer que pain noir est fini de manger.
Mais, cela ne doit pas occulter les 2 mois qu'auparavant. Bien sur, on ne doit pas se satisfaire de bon mois, mais c'est un ensemble qu'il faut voir. |
Oui et alors ?
Mais vous avez raison : il faut aller dans le sens du complot, j'ai bien compris votre façon, pas de problème. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 29 Nov 2017 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | | dof a écrit: | | Dommajdiallé a écrit: | | dof a écrit: | | ORIGNAL42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
Sûr et certain. |
D'un autre côté faut espérer que pain noir est fini de manger.
Mais, cela ne doit pas occulter les 2 mois qu'auparavant. Bien sur, on ne doit pas se satisfaire de bon mois, mais c'est un ensemble qu'il faut voir. |
Oui et alors ?
Mais vous avez raison : il faut aller dans le sens du complot, j'ai bien compris votre façon, pas de problème. |
J'adore quand on me traite comme ça !
J'adore les gens qui traitent les autres de comploteur par le Net |
Ce n'est pas drôle ? Ah je pensais que tu aimerais que l'on te traite gratuitement de comploteur, comme tu l'as fait. Tu vois, faut faire gaffe un minimum à ce que l'on écrit. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Nov 2017 20:08:58 Sujet du message: Re: Et maintenant??? |
|
|
| diabolo a écrit: | Galette était le dernier arbre cachant la forêt agonisante de toute notre ASSE bien-aimée. Oscar Garcia, le dernier espoir de virage avant la Bérézina.
Oui, j'ai cru que, avec l'aide de nos 2 "vieux", notre Catalan allait participer à la grande lessive au prochain mercato et la finir en juin mais que faut-il encore croire de positif ce soir?
On découvre que la belle vitrine expose du vent, que le magasin n'est qu'une façade et que les étais qui tenaient le bâtiment et cachaient la misère ont cédés: la cabane est tombée quand le chien Catalan à mis un grand coup de pied dedans!
- une majorité de faux joueurs pros à 2 balles
- un nouvel entraineur, Sablé, qui part de zéro pour driver une équipe de L1
- un directeur sportif ayant perdu ses ailes
- une cellule de recrutement sans talents ou avec un budget dérisoire
- des présidents à coté de leurs pompes car largués dans un monde qui évolue mais qui restent accrochés à leurs vieilles idées, cultivent leur égo et placent leurs copains
- Du fric qu'on dilapide sur des charlots à chaque mercato
- un investisseur qu'on veut aller chercher à reculons
- un centre de formation qui n'est pas foutu d'alimenter régulièrement l'équipe pro en joueurs valables
- une image dégradée dans les médias
- des "supporters" qui ne savent plus se tenir dans un stade
Que reste-t-il de valable pour encore repartir de l'avant?
Notre classement si provisoire?
Même si certains n'ont rien senti du choc, nous avons bel et bien percuté violemment le mur!
Ce soir, j'ai vraiment mal à mes Verts comme ça ne m'était pas arrivé depuis des décennies! |
Et maintenant après l'épisode du radeau de la Méduse ...On coule !
Et les duettistes réfléchissent  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
Sûr et certain. |
Tu me parais bien rempli de certitudes, pour quelqu'un d'aussi immature.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
Alors pour le recrutement c'est clair que ca n'arrivera pas. Déjà que quand ca av pas trop mal on arrive a faire venir personne de valable alors là a la treve en etant limite relegation et sur + de 10 matchs sans victoires on aura personne de valable
Pire je pense qu'on est capable de garder a totu prix les pire pour se separer de certaisn qui tiennent a peu pres la route
Là ou ca me rassure un peu c'est qu'enfoin ca parle relegation dans les medias et ca ca peut enfin faire prendre conscience a sablé aux joueurs et surtotu a romeyer que si rien ne se passe on y va totu droit.
Cet hiver il faut trouver par miracle 3 joueurs de grande qualité poru relever le niveau qualitatif de l'effectif et surtout un entrainuer. Si sablé reste coach on va descendre, c'est inelucatble _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
Alors pour le recrutement c'est clair que ca n'arrivera pas. Déjà que quand ca av pas trop mal on arrive a faire venir personne de valable alors là a la treve en etant limite relegation et sur + de 10 matchs sans victoires on aura personne de valable
Pire je pense qu'on est capable de garder a totu prix les pire pour se separer de certaisn qui tiennent a peu pres la route
Là ou ca me rassure un peu c'est qu'enfoin ca parle relegation dans les medias et ca ca peut enfin faire prendre conscience a sablé aux joueurs et surtotu a romeyer que si rien ne se passe on y va totu droit.
Cet hiver il faut trouver par miracle 3 joueurs de grande qualité poru relever le niveau qualitatif de l'effectif et surtout un entrainuer. Si sablé reste coach on va descendre, c'est inelucatble |
Je suis tout à fait de ton avis.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
Cet hiver il faut trouver par miracle 3 joueurs de grande qualité poru relever le niveau qualitatif de l'effectif et surtout un entrainuer. Si sablé reste coach on va descendre, c'est inelucatble |
On est infoutu de faire venir 1 joueur de qualite meme en etant europeen
3 vu la situation c est du domaine du reve
On aura un pret d un mec qui joue jamais et le transfert d un inconnu |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Il ne faut pas se voiler la face, Sainté est en très très grand danger de descente en Ligue 2. Je dirais même que vu les dernière performances, c'est presque inéluctable. Tous les observateurs commencent à envisager sérieusement cette perspective, sauf les décideurs du club. Toutes les mauvaise décisions possibles au club, ont été prises, par les dirigeants. Maintenant seul un miracle, avec un mercato hivernal extraordinairement efficace, peut sauver le club. Mais vus les dernières performances de la cellule recrutement, il y a très peu de chances que cela arrive...  |
On est infoutu de faire venir 1 joueur de qualite meme en etant europeen
3 vu la situation c est du domaine du reve
On aura un pret d un mec qui joue jamais et le transfert d un inconnu |
C'est sur que c'est ce qui nous pend au nez. Avec un peu de chance le retour de beric qui devrait en claquer 4 - 5 sur la seconde aprtie de saison si il ets titulaire mais va t'il préféré rentrer dasn ce club a la derive ou tenter de plus jouer a anderlecht. Franchement je serais lui je reflechirais a 2 fois.
Cet hiver acheter ca ne sert a rien on aura que des 3 ou 4 eme couteaux il faut du pret de gros joueurs qui cherchent du temps de jeu. Le problème c'est qu'on est pas du totu attirant, mais des joueurs qui en vue de la coupe du monde espere du temps de jeu c'est je pense possible si on est malin et intelligent. Par contre il va falloir sortir el chequier poru payer les salaires masi la roro il a pas le droit de jouer au rapia snon c'est mort
On l'aura jamais mais j'avais deja parler de lo celso du PSG lui c'est un tout tout bon mais il va partir en espagne pour jouer 6 mois. C'est dommage parce que je pense que c'est des joueurs comem ca qu'il nosu faut pour esperer se maintenir en deuxieme partie de saison.
Mais on va avoir droit a la prolongation de kmp et l'arrivée de gars qui joue pas dans leur club mais parce qu'ils sont juste aps bon ca ca me fait tres tres peur et va sceller definitivement notre sort _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | On n'était pas bien mais là on commence à être mal sans possibilités de s'en sortir. On avait un cancer mais tout le monde a sous estimé sa dangerosité!
Un plan de survie draconien doit être mis en place MAINTENANT mais est-ce encore temps?
Au secours
 |
Pour moi perso la messe est dite car l'effectif est trop faible, le coach n'a pas le niveau et l'etat d'esprit n'y est plus.
Je rappel quand meme que poru se maintenir il va falloir marquer plsu de poinst que ce qu'on aura reussi a prendre sur les matchs aller avec beaucou beaucoup de reussite sur le debut de saison. Je pense qu'il n'y a pas vraiment la peine de polemique la dessus il va nous falloir un miracle et un maintien a 37-38 points maxi _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 29 Nov 2017 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
il faut 42 pts pour se maintenir. Metz est dejà cuit.
Malgre les 4 matchs qui restent on peut grapiller 1 ou 2 pts.
il faudra faire un retour a 21pts egalement.
C'est jouable mais j'espère que des remaniements seront fait dans l'effectif et qu'on saura recuperer 3 ou 4 bons joueurs en pret, c'est l'unique solution pour sauver le club. |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 29 Nov 2017 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
| Prolongation de KMP en vue...je pensais que l'ASSE avait atteint le pire mais avec des Roro et Bozzo, le pire n'a pas de limite. A mpoins que ce ne soit pour éviter qu'il parte gratos, ça vaut combien un attaquant qui ne marque pas? |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2017 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | Prolongation de KMP en vue...je pensais que l'ASSE avait atteint le pire mais avec des Roro et Bozzo, le pire n'a pas de limite. A mpoins que ce ne soit pour éviter qu'il parte gratos, ça vaut combien un attaquant qui ne marque pas? |
Juste logique malheureusement très ratione et réalistel, Roro prépare la prochaine saison en Ligue 2. # SOSPrésidentSansAmbition #SOSClubEnPerdition |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 30 Nov 2017 5:05:36 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | sreepati a écrit: | | Prolongation de KMP en vue...je pensais que l'ASSE avait atteint le pire mais avec des Roro et Bozzo, le pire n'a pas de limite. A mpoins que ce ne soit pour éviter qu'il parte gratos, ça vaut combien un attaquant qui ne marque pas? |
Juste logique malheureusement très ratione et réalistel, Roro prépare la prochaine saison en Ligue 2. # SOSPrésidentSansAmbition #SOSClubEnPerdition |
Mauvais calcul alors car pour la L2, il y a mieux pour moins cher! |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2017 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | sreepati a écrit: | | Prolongation de KMP en vue...je pensais que l'ASSE avait atteint le pire mais avec des Roro et Bozzo, le pire n'a pas de limite. A mpoins que ce ne soit pour éviter qu'il parte gratos, ça vaut combien un attaquant qui ne marque pas? |
Mauvais calcul alors car pour la L2, il y a mieux pour moins cher! |
On marche sur la tete c'est pas possible. On a vraiment une gestion financière dégueulasse pour en arrivée là . _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Déc 2017 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Et maintenant, fin de l'épisode sanctions suite au derby!
On s'en sort pas trop mal, la LFP n'a finalement pas été très sévère avec nous. Tant mieux!
Pourtant, je ne peux éviter de me demander pourquoi tant de clémence de la part de cette LFP qui nous a déjà puni des mêmes sanctions pour moins que ça!
Pour étouffer les exactions lyonnaises, la banderole insultante, les dégradations matérielles d'un lieu public, les jets de faïences dans nos tribunes? La lyonnaise a-t-elle voulu ménager l'image de son copain AULAS a qui on aurait pu aller chercher des poux dans la tête si sa LFP nous avait descendu en flammes?
Pas de plainte de la ville pour dégradations de son lieu publique, on envoie juste la facture! Pas de plainte pour cette banderole " arrêtez de vous reproduire, même pas des excuses!
Alors pourquoi ne pas envisager un petit arrangement du genre "On nous inflige un peine "légère" et vous la fermez sans faire de vagues"?
Je suis peut-être mytho mais ca fait quand même beaucoup d'indulgences tout ça non? |
2 matchs de suspensions pour les 2 kops quand même. C'est ce à quoi je m'attendais.
Bon maintenant c'est sûr que c'est plus difficile d'avancer avec le froc sur les chevilles. Cette merde de fekir ne prend rien alors qu'il mérite 10 matchs pour provocation et incitation à la haine. C'est sûr qu'en ne disant rien comme Romeyer fait à chaque fois il ne risquait pas grancd chose vu comment la ligue est cadenassée par aulas.
La banderole des green est de mauvais gout mais sur le principe une référence cinématographique, surtout quand on reçoit le club de la ville qui a inventé le cinéma, ça se défend.
Celle des lyonnais est immonde mais bon là rien.
Bref avec un président qui ne défend jamais son club devant les instances on en prend toujours plein la gueule pendant que le voisin s'en tire à bon compte. Je sais que l'absence de défense est une stratégie voulue mais sur le long terme ce n'est pas la bonne.
La décision de la ligue de suspendre le stade à cause des fumigènes devrait être attaqué par le club devant la justice civile car je ne pense pas que ces suspensions soient légales. Sanctionner un groupe pour l'agissement d'un individu ne me parait pas très légal.
Maintenant comment demander à nos joueur de ne rien lâcher si l'exemple ne vient pas de la direction?
Caïazzo devait tenir un rôle auprès des instances nationales mais je crois que son entente avec aulas sied davantage aux intérêts du club de la banlieue que les notres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|