info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

LILLE - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Nov 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Nov 2017 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder.

Cite nous nos joueurs offensifs ... Cool

@arles en vert : oui , le niveau du coach et des joueurs sont en adéquation ... Clin d'oeil Du coup , on peut espérer quelques hold up 0 -1 .
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Nov 2017 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Seule la victoire est belle !
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

AH ca pour une purge elle risque d'être belle mais attendons de voir déjà la compo qui je le crains va finir de m'achever.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Nov 2017 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

AH ca pour une purge elle risque d'être belle mais attendons de voir déjà la compo qui je le crains va finir de m'achever.

Du bengue, du pajot, du kmp j’en salive à l’avance Très content
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Nov 2017 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais moi je sens bien une petite déculottée....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Nov 2017 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Du bengue, du pajot, du kmp j’en salive à l’avance Très content

Donc y'a pas foot ce soir
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bojol, tu vas sans doute m'expliquer comment le mec chargé, il y cinq mois de booster et réorganiser sur le moyen terme la formation, mamelle du club, etc etc.... se trouve balancé à l'équipe1 en abandonnant la mamelle....
quand à dire maintenant qu'il sera le nouveau Galtier, je comprends que vu les cerveaux de nos enclumes verdâtres, il faille renforcer un peu son leadership
Mais Nanard va bien sortir de son ermitage
Tiens je te donne un bruit, Ilan remplacerait wantier.

La seule chose dont on est sûre, c'est que l'on ne sait rien. Qui peut avoir un avis sur le travail de Sablé ? Personne.

Alors on ferme notre gueule et on critique une fois qu'on aura vu Sablé à l'œuvre.
fech

MessagePosté le: 17 Nov 2017 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
Bojol, tu vas sans doute m'expliquer comment le mec chargé, il y cinq mois de booster et réorganiser sur le moyen terme la formation, mamelle du club, etc etc.... se trouve balancé à l'équipe1 en abandonnant la mamelle....
quand à dire maintenant qu'il sera le nouveau Galtier, je comprends que vu les cerveaux de nos enclumes verdâtres, il faille renforcer un peu son leadership

La seule chose dont on est sûre, c'est que l'on ne sait rien. Qui peut avoir un avis sur le travail de Sablé ? Personne.

Alors on ferme notre gueule et on critique une fois qu'on aura vu Sablé à l'œuvre.

BAh en fait comme d'hab avec des gars comme toi de toute façon ce sera jamais le bon moment d'emettre des doutes ou des critiques, avec vous faut toujours attendre.

Pour le moment il commence donc on attend, dans 5 matchs ce sera trop tot, a la fin de la saison il aura pas eu les joueurs qu'il voulait....

On peut aussi ouvrir sa gueule et penser que ce choix est une heresie et une pure folie au vue du pedigrée du garcon. Le doute est plus que permis dans cette situation. Et d'ailleurs ne pas douter en pareil situation est aberrant.

Pour autant on peut evidemment quand on aime les verts comme je les aime esperer le meilleur pour juju même si il ne va pas transformer des anes en chevaux de courses. Si garcia et galette n'y sont pas arrivé il n'y arrivera pas non plus et de toute façon c'est même pas la peine de parler de ce sujet il suffit de regarder les matchs pour voir que de toute façon une bonne partie des joueurs sont irrecuperables. C'est leur niveau point barre
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Nov 2017 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

La compo officielle :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82942?live=1

ça sent le 442.....
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Nov 2017 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier-janko, Perrin, Pogba, RPG- Selnaes, Pajot,Maiga, Dabo-KMP, Bamba

Tremblez lillois, on va franchir trois fois vos trente mètres.
Le pire, c'est que ce sont nos meilleurs
fech

MessagePosté le: 17 Nov 2017 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.

CA sent 1 frappe cadrée de notre part dans le match. Si on prend un but c'est mort.

On a deja pas m'bengue sur le terrain c'est une bonne chose mais comme prevu la aussi on a du pajot qui va etre l'element de base de juju comme prevu vu quil lui ressemble beaucoup et là on est pas dans la merde.

Quant a kmp devant....

Une belle purge ne perspective
cedric-69

MessagePosté le: 17 Nov 2017 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.

CA sent 1 frappe cadrée de notre part dans le match. Si on prend un but c'est mort.

On a deja pas m'bengue sur le terrain c'est une bonne chose mais comme prevu la aussi on a du pajot qui va etre l'element de base de juju comme prevu vu quil lui ressemble beaucoup et là on est pas dans la merde.

Quant a kmp devant....

Une belle purge ne perspective

Arrete avec Julien ca devient lourd...

Pajot etait titulaire en puissance avec sergent Garcia et Kmp egalement parfois titulaire.

moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on insoste avec Bamba alors qu'il n'est et pas attaquant ni motivé.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Nov 2017 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du résultat parce que c'est un match casse pipe mais contre une équipe qui n'est pas flambante, je vais regarder
-position de La Défense
-hauteur du pressing
-relances de Ruffier
-qualité des passes
Pour voir quel aura été le premier message de notre mago du marigot à Roro.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:

BAh en fait comme d'hab avec des gars comme toi de toute façon ce sera jamais le bon moment d'emettre des doutes ou des critiques, avec vous faut toujours attendre.

Pour le moment il commence donc on attend, dans 5 matchs ce sera trop tot, a la fin de la saison il aura pas eu les joueurs qu'il voulait....

On peut aussi ouvrir sa gueule et penser que ce choix est une heresie et une pure folie au vue du pedigrée du garcon. Le doute est plus que permis dans cette situation. Et d'ailleurs ne pas douter en pareil situation est aberrant.

Pour autant on peut evidemment quand on aime les verts comme je les aime esperer le meilleur pour juju même si il ne va pas transformer des anes en chevaux de courses. Si garcia et galette n'y sont pas arrivé il n'y arrivera pas non plus et de toute façon c'est même pas la peine de parler de ce sujet il suffit de regarder les matchs pour voir que de toute façon une bonne partie des joueurs sont irrecuperables. C'est leur niveau point barre

J'aime bien les avis lucides et éclairés, les analyses fines et constructives.
Bref, j'aime l'anti-fech
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: