|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
KMP sur les côtés... ça promets MDR
Pajot encore sur le terrain...NC _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 17 Nov 2017 18:06:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
CA sent 1 frappe cadrée de notre part dans le match. Si on prend un but c'est mort.
On a deja pas m'bengue sur le terrain c'est une bonne chose mais comme prevu la aussi on a du pajot qui va etre l'element de base de juju comme prevu vu quil lui ressemble beaucoup et là on est pas dans la merde.
Quant a kmp devant....
Une belle purge ne perspective |
Pire qu'avec Garcia ?? Non, pas possible. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
CA sent 1 frappe cadrée de notre part dans le match. Si on prend un but c'est mort.
On a deja pas m'bengue sur le terrain c'est une bonne chose mais comme prevu la aussi on a du pajot qui va etre l'element de base de juju comme prevu vu quil lui ressemble beaucoup et là on est pas dans la merde.
Quant a kmp devant....
Arrete avec Julien ca devient lourd...
Pajot etait titulaire en puissance avec sergent Garcia et Kmp egalement parfois titulaire.
moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on insoste avec Bamba alors qu'il n'est et pas attaquant ni motivé. |
oui oui tu as raison virons bamba et selnaes du terrain et surtout gardons les kmp et pajot
Bordel mais comment voulez vous que ce club avance si même les supporters sont autant lobotomisé ou alors aussi ignorant en terme de football?
Pajot n'etait en rien un titulaire en puissance avec garcia c'etait le seul a etre a peu pres capable de rivaliser dans le domaine aerien, pour pas grand chose en plus parce qu'il a beau toucher quelques ballns de la tete 9 fois sur 10 ca en sert a rien pusique ses deviations n'arrivent jamais et en phase offensive il ne marque jamais. Croire et dire que pajot est un bon joueur de tête est une aberration _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ruffier-janko, Perrin, Pogba, RPG- Selnaes, Pajot,Maiga, Dabo-KMP, Bamba
Tremblez lillois, on va franchir trois fois vos trente mètres.
Le pire, c'est que ce sont nos meilleurs |
il n'a pas le choix une compo à la Galtier, on défend et on ne sait jamais....par contre si on prend un but c'est tout foutu, Diony n 'est pas encore pret pur 90 mn (ne pas oublier qu'il nous a fait avoir 3 péno) , en espérant que Perrin et Pogba puisse finir le match sas se blesser , ce qui nest pas certain
Allez Juju, A.L.V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
Quant a kmp devant....
Pajot etait titulaire en puissance avec sergent Garcia et Kmp egalement parfois titulaire.
moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on insoste avec Bamba alors qu'il n'est et pas attaquant ni motivé. |
oui oui tu as raison virons bamba et selnaes du terrain et surtout gardons les kmp et pajot
Bordel mais comment voulez vous que ce club avance si même les supporters sont autant lobotomisé ou alors aussi ignorant en terme de football?
Pajot n'etait en rien un titulaire en puissance avec garcia c'etait le seul a etre a peu pres capable de rivaliser dans le domaine aerien, pour pas grand chose en plus parce qu'il a beau toucher quelques ballns de la tete 9 fois sur 10 ca en sert a rien pusique ses deviations n'arrivent jamais et en phase offensive il ne marque jamais. Croire et dire que pajot est un bon joueur de tête est une aberration |
Mais tu veux mettre qui au juste devant ? Tu préfères Soderlund ? Cabella et Hamouma absents, Diony tout juste de retour et en plus c une chèvre. En CFA, visiblement, y a rien qui tient la route sinon, on le saurait déjà . |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
Quant a kmp devant....
Pajot n'etait en rien un titulaire en puissance avec garcia c'etait le seul a etre a peu pres capable de rivaliser dans le domaine aerien, pour pas grand chose en plus parce qu'il a beau toucher quelques ballns de la tete 9 fois sur 10 ca en sert a rien pusique ses deviations n'arrivent jamais et en phase offensive il ne marque jamais. Croire et dire que pajot est un bon joueur de tête est une aberration |
Parceque Garcia ne la pas aligné titulaire a combien de reprise?
Ca aurait ete mourinho qu'il aurait du le titulariser puisque personne d'autre a sa place...
quoiqu'on dise il va au moins faire avec ces joueurs jusqu'a la treve avec peux etre 1/2 jeunes integré car pour le moment le marcbé est fermé. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | Ruffier-janko, Perrin, Pogba, RPG- Selnaes, Pajot,Maiga, Dabo-KMP, Bamba
Tremblez lillois, on va franchir trois fois vos trente mètres.
Le pire, c'est que ce sont nos meilleurs |
il n'a pas le choix une compo à la Galtier, on défend et on ne sait jamais....par contre si on prend un but c'est tout foutu, Diony n 'est pas encore pret pur 90 mn (ne pas oublier qu'il nous a fait avoir 3 péno) , en espérant que Perrin et Pogba puisse finir le match sas se blesser , ce qui nest pas certain
Allez Juju, A.L.V |
Il est merveilleux Fech, il veut un 11 offensif mais pas de KMP ni de Soderlund sur le terrain. Et on fait comment avec les 18 joueurs sous la main ? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
Magnifique 9 défensifs et kmp, bon courage bamba.
Pour répondre à bojol je veux un 4/4/2 avec diony et soderlund devant (pour voir cette association) kmp à défaut d’autre chose et bamba. Diousse et Dabo au milieu. Quelque chose d’un peu plus ambitieux.
Je veux voir Diony dans cette configuration et Söderlund pas tout seul devant |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
Quant a kmp devant....
Mais tu veux mettre qui au juste devant ? Tu préfères Soderlund ? Cabella et Hamouma absents, Diony tout juste de retour et en plus c une chèvre. En CFA, visiblement, y a rien qui tient la route sinon, on le saurait déjà . |
Alors franchement il va falloir me dire comment un jeune peut faire pire que kmp?
Ce gars est inoffensif au possible du coup si c'est un jeune ca changera rien _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | A quelle autre compo fallait-il s'attendre? Aucune puisque:
1/ nos joueurs sont interchangeables et majoritairement au même niveau: pas bons! Pas de quoi rassurer un nouveau coach et encore plus un jeune novice!
2/ Sablé doit d'abord se rassurer lui-même avant de bien maitriser les brides de sa carriole pourrie.
3/ Romeyer lui a remis (certes bien enveloppé dans du joli papier cadeau) un sacré bâton merdeux pour l'envoyer au casse-pipe. Il le savait en acceptant la place, donc je ne le vois pas prendre de risques niveau compoet jeu plus offensifs pour l'instant.
Comme je l'ai déjà dit, même si il se plante, ce n'est pas sur lui qu'il faudra vomir. |
Bonne nouvelle l arbire Johan HAMEL né à ST Rambert d 'ALBON (drôme) supporter des verts dans sa jeunesse, arbitre maintenant pour le Languedoc......SVP un petit péno, 1 ou 2 cartons rouge pour lille............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai totalement confiance, je pense qu'on est capables d'aller chercher un bon 0-0.
Allez les verts tes supporters cela ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| On est sauvé roro embrasse les joueurs a la sortie du vestiaire..... quel président..... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| Beau centre de selnaes, problème à la retombée c’est Monnet paquet qui dort |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Beau centre de selnaes, problème à la retombée c’est Monnet paquet qui dort |
KMP ne se projette jamais, n'offre aucune possibilité à ses coéquipers et donc ne se procure presque jamais d'occasions, d’où ses stats catastrophiques d'attaquants.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Pogba, deux fautes tout est bien, on suit les plans
Bonne ouverture de Selnaes, KMP ne comprend pas. LÃ on est en terrain connu
Le coach crie du bord du terrain, c'est bon Roro n'a pas voulu payer les cafés et les mecs dorment _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|