| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Nov 2017 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 17 Nov 2017 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder. |
Cite nous nos joueurs offensifs ...
@arles en vert : oui , le niveau du coach et des joueurs sont en adéquation ... Du coup , on peut espérer quelques hold up 0 -1 . |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
Seule la victoire est belle ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder. |
AH ca pour une purge elle risque d'être belle mais attendons de voir déjà la compo qui je le crains va finir de m'achever. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Nov 2017 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder. |
AH ca pour une purge elle risque d'être belle mais attendons de voir déjà la compo qui je le crains va finir de m'achever. |
Du bengue, du pajot, du kmp j’en salive à l’avance  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 17 Nov 2017 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vous mais moi je sens bien une petite déculottée.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Nov 2017 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | On annonce une équipe avec 9 défensifs + kmp devant ça sent encore une belle purge à regarder. |
AH ca pour une purge elle risque d'être belle mais attendons de voir déjà la compo qui je le crains va finir de m'achever. |
Du bengue, du pajot, du kmp j’en salive à l’avance  |
Donc y'a pas foot ce soir _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 17 Nov 2017 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bojol, tu vas sans doute m'expliquer comment le mec chargé, il y cinq mois de booster et réorganiser sur le moyen terme la formation, mamelle du club, etc etc.... se trouve balancé à l'équipe1 en abandonnant la mamelle....
quand à dire maintenant qu'il sera le nouveau Galtier, je comprends que vu les cerveaux de nos enclumes verdâtres, il faille renforcer un peu son leadership
Mais Nanard va bien sortir de son ermitage
Tiens je te donne un bruit, Ilan remplacerait wantier. |
La seule chose dont on est sûre, c'est que l'on ne sait rien. Qui peut avoir un avis sur le travail de Sablé ? Personne.
Alors on ferme notre gueule et on critique une fois qu'on aura vu Sablé à l'œuvre. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bojol, tu vas sans doute m'expliquer comment le mec chargé, il y cinq mois de booster et réorganiser sur le moyen terme la formation, mamelle du club, etc etc.... se trouve balancé à l'équipe1 en abandonnant la mamelle....
quand à dire maintenant qu'il sera le nouveau Galtier, je comprends que vu les cerveaux de nos enclumes verdâtres, il faille renforcer un peu son leadership
La seule chose dont on est sûre, c'est que l'on ne sait rien. Qui peut avoir un avis sur le travail de Sablé ? Personne.
Alors on ferme notre gueule et on critique une fois qu'on aura vu Sablé à l'œuvre. |
BAh en fait comme d'hab avec des gars comme toi de toute façon ce sera jamais le bon moment d'emettre des doutes ou des critiques, avec vous faut toujours attendre.
Pour le moment il commence donc on attend, dans 5 matchs ce sera trop tot, a la fin de la saison il aura pas eu les joueurs qu'il voulait....
On peut aussi ouvrir sa gueule et penser que ce choix est une heresie et une pure folie au vue du pedigrée du garcon. Le doute est plus que permis dans cette situation. Et d'ailleurs ne pas douter en pareil situation est aberrant.
Pour autant on peut evidemment quand on aime les verts comme je les aime esperer le meilleur pour juju même si il ne va pas transformer des anes en chevaux de courses. Si garcia et galette n'y sont pas arrivé il n'y arrivera pas non plus et de toute façon c'est même pas la peine de parler de ce sujet il suffit de regarder les matchs pour voir que de toute façon une bonne partie des joueurs sont irrecuperables. C'est leur niveau point barre _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Ruffier-janko, Perrin, Pogba, RPG- Selnaes, Pajot,Maiga, Dabo-KMP, Bamba
Tremblez lillois, on va franchir trois fois vos trente mètres.
Le pire, c'est que ce sont nos meilleurs _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
CA sent 1 frappe cadrée de notre part dans le match. Si on prend un but c'est mort.
On a deja pas m'bengue sur le terrain c'est une bonne chose mais comme prevu la aussi on a du pajot qui va etre l'element de base de juju comme prevu vu quil lui ressemble beaucoup et là on est pas dans la merde.
Quant a kmp devant....
Une belle purge ne perspective _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Voila on y est, comme prevu compo ultra defensive.
CA sent 1 frappe cadrée de notre part dans le match. Si on prend un but c'est mort.
On a deja pas m'bengue sur le terrain c'est une bonne chose mais comme prevu la aussi on a du pajot qui va etre l'element de base de juju comme prevu vu quil lui ressemble beaucoup et là on est pas dans la merde.
Quant a kmp devant....
Une belle purge ne perspective |
Arrete avec Julien ca devient lourd...
Pajot etait titulaire en puissance avec sergent Garcia et Kmp egalement parfois titulaire.
moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on insoste avec Bamba alors qu'il n'est et pas attaquant ni motivé. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
Au delà du résultat parce que c'est un match casse pipe mais contre une équipe qui n'est pas flambante, je vais regarder
-position de La Défense
-hauteur du pressing
-relances de Ruffier
-qualité des passes
Pour voir quel aura été le premier message de notre mago du marigot à Roro. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 17 Nov 2017 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bojol, tu vas sans doute m'expliquer comment le mec chargé, il y cinq mois de booster et réorganiser sur le moyen terme la formation, mamelle du club, etc etc.... se trouve balancé à l'équipe1 en abandonnant la mamelle....
BAh en fait comme d'hab avec des gars comme toi de toute façon ce sera jamais le bon moment d'emettre des doutes ou des critiques, avec vous faut toujours attendre.
Pour le moment il commence donc on attend, dans 5 matchs ce sera trop tot, a la fin de la saison il aura pas eu les joueurs qu'il voulait....
On peut aussi ouvrir sa gueule et penser que ce choix est une heresie et une pure folie au vue du pedigrée du garcon. Le doute est plus que permis dans cette situation. Et d'ailleurs ne pas douter en pareil situation est aberrant.
Pour autant on peut evidemment quand on aime les verts comme je les aime esperer le meilleur pour juju même si il ne va pas transformer des anes en chevaux de courses. Si garcia et galette n'y sont pas arrivé il n'y arrivera pas non plus et de toute façon c'est même pas la peine de parler de ce sujet il suffit de regarder les matchs pour voir que de toute façon une bonne partie des joueurs sont irrecuperables. C'est leur niveau point barre |
J'aime bien les avis lucides et éclairés, les analyses fines et constructives.
Bref, j'aime l'anti-fech |
|
|
 |
|