|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Nov 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
[quote="fech"] | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | vous connaissez beaucoup d entraineurs qui feraient mieux qu une sixieme place en ligue 1 avec des Soderlund, Diony, Kmp, Mbengue, Lacroix, Pajot...ouvrez les yeux on a un effectif très moyen et OG fait avec les moyens mis a sa disposition...j espere juste que les joueurs ne sombreront pas dimanche soir!!!!! pour le reste je n espère plus rien de cette saison. |
Encore et toujours le même discours que sous l'ère Galtier, preuve du mal qu'il a fait au club et aux mentalités.
Dans ce club il y a aussi Ruffier, Perrin, KTC, RPG, Dabo, Hernani, Cabella, Hamouma ou Beric dont Garcia n'a pas voulu. Beaucoup d'entraineurs de L1 aimeraient avpir ces joueurs et aimeraient construire autour d'eux.
Le problème et avant tout collectif. Il y a aussi les choix d'animation de Garcia et ses choix de joueur.
Le problème de la qualité individuelle arrive loin derrière ceux-ci. |
Pas d'accord du tout. Tu construit d'abord avec un effectif et donc un choix de joueurs. Si tu te loupes sur 1 ou 2 c'est pas grave ca peut passer, mais tu ne pourras pas construit un bon collectif ou une bonne animation sur la durée avec trop de joueurs moyens.
Le problème principale de sainté est avant tout individuelle. IL y a trop de joueurs dans cet effectif qui ont un niveau beaucoup trop faible et je trouveles supporters bien trop complaisant avec cela.
On trouve toujours de bonnes excuses du type kmp court beaucoup, pajot il prend beaucoup de ballons de la tete, soderlund c'est un guerrier et j'en passe.
Vous préférez toujours mettre en avant la rare qualité du joueur que de citer la ribambelle de défaut et de manquement des joueurs.
KMP il peut courrir beaucoup mais si derrière comme quasi a chaque fois il ne se passe rien de bon quel interet? Pajot il devie des ballons de la tête certes et derrière il se passe quoi? 90% de ses passes sont latérales ou derrière et ses faiblesses technique l'empechent de créer quoique ce soit, de bien relancer et de faire le geste juste lorsqu'il est pret de la cage.
Il va falloir quand même un jour que les supporters de sainté arretent de glorifier les Guillou et qu'une fois pour toute on se mettent à préféré les moravcik, les feindouno, les cabella.
Quand je vois par exemple ce qu'a prix verretout dans la tronche de la part de certains alors que l'année dernière il etait enorme au milieu. Pareil pour eysseric qui etait le seul joueur de l'effectif a l'epoque a savoir faire un contrôle orienté et qu'on lui preferais kmp....
bref |
Je pense que l'exempel d'Esseyric est le symbole de ce que tu n'as pas compris. Esseyric était comme Bamba aujourd'hui, nuisible au collectif. Il avait besoin de coups de pieds au cul que Galtier ne s'est décidé à lui donner que trop tardivement.
Moi je préfère KMP a esseyric car il a une bonne mentalité et tu peux en tirer quelquechose.
Maintenant dans un effectif il y a toujours des joueurs comme lui et il faut savoir être intraitable avec eux pour qu'ils puissent se fondre dans le moule.
Je pense que 13 ou 14 club de L1 envient notre effectif, et 2 ou 3 de plus seraient même ravis d'avoir quelques joueurs de chez nous donc le problème n’est clairement pas le niveau des joueurs.
D'ailleurs on l'a vu l'année dernière sur certains matchs où l'équipe a su hausser son niveau.
Garcia a un effectif de qualité mais il ne veut pas en tirer le meilleur car bloqué sur un système qui ne convient pas. |
Pardon mais sans dire que tout ce que tu dis est faux je dirais plus convenablement que selon moi tu te trompes lourdement :
Esseyric était comme Bamba aujourd'hui, nuisible au collectif. Moi je préfère KMP a esseyric car il a une bonne mentalité et tu peux en tirer quelquechose. --> typiquement le mal qui ronge ce club depuis bien trop longtemps. Discours complétement paradoxale avec l'ambition de voir notre equipe developpé du football. Faut ouvrir les yeux les gars, la mentalité, le " lui il mouille le maillot" sont des conceptc à la papa dépassé complet aujourd'hui. KMP tu peuyx en tirer quelque chose? faudra me dire quoi. Rien que sur la saison 2015-2016 ou eysseric etait chez nous avec 6 matchs titulaires de moins que kmp alors que c'est sa premiere année chez nous et qu'il n'est que prêté il fait 6 buts + 4 passes alors que kmp reste cloué a 2+2. Et puis dans le jeu, quand un joueur comme eysseric sans que ce soit un monstre à le ballon dans les pieds il peut se passer quelque chose, avec KMP explique moi? Ah si je peux te dire, au mieux corner sinon 6 mètres ou ballon perdu.
Tu me dis que beaucoup de clubs aimeraient avoir des joueurs de chez nous donc pour toi ca suffit pour dire que le problème ca n'est pas les joueurs??? encore heureux que certaisn clubs qui jouent la deuxieme partie de tableau voir le maintien aimerait avoir des ruffier, perrin, KTC, dabo, selnaes, hamouma, cabella... sinon autant aller en L2 direct mais c'est pas un argument recevable pour dire que le niveau de nos joueurs est bon.
Quel systeme de jeu utilise garcia? c'est pas le même que galette la saison derniere? ca fait un moment qu'il a fait une croix sur le systeme qu'il aimerait mettre en place vu el niveau des joueurs et il le dit tres justement lui même. IL ne peut pas demander a des joueurs des choses qu'ils ne pourront de toutes façon pas faire, donc il a changé de strategie et nous revoila a la maniere galette. Mais si lui ni galtier n'ont pu le faire c'est parce que le niveau général de l'effectif est trop faible. Galtier avait capitulé et donc nous a pourri l'effectif de joueur moyen, des bons soldats qui galoppent qui sont bien gentil, qui ne font pas de vague mais qui footbalistiquement n'apportent strictement rien |
Je vois que tu essayes d'argumenter: c'est bien j'apprécie mais c'est un peu léger...
Je préfère toujours regarder le jeu plutôt que les stats, car les stats c'est dur à manier. Il faut savoir prendre les bonnes.
Bon alors allins sur le terrain des stats avec Esseyric. J'ai ici même fait l'inventaire de ses buts et ce qu'ils ont rapporté au club. Et en fait ses buts n'ont servis a rien à l'exeption de celui marqué conrre Bastia en août 2015 alors qu'on jouait à 11 contre 9. Ça fait léger pour un joueur évoluant en meneur de jeu. Surtout que si on compte toutes les actions qu'il a foiré par excès d'individualisme la balance est très largement négatif. Alors oui avec un entraineur à poigne qui lui botte le cul et lui fasse tâter du banc on aurait pu, peut-être, en tirer quelque chose. Mais visiblement Galtier n'a pas su le cadrer donc gaspiller 2.5M€ de plus sur ce joueur c'était du gachis. D'ailleurs la saison dernière à Nice il a bien ciré le banc et quand il rentrait c'était sur l'aile où Favre a birn compris qu'il etait mpins nuisible que dans l'axe.
Et il a tellement bien percé que personne n'en parle plus.
Sur le niveau des joueurs tu te contredits donc je ne vois pas quoi argumenter de plus...
Sur le système de jeu Garcia évolue lentement. Trop lentement par rapport aux résultats. Je pense qu'il a compris qu'il faut utiliser Cabella.
Au miracle au bout de 11 matchs il a enfin viré Janjo du 11 de départ.
Devant il tatonne encore. Mais je pense qu'il est en train de comprendre que son ambition de jeu c'est râpé.
Mais comparer Gacia qui vient de prendre l'équipe à Galtier qui avait validé l'arrivé de l'intégralité de l'effectif, il fallait oser! |
PArdon mais pour toi ca semble incurable, c'est impossible d'aller plus loin dans la discussion. Osé préféré un kmp a un eysseric moi ca me tuera toujours. C'est vrai que marquer des buts ca sert a rien quand tu es un joueur offensif :zroll: mon dieu mais quel argument bidon.
En tout cas tu es la caricature parfaite du supporter de base de sainté depuis des decennies. Vous préférez voir des marathoniens qui reviennent défendre qui court de partout quitte a étre totalement inefficace plutot qu'un joueur avec un minimum de talent et avec qui il peut se passer quelque chose sur un terrain de football. Oui je pense que c'est incurable et vous representez tres bien la mentalité que doit etre celle de roro aussi qui est comme vous accroché a cette mentalité là .
Mais si on continue comme cela on avancera jamais et vous continuerez a pleurer sur le staff medical, sur le coach sur la pelouse.... sans comprendre que le problème principal se situe au niveau du recrutement[/quote
C'est à croire que tu ne connais que K M P , c'est vraiment une obsession |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Nov 2017 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: |
PArdon mais pour toi ca semble incurable, c'est impossible d'aller plus loin dans la discussion. Osé préféré un kmp a un eysseric moi ca me tuera toujours. C'est vrai que marquer des buts ca sert a rien quand tu es un joueur offensif mon dieu mais quel argument bidon.
En tout cas tu es la caricature parfaite du supporter de base de sainté depuis des decennies. Vous préférez voir des marathoniens qui reviennent défendre qui court de partout quitte a étre totalement inefficace plutot qu'un joueur avec un minimum de talent et avec qui il peut se passer quelque chose sur un terrain de football. Oui je pense que c'est incurable et vous representez tres bien la mentalité que doit etre celle de roro aussi qui est comme vous accroché a cette mentalité là .
Mais si on continue comme cela on avancera jamais et vous continuerez a pleurer sur le staff medical, sur le coach sur la pelouse.... sans comprendre que le problème principal se situe au niveau du recrutement |
Il y en a parfois ici qui disent un peu de manière abusive et provocatrice "tu n'as qu'à aller supporter lyon" mais c'est tout à fait approprié pour ton cas.
Le critère numéro 1 doit être et devra toujours être de recruter des joueurs qui mouillent le maillot et respectent les valeurs du club. A partir de là seulement on commence de discuter.
Esseyric n'a jamais été un joueur de foot. Il est venu faire son numéro, marquer des buts qui ne servent à rien et surtout bousiller bon nombre d'occasions par excès d'individualisme qui auraient pu aboutir. Son bilan est donc négatif.
Alors avec un entraineur valable on aurait pu en faire un joueur de foot mais cet entraineur on ne l'avait pas.
Et quand on analyse les bilans de KMP et Esseyric, il y en a un maladroit qui apporte aux autres, et un autre qui joue sa carte perso, donc le bilan est favorable à KMP mais bon visiblement c’est un peu trop dur à comprendre pour un mec qui s'enthousiasme pour un geste technique inutile.
En attendant KMP lui il répond présent lors des derbys.
Si on veut progresser c’est certainement pas en recrutant des têtes de lard comme Esseyric qu'on y arrivera.
Aujourd'hui le problème est collectif alors que toi tu pleurniches sur les dirigeants qui n'ont pas voulu acheter le joueur que tu voulais.
De l'argent on en a mis: 8M€ sur Diony. Résultat c’est une brêle, pour différentes raisons. |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2017 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Garcia n'est pas venu avec une perspective de projet, mais avec la volonté de vendre un processus de jeu. Il se comporte plus en commercial qu'en entraîneur.
Galtier lui s'était inscrit dans un projet à long terme. A cause d'un recrutement de plus en plus pathétique, Galtier a dû au fil des ans s'adapter et privilégier une tactique ultra défensive et peu spectaculaire, afin de sauver la boutique.
Le problème majeur du club reste le recrutement et j'ai beau chercher, je ne vois pas d'issue actuellement avec les hommes en place... |
Le Galtier de 2010 à 2013. Ensuite il a géré le club sans voir plus loin que la saison en cours, ce qui explique la dérive lente des résultats. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Nov 2017 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| Une chose explique, en partie, nos matchs médiocres : nous n'avons pas assez de joueurs talentueux et techniques pour appliquer le style de jeu que préconise Garcia. Le coach semble l'avoir enfin compris lorsqu''il déclare (avec maladresse) qu'il ne peut plus demander à ses joueurs de faire ce qu'ils sont incapables de faire. Mais alors que faire ? A l'heure actuelle je pense qu'il faut laisser le ballon à l'adversaire et miser sur le contre en dégageant de l'équipe ceux qui ont 2 de tension. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Nov 2017 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: |
PArdon mais pour toi ca semble incurable, c'est impossible d'aller plus loin dans la discussion. Osé préféré un kmp a un eysseric moi ca me tuera toujours. C'est vrai que marquer des buts ca sert a rien quand tu es un joueur offensif mon dieu mais quel argument bidon.
Mais si on continue comme cela on avancera jamais et vous continuerez a pleurer sur le staff medical, sur le coach sur la pelouse.... sans comprendre que le problème principal se situe au niveau du recrutement |
Il y en a parfois ici qui disent un peu de manière abusive et provocatrice "tu n'as qu'à aller supporter lyon" mais c'est tout à fait approprié pour ton cas.
Le critère numéro 1 doit être et devra toujours être de recruter des joueurs qui mouillent le maillot et respectent les valeurs du club. A partir de là seulement on commence de discuter.
Esseyric n'a jamais été un joueur de foot. Il est venu faire son numéro, marquer des buts qui ne servent à rien et surtout bousiller bon nombre d'occasions par excès d'individualisme qui auraient pu aboutir. Son bilan est donc négatif.
Alors avec un entraineur valable on aurait pu en faire un joueur de foot mais cet entraineur on ne l'avait pas.
Et quand on analyse les bilans de KMP et Esseyric, il y en a un maladroit qui apporte aux autres, et un autre qui joue sa carte perso, donc le bilan est favorable à KMP mais bon visiblement c’est un peu trop dur à comprendre pour un mec qui s'enthousiasme pour un geste technique inutile.
Si on veut progresser c’est certainement pas en recrutant des têtes de lard comme Esseyric qu'on y arrivera.
Aujourd'hui le problème est collectif alors que toi tu pleurniches sur les dirigeants qui n'ont pas voulu acheter le joueur que tu voulais.
De l'argent on en a mis: 8M€ sur Diony. Résultat c’est une brêle, pour différentes raisons. |
OK j'arrete. comme prevu c'est incurable.
Bah mon gars t'es pas prêt de voir du foot a sainté avec cette mentalité lÃ
Celle là c'est la meilleure celle qui scelle definitivement toute discussion : "Le critère numéro 1 doit être et devra toujours être de recruter des joueurs qui mouillent le maillot et respectent les valeurs du club. A partir de là seulement on commence de discuter."
Quant à ta tirade sur eysseric je prefere en rire
Vraiment certains comme toi ont une vision du football à la papa qui me sidere totalement.
Mais bon si tu preferes tenter de gagner un grand prix de F1 sur une 2 chevaux parce qu'elle est fiable et solide et qu'elle te laissera pas tomber bah ecoute à chacun ses delires Moi perso je prefere une ferrari ou une mercedes qui est nerveuse, compliqué à bien réglé, difficile a contrôler mais qui a une chance de te faire gagner
C'est ca a chacun son delire.
Mais serieux, ouvre les yeux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2017 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Une chose explique, en partie, nos matchs médiocres : nous n'avons pas assez de joueurs talentueux et techniques pour appliquer le style de jeu que préconise Garcia. Le coach semble l'avoir enfin compris lorsqu''il déclare (avec maladresse) qu'il ne peut plus demander à ses joueurs de faire ce qu'ils sont incapables de faire. Mais alors que faire ? A l'heure actuelle je pense qu'il faut laisser le ballon à l'adversaire et miser sur le contre en dégageant de l'équipe ceux qui ont 2 de tension. |
malheureusement en effet on en est là , en attendant de finir de virer les joueurs qui ne savent pas faire un bon controle te une bonne passe au moins 8 fois sur 10. Et je ne parle meme pas encore de vision du jeu, de jeu sans ballon, de tactique de positionnement... enfin de foot quoi _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: |
OK j'arrete. comme prevu c'est incurable.
Bah mon gars t'es pas prêt de voir du foot a sainté avec cette mentalité lÃ
Celle là c'est la meilleure celle qui scelle definitivement toute discussion : "Le critère numéro 1 doit être et devra toujours être de recruter des joueurs qui mouillent le maillot et respectent les valeurs du club. A partir de là seulement on commence de discuter."
Quant à ta tirade sur eysseric je prefere en rire
Vraiment certains comme toi ont une vision du football à la papa qui me sidere totalement.
Mais bon si tu preferes tenter de gagner un grand prix de F1 sur une 2 chevaux parce qu'elle est fiable et solide et qu'elle te laissera pas tomber bah ecoute à chacun ses delires Moi perso je prefere une ferrari ou une mercedes qui est nerveuse, compliqué à bien réglé, difficile a contrôler mais qui a une chance de te faire gagner
C'est ca a chacun son delire.
Mais serieux, ouvre les yeux |
Tu ne comprends pas parce que tu n'as pas les capacités pour comprendre. Les choses sont un peu plus complexes que tu ne les perçois, et ta tirade sur les automobiles en est une parfaite illustration. |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2017 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
ah apparemment manque d'arguments.
Ma comparaison automobile reflete parfaitement la situation, mais je peux comprendre que tu te retrouves gêné pour tenter de répondre _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2017 0:12:20 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | ah apparemment manque d'arguments.
Ma comparaison automobile reflete parfaitement la situation, mais je peux comprendre que tu te retrouves gêné pour tenter de répondre |
Mis à part répéter ce que j'ai déjà exposé je ne vois pas l'intérêt de recommencer.
Tu as une vision qui se borne au joueur alors que moi je replace dans son contexte, à savoir l'équipe et la particularité stéphanoise.
Et donc on est d'accord sur ta comparaison, mais pas pour les mêmes raisons. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2017 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Une chose explique, en partie, nos matchs médiocres : nous n'avons pas assez de joueurs talentueux et techniques pour appliquer le style de jeu que préconise Garcia. Le coach semble l'avoir enfin compris lorsqu''il déclare (avec maladresse) qu'il ne peut plus demander à ses joueurs de faire ce qu'ils sont incapables de faire. Mais alors que faire ? A l'heure actuelle je pense qu'il faut laisser le ballon à l'adversaire et miser sur le contre en dégageant de l'équipe ceux qui ont 2 de tension. |
malheureusement en effet on en est là , en attendant de finir de virer les joueurs qui ne savent pas faire un bon controle te une bonne passe au moins 8 fois sur 10. Et je ne parle meme pas encore de vision du jeu, de jeu sans ballon, de tactique de positionnement... enfin de foot quoi |
Le pb c'est que si on vire les joueurs qui ne maîtrisent pas les bases du football il faudra recruter 5 ou 6 gars au mercato pour les remplacer. Or, on parle d'une recrue seulement. Et encore, il ne faudra plus se tromper.
Ca fait beaucoup. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2017 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| Tout le forum pourrit aujourd'hui Diony ,mais j'avais lu que ce même forum rêvait de voir arriver Delort , pourtant ses stats ne sont pas meilleures que celles de Diony car lui ,comme Diony , ne marque pas et n'a aucune technique Je l'ai encore vu hier , face à Nantes,, il faut lui donner des ballons, ,comme pour Diony qui, quoi qu'on en dise, n'est pas aussi nul que ce qu'on croit et n'a jamais couté 10 Millions comme je peux le lire ,,,pour l'instant, on aurait donné que 2 millions Diony ,Delort ,même combat ???? |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| Il est peut être trop tôt pour juger la méthode Garcia car iln'a pas les joueurs qu'il lui faut pour pouvoir l'appliquer Galtier s'en était aperçu et faisait jouer l 'équipe regroupée pour contrer Seulement ,la moitie de l'effectif a été changé il y a encore une autre moitié qui doit partir Lacroix Selnaes ,Pajot M'Bengue, Soderlund, ,voire K M P bien que je le répète il peut nous rendre service comme joker car il peut jouer dans les 2couloirs c'est un atout pour un remplaçant Je pense, qu'on a encore du fric, grâce à l'Europa ligue , ( plus de 13 Millions,merci Galtier), pour pouvoir nous renforcer au mercato de décembre avec au moins 2 joueurs , mais surtout d'été lorsqu'on aura viré nos boulets ,en attendant la prochaine arrivée d'un investisseur WAIT AND SEE |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Nov 2017 9:09:39 Sujet du message: Forum de plaintes !? |
|
|
Mais ce forum s'est transformé en forum que de plaintes !
Rien de positif, très peu de commentaires techniques, ex. La GREFFE ON ne prend pas, Derby sans passion, QMP plus mauvais joueur, les présidents doivent partir...c'est d'une tristesse et je ne parle pas des internautes qui se pourrissent comme des gamins !
Nos échanges devraient aussi permettre d'apporter des solutions, et de montrer ce qui FONCTIONNE.
Voilà c'était mon petit coup de gueule du matin
A part ça je trouve que les post sur les stats sont intéressants et utiles, et les réactions après match aussi. _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2017 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Les choix de Garcia dans la composition de l'équipe seront déterminants. Dans le journal Le Progrès du jour je constate que Hernani est sur le banc. Il est impossible de se passer de ce joueur, même s'il n'a pas encore tous ses repères c'est le seul capable d'allumer de loin et de marquer sur un coup-franc direct même à 30m du but. Ce type de joueur nous a fait défaut pendant des années. Ce soir le match sera très engagé et il y aura des coups-francs de part et d'autre. L'OL a Menphis et nous avons Hernani. Ne gâchons pas nos rares cartouches. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2017 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Nous sommes dans une année de transition et il faut savoir être patient.
OG n’a pas les joueurs qu’il souhaitait, on a des joueurs trop lents pour jouer le jeu que veut OG. Je pense qu’il faudra attendre la trêve et le mercato pour effectuer quelques retouches voulu par OG.
Il faut prendre un maximum de points avant la trêve hivernale et assurer le maintien pour bien préparer la saison prochaine........
OG avait précisé en début de saison qu’il faudra beaucoup de temps pour voir une évolution positive tellement tout est à revoir dans notre club!!!!
Et certains supporters voudraient déjà voir notre club au niveau de Barcelone!!!
OG a beaucoup de choses à mettre en place et ça prendra le temps qu’il faudra.........
Pour ceux qui souhaitent déjà son départ, ne vous inquiétez pas!!! Il a signé pour deux ans et si on évolue pas, il partira de lui même........ |
On peut en effet être d'accord avec ça sauf que notre club devient de moins en moins attractif (les medias se déchaînent de plus en plus sur les Verts et le club tout entier) et qu'il est difficile aujourd'hui dans un sport dominé par la puissance de l'argent de recruter autre chose que des joueurs très moyens. Et ça ne va pas s'arranger. Alors je ne crois pas une seconde que la saison prochaine sera meilleure. St Etienne, sans gros sponsor, aura du mal désormais à terminer dans le top 10. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|