info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La greffe Oscar Garcia ne prend pas, alors que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
ah apparemment manque d'arguments.

Ma comparaison automobile reflete parfaitement la situation, mais je peux comprendre que tu te retrouves gêné pour tenter de répondre

Mis à part répéter ce que j'ai déjà exposé je ne vois pas l'intérêt de recommencer.
Tu as une vision qui se borne au joueur alors que moi je replace dans son contexte, à savoir l'équipe et la particularité stéphanoise.
Et donc on est d'accord sur ta comparaison, mais pas pour les mêmes raisons.

C'est quoi pour toi la "particularité stephanoise"?

T'es toujours sur le fait "mouiller le maillot"? Très content ca ca m'a toujours bien fait marrer parce que c'est vrai qu'il n'y a qu'a sainté que les supporters reclament ca et d'ailleurs qu'a sainté que les joueurs mouillent le maillot Très content

Mentalité à la papa incurable
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Une chose explique, en partie, nos matchs médiocres : nous n'avons pas assez de joueurs talentueux et techniques pour appliquer le style de jeu que préconise Garcia. Le coach semble l'avoir enfin compris lorsqu''il déclare (avec maladresse) qu'il ne peut plus demander à ses joueurs de faire ce qu'ils sont incapables de faire. Mais alors que faire ? A l'heure actuelle je pense qu'il faut laisser le ballon à l'adversaire et miser sur le contre en dégageant de l'équipe ceux qui ont 2 de tension.

malheureusement en effet on en est là, en attendant de finir de virer les joueurs qui ne savent pas faire un bon controle te une bonne passe au moins 8 fois sur 10. Et je ne parle meme pas encore de vision du jeu, de jeu sans ballon, de tactique de positionnement... enfin de foot quoi

Le pb c'est que si on vire les joueurs qui ne maîtrisent pas les bases du football il faudra recruter 5 ou 6 gars au mercato pour les remplacer. Or, on parle d'une recrue seulement. Et encore, il ne faudra plus se tromper.
Ca fait beaucoup.

On a 2 mercatos pour reussir cela.

Déjà cet hiver il nous faut obligatoirement un avant centre et un milieu de terrain de bons niveau pour ne pas dire de tres bons niveau.
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
Il est peut être trop tôt pour juger la méthode Garcia car iln'a pas les joueurs qu'il lui faut pour pouvoir l'appliquer Galtier s'en était aperçu et faisait jouer l 'équipe regroupée pour contrer Seulement ,la moitie de l'effectif a été changé il y a encore une autre moitié qui doit partir Lacroix Selnaes ,Pajot M'Bengue, Soderlund, ,voire K M P bien que je le répète il peut nous rendre service comme joker car il peut jouer dans les 2couloirs c'est un atout pour un remplaçant Je pense, qu'on a encore du fric, grâce à l'Europa ligue , ( plus de 13 Millions,merci Galtier), pour pouvoir nous renforcer au mercato de décembre avec au moins 2 joueurs , mais surtout d'été lorsqu'on aura viré nos boulets ,en attendant la prochaine arrivée d'un investisseur WAIT AND SEE

Je te suis mais encore faudra-t-il qu OG choisisse ses joueurs parce que si c'est pour reprendre ensuite 6 boulets qu'il n'aura pas choisi...
Et plus de Cabella reparti, un Perrin vieillissant et un Hamouma en verre à prendre en compte...
Avoir du fric, c'est bien, mais OG, je le vois bien jeter l'éponge l'été prochain si nos Picsou n'étoffent pas réellement l'effectif avec de vrais joueurs de football pro.
Ce sera fini si on lui impose encore des quiches low-cost sans un minimum de technique et de vision de jeu mélés à des espoirs (trop vite considérés comme des titulaires en puissance dont on attend trop tout de suite) pour mettre en place son jeu!
Jamais vu un aussi grand nombre de soit-disant pros aussi mauvais que ceux qu'on recrute et qu'on se traine ensuite à Sainté pendant toute la durée de leur contrat!

C'est clair masi on etait plusieurs a le dire depuis au moins 3 ans que nos mercatos finiraient par poser de gros problèmes d'effectif.
Recruter des joueurs invendables et que personne ne veut et leur donner des salaires qui font qu'ils ne partiront jamais c'etait une enorme connerie. Aucunes recrues de jeunes joueurs a fort potentiel en refusant d'investir sur des sanson, alessandrini, bouanga dernieremenent, lenglet....
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les choix de Garcia dans la composition de l'équipe seront déterminants. Dans le journal Le Progrès du jour je constate que Hernani est sur le banc. Il est impossible de se passer de ce joueur, même s'il n'a pas encore tous ses repères c'est le seul capable d'allumer de loin et de marquer sur un coup-franc direct même à 30m du but. Ce type de joueur nous a fait défaut pendant des années. Ce soir le match sera très engagé et il y aura des coups-francs de part et d'autre. L'OL a Menphis et nous avons Hernani. Ne gâchons pas nos rares cartouches.

Je le regrette aussi mais il y a de forte chance en effet que hernani soit sur le banc, par contre et là c'est l'un des rares choix de garcia que je pige pas on va encore avoir droit à l'inutile pajot.

J'ai peur qu'on se retrouve avec 8 joueurs defensifs sans hernani ni selnaes au milieu de terrain, les seuls a etre capable de faire une passe correct vers l'avant.

Bref on verra bien mais je ne m'attend dans le jeu a rien du tout et espere un nul.

La seule certitude, eviter de prendre le 1er but sinon c'est mort et enterré
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
Nous sommes dans une année de transition et il faut savoir être patient.
OG n’a pas les joueurs qu’il souhaitait, on a des joueurs trop lents pour jouer le jeu que veut OG. Je pense qu’il faudra attendre la trêve et le mercato pour effectuer quelques retouches voulu par OG.
Il faut prendre un maximum de points avant la trêve hivernale et assurer le maintien pour bien préparer la saison prochaine........
OG avait précisé en début de saison qu’il faudra beaucoup de temps pour voir une évolution positive tellement tout est à revoir dans notre club!!!!
Et certains supporters voudraient déjà voir notre club au niveau de Barcelone!!!
OG a beaucoup de choses à mettre en place et ça prendra le temps qu’il faudra.........
Pour ceux qui souhaitent déjà son départ, ne vous inquiétez pas!!! Il a signé pour deux ans et si on évolue pas, il partira de lui même........

On peut en effet être d'accord avec ça sauf que notre club devient de moins en moins attractif (les medias se déchaînent de plus en plus sur les Verts et le club tout entier) et qu'il est difficile aujourd'hui dans un sport dominé par la puissance de l'argent de recruter autre chose que des joueurs très moyens. Et ça ne va pas s'arranger. Alors je ne crois pas une seconde que la saison prochaine sera meilleure. St Etienne, sans gros sponsor, aura du mal désormais à terminer dans le top 10.

Ouais enfin les medias, les joueurs ont moins cons que les medias. Quand tu vois les medias nous chier dessus et encenser nantes ou encore bordeaux ca me fait doucement marrer
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Nov 2017 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Les choix de Garcia dans la composition de l'équipe seront déterminants. Dans le journal Le Progrès du jour je constate que Hernani est sur le banc. Il est impossible de se passer de ce joueur, même s'il n'a pas encore tous ses repères c'est le seul capable d'allumer de loin et de marquer sur un coup-franc direct même à 30m du but. Ce type de joueur nous a fait défaut pendant des années. Ce soir le match sera très engagé et il y aura des coups-francs de part et d'autre. L'OL a Menphis et nous avons Hernani. Ne gâchons pas nos rares cartouches.

Je le regrette aussi mais il y a de forte chance en effet que hernani soit sur le banc, par contre et là c'est l'un des rares choix de garcia que je pige pas on va encore avoir droit à l'inutile pajot.

J'ai peur qu'on se retrouve avec 8 joueurs defensifs sans hernani ni selnaes au milieu de terrain, les seuls a etre capable de faire une passe correct vers l'avant.

Bref on verra bien mais je ne m'attend dans le jeu a rien du tout et espere un nul.

+1 hernani dans l axe
Il a une bonne vision du jeu et peut frapper de loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
ah apparemment manque d'arguments.

Ma comparaison automobile reflete parfaitement la situation, mais je peux comprendre que tu te retrouves gêné pour tenter de répondre

Mis à part répéter ce que j'ai déjà exposé je ne vois pas l'intérêt de recommencer.
Tu as une vision qui se borne au joueur alors que moi je replace dans son contexte, à savoir l'équipe et la particularité stéphanoise.
Et donc on est d'accord sur ta comparaison, mais pas pour les mêmes raisons.

C'est quoi pour toi la "particularité stephanoise"?

T'es toujours sur le fait "mouiller le maillot"? Très content ca ca m'a toujours bien fait marrer parce que c'est vrai qu'il n'y a qu'a sainté que les supporters reclament ca et d'ailleurs qu'a sainté que les joueurs mouillent le maillot Très content

Mentalité à la papa incurable

Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2011, il est le gardien des Verts mais Stéphane Ruffier pourrait bientôt faire ses valises et quitter le Forez.

« J’ai un attachement pour ce club. Mais je ne vais pas mentir aux gens en disant : ‘je serai là jusqu’à la fin de ma carrière.’ Je mentirais aux gens. Demain, il peut y avoir un projet sportif très intéressant pour moi, un club qui ne se refuse pas », a indiqué le portier des Verts dans Téléfoot.

Le gardien est sous contrat jusqu’en 2021 avec Saint-Étienne.
(Sport.fr)

Ruffier a compris que St Etienne allait rentrer dans le rang et aura désormais du mal à figurer dans le top 10. Il n' y a aucun avenir chez nous pour un bon joueur.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

+1 hernani dans l axe

Oui mais ce match est particulier et Pajot a fait une prestation énorme en février dernier. S'il y a un match où je le mettrai c'est bien celui-là.
Selnaes est beacoup trop lent en pas assez agressif pour ce genre de match.
Moi je mettrai un trio pajot dabo hernani.
Devant KMP a montré qu'il savot se mettre au niveau de l'intensité de ce genre de matchs. Soderlund aussi. Bamba n'a encore jamais disputé de Derby donc on ne sait pas s'il saura se mettre au niveau.
Derrière je pense qu'on aura la défense type hormis Perrin. Lacroix semble être le point faible.
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Depuis 2011, il est le gardien des Verts mais Stéphane Ruffier pourrait bientôt faire ses valises et quitter le Forez.

« J’ai un attachement pour ce club. Mais je ne vais pas mentir aux gens en disant : ‘je serai là jusqu’à la fin de ma carrière.’ Je mentirais aux gens. Demain, il peut y avoir un projet sportif très intéressant pour moi, un club qui ne se refuse pas », a indiqué le portier des Verts dans Téléfoot.

Le gardien est sous contrat jusqu’en 2021 avec Saint-Étienne.
(Sport.fr)

Ruffier a compris que St Etienne allait rentrer dans le rang et aura désormais du mal à figurer dans le top 10. Il n' y a aucun avenir chez nous pour un bon joueur.

???

Je comprend pas ton message. C'est logique. C'est deja un miracle voir une anomalie qui soit chez nous depuis si longtemps.

Perso j'espère pour lui que pour sa fin de carrière il trouve un bon club européen masi ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est compris quoique ce soit avec sainté. Il est pas aveugle non plus, chez nous il est indeboulonnable il a un salaire confortable et il sait tres bien qu'on pourra pas jouer le podium comme chaque année, mais pour autant on est pas aussi nullisime par rapport a ce que je vois des 3/4 des equipes de L1.
Oui on est pas bon oui j'aimerais tellement qu'on joue beaucoup mieux mais on est pas pire que bon nombre d'autres equipes de L1 alors qu'on est en train de changer de strategie pour les années a venir, donc ca va prendre un peu de temps
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

+1 hernani dans l axe

Oui mais ce match est particulier et Pajot a fait une prestation énorme en février dernier. S'il y a un match où je le mettrai c'est bien celui-là.
Selnaes est beacoup trop lent en pas assez agressif pour ce genre de match.
Moi je mettrai un trio pajot dabo hernani.
Devant KMP a montré qu'il savot se mettre au niveau de l'intensité de ce genre de matchs. Soderlund aussi. Bamba n'a encore jamais disputé de Derby donc on ne sait pas s'il saura se mettre au niveau.
Derrière je pense qu'on aura la défense type hormis Perrin. Lacroix semble être le point faible.

Mon dieu, on est donc vraiment avec des ambitions a l'extreme opposé toi et moi. Mais ton message colle parfaitement avec tes ambitions pour le club et l'equipe : des marathoniens plutot que des footballeurs.

Parce que pajot a fait un bon match il y 6 mois il faut atout prix l'aligner? Très content tout en laissant sur le banc notre milieu le plus technique... incurable vous dis je...

Moi perso ca me fait peur de lire ca

Tu remarqueras que j'en rajoute pas sur kmp et soderlund tellement c'est navrant
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine depuis un moment tout ceux qui attendent devant leur télé le premier but de kmp pour venir nous pondre un message ici du genre :"vous avez vu les detracteurs de kmp... je vous avait dit"

Je l'attend avec impatience ce moment là

Très content
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je ne pense pas qu'il y ait bcp d'équipes qui nous soient inférieures. Je ne vois pas combien de matchs on peut gagner d'ici la trêve. Il nous faudrait recruter 3 attaquants, un milieu et un défenseur pour espérer faire quelque chose. Pour Ruffier ce sera une question d'argent et de projet sportif, peut-être à l'étranger. Le résultat de ce soir va être très important pour la suite. Il ne faut surtout pas prendre un carton et être ridicule. Si c'est le cas on s'écroulera lors des prochains matchs. On voit le pb des équipes qui n'arrivent pas à marquer un but. Metz à la mi-temps perd 0-1 et a pourtant bouffé Lille mais quand on vendange 5 occases nettes.... Lille a le même pb mais marque sur péno. Il y a de grandes similitudes avec les Verts qui iront d'ailleurs à Lille le prochain match. Match important entre 2 équipes sans attaque.
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
J'imagine depuis un moment tout ceux qui attendent devant leur télé le premier but de kmp pour venir nous pondre un message ici du genre :"vous avez vu les detracteurs de kmp... je vous avait dit"

Très content

Moi aussi et si ça pouvait être ce soir j'en serais très heureux
Et pour enfoncer le clou un but de Soderlund
Et un 2-0
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Très content

Tu radotes, tu me fais de la peine.
Essaye de parler football pour te renouveler.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: