|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 21 Aoû 2017 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère juste que ceux d'entre vous qui disent que le PSG a vendu son âme au Qatar, ne sont pas fans de Chelsea, Man City, Barcelone, Milan AC... Parce que ces équipes sont Qataries/Chinoises/Russes. Donc on pourrait totalement en dire autant.
Je ne comprends pas qu'on critique un transfert à 222M€ d'un joueur comme Neymar, alors qu'on ne dit rien pour un Tolisso parti à plus de 50M€, une défense de Man City à plus de 300M€, ou un joueur comme Lukaku ou Martial à 80M€. Vous ne pensez pas que Neymar vaut bien 4 Tolisso, 2 Lukaku ou 2 Martial? ça me gave qu'on ne commence à s'intéresser au fair-play financier qu'aujourd'hui qu'on a le futur meilleur joueur du monde dans notre championnat et pas avant. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que Neymar est seulement l'arbre qui cache la forêt.
Quant aux journalistes qui ne jurent que par lui, il est bien connu que Stéphane Guy et Le Guen sont des parisiens purs et durs, un peu comme tout le réseau Canal plus et Bein Sports au final, donc c'est pas vraiment étonnant. C'est lourd, bien sûr, mais c'est normal, on a comme dit plus haut un joueur du top 3 mondial, donc on va entendre parler de lui tout le temps. En Espagne vous ne verrez que très rarement une Une de journal sportif sur Gijon ou Valladolid, le plus souvent c'est le Barça/Real/Atlético avec Messi et Ronaldo. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2017 19:07:04 Sujet du message: |
|
|
Comme ts les ans depuis des années c est le match dont je n attends rien. Les stats sont assez parlantes. Ni lew verts de 76 ni ceux de 80 ni ceux d après ont réussi au parc. Pour un but d anthologie d Ilan combiende branlées; et celle qui s annonce peug être salée. Garcia est dans doute un leilleur tacticien que Galtier, mais là Neymar c est un extra terrestre comparé à Ibra. Pzuvre Ruffier qui risque d avoir un nouveau bourreau. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Aoû 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
5 ou 6-0 minimum; je ne vois pas comment il pourrait en être autrement; surtout avec OG qui ne sait pas faire faire autre chose à son équipe que des attaques rapides... au milieu on va se faire bouffer tout cru et notre défense est à mourir de rire; elle était déjà au supplice contre Amiens alors contre PSG .... rien que Neymar sur le terrain les mettrait tous dans le vent; mais bon OG est un technicien hors pair il parait, vendredi soir, régalez-vous et puis après réveillez-vous ! lol
Ces 3 victoires et ses 9 points sont un écran de fumée; les journalistes aiment bien parce qu'ils font croire que c'est un choc de ce début de saison mais franchement quoi, faut pas y croire 1/1000ème de seconde.
Galtier aurait fait joué son équipe et gagné contre Amiens 3-0 comme OG l'a fait; il serait traité de tous les noms ... la magie du nom espagnol, un peu exotique sans doute.
Tu recrutes Paul, c'est forcément un nul - tu rajoutes "inho", ça ne peut être qu'un génie! mdr |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 21 Aoû 2017 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | l'absence de Verratti est la bonne nouvelle pour nous.
malgré cela, je vois pas du tout comment on peut rivaliser avec eux.
Essayer de faire du jeu la bas risque d'être quasi impossible .
jouer la déf à mort et tenter un contre ou deux sera sans doute la solution (en espérant que ca marche mieux que pour toulouse) |
Pas sûr que se soit une bonne nouvelle, regardes quand il est sorti, avec un Pastore de folie.
Ca va être très dur, et j espère simplement pas une correction. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2017 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
Au delà des joueurs c est l etat d esprit inspiré par Galtier qui est à souligner et à critiquer. Dabo n a pas changé en 6 mois, ni selnaes; hamouma est épanoui etc. Alors maintenant place à Garcia à lui de faire ses preuves dans un contexte francais qui a bcp changé en 3 ans. , Au delà du fait qu il soit espagnol, le fait d avoir ete biberonné au lait du barça et materné par Cruyf vaut bien un passeport pour la l1. Demande aux nantais s ils ne regrettent pas leur portugais et si monaco se satisferait d un depart de jardim. Ce qui compte c est le parcours d un coach avant de le devenir puis apres l etre devenu et ses performances. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2017 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Au delà des joueurs c est l etat d esprit inspiré par Galtier qui est à souligner et à critiquer. Dabo n a pas changé en 6 mois, ni selnaes; hamouma est épanoui etc. Alors maintenant place à Garcia à lui de faire ses preuves dans un contexte francais qui a bcp changé en 3 ans. , Au delà du fait qu il soit espagnol, le fait d avoir ete biberonné au lait du barça et materné par Cruyf vaut bien un passeport pour la l1. Demande aux nantais s ils ne regrettent pas leur portugais et si monaco se satisferait d un depart de jardim. Ce qui compte c est le parcours d un coach avant de le devenir puis apres l etre devenu et ses performances. |
Critique et pense ce que tu veux, ce qui est sur c'est qu'on va prendre une dérouillée au parc et si on joue comme contre Amiens, ça sera une humiliation.
Mais bon, cette année, ça sera tout sauf la faute de l’entraîneur qui est forcément un génie pour toutes les raisons que tu cites hein ... je sais que tu t'en fous, mais pour moi, ce n'est pas vrai et OG n'est pas encore arrivé à la cheville de CG à l'ASSE... laissons lui un peu de temps, ça sera la seule vérité et comme on est tous supporters des verts, nous espérons tous que tu as raison.
Au fait, pour les nantais, tu prends à défaut ta propre théorie : selon celle-ci, un Ranieri et bien supérieur en termes de parcours et de performances au précédent entraîneur auquel tu fais allusion. |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 22 Aoû 2017 4:04:02 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, rien à perdre!
Toutes les équipes voudront réaliser l'exploit face au PSG qui ne gagnera pas tous ses matchs. Donc, il faut essayer. Sur un match, tout est possible. Surtout que actuellement tout semble sourire aux Verts.
Perdre conte le PSG? Ce serait quoi de plus normal alors il faut y croire. Franchement c'est le pied de pouvoir jouer contre un Neymar.
Vive le spectacle! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 22 Aoû 2017 6:06:30 Sujet du message: |
|
|
Rien à perdre....pas sur.
Repartir avec une grosse valise serait vraiment pas bon pour nous et vu la défense affichée ce samedi cela ne me rassure pas.
N Dombele c'est pas Neymar... Ni Cavani ni Di maria.
Une défaite et je me répète avec 2 voir 3 buts d'écart serait un moindre mal vu la forme du QSG. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Aoû 2017 6:06:41 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | 5 ou 6-0 minimum; je ne vois pas comment il pourrait en être autrement; surtout avec OG qui ne sait pas faire faire autre chose à son équipe que des attaques rapides... au milieu on va se faire bouffer tout cru et notre défense est à mourir de rire; elle était déjà au supplice contre Amiens alors contre PSG .... rien que Neymar sur le terrain les mettrait tous dans le vent; mais bon OG est un technicien hors pair il parait, vendredi soir, régalez-vous et puis après réveillez-vous ! lol
Ces 3 victoires et ses 9 points sont un écran de fumée; les journalistes aiment bien parce qu'ils font croire que c'est un choc de ce début de saison mais franchement quoi, faut pas y croire 1/1000ème de seconde.
Galtier aurait fait joué son équipe et gagné contre Amiens 3-0 comme OG l'a fait; il serait traité de tous les noms ... la magie du nom espagnol, un peu exotique sans doute.
Tu recrutes Paul, c'est forcément un nul - tu rajoutes "inho", ça ne peut être qu'un génie! mdr |
Je déclare officiellement vertde cœur , le premier Anti OG du forum ! _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Aoû 2017 6:06:47 Sujet du message: |
|
|
Vertde cœur , je ne crois pas avoir lu quelque part sur le forum que le match contre Amiens était de très belle facture , au contraire , mais dans sa globalité , sur les 3 matchs , il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir du progrès dans le jeu ( du moins dans ce que l'équipe propose ) et aussi dans l'ambiance qui semble plus saine . Tu conspues les détracteurs de Galtier mais tu fais pareil avec OG? Laisse aussi un peu de temps et de crédit au nouvel entraîneur . Moi je me laisse une bonne dizaine de matchs avant de pouvoir essayer de faire un premier bilan . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Aoû 2017 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | herve043 a écrit: | Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc..... |
En France on juge la performance à l'aune de l'équité. Et cela me paraît sain. A quoi sert de disputer une compétition où tout est joué d'avance, pas à cause du sportif mais parce qu un club détourne les règles économiques ce que ne peuvent faire les autres clubs.
Le suspens est plus intéressant que le spectacle, surtout si le spectacle se réduit à mettre 6 buts à une équipe qui est plusieurs niveaux en dessous.
Il y a en effet plus d'écart entre le PQSG et Toulouse qu'entre Toulouse et une équipe de National2.
Le PQSG ne devrait pas jouer le championnat de France mais une ligue européenne fermée avec les clubs de sa catégorie. Tous les blanchisseurs d'argent sale nourrissant des agents dû milieux, les recycleurs de fraude fiscale, les exploiteurs de jeunes bestiaux.
Perso lorsque cela arrivera c'est toujours le championnat de France, redevenu attractif, que je suivrai. Pas le grand barnum que l'on nous prépare. |
et comment ca se passait au temps de l' OM de Tapie ?
du PSG version canal ? (les belles années)
de l'OL version 2000 ?
bizarrement celui qui avait le plus d'argent , avait plus de chances de gagner que le petit club. Alors certes l'écart financier est gigantesque mais l'écart sportif reste moins important. Toulouse a mené, si toulouse ne s'étaient pas écroulé en fin de match , ils perdaient 2-1 ou 3-1
et dans tous les championnats c'est comme cela avec 2-3 équipes qui ont un max de fric et qui monopolisent quasi chaque année les meilleures places. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Aoû 2017 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | herve043 a écrit: | Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc..... |
En France on juge la performance à l'aune de l'équité. Et cela me paraît sain. A quoi sert de disputer une compétition où tout est joué d'avance, pas à cause du sportif mais parce qu un club détourne les règles économiques ce que ne peuvent faire les autres clubs.
Le suspens est plus intéressant que le spectacle, surtout si le spectacle se réduit à mettre 6 buts à une équipe qui est plusieurs niveaux en dessous.
Il y a en effet plus d'écart entre le PQSG et Toulouse qu'entre Toulouse et une équipe de National2.
Le PQSG ne devrait pas jouer le championnat de France mais une ligue européenne fermée avec les clubs de sa catégorie. Tous les blanchisseurs d'argent sale nourrissant des agents dû milieux, les recycleurs de fraude fiscale, les exploiteurs de jeunes bestiaux.
Perso lorsque cela arrivera c'est toujours le championnat de France, redevenu attractif, que je suivrai. Pas le grand barnum que l'on nous prépare. |
de l'OL version 2000 ?
bizarrement celui qui avait le plus d'argent , avait plus de chances de gagner que le petit club. Alors certes l'écart financier est gigantesque mais l'écart sportif reste moins important. Toulouse a mené, si toulouse ne s'étaient pas écroulé en fin de match , ils perdaient 2-1 ou 3-1
et dans tous les championnats c'est comme cela avec 2-3 équipes qui ont un max de fric et qui monopolisent quasi chaque année les meilleures places. |
Tu as raison ça a commencé avec l'OM de Tapi mais ça n'avait pas le même formatage, la même ampleur.
Oui le TFC a faillit réussir mais dans 1 mois le PQSG sera intouchable parce qu il a contourné grâce à un état les règles qui s'appliquent aux autres.
Je sais à notre époque on justifie par des exemples (genre tout le monde le fait donc c'est merveilleux !) la non équité.
Donc pas de soucis tout va bien dans le meilleur des mondes puisque notre championnat a ressembler aux autres en terme de suspens.
Le sport perd ce qui faisait son sel : la glorieuse incertitude. L'argent n'aime que les risques calculés. Dans notre sport désormais Goliath écrase David et tout le monde crie à l'exploit. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2017 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Vertde cÅ“ur , je ne crois pas avoir lu quelque part sur le forum que le match contre Amiens était de très belle facture , au contraire , mais dans sa globalité , sur les 3 matchs , il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir du progrès dans le jeu ( du moins dans ce que l'équipe propose ) et aussi dans l'ambiance qui semble plus saine . Tu conspues les détracteurs de Galtier mais tu fais pareil avec OG? Laisse aussi un peu de temps et de crédit au nouvel entraîneur . Moi je me laisse une bonne dizaine de matchs avant de pouvoir essayer de faire un premier bilan . |
Non, je rétabli une certaine équité. CG n'a jamais pu travailler comme il le souhaitait l'année dernière, beaucoup n'en tienne aucun compte et comme un problème en entraîne d'autres bien souvent... on est arrivé à une situation un peu compliquée malgré des résultats très honorables.
Enfin bon bref, je ne suis pas anti quoique ce soit surtout avec les verts, je renvois juste l'ascenseur : on me dit de comprendre maintenant alors que ces mêmes personnes n'ont jamais voulu le faire l'année dernière; idem pour KMP où les réponses que l'on me fait ne font état que ce que les personnes VEULENT comprendre et pas de ce que je dis.
Bref, ils s'entêtent dans un discours de sourds, très bien mais qu'ils ne s'en plaignent pas ensuite. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2017 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Vertde cÅ“ur , je ne crois pas avoir lu quelque part sur le forum que le match contre Amiens était de très belle facture , au contraire , mais dans sa globalité , sur les 3 matchs , il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir du progrès dans le jeu ( du moins dans ce que l'équipe propose ) et aussi dans l'ambiance qui semble plus saine . Tu conspues les détracteurs de Galtier mais tu fais pareil avec OG? Laisse aussi un peu de temps et de crédit au nouvel entraîneur . Moi je me laisse une bonne dizaine de matchs avant de pouvoir essayer de faire un premier bilan . |
C'est exactement ce que j'ai dit!!! Mais VERTDECOEUR sait déjà tout au bout de 3 matchs!!!!! GALTIER lui manque trop sans doute......
Pour ma part j'attends le premier tiers du championnat pour faire une analyse!
Mais comment juger sur trois matchs? alors que le nouveau coach devrait mettre au moins une saison pour passer d'une équipe qui jouait dans sa moitié de terrain à une équipe qui doit prendre le jeu à son compte!!!!
Laissons le temps au temps!
J'espère juste qu'on ne baissera pas le pantalon devant le PSG comme on l'a trop souvent fait !!!!!! |
Toi, tu n'as vraiment rien compris. C'est bien. Comme je l'ai souligné plusieurs fois, ce que je dis est surtout ironique mais tu as du zappé. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2017 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | herve043 a écrit: | Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
de l'OL version 2000 ?
Oui, mais en ce temps là , les écarts restaient "raisonnables" et s'était surtout la complicité des joueurs, une tactique, un exploit (l'arbitre?), qui faisaient la différence. Il est souvent arrivé à l'ol de gagner par le plus petits des écarts. Bref, il y avait toujours l'espoir de les taper.
Là , l'espoir n'existe plus. Tout ce qu'on espère, c'est se prendre la dérouillée la moins humiliante possible.
C'est vrai que ça existe depuis longtemps maintenant dans les autres grands championnats. C'est triste de leur ressembler mais c'était inéluctable
Dernière édition par vertde coeur le 22 Aoû 2017 9:09:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|