info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

PSG - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Notre bon debut de championnat est une bonne pub pour le dossier investisseur. J espere que ce match ne se sera pas un coup d arret. Apres cette journee il y a une trève qui permettra de finaliser les effectifs. Mais rester 15 jours sans jouer pourrait casser notre dynamique.[/i]
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
roberto baggio a écrit:
Vertde cœur , je ne crois pas avoir lu quelque part sur le forum que le match contre Amiens était de très belle facture , au contraire , mais dans sa globalité , sur les 3 matchs , il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir du progrès dans le jeu ( du moins dans ce que l'équipe propose ) et aussi dans l'ambiance qui semble plus saine . Tu conspues les détracteurs de Galtier mais tu fais pareil avec OG? Laisse aussi un peu de temps et de crédit au nouvel entraîneur . Moi je me laisse une bonne dizaine de matchs avant de pouvoir essayer de faire un premier bilan .

Non, je rétabli une certaine équité. CG n'a jamais pu travailler comme il le souhaitait l'année dernière, beaucoup n'en tienne aucun compte et comme un problème en entraîne d'autres bien souvent... on est arrivé à une situation un peu compliquée malgré des résultats très honorables.

Enfin bon bref, je ne suis pas anti quoique ce soit surtout avec les verts, je renvois juste l'ascenseur : on me dit de comprendre maintenant alors que ces mêmes personnes n'ont jamais voulu le faire l'année dernière; idem pour KMP où les réponses que l'on me fait ne font état que ce que les personnes VEULENT comprendre et pas de ce que je dis.
Bref, ils s'entêtent dans un discours de sourds, très bien mais qu'ils ne s'en plaignent pas ensuite.

Et moi je rétabli une vérité: jamais aucun entraineur du club depuis Herbin n'a jamais eu autant les coudés franches que Galtier. Il faisait la pluie te le beau temps à tous les étages se permettant, entre autres, d'écarter la saison dernière un joueur recruter 4M€ et qui semble vouloir s'imposer comme titulaire cette saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:
roberto baggio a écrit:
Vertde cœur , je ne crois pas avoir lu quelque part sur le forum que le match contre Amiens était de très belle facture , au contraire , mais dans sa globalité , sur les 3 matchs , il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir du progrès dans le jeu ( du moins dans ce que l'équipe propose ) et aussi dans l'ambiance qui semble plus saine . Tu conspues les détracteurs de Galtier mais tu fais pareil avec OG? Laisse aussi un peu de temps et de crédit au nouvel entraîneur . Moi je me laisse une bonne dizaine de matchs avant de pouvoir essayer de faire un premier bilan .

Non, je rétabli une certaine équité. CG n'a jamais pu travailler comme il le souhaitait l'année dernière, beaucoup n'en tienne aucun compte et comme un problème en entraîne d'autres bien souvent... on est arrivé à une situation un peu compliquée malgré des résultats très honorables.

Enfin bon bref, je ne suis pas anti quoique ce soit surtout avec les verts, je renvois juste l'ascenseur : on me dit de comprendre maintenant alors que ces mêmes personnes n'ont jamais voulu le faire l'année dernière; idem pour KMP où les réponses que l'on me fait ne font état que ce que les personnes VEULENT comprendre et pas de ce que je dis.
Bref, ils s'entêtent dans un discours de sourds, très bien mais qu'ils ne s'en plaignent pas ensuite.

Et moi je rétabli une vérité: jamais aucun entraineur du club depuis Herbin n'a jamais eu autant les coudés franches que Galtier. Il faisait la pluie te le beau temps à tous les étages se permettant, entre autres, d'écarter la saison dernière un joueur recruter 4M€ et qui semble vouloir s'imposer comme titulaire cette saison.

A quoi te sert d'avoir les coudées franches sans avoir les outils pour travailler? De plus, ces "coudées franches", il est allé les chercher, c'est son travail, ses résultats qui les lui ont offertes ; on ne les lui a pas donner comme ça, sans raison.

OG en 2 mois à l'ASSE a eu bien plus que CG après 2 mois en entraîneur principale et même en plusieurs années. Lui, tout ce qu'il a récupéré, c'est une situation pourrie et un club relégable.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
The Masterplan a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
herve043 a écrit:
Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc.....

En France on juge la performance à l'aune de l'équité. Et cela me paraît sain. A quoi sert de disputer une compétition où tout est joué d'avance, pas à cause du sportif mais parce qu un club détourne les règles économiques ce que ne peuvent faire les autres clubs.
Le suspens est plus intéressant que le spectacle, surtout si le spectacle se réduit à mettre 6 buts à une équipe qui est plusieurs niveaux en dessous.

Il y a en effet plus d'écart entre le PQSG et Toulouse qu'entre Toulouse et une équipe de National2.
Le PQSG ne devrait pas jouer le championnat de France mais une ligue européenne fermée avec les clubs de sa catégorie. Tous les blanchisseurs d'argent sale nourrissant des agents dû milieux, les recycleurs de fraude fiscale, les exploiteurs de jeunes bestiaux.
Perso lorsque cela arrivera c'est toujours le championnat de France, redevenu attractif, que je suivrai. Pas le grand barnum que l'on nous prépare.

et comment ca se passait au temps de l' OM de Tapie ?
du PSG version canal ? (les belles années)
de l'OL version 2000 ?

bizarrement celui qui avait le plus d'argent , avait plus de chances de gagner que le petit club. Alors certes l'écart financier est gigantesque mais l'écart sportif reste moins important. Toulouse a mené, si toulouse ne s'étaient pas écroulé en fin de match , ils perdaient 2-1 ou 3-1

et dans tous les championnats c'est comme cela avec 2-3 équipes qui ont un max de fric et qui monopolisent quasi chaque année les meilleures places.

Tu as raison ça a commencé avec l'OM de Tapi mais ça n'avait pas le même formatage, la même ampleur.
Oui le TFC a faillit réussir mais dans 1 mois le PQSG sera intouchable parce qu il a contourné grâce à un état les règles qui s'appliquent aux autres.
Je sais à notre époque on justifie par des exemples (genre tout le monde le fait donc c'est merveilleux !) la non équité.
Donc pas de soucis tout va bien dans le meilleur des mondes puisque notre championnat a ressembler aux autres en terme de suspens.
Le sport perd ce qui faisait son sel : la glorieuse incertitude. L'argent n'aime que les risques calculés. Dans notre sport désormais Goliath écrase David et tout le monde crie à l'exploit.

On peu aussi parler des années 80 ou un club payait en partit ses joueurs sans déclarer totalement les sommes versées au fisc!!!
niveau équité et contournement des règles il me semble que l'on a des leçons à donner à personne ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
The Masterplan a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
herve043 a écrit:
Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc.....

En France on juge la performance à l'aune de l'équité. Et cela me paraît sain. A quoi sert de disputer une compétition où tout est joué d'avance, pas à cause du sportif mais parce qu un club détourne les règles économiques ce que ne peuvent faire les autres clubs.
Le suspens est plus intéressant que le spectacle, surtout si le spectacle se réduit à mettre 6 buts à une équipe qui est plusieurs niveaux en dessous.

Il y a en effet plus d'écart entre le PQSG et Toulouse qu'entre Toulouse et une équipe de National2.
Le PQSG ne devrait pas jouer le championnat de France mais une ligue européenne fermée avec les clubs de sa catégorie. Tous les blanchisseurs d'argent sale nourrissant des agents dû milieux, les recycleurs de fraude fiscale, les exploiteurs de jeunes bestiaux.
Perso lorsque cela arrivera c'est toujours le championnat de France, redevenu attractif, que je suivrai. Pas le grand barnum que l'on nous prépare.

et comment ca se passait au temps de l' OM de Tapie ?
du PSG version canal ? (les belles années)
de l'OL version 2000 ?

bizarrement celui qui avait le plus d'argent , avait plus de chances de gagner que le petit club. Alors certes l'écart financier est gigantesque mais l'écart sportif reste moins important. Toulouse a mené, si toulouse ne s'étaient pas écroulé en fin de match , ils perdaient 2-1 ou 3-1

et dans tous les championnats c'est comme cela avec 2-3 équipes qui ont un max de fric et qui monopolisent quasi chaque année les meilleures places.

Tu as raison ça a commencé avec l'OM de Tapi mais ça n'avait pas le même formatage, la même ampleur.
Oui le TFC a faillit réussir mais dans 1 mois le PQSG sera intouchable parce qu il a contourné grâce à un état les règles qui s'appliquent aux autres.
Je sais à notre époque on justifie par des exemples (genre tout le monde le fait donc c'est merveilleux !) la non équité.
Donc pas de soucis tout va bien dans le meilleur des mondes puisque notre championnat a ressembler aux autres en terme de suspens.
Le sport perd ce qui faisait son sel : la glorieuse incertitude. L'argent n'aime que les risques calculés. Dans notre sport désormais Goliath écrase David et tout le monde crie à l'exploit.

On peu aussi parler des années 80 ou un club payait en partit ses joueurs sans déclarer totalement les sommes versées au fisc!!!
niveau équité et contournement des règles il me semble que l'on a des leçons à donner à personne ...

Certes mais nous comme l'OM plus tard on a payé le prix fort!
aulas, lui a su magouiller tout en veillant à ne pas franchir la limite.
Il a fait exactement ce que le PSG fait avec les transferts aujourd'hui, mais à une échelle nationale.
arles-envert

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

@vertdecoeur... tu nous les pompes avec l'ex
Il est parti de son plein gré avec les pleines poches, il a sa prothèse payée par la sécu et s'est inscrit à la boule joyeuse de K6.
Il attend que Pep Genesio se fasse virer et se pointera chez les vilains puisque jean mi bande pour lui.
Nous avons changé de page et ne joue pas à Lacarne avec Galtier dans le rôle de Jeannot
Quand à Oscar, ne prends pas peur, il ne restera pas huit ans....
Il faut dire que lui aura des propositions.
pure
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vert de coeur arrete avec ton marseillais, ce type a ruine le club. C'est une tanche avere. Aucun progres dans le jeu.

Garcia, c'est une benediction, il comprend le foot, le jeu, d'ailleurs il ne pzr'e que de foot.

Galtier ne parlait que de fatigue, de calendrier charge, de monnet paquet ect
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

pure a écrit:
Vert de coeur arrete avec ton marseillais, ce type a ruine le club. C'est une tanche avere. Aucun progres dans le jeu.

Garcia, c'est une benediction, il comprend le foot, le jeu, d'ailleurs il ne pzr'e que de foot.

Galtier ne parlait que de fatigue, de calendrier charge, de monnet paquet ect

"...ruiné le club"..."tanche avérée"...

et puis quoi, encore ?...
Tu disais quoi en 2013 quand on gagne la CDL ?...
en 2010 puis ensuite quand on gagne des derbies ?...
quand en EL on va à Milan, Manchester.... ?...
un peu de mémoire et de RESPECT,
merci !

ALV !
arles-envert

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reprends pas certaines formules, mais il faut arrêter avec galtier et la coupe de la ligue....
En 2013, nous avions dans l'effectif
Perrin-Ruffier-Clerc-Goulham-Zouma-Bayall-Lemoine-Clement- Guilavogui-Cohade-Gradel- Brandao-Hamouma-Aubame
soit un effectif qui aurait dû cette année là nous amener au podium
on a terminé derrière Nice.
Alors il ne faut rien gommer mais pas enjoliver.
Cette année là, contrairement à ce qui est dit, nous avons fait le minimum
le débat est clos de toute façon et on attendra donc les éventuels triomphes de notre ex soit avec joie, soit avec regret
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je ne reprends pas certaines formules, mais il faut arrêter avec galtier et la coupe de la ligue....
En 2013, nous avions dans l'effectif
Perrin-Ruffier-Clerc-Goulham-Zouma-Bayall-Lemoine-Clement- Guilavogui-Cohade-Gradel- Brandao-Hamouma-Aubame
soit un effectif qui aurait dû cette année là nous amener au podium
on a terminé derrière Nice.
Alors il ne faut rien gommer mais pas enjoliver.
Cette année là, contrairement à ce qui est dit, nous avons fait le minimum
le débat est clos de toute façon et on attendra donc les éventuels triomphes de notre ex soit avec joie, soit avec regret

Merci de rétablir une certaine vérité. ..mais il ne fallait surtout pas finir sur le podium au risque de faire la ligue des champions et tous mourir dans d'atroce souffrance Roulement des yeux
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'a jamais été dit comme cela (et heureusement) et ce qui avait été dit c'était plus de la com qu'autre chose (style on s'enlève de la pression etc etc)

on a juste raté le coup.

@Arles, je comprends que maintenant que Galtier parti une certaine jubilation s'empare de toi, mais les propos du style "avec l'effectif qu'il avait c'était normal de ..." n'a jamais vraiment sa place dans le foot: aussi bien toi que moi on sait que le foot c'est plus que 11 joueurs alignés, si bons soit ils. Au moment de la coupe de la ligue Galtier a su fédérer autour de lui un groupe. On avait pas que des cadors hein ...

Alors oui galtier a manqué de remise en question de son projet de jeu, sans doute d'ambition (bien aidé par les deux du haut) , et c'est une certitude il a manqué de temps pour préparer ses dernières saisons, entre les matchs qui s’enchaînent, le nez dans le guidon , les blessures, etc etc, une cellule de recrutement aux abonnés absents

OG amène cet œil neuf, une autre vision, une autre volonté. Perso ca me plait plus que ce que faisait Galtier (il n'aurait jamais mis Diousse titulaire lors du 1er match) et j'ai pas été aussi enthousiaste depuis un bon paquet d'années , mais je ne dis pas que tous les maux été dus à Galtier .
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ca n'a jamais été dit comme cela (et heureusement) et ce qui avait été dit c'était plus de la com qu'autre chose (style on s'enlève de la pression etc etc)

on a juste raté le coup.

@Arles, je comprends que maintenant que Galtier parti une certaine jubilation s'empare de toi, mais les propos du style "avec l'effectif qu'il avait c'était normal de ..." n'a jamais vraiment sa place dans le foot: aussi bien toi que moi on sait que le foot c'est plus que 11 joueurs alignés, si bons soit ils. Au moment de la coupe de la ligue Galtier a su fédérer autour de lui un groupe. On avait pas que des cadors hein ...

Alors oui galtier a manqué de remise en question de son projet de jeu, sans doute d'ambition (bien aidé par les deux du haut) , et c'est une certitude il a manqué de temps pour préparer ses dernières saisons, entre les matchs qui s’enchaînent, le nez dans le guidon , les blessures, etc etc, une cellule de recrutement aux abonnés absents

OG amène cet œil neuf, une autre vision, une autre volonté. Perso ca me plait plus que ce que faisait Galtier (il n'aurait jamais mis Diousse titulaire lors du 1er match) et j'ai pas été aussi enthousiaste depuis un bon paquet d'années , mais je ne dis pas que tous les maux été dus à Galtier .

Le jeu et les résultats ont décliné quand Galtier a obtenu de la direction le départ de Romain Revelli qui était son parfait complément , Revelli faisait travailler les sorties et remontées du ballon , la possession , Galtier travaillait l'aspect tactique , Romain dirigeait un certains nombre d'entrainements et même des semaines entières quand Galtier passait ses diplômes.
Ensuite les 2 adjoints qui sont arrivés avaient moins de responsabilités et sans doutes pas la même vision des choses que Romain et le jeu a commencé à décliner ainsi que les résultat et le choix de Lobello l'an dernier comme adjoint n'a fait qu'accentuer les choses et le déclin .....
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

6-0; 6-1; 6-3 Jeu set et match
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
6-0; 6-1; 6-3 Jeu set et match

Sauf qu'ici c'est le foot.
Ils ne marqueront pas toujours 6 buts. D'ailleurs, 3 des 6 buts ont été marqués sur le tard.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que l'on va jouer en 4-3-3 .
Que Diony semble avoir perdu beaucoup de ses kilos superflus .
Que Tanane avec son attitude lors de sa sortie à Caen semble avoir fâché le Coach.
Que Janko c'est fait sortir à la mi temps contres Amiens pour G.Silva.
La seule incertitude est sur les 3 du Milieux :Hernani ou pas.
Si oui à la place de Dioussé ou Dabo ?
Pourquoi Hernani? sachant que l'on aura du mal a se rapprocher de la surface parisienne sa qualité de frappe de Loin pourrait être utile , après quelle est sa capacité pour récupérer les ballons et à la place de qui?
Dabo et Dioussé ont sensiblement des stats identiques à la récupération ( 2 tacles réussits par match chacun , 1.7 inter pour dabo et 0 pour dioussé mais 2 contres pour dioussé et 0.7 pour dabo. Point faible de Dabo ses contrôles 3 ctrl ratés par match contre 0.3 pour dioussé , points fort de dabo son jeu de tête 3.3 ballons gagnés contre 1 pour dioussé) au niveau passes dioussé et plus precis que dabo dans le jeu long 76% contre 39% pour dabo et des stats équivalentes dans le jeu court ).

Donc je pense que Dioussé-Selnaes-Hernani pour commencer et ensuite faire rentrer Dabo à la place du milieux le plus fatigué.
------------Ruffier-----------
RPG--KTC-PERRIN--G SILVA
-------DIOUSSE----SELNAES
----------HERNANI---------
BAMBA---DIONY--HAMOUMA

Mais OG ne nous a pas habitué à changer 2 joueurs dans son onze de départ donc on aura sans doutes Dabo titulaire et Hernani sur le banc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: