info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Le mois d'août est parfait il reste un match mais contre le Qatar il est anecdotique pour moi.
On a été moins bon aujourd'hui, je pense qu'avec profil comme diony on a joué plus long que d'habitude.
L'homme du match pour moi c'est RPG. Selnaes a été très bon aussi, en dessous je dirais Dabo et Diousse.
Le ndombele d'Amiens qu'est-ce qu'il est bon Choqué

Pareil pour RPG que j'ai trouvé monstrueux (notamment en puissance) et Selnaes semble refait. Top.
Pour Ndombele c'est simple si je suis Sainté ce soir je le laisse pas repartir a Amiens.
C'est un super joueur vraiment. Je me dit que c'est de suite qu'il faut se positionner sur ce genre de joueur et pas attendre qu'il flambe plus.
A noter que contre Paris aussi Amiens a pas été en réussite, je pense que c'est une équipe qui fera des coups à l'extérieur.
9 points c'est toujours ça dans la poche. Très content
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
titin21 a écrit:
RPG est un futur crack, en espérant qu'il ne se blesse pas trop et nous fasse pas une carrière à la Perrin, parce qu'il pourra pourvoir aux plus grands clubs comme notre cher capitaine l'aurait pu.

Moins bon match de nos verts, mais la différence avec l'an dernier c'est que même quand on sera moins bons, on pourra marquer des buts par rapport à la physionomie de OG. Son jeu porté vers l'avant avec des attaquants rapides nous permet d'être dangereux dans le jeu court comme dans le jeu long/en profondeur.

Par contre quand je lis qu'on a été nuls... Faut pas abuser. On a été moins bons, pas nuls. Malgré les deux poteaux, Ruffier fait zéro arrêt et on a des occasions plus dangereuses qu'Angers.

Si, si, on a été nuls. 3-0 c'est très très cher payé pour Amiens. Par apport a la semaine dernière ou j'ai pris du plaisir a regarder, tu m'excuseras mais ce soir, on joue bien le coup mais pour le reste, circuler y a rien a voir. Pas de pressing sur le porteur du ballon. Je revois une action ou le ballon rebondit 3 fois et pas un stéphanois ne vient mettre la pression. des pertes de balles innombrables rien que sur les contrôles, une relance a la main de The poulpe a la ...85 eme, je crois. Il est ou le jeu d'Oscar qu'on nous a vendu ? et Diony, certes il provoque mais celui qui a été trouvé le plus c'est Hamouma. Diony, Beric même combat ? Bah c'est 7 millions chacun.
Chapeau aux Amiénois qui ont étés très bons dans les phases offensives , rapidité, technicité. Le 22 très très bon.

felicités amiens et dire qu'ils ont été tres bons alors qu'ils viennent de prendre 3 - 0 et dire que nous on a été nul y a qu'une réponse possible : Très content
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Pour ceux qui reviendraient d'un séjour prolongé dans l'espace, l'entraîneur est bien Oscar Galtier. Un miracle de ne pas avoir encaissé un but. Niveau offensif c'est navrant, Diony laisse un sentiment mitigé. Point de vu comptable c'est parfait. Contrairement à certains, je jugerais l'équipe vendredi prochain.
heu offensif moi diony me plait il demande de bon ballon certes qui arrivent moyennement !!!mais il est pas faienant en tout cas.! et comparer garcia galtier je te donne raison sur la seconde mitemps 20 premiere minutes c etait fort Alamo . incroyable et un amidu psg lui est dit vendredi je viens avec toi voir le match c est du 4 zero si on repete cette prestation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
Wolves wanderers a écrit:
Pour ceux qui reviendraient d'un séjour prolongé dans l'espace, l'entraîneur est bien Oscar Galtier. Un miracle de ne pas avoir encaissé un but. Niveau offensif c'est navrant, Diony laisse un sentiment mitigé. Point de vu comptable c'est parfait. Contrairement à certains, je jugerais l'équipe vendredi prochain.
heu offensif moi diony me plait il demande de bon ballon certes qui arrivent moyennement !!!mais il est pas faienant en tout cas.! et comparer garcia galtier je te donne raison sur la seconde mitemps 20 premiere minutes c etait fort Alamo . incroyable et un amidu psg lui est dit vendredi je viens avec toi voir le match c est du 4 zero si on repete cette prestation

et encore t'es gentil, si on joue comme ca contre paris c'est le double
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
fech a écrit:
BaygonVert a écrit:
titin21 a écrit:
RPG est un futur crack, en espérant qu'il ne se blesse pas trop et nous fasse pas une carrière à la Perrin, parce qu'il pourra pourvoir aux plus grands clubs comme notre cher capitaine l'aurait pu.

Moins bon match de nos verts, mais la différence avec l'an dernier c'est que même quand on sera moins bons, on pourra marquer des buts par rapport à la physionomie de OG. Son jeu porté vers l'avant avec des attaquants rapides nous permet d'être dangereux dans le jeu court comme dans le jeu long/en profondeur.

Par contre quand je lis qu'on a été nuls... Faut pas abuser. On a été moins bons, pas nuls. Malgré les deux poteaux, Ruffier fait zéro arrêt et on a des occasions plus dangereuses qu'Angers.

Si, si, on a été nuls. 3-0 c'est très très cher payé pour Amiens. Par apport a la semaine dernière ou j'ai pris du plaisir a regarder, tu m'excuseras mais ce soir, on joue bien le coup mais pour le reste, circuler y a rien a voir. Pas de pressing sur le porteur du ballon. Je revois une action ou le ballon rebondit 3 fois et pas un stéphanois ne vient mettre la pression. des pertes de balles innombrables rien que sur les contrôles, une relance a la main de The poulpe a la ...85 eme, je crois. Il est ou le jeu d'Oscar qu'on nous a vendu ? et Diony, certes il provoque mais celui qui a été trouvé le plus c'est Hamouma. Diony, Beric même combat ? Bah c'est 7 millions chacun.
Chapeau aux Amiénois qui ont étés très bons dans les phases offensives , rapidité, technicité. Le 22 très très bon.

felicités amiens et dire qu'ils ont été tres bons alors qu'ils viennent de prendre 3 - 0 et dire que nous on a été nul y a qu'une réponse possible : Très content

Peut être, mais le 3-0 est cher payé pour Amiens. On s'en sort bien.
Je te rappelle qu'ils peuvent revenir a 1-1 si l a barre ne sort pas le ballon sur action du 22.
Après rigole si tu le veux, moi je ne suis pas très rassuré, car par moments c'était sauve qui peut dans la défense.
Nous verrons bien la semaine prochaine comment l'équipe va jouer. J'espère être agréablement surpris et voir Beric sur le terrain.

masi la semaine prochaine c'est pas un match on aura jamais le ballon. T'as vu PSG guingamp la semaine passée?

juger l'equipe contre paris c'est totalement ridicule
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plan comptable c'est parfait!!!
Dans le jeu il y a encore des choses a améliorer mais l'état d'esprit a changé et le match même si il était techniquement moyen était vivant car Amiens est venu pour jouer....
On a une équipe bâtie pour marquer des buts alors que pendant plus de 7 ans on en avait une construite pour ne pas en prendre... Alors certes cela comporte des risques, il y a des flottements et des frayeurs en défense, et on prendra probablement une ou 2 branlée par saison mais on en gagnera aussi.
Le foot consiste à marquer plus de buts que l'adversaire et c'est la philosophie de Garcia, les errements défensifs sont inhérents au changement de philosophie...
Ce match aurait pu se terminer sur un score de 5 à 4 si les Amienois avait été plus efficaces... Au final çà fait 3 à 0 ....
Mais certains préféreraient un 1 à 0 tout pourri avec aucune occasion pour Amiens
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Dans le jeu il y a encore des choses a améliorer mais l'état d'esprit a changé et le match même si il était techniquement moyen était vivant car Amiens est venu pour jouer....
On a une équipe bâtie pour marquer des buts alors que pendant plus de 7 ans on en avait une construite pour ne pas en prendre... Alors certes cela comporte des risques, il y a des flottements et des frayeurs en défense, et on prendra probablement une ou 2 branlée par saison mais on en gagnera aussi.
Le foot consiste à marquer plus de buts que l'adversaire et c'est la philosophie de Garcia, les errements défensifs sont inhérents au changement de philosophie...
Ce match aurait pu se terminer sur un score de 5 à 4 si les Amienois avait été plus efficaces... Au final çà fait 3 à 0 ....
Mais certains préféreraient un 1 à 0 tout pourri avec aucune occasion pour Amiens

voila c'est exactement cela que beaucoup n'ont pas encore compris
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Score lourd mais victoire méritée.
Rpg est excellent, pourvu au ça dure.
Un jeu plus offensif et des jeunes qui poussent, merci oc
Des tribunes pleines
Points faibles : defense centrale parfois febrile, j'ai pas trouvé Perrin à son niveau
Dur de conserver le ballon au milieu, manque de talent
Hamouma et son face à face raté ,c'est ce genre de détail qui peut nous faire gagner une place ou deux au classement en fin de saison
Pelouse cata, purement honteux
Impatient de voir notre comportement semaine prochaine au parc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

Totalement d'accord avec toi.

On va pas changer de qualité de jeu en 1 mois ni même en 6 mais il y a l'intention de jouer et de presser l'adversaire haut.

3 matchs 3 victoires alors que des équipes avec qui on est censé rivaliser n'en ont que 2 ou 3 points.

Amiens fallait les battre c'est fait, demander aux rennais s'ils aimeraient pas être à notre place plutôt que faire un 2-2 contre Dijon
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vert974 a écrit:

Totalement d'accord avec toi.

On va pas changer de qualité de jeu en 1 mois ni même en 6 mais il y a l'intention de jouer et de presser l'adversaire haut.

3 matchs 3 victoires alors que des équipes avec qui on est censé rivaliser n'en ont que 2 ou 3 points.

Amiens fallait les battre c'est fait, demander aux rennais s'ils aimeraient pas être à notre place plutôt que faire un 2-2 contre Dijon

Pour ma part je redoutais un peu le match contre Amiens craignant un "relâchement" après nos 2 victoires ... donc la victoire ne peut que me satisfaire...
Pour le reste cette saison on a déjà marqué 3 buts en première mi temps en 3 matchs alors qu'on avait du attendre près de 20 matchs pour en marquer un la saison dernière... et le changement de philosophie n'y est pas pour rien....
Bien sûr la chance ne nous sourira pas toujours, bien sur il y aura des branlées mais les intentions sont bonnes et le train est en marche...
Le premier match contre Nice on le gagne car on l'a attaqué bien au plancher... Avec la philosophie de l'année dernière on s'en tirait avec un 0 à 0 tout pourri en se disant que c'est la faute de l'arbitre...
Bref, la chance sourit aux audacieux Très content

Dernière édition par vert974 le 19 Aoû 2017 23:11:10; édité 1 fois
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE va vers de belles désillusions si elle se sèpare de Beric et de Søderlund.
Si Diony se blesse ou est suspendu on a plus personne capable de tenir soit le rôle de finisseur, soit le rôle de fixateur et de "peseur-bougeur" à l'avant. Bref on a les mecs qu'il faut, la saison est longue et pleine de péripéties, les deux gars connaissent bien la ligue 1. La meilleure solution est de les garder tous les deux et de leur donner leur chance.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je reviens du match et souvent je partage pas mal de vos avis mais là j'ai plusieurs choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord....

1- Mon top joueur est :

Selnaes, le patron sur le terrain, les joueurs le cherche dès qu'ils sont bloqués. Il donne le tempo.

Diony, il a fait un nombre d'appels incroyables... Que ce soit avec ou sans ballon, il a été super. Il obtient quand même 2 pénalties... En résumé, il nous fait gagner le match à lui tout seul.

Perrin, sans commentaire

2- J'ai du mal à vous suivre sur RPG, je l'ai trouvé pas mal, mais pas bon au point que vous le dites. C'est passé plusieurs fois de son côté et je ne me rappelle pas l'avoir vu déborder tant que ça. Loin de Malcuit pour moi.

3- Le match était moyen de part et d'autre, mais bon quand tu gagnes 3-0, difficile de faire la fine bouche, je trouve.

D'ailleurs, en apparte, j'ai trouvé le public moyen aussi ce soir... Bref à l'image de l'équipe.

Hernani... Il a l'air d'avoir pas mal de ballons dans les pieds.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb n'est pas de faire la fine bouche ou de se lamenter. Tout le monde est content de la victoire mais on peut quand même donner un avis sur notre prestation. Ce soir j'ai revu les lacunes que nous avions avec Galtier. Nous sommes, pour l'instant, l'une des rares équipes incapable de tirer au but à part quelques pétards mouillés. Si ça ne saute aux yeux de personne c'est triste. Si on ne met pas quelques tirs contre un promu on peut peut-être s'inquiéter pour d'autres matchs à venir.
Malgré le déchet dans le jeu il y a eu des satisfactions individuelles ce soir et elles ont été soulignées. Je constate simplement que le boulot est encore énorme.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce score de 3-0 est pas cher payé au vu des occasions les plus dangereuses, mais flatteur vu la pression qu'on a subi en 2ème mi-temps.
Ce qui fait la différence c'est surtout l'absence de talents côté et l'inexpérience de ce niveau côté Amiens.

RPG a livré un très bon match, tout comme Perrin mais c’est habituel.
Par contre, j'évoquais cette semaine mon incompréhension au recrutement de 2 arrières gauches supplémentaires, et force est de constater qu'aujourd'hui l'interrogation est encore plus grande. RPG tient bien ce rôle et Sylva qui est entré en 2ème mi-temps a été loin d'être impérial. Dans ce contexte quel rôle pour Katranis, sachant qu'on a qu'un seul match par semaine?

Au niveau des déceptions, Dioussé ne confirme pas son excellent 1er match.
Diony a beaucoup bougé mais a raté tout ce qu'il a entrepris. Il sauve son match avec les pénos provoqués.

Sur un autre sujet j'ai trouvé Ruffier particulièrement remonté en 1ère mi-temps (côté kop nord où j'ai pu l'observer) à l'encontre de ses défenseurs. Sur chaque action il poussait une gueulante et il a même eu une explication avec Perrin.
Pendant que Dabo se préparait à tirer le péno, Ruffier a eu une explication avec Garcia et visiblement Ruffier n'avait pas l'air d'être d'accord avec ce qui lui était dit.
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 7:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Sur la match c'est clair qu'il y a de gros problèmes de placements et notamment sur les CPA. Contre amiens ca passe mais contre le PSG deja c'est 3 buts dans la musette minimum. Et puis se lancer a l'abordage et avoir du mal a revenir pareil contre amiens ca passe contre paris hum hum, mais bon on a vu que contre nice on savait etre plus permeable

Au moins ce soir on a reussi a tuer le match ce qu'on etait quasi incapable de faire avec galette

Apres côté pelouse c hallucinant tout de même, même le terrain de am commune est en meilleur état apres un match du dimanche, c'est vraiment inadmissible a ce niveau

Le gros problème ,c'est le gardien qui de la glue sous ses chaussures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: